25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 12:43:29
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 121464 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2400 le: 19 Avril 2014 à 16:03:59 »

Bon anniv Gwenn !! 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 19 Avril 2014 à 16:23:51 »

Bon anniversaire Gwenn!!!
Bisous!!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2402 le: 19 Avril 2014 à 21:21:31 »

Hello, 
J'ai un rhume carabiné,  la tête dans un étau,  c'est affreux ... je douille et je ne supporte plus les gosses... normal vu mon état de fatigue ...
Merci pour vos messages à propos de la relation de couple ...
J y reviens pas ce soir je suis trop hs.

Gwenn, 
Bon  anniversaire ! Gros bisous ...

Chouchou, 
Dur dur ... c'est affreux. Des pensées +++

lia, pimousse, vivie, chantal, poites, dida, fab, grosses bises, bonne nuit et bon we !
Ici les cloches ça sera lundi matin vu la météo.
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2403 le: 20 Avril 2014 à 09:31:25 »

Coucou les copines
Merci bcp pour vos messages ça m'a fait plaisir.hier j'ai passé ma journée à préparer la soirée.lol du coup bien occupée
Et j'ai passé une très bonne soirée ça fait du bien.y avait quasi que des gens qui ne se connaissent pas mais tout s'est bien passé et on s'est bien marré
Hier matin seb c pensé à faire appeler les filles pour me souhaiter mon anniv elles ont réussit à me faire pleurer.Bon je rebondirai plus tard qd je serais sortie de mon syndrome encéphalo-rectal!!!...Des gros bisous à toutes et joyeuses pâques
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2404 le: 20 Avril 2014 à 14:24:46 »

tant mieux que tu aies profité de ta soirée  Souriant

ca va mieux Claire aujourd'hui ?
ici aussi les cloches ne passeront que demain avec les cousins Clin d'oeil
aujourd'hui nous sommes allés à la chasse aux oeufs de notre village organisé par le comité des fêtes 

bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2405 le: 20 Avril 2014 à 17:45:53 »

Coucou les copines me revoilà, tjs la tête dans le... mais je vais essayé de rebondir qd meme...
me suis endormie comme une m... devant ma télé, ça fait du bien de glander y a bien longtemps q ça m'était pas arriver et j'ai presque pas de remord...

Alors ces chasses aux oeufs?produtives? (moi j'espère qu'il fera pas trop moche demain soir qd elles rentreront pour qu'elles puissent chercher les oeufs dans mon jardin aussi!)

Claire comment ça va? ma pauvre... concernant ta relation de couple je te donnerais mon avis dans qq mois...peut etre...

Vivie alors ce WE? ils te manquent pas trop tes hommes? j'espère que tu profites bien du calme en tout cas!

Chantal alors ces boutons, tjs en un seul exemplaire? ça c'est ma hantise aussi qu'elles l'attrapent l'une après l'autre et q ça soit la grosse m... pour prendre des jours pour les garder... j'aurais bien voulut qu'elles me fassent ça pdt q je suis à la maison mais forcément non!lol bon courage en tout cas j'espère q Lou n'en souffre pas trop!

Poites alors la mer de sable?

Lia alors ton We chargé?pas trop fatigant?tu profites un peu qd meme? Clin d'oeil

Dida ton WE dans ta belle famille se passe bien? tu te reposes un peu?

Fab très jolie déco tes filles doivent etre ravies!

Cindy tu faisais quoi dejà ce WE?

bon aller je retourne comater un peu, je déballerais des cartons demain...reste plus que ma chambre...ça,le midi je mange chez ma soeur, des petites courses et un peu de ménage et je verrais pas le temps passer avant l'arriver de mes amours

deds gros bisous à toutes et à très vite
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 20 Avril 2014 à 22:13:35 »

Salut les meufs  Cool
Alors on déserte ou se gave de "chocolat"?  Tire la langue

Rennes, ici Rennes, la maison du silence et du calme  Jusqu'ici, chouette week end, j'ai fait ce que je voulais: ma pelouse est nickel, j'ai vu mes copines, et j'ai avancé mes bandes de placo là haut!! J'ai aussi pris un bain, bouquiné, glandé devant la TV, et fait un cours de zumba sur la Wi-i (Console que Tristan m'a offert à Noel avec des supers jeux ainsi que la wi-i fit, mais j'ai encore jamais pu me poser pour tout configurer  Roulement des yeux ) Voilà qui est fait, j'ai bien transpiré (et merci bien car je me suis gavée de m&m's  )

Woilà!!

Pimousse, c'était bien la chasse aux oeufs de ton village?? Merci pour tes apparitions régulières  Bisou
Gwenn je suis contente de te lire, et surtout de lire que tu PROFITES de ton we  Souriant Je te sens sur la bonne voie poulette!!

Aller je vais filer prendre un petit bain avec un bouquin, et après hop, au dodo!!

Bisous les copinettes!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 20 Avril 2014 à 23:50:50 »

Bonsoir les filles, 
Ici c est bof,  val est tombé et s'est ouvert la lèvre supérieure,  bilan, sos medecins puis les urgences pour suturer, un peu de colle ouf, pas de points.  Puis ce soir retour des urge, ma cousine m annonce que ma grand mère est décédée.  Soulagée pour elle, émue aussi ...
Les cloches passent demain matin,  vivement que ça soit passé car clément est hyper pénible,  très capricieux,  pleurnicheur, comme avant Noël.  Je me dis qu'il faudrait plus quil y croie, cette attente mêlée de mystère c'est trop d emotions  à gérer,  ça le rend infernal. 
Il nous enerve tellement qu on l engeule toute la journée c'est plus possible 
Voilà,  je vous embrasse,  la semaine va être chargée,  et samedi nous partons en vacances ça va me faire un bien fou  car je suis réellement au bord de la crise de nerfs.  Fatigue, pilule qui m dérègle l humeur,  rhume de folie qui me met la tête dans un etau, plus les regles qui reviennent au bout de seulement 15j , merci la pilule, bref, je suis comme s Allenou. En born out ...
Bisous vous toutes.
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 21 Avril 2014 à 10:25:06 »

Bonsoir les filles, 
Ici c est bof,  val est tombé et s'est ouvert la lèvre supérieure,  bilan, sos medecins puis les urgences pour suturer, un peu de colle ouf, pas de points.  Puis ce soir retour des urge, ma cousine m annonce que ma grand mère est décédée.  Soulagée pour elle, émue aussi ...
Les cloches passent demain matin,  vivement que ça soit passé car clément est hyper pénible,  très capricieux,  pleurnicheur, comme avant Noël.  Je me dis qu'il faudrait plus quil y croie, cette attente mêlée de mystère c'est trop d emotions  à gérer,  ça le rend infernal. 
Voilà,  je vous embrasse,  la semaine va être chargée,  et samedi nous partons en vacances ça va me faire un bien fou  car je suis réellement au bord de la crise de nerfs.  Fatigue, pilule qui m dérègle l humeur,  rhume de folie qui me met la tête dans un etau, plus les regles qui reviennent au bout de seulement 15j , merci la pilule, bref, je suis comme s Allenou. En born out ...
Bisous vous toutes.

Coucou ma Claire!!
Je suis toute désolée pour toi  Et pour Val, pauvre Loulou!! Ben dis donc, en 1 semaine il y aura eu mon Clem et ton Val à aller aux urgences  Tire la langue C'est de leur âge on dirait  Clin d'oeil
Pour Clément, vous n'auriez pas pu faire la chasse aux oeufs dans la maison, ou sous la pluie?? Comme ça, hop, il en finit avec son impatience?? Ou alors ptet lui dire la vérité et le mettre dans la combin' pour qu'il prépare la chasse à ses frères?? Ou encore ne rien lui dire et lui confier des missions pour faciliter le travail des cloches (préparer des petits paniers, décorer des oeufs, faire pousser des lentilles dans des oeufs, décorer la cage de ses copines...). Bref, je comprends que ça doit être relouuuu cette impatience  Roulement des yeux
Ensuite pour ta pilule, c'est pénible, tu ne trouves pas de contraception à te convenir  Et pourquoi pas le stérilet cuivre?? Honnêtement, je suis très bien avec!! Bon ce que je ne vous dis pas, c'est que là, j'ai à priori 3jours de retard de règles  ... A moins que j'ai mal compté les jours... Mais je crois pas... Bref...

Courage ma poulette, je te soutiens de ton mon coeur!

Bon, je dois aller dans le bled d'à coté pour aller chercher une ardoise magique aux pépites que j'ai trouvé sur le good coin!!
Et apr!s peinnnntuuuuuuuure  Clin d'oeil
J'essayerai de vous mettre des photos des combles ce soir!!

Bonne journée, bonne chasse aux oeufs, et bisous!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 21 Avril 2014 à 10:46:34 »

Pimousse, c'était bien la chasse aux oeufs de ton village?? Merci pour tes apparitions régulières  Bisou

oui ca s'est bien passé en plus le soleil était au RdV mais aujourd'hui est une autre histoire
j'ai mon frère et ma belle soeur qui viennent avec leurs 2 enfants et ma mère et ma grand mère ... mais je crois que la chasse aux oeufs va se faire dans la maison
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 21 Avril 2014 à 10:48:02 »

Bonsoir les filles, 
Bisous vous toutes.

bisous à ton loulous Bisou

et espérons que tout ce petit monde se calme vite Bisou

plein de +++ pour toi Bisou
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2411 le: 21 Avril 2014 à 18:50:05 »

Coucou !
Merci de prendre des nouvelles de Lou, elle a fait un peu de fièvre et ça la démangeait un peu donc un peu fatiguée et envie de beaucoup de câlins... Lisa n'a toujours rien donc il faut que je m'attende à 7 jours sans crèche dans 10 jours de nouveau.
Sinon, les vacances commencent bien, il y a plein de neige donc on en profite, manque le soleil mais il devrait arriver mercredi.
Une contre visite de notre maison aujourd'hui et la personne toujours intéressée; qui sait ? Peut être une offre bientôt Sourire
Bizz les mum´s et bonne semaine.
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 21 Avril 2014 à 21:02:03 »

Coucou !!

Quand ça commençait à aller mieux sur le front de n°2, c'est n°1 que je viens de coucher avec son 40° d'il y a un mois  .
Je penche pour le virus de sa soeur (parce qu'elle toussait depuis jeudi elle aussi), qui dégénère en revival de la pneumopathie. Si c'est ça, je vais demander une équivalence en médecine, moi  Tire la langue Tire la langue. Je commence à avoir un niveau bac+4 en pédiatrie  .
Bon alors, du coup j'ai fait un truc que je n'aime vraiment pas mais je l'ai collé sous antobiotiques. Parce que sinon, on est repartis pour atteindre 4 jours de fièvre avant d'affoler qui que ce soit, puis quoi ? encore une radio des poumons ? encore une nuit aux urgences où ils vont me la re-charcuter ?  Elle n'a aucun symptôme à part la fièvre, encore cette fois-ci.
Merci mais non merci, j'ai pris les devants. Au pire, je me trompe, c'est pas ça. Si demain elle ne va pas mieux, on prendra la direction du doc  Roulement des yeux .
Et ma mère qui arrive demain, je vais avoir droit à de chouettes réflexions (sans compter les nuits pourries que ça va imposer à tout le monde  Roulement des yeux).

Bon allez, je vais pas vous pourrir votre moral, des bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 21 Avril 2014 à 21:34:39 »

Vivie,
 merci pour ton petit mot,
Pour clément je lui ai dit et redit , et re expliqué,  que les cloches, c'est nous ... il a fini par accepter et finalement,  plutôt tres bien, car pour lui, le principal plaisir cest de chercher les oeufs.  Ce matin il s est lèvé à 7hoo et  ouvert tous les volets pour voir si les cloches etaient passées.  Ensuite il etait ingerable,  ça pouvait plus durer alors je lui ai mis les points sur les i et les barres sur les t ...

Pimousse,
Merci à toi aussi...
Valentin ça va, mais son point de colle n a pas tenu, évidemment,  avec la sucette la salive imbibe la plaie et ça ramollit tout ... je vais utiliser le serum polynésien hyper cicatrisant ( huile de tamanu )  on n en trouve pas facilement en france mais c'est hyper efficace pour la cicatrisation.

Chantal, 
Profite bin !!! Bon courage à tes puces pour la varicelle 

Poites,
Pas facile tout ça ... plein de +++
Pour les antibios, si jamais tu as besoin de consulter,  n'oublie pas de lui dire pour pas qu'il s imagine que les symptômes sont minimes .
J'espère que ca va vite aller mieux, plein de courage ...

Bon, ici je suis toujours morte de fatigue,  je vais pas tarder.
Pour l anecdote rigolote, cet aprem on est allés visiter un zoo où il y a bcp de fauves,  et clement etait un peu devant nous, pendant qu'on surveillait les twins, il a fait coucou a un lion qui lui tournait le dos ... et s est fait asperger d urine, de la tête aux pieds !!! Ben oui le lion etait dans la position que les possesseurs de chats connaissent bien, lorsqu un chat va faire pipi contre un mur  (    Les chats mâles ) , Hé ben les lions c'est pareil!  Ça pisse tout droit, et mon couillon de fils ne  s'est pas méfié !!! Ah la la ...  bon je vous rassure , ca sentait 5 très fort, et j avais du désinfectant dans le sac ...

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 21 Avril 2014 à 21:38:15 »

5 = pas ...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: