15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 10:36:19
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116325 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 14 Avril 2014 à 15:32:50 »

Salut les filles,

Week-end au top. Les poupettes ont été over choutes. Samedi on était chez ma cousine et elles n’ont pas lâché «tatie» de la journée.

Dimanche jardinage pour Zhom et moi pendant leur sieste. L'aprème, elles ont trouvé ma réserve de déguisements, les ont tous essayés et ont fait tourner les jupes. Trop choupi !

Ce soir je vais peaufiner mes déco pour Pâques, c’est bientôt et je suis en stage jeudi et vendredi de repos (récup le matin et férié l’après-midi).

Vivie : je suis désolée pour la copine de ta mère.
Holàlà, quelle histoire ! Pauvre bonhomme. Comment ça se passe avec son atèle ? Bisous guérisseurs. Il m’est arrivé aussi de coincer un petit doigt dans un tiroir, après une dispute. J’ai culpabilisé à mort. Mais c’est vrai qu’avec le stress de leur dispute, les pleurs je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite. 
A cause de mon mal au bide, pas de café depuis vendredi Tire la langue J’ai bu mon premier ce matin à 9h

Gwenn : Ça va poulette ? Plein de bisous.

Lia : je plussoie, elles sont belles tes princesses. Aïe ça fait mal l’ongle arraché. Il faut bien lui maintenir l’ancien pour ne pas que le nouveau « bossèle » quand il va pousser.

Chouchou : c’est pas un Joka-ri ton jeu ?
Sympa ton week-end. Courage pour le débarquement Clin d'oeil

Claire : chaise vendue Clin d'oeil il en reste encore 2 ! (j’en ai une en plus).
Ma colite est finie. Un coup de stress, un truc qui n’est pas passé ? C’est quoi ton médoc ?
Bisous guérisseurs à tes petits gars !
Sympa le cochon d’inde. Comment l’a t’il appelé ?
MDR pour ton kilo de cerveau mais félicitation !

Dida : super astuce pour les réveils matinaux ! Je vais le dire à ma petite collègue de bureau, sa fille pointe à 5h30 en ce moment Tire la langue
Prenez votre temps pour la maison, ça vaut le coup d’attendre.

Chantal : je me demande ce qui est le plus sympa : la sieste ou Mic-key ?
J’espère que vous arriverez à vendre rapidement pour pouvoir acheter la maison qui vous plait.

Cindy : tes BF sont assez cool en ce moment. Elles nous testent pas mal, mais c’est la règle du jeu. Elles parlent de mieux en mieux, comptent jusqu’à 3 (après c’est plein plein plein ) mais ne disent pas encore leur prénom. Faudra que tu nous mettes une photo de classe de mes gendres. Avec leur chèche ils étaient déjà trop canons !

Poites : alors juste pour l’anecdote hein, pas pour excuser ton homard, Zhom était hier soir dans la SDB avec les filles et, même s’il le fait assez souvent, a cette fois-ci vidé un des pots entièrement à côté de la cuvette Je ne lui ai rien dit car il a tout nettoyé Tire la langue
Ici on met la couche juste avant d’aller au dodo, et on l’enlève au réveil (un dernier pipi avant de se coucher et au lever). La couche est souvent sèche en semaine mais encore un peu mouillée le week-end (elles dorment 1 à 2 h de plus).
C’est gentil de la part de Mary Poppins.

Je retourne bosser.

à plus (peut être)
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2371 le: 14 Avril 2014 à 15:48:42 »

coucou
je voulais juste vous dire que cet aprèm j'ai larvé comme une grosse m*****
juste histoire de casser le mythe 
( au cas où vous voudriez me coller dans le même sac que vivie et cindy  Cool )

bon, j'arrete mon délire,
je vous embrasse
( jai troooop la flemme

mais jvous kif !)

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 14 Avril 2014 à 16:52:08 »

Claire mdr. Le pire c est que j allais justement dire tout a l heure que claire était du même genre aussi. C est marrant. T as bien raison de larver. Ça fait du bien parfois. Moi je suis deg. J ai voulu passer un coup de karcher sur mes palettes avant de les peindre et il s est coupé au bout de 20 secondes et n a pas daigné se remettre en route. ..
Je vais laver mes monstres. Je sais il est tôt mais ils ont joué dans le bac a sable et du coup ils en ont partout. Donc au bain et après on va à la fête foraine.
Des bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 14 Avril 2014 à 17:38:03 »

Coucou les filles,

Ici ce matin au taff et cet après midi, j'ai rendu les clefs de l'appart de mes parents.
Oufff enfin une bonne chose de faite.
J'en ai profité pour faire du repassage.

Lia oui c est bon pour la rencontre le samedi. Dida est juste a côté de chez moi. Donc je disais a vivie qu à mi distance entre nous 2 c etait pas extra. Donc soit on se fait ça ici et on peut aller a la plage ensuite. Soit chez toi et on peut aller au zoo de lille. Ou si tu as d autres idées je suis preneuse. Et a voir avec les autres ce qu elles en pensent. Vivie était Ok. Dida et Poites vous en pensez quoi?

Perso, je préfère le bord de mer puisque nous y venons exprès pour le week end.
Le zoo ça peut être sympa mais alors avec tous les enfants à surveiller, ça risque d'être assez chaud.
J'attends l'avis de Lia et de Poites.

Poites,
Bravo pour la propreté.
Pour le homard Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Fab,
Sympa le week end.

Clarinette,
Tu nous nargue

Vivie, Cindy,
Vous êtes survoltées toutes les deux.

Lia,
Trop belles tes filles et je le re-dis elles te ressemblent beaucoup.

Chantal,
Cool pour la nouvelle maison.
Doigts croisés pour que l'ancienne se vende très vite.

Allez je profite de ma dernière 1/2 heure de tranquillité avant d'aller chercher les petiots.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 15 Avril 2014 à 16:00:16 »

Salut les filles,

Journée de fou au taf.... pfff... ça déménage avant les travaux ils sont tous sur les nerfs  Roulement des yeux
Du coup en rangeant ils ressortent de vieux cadavres et comme ils manquent d'éléments c'est pour ma pomme.
Au moins ça change du train train, mais quand même  Tire la langue

Je ne rebondis pas, mais je vous bisouille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 15 Avril 2014 à 16:05:38 »

Hé,  
Fil désert depuis hier soir 17h38
Je veux des niouzes !
Au rapport les poulettes !

Ici il est 16h, je vais lever rafa et réveiller val. Il avait encore 38 au moment de la sieste tout a l heure,  ça m'inquiète vu qu'il est sous antibios depuis samedi qd même.

Cindy,
Je veux une photo du salon de jardin hein ?
Bisous

Dida
Oui prends bien ton temps pour visiter ...

Ayé snu, grrr

Bon, je suis toujours au regime, pfff
Perdu 2 kg.
Clément a une phobie en classe, celle de lire à voix haute devant les autres, la maîtresse qui a 40 ans d ancienneté ne sait plus quoi faire.  On est bien,  quoi.
J ai discuté avec lui hier soir, ce matin bien qu'ayant passé une ndm, toux , et reveil depuis 5h30, il a bien voulu lire un truc ce matin devant les autres, la main de la maîtresse sur son épaule pour l'encourager et le soutenir.  On avance ...

Profitez bien de l insouciance tant qu'ils sont petits,  moi j vous dis, ensuite,  ça se corse ...
Ah lala ...

Fab,
Si colite je prends pinaveriu*m et meteospasmy*l, vois ton doc car c'est sur ordo.

Gwenn,
Comment ça va ? Big bisou !

Bon, it s time et même plus .... je file !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 15 Avril 2014 à 21:52:12 »

Coucou!!

Pas eu le temps de passer auj, et la suis sur le tel donc je vais faire bref...
Les mioches ne dorment pas encore grrrr... J'avais une copine et ses jumeaux de 4 mois a la maison cet aprèm et elle est repartie à 20h30, du coup les gars se sont couché beaucoup plus tard que d'hab et plus excités aussi, alors pfiou j'en chie car clem ne s'endort pas si je ne reste pas dans la pièce... Sauf que j'ai la dalle, je n'ai pas encore vu mon mec de la journée et il continue de tournicoter dans son lit ÇA M'ÉNERVE!!
Voilà...
Sinon ça va!!
Je repasserai demain matin si j'ai le temps car j'ai la haie a tailler  Roulement des yeux et l'aprem ma sœur vient!

Bisous les cocottes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2377 le: 16 Avril 2014 à 08:14:29 »

Coucou les copines suis HS...
un déménagement au milieu de 3 nuit très courtes voir blanche c'est épuisant!
dimanche soir (première nuit pour les filles ici) Romane s'est endormie en 2minutes (elles n'ont pas fait de sieste l'aprem)
mais ça a été très dur avec Camille, elle s'est levée 15fois et a finit par pleurer +++ (sans pour autant réveiller sa soeur...) du coup j'ai discuté un moment avec elle, elle m'a dit qu'elle voulait pas dormir ici, qu'elle voulait pas habiter ici, je lui ai tout réexpliqué et je lui ai dis q moi non plus je n'avais pas envie mais qu'on avait pas le choix et qu'il faudrait qu'on s'y fasse, qu'elle avait le droit d'être triste et en colère, que je le suis aussi mais qu'on était obligée de vivre et dormir ici! après ça elle s'est relevée une fois histoire de dire mais elle s'est endormie tout de suite après!
pdt la discussion c'est elle qui m'a reparlé de la "dame" qu'on a vu il y a 15jours comme quoi ça l'a marqué tout ce qu'on a dit là bas!
hier chez leur pere ça a été sans pb et elles ont meme fait 2h de siestes! (il a dit ça un peu pour me dégouter je pense mais c'est normal qu'elles dorment bien chez elles et je lui ai dis tant mieux si elles se reposent au moins là bas!)
et hier soir ça a été impec (malgré la sieste jusqu'à 15h45 inhabituelle!)
voilà voilà
qd je les ai déposées chez leur père elles n'ont pas pleuré mais ma Romane avait sa tête toute triste qui m'a fendue le coeur mais j'ai réussit à attendre que la porte soit fermée pour m'éffondrer! le soir j'ai mangé avec ma mère (mon frere ma soeur et mon pere vont ensemble à la piscine) puis on a discuté un moment tous les 5 qd ils sont rentrés, comme avant c'était marrant.
là c'était juste 24h donc ça a été je me suis bien occupée j'ai ma copine qui est venue le matin avec son bébé (avant ça j'ai dormi jusqu' à 8h30!!!!puis rangé des cartons) on a mangé ensemble puis ma mère est venue prendre le café, on est allée faire des courses(j'ai acheté les oeufs de paques) et en rentrant j'ai fais ma Vivie et Cindy (et Claire si si qd meme) j'ai fixé mes tringles à rideaux, fait du joint dans la douche car il y avait une fuite, recollé des trucs décollé (me suis d'ailleurs mi de la super glue sur les doigts, grosse maline) fait du ménage, fait des papiers et pofiné ma lettre de motiv q j'ai envoyé! et j'ai récupéré mes filles!!!!! Romane à redemandé 15calins a son père avant qu'il parte (je pense pour le moment que c'est elle qui a le plus de mal au moment de se séparer et Camille qui ressent plus le manque dans la journée... on verra par la suite!
vendredi je les laisse pour 3Jours mais je vais etre bien occupée aussi puisq j'ai des potes qui viennent pour le WE et le samedi je fais mon anniv et ma pendaison de crémaillère!
Voilà voilà
je rebondis pas j'ai plein de truc à faire, et on passe la journée chez ma nounou avec mon frere à 1h30 d'ici
gros bisous les copines

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2378 le: 16 Avril 2014 à 09:07:42 »

un p'tit coucou pour te faire des bisous Gwenn +++  Bisou Bisou Bisou

plein de bisous à vous toutes aussi, même si je poste pas bcp j'essaye de lire régulièrement de vos nouvelles  Clin d'oeil

ici tout va bien, la p'tite famille va bien malgré quelques microbes récalcitrants mais bon c'est un peu partout pareil en ce moment Roulement des yeux
moi ca va le boulot et la maison aussi alors tout roule  Souriant
samedi soir j'ai fait la surprise à mon mari de faire garder les enfants par ses parents et je l'ai emmené au spectacle de Laurent Gerra à Auxerre, il n'a su ce qu'on allait faire qu'à 20h pour le début du spectacle à 20h30 lorsque dans la file d'attente il a regardé par dessus l'épaule des gens de devant ce qui était noté sur les tickets  on a passé un super moment et il était super content de cette surprise  Souriant

bonne journée à toutes et bisous à vos loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 16 Avril 2014 à 11:41:15 »

Coucou!!
Bon ça y est mes haies sont taillées!! Les gars ont ramassé les branches et joue au vélo, chouette matinée!!
Gwenn, bon courage pour tout!!
Pimousse merci pour les news ça fait plaisir!! Bravo pour ta surprise tu geres!!!
Je m'attarde pas, bisous les filles!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 16 Avril 2014 à 11:56:30 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Trop hâte d'être à vendredi matin.
Nous partons chez la belle famille et ça va faire du bien de changer d'air pour ce week end de 4 jours.

Gwenn,
Plein de courage à toi et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.
J'espère que les nuits à venir seront meilleures pour toi et tes filles.

Marraine,
Contente d'avoir de tes nouvelles.

Vivie,
En mode hyper-active aujourd'hui

Allez je file re-bosser.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 16 Avril 2014 à 15:34:29 »

Gwen  Bisou : courage c'est difficile pour toi et pour les filles mais ces petites choses s'adaptent souvent plus vite que nous!

Dida: excellent week end ... profite pour essayer de prendre des moments pour toi!

Vivie: tu t'arrêtes parfois? ils te laissent couper la haie sans te prendre tes outils les loulous? Moi je dis respect! Tu voudrais pas venir faire un peu de dressage avec les miens?!

Clarinette: bravo à ton fiston  Sourire ... et à toi pour le régime!

ThiFab: à force y aura plus de cadavres! Courage!

Ici RAS la course comme pour vous toutes. Aujourd'hui c'est off pour garder les toons ... Parc, courses et ménage (chouette hein), bien entendu on a fait aussi pâte à modeler dessins et puzzles ...

Voiloù je me prépare psychologiquement pour ce week end!

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 16 Avril 2014 à 16:00:07 »

salut !
me voilà un peu en pause, clément fait des légos et je savoure un carré de chocolat ( et pas + !)
ce matin grande première, on est partis tous les 4 à vélo jusqu'au gymnase où clément a sa séance de Gym ... les twins ont l'habitude de prendre la draisienne pour aller à l'école, mais là ce n'est pas tout à fait le meme trajet, on est passé par la piste cyclable ( guère plus sur que les trottoirs, eu égard aux cyclistes qui vont à donf)
ensuite on est allés au jardin solidaire comme tous les mercredis acheter des légumes bios et donner à manger aux poules, cochons, lapins etc ... ( ils kiffent un max )
une lapine avait fait une portée, des lapinous nains sont à adopter ... j'ai réussi à résister 
et au retour ça a été un peu plus sport car rafa était fatigué et a marché sur la fin ... pas facile de gérer tout ce monde, clément, ça va encore, mais les twins en draisienne sur les trottoirs, les passages piétons ... pfiou ...

Cette nuit rafa toussait, clément toussait, et moi, je me ssuis levée avec un put' de mal de gorge 
on est donc 4 malades ... heureusement qu'on part en vacances que dans 10j !

cet aprèm clément et moi sommes passés chez la coiffeuse, elle m'a fait un coupe de star hollywoodienne faut que je vous mette une photo  Cool Cool Cool

sinon, comment dire, je suis claquée, je n'ai pas d'énergie, pas d'envie .... je crois que j'en ai marre de ce rythme d'enfer, en semaine, avec les trajets pour l'école 3 fois par jour, si peu d'heures de garderie pour les twins, aucune activité pour moi ... meme pas de bricolage, plus rien ne me tente ... j'ai vraiment besoin de temps pour moi, plus que 2h par ci par là ... et du silence aussi, que personne ne me sollicite toutes les 5 secondes ... bref, gros ras le bol.
avec zhom c'est pas génial, on se côtoie en fait, c'est pas une relation de couple qui apporte des satisfactions. Il m'énerve tout le temps  et ne fait pas attention à moi .
bon, ça fait déjà du bien de le dire, maintenant, se plaindre sans cesse ce n'est pas constructif, je le sais bien .

Gwenn,
courage bibiche, ça va se mettre en place tout ça .... bisous +++

Vivie
quelle tornade ! tu m'envoies un peu d'énergie ?

Chouchou
sympa ces activités avec les petits ! ici les puzzle ils s'en fichent 
bon courage pour ta journée faf !

pimousse
whaou dis donc, la soirée suprise... tu assures, bravo ! je devrais peut etre  faire comme toi ... mon homme apprécierait surement ... ( ou pas  Huh? )
bon courage pour les maladies, ici le printemps n'arrive pas seul hélas  Tire la langue

Dida
sympa ce WE qui se profile !
ici il y a de la pluie prévue , donc je ne sais pas quand nous allons faire la chasse aux oeufs ...

bises à toutes ( ah une dent de lait de clément est tombée ! la ptite souris va avoir du taf ce soir, j'espère que j'ai de la monnaie !)

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 16 Avril 2014 à 20:15:17 »

Salut!!

La journée se termine, ouf!! Je suis claquée on a passe la journée dehors a bricoler par la, et on a fait une bonne balade en draisienne!!
Les gars sont en train de s'endormir, mais je ne peux tjs pas quitte la chambre sinon clem se met en mode panique... Je crois qu'il est très angoissé, et encore plus depuis le coinçage de doigts... Il me dit depuis 3 jours qu'il a mal au ventre, mais son transit va bien, il mange normalement, dort bien... Par contre il a beaucoup de mal a lâcher prise pour s'endormir... Il a énormément besoin de moi... C'est frustrant je ne sais pas quoi faire de plus pour le rassurer et l'apaiser... J'ai pris de l'homéopathie tout a l'heure à la pharmacie, on va tenter... Au mieux ça marche, au pire ça fera un placebo!!
Claire tu lui file 2 balles a clem pour sa dent??
Bon aller j vous laisse les filles, je doute que je pourrai repasser demain ou après demain car j'ai bcp de taf!!
Bisous les poulettes!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 16 Avril 2014 à 21:32:21 »

Vivie, 
Dur dur pour toi  en ce moment ... pour les couchers, en effet ça semble être une grosse demande d être rassuré,  surtout avec ces maux de ventre... il faudrait que tu arrives à le caliner, le calmer,  le rassurer,  avant d entrer dans la chambre, histoire que tu n'y soies pas coincée et que ça ne devienne pas un cercle vicieux.
En attendant que ça lui passe,  je tenvoie bcp de courage,  je ne sais pas comment tu fais, perso je peterai les plombs si je devais rester tous les soirs ... enfin, j imagine comme c est galère ...

Gwenn,
Au fait, c'est qui la dame que vous avez vu ya 15 jours ?  Je fais ma curieuse 

Gros bisous vous toutes ! Suis devant pekin espress ...
Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: