15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:38:54
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116382 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 07 Avril 2014 à 15:07:56 »

Salut les girls

Week-end super ! Les poupettes ont été DR, over cute, wonderful ! C’est louche Tire la langue Faut dire qu’il n’y quasi pas d’horaires à respecter, pas d’impératifs ou très peu. Elles ont même dormi 3 heures dimanche et moi 1h30.

Zhom a fini de poser les spots dans la cuisine et moi j’ai bien avancé dans la déco, je n’ai plus qu’à poser le problème étant de ne pas les avoir dans les pattes

Ah, oui, j’ai pesé les bestioles, au même endroit, en posant la balance sur le carrelage. Verdict 13,1 kg et 13,9 kg ! Voilà qui a rassuré Zhom tout en étant fort honorable.

Chantal : sympa cette visite de maison. Doigts croisés.
C’est bien ces vacances avec ton grand. Ça vous fera du bien à tous les 2.

Vivie : trop fort ton Thib. Ici peu voire pas d’accidents :8. Faut que j’enlève les mauvaises herbes aussi la semaine prochaine, j’ai commandé des plants bio et va falloir les planter.
Cool la soirée mexicaine.

Chouchou : c’est joli l’Auvergne ! J’en ai de bons souvenirs Clin d'oeil
Pour la propreté, c’est sûr que si tu restes à la maison avec eux ça vaut le coup de tenter. Tu nous diras.

Lia : sympa tes sirènes. Et toi ça va ?
Ici aussi les poupettes on besoin de dormir. Quand on va chez ma cousine elles dorment sur le chemin à l’aller voire au retour. Par contre à la maison elles font souvent la foire au moment de s’endormir Roulement des yeux

Dida : c’est sympa toutes ces balades à faire autour de chez toi. Ici il faut faire pas mal de bornes pour trouver du calme et de la verdure.

Gwenn : est-ce que tu as essayé de leur mettre de la musique ? Sinon demande à Lia de te faire une formation sur l’hypnose

Claire : ça va mieux ta colite ? C'est pas lié avec les rouges ? Tu pourrais essayer debri-dat pendant quelques temps voir, si ça va mieux. C’est super désagréable la colite. Bisous guérisseurs.
Je vais essayer de prendre de belles photos alors, pas des à moitié floues parce qu’elles bougent trop.

Poites : je compatis pour l’opposition. Ce matin il n’y a eu qu’une revendication chaussettes, des vacances quoi Tire la langue

Allez, je retourne bosser

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2296 le: 07 Avril 2014 à 15:13:46 »

Fab
" bon sang mais c'est bien sûr ! "
( jeu de mot compris  Clin d'oeil )
merci et ouf! pour la nouvelle pesée  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 07 Avril 2014 à 16:05:38 »

Fab
" bon sang mais c'est bien sûr ! "
( jeu de mot compris  Clin d'oeil )
Hihihi ! ça m'est déjà arrivé, c'est pour ça  Clin d'oeil

merci et ouf! pour la nouvelle pesée  Clin d'oeil
n'est ce pas 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 07 Avril 2014 à 17:08:59 »

Hello les meufs!

Rien de spécial à raconter, j'ai bien bossé ce matin, et là il fallait que je finisse plus tôt car on a des potes qui viennent à la maison ce soir, il fallait donc j'organise ma modeste demeure pour les recevoir (sous entendu, que je change les draps de mon lit, que je monte le lit parapluie pour leur bb, et que je remonte le matelas d'ami dans la chambre pépitale, où nous dormirons tous les 4 cette nuit)... Et j'ai aussi préparé à manger, comme ça y a plus qu'à papoter à leur arrivée!!

Demain y a mon meilleur pote qui vient à Rennes pour rendre visite à ma copine hospitalisée, c'est une surprise, elle va être contente! Ils la gardent jusqu'à 32SA au moins, au dernières nouvelles... Ca lui en a fichu un coup quand même, elle aurait aimé rentrer cette semaine...

Voilà voilà, sinon Clem s'est plaint de l'oreille cette nuit, j'espère qu'il ne couve pas une otite le pauvre chaton d'amour... Dans le doute, et comme il tousse gras, je lui ai filé du sirop et j'ai recommencé le mouchage...
RDV pris chez l'orl pour fin mai, on verra bien ce qu'il me dira...

Temps pourri ici, y a même eu de l'orage  Roulement des yeux

Vivement les vacances, vivement chez Cindy  Souriant

Je vous bise, je repasserai mercredi je pense, car avant, je vais être full time woman  Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2299 le: 07 Avril 2014 à 17:23:45 »

Coucou...
Bon ba encore une journée sans sieste... mais elles sont qd meme restée plus calme dans leur chammbre...j'ai meme cru qu'elles s'étaient endormies car quasi rien entendu du tout (rien qui demande intervention de ma aprt en tout cas) pdt 30minutes puis elles ont commencé à faire les andouilles puis un caca puis 2 puis on veut pas dormir...grrr
surtout qu'elles m'ont déjà fait passé une bonne NDM avec 3réveils castastrophique mais sans savori pourquoi...et les 2! bref du coup elles se sont lévées et je les ai laissé jouer dans leur chambre...si bien q je me suis assoupie sur le canap comme une grosse m... et qd je me suis réveillée (seulement 10minutes plus tard...je pense) je vous laisse imaginer ne nombre de betises et de bord...l qu'il y avait partout...re grrrr j'en reviens tjs pas de m'etre assoupie comme ça qd meme!

Bon sinon comme il fait un peu moins moche qu'hier j'ai pu les sortir...on vient de rentrer du jardin (je reste jamais trop longtemps parce qu'avec mes allergies... je déguste déjà et j'en ai au moins jusqu'à demain... ça me frustre de jamais pouvoir vraiment profiter du beau temps...
et du coup comme on était dans le jardin qui est plein de paquerettes j'ai fais des photos! Clin d'oeil Claire...
par contre je vais pas avoir le temps de les charger maintenant...peut etre ce soir! Clin d'oeil

Alors pour rebondir un peu...

Fab cool la pesée, un peu plus cohérente ça doit vous rassurer!
et super cool pour le WE sans crise...d'ailleurs c'était le sujet des maternelles ce matin faudra q je me mate de replay parce qj'ai bien essayé d'écouter ce matin mais vous vous doutez bien q le matin...pour suivre qq chose à les télé ba voilà quoi!lol

Claire c'est déjà si t'as trouvé la cause...moi aussi j'ai ce genre de pb...et citrate ça marche pas trop mal...
tant mieux si t'as passé une journée cool!

Chantal contente d'avoir des news, j'espère que vos projets se concrétiserons et super idée ces vacances à 2§ Clin d'oeil
et moi aussi comme Vivie j'ai pensé à au petit plaza pour ta maison! Clin d'oeil mdr

Vivie c'est marrant que tes gars soient des ogres, ils sont pourtant tout fin...moi les miennes c'est loin d'être des ogres qd elles mangent la moitié de l'assiette ( q je rempli pas car marre de jeter) je suis déjà contente...enfin les patates et le jambon ça ça marche bien pas de pb...
et ta copine elle en est où?

Poites bon courage avec tes pb de matelas...à partir de samedi je vais redormir dan mon lit d'avant (qui était relégué à la chambre d'ami et dans lequel je dormais plus trop bien...j'ai un peu peur...on verra bien de toute façon je vais pas pouvoir le changer avant un moment...

Dida c'est vrai q pour l'ancien faut savoir bricoler ou tomber sur la maison sans travaus et à ton goût (donc rare et chère!lol)bon courage pour les recherches... tu peux aussi appeler stéphane!lol peut etre il voudra bien sponsoriser l'asso!lol

Lia c'est bien la piscine, moi ça fait 6mois q je demande à zhom de prendre des places à son CE mais tjs rien...bon maintenant je sais pourquoi...mais suis pas prete d'y aller car peux pas y aller seule avec les filles... je demanderais peut etre à mon pere un de ces 4!

Chou t'en es où?des news?

et Cindy ça avance ton projet?ça va comment?

Sinon j'ai oublié qui??lol

gros bisous les copines et à très vite! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2300 le: 07 Avril 2014 à 17:26:00 »

Hello les meufs!

Rien de spécial à raconter, j'ai bien bossé ce matin, et là il fallait que je finisse plus tôt car on a des potes qui viennent à la maison ce soir, il fallait donc j'organise ma modeste demeure pour les recevoir (sous entendu, que je change les draps de mon lit, que je monte le lit parapluie pour leur bb, et que je remonte le matelas d'ami dans la chambre pépitale, où nous dormirons tous les 4 cette nuit)... Et j'ai aussi préparé à manger, comme ça y a plus qu'à papoter à leur arrivée!!

Demain y a mon meilleur pote qui vient à Rennes pour rendre visite à ma copine hospitalisée, c'est une surprise, elle va être contente!faut pas qu'elle soit trop surprise non plus!lol
 Ils la gardent jusqu'à 32SA au moins, au dernières nouvelles... Ca lui en a fichu un coup quand même, elle aurait aimé rentrer cette semaine... c'est tjs frustrant mais mieux vaut etre trop prudent que pas assez!

Voilà voilà, sinon Clem s'est plaint de l'oreille cette nuit, j'espère qu'il ne couve pas une otite le pauvre chaton doigts croisez...d'amour... Dans le doute, et comme il tousse gras, je lui ai filé du sirop et j'ai recommencé le mouchage...
RDV pris chez l'orl pour fin mai, on verra bien ce qu'il me dira...

Temps pourri ici, y a même eu de l'orage  Roulement des yeux

Vivement les vacances, vivement chez Cindy  Souriant

Je vous bise, je repasserai mercredi je pense, car avant, je vais être full time woman  Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2301 le: 07 Avril 2014 à 17:26:44 »

oups pardon pour les fautes comme j'ai dis suis dans le gazzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2302 le: 07 Avril 2014 à 21:50:08 »

Gwenn, 
Je me mêle sûrement de ce qui me regarde pas, mais vu que c est toi qui est obligée de déménager,  tu es en droit de récupérer les meubles que tu veux, et le lit n est pas le moins important Clin d'oeil
 D'autant plus que je suis persuadée que lui dort bien dans n'importe quel lit .
Ne te laisse pas faire ! Prends l offensive !
Gros bisous et j espère que la nuit sera meilleure...

Ce soir je mate top chef mais je vais pas tarder, je suis fatiguée et les gosses, cet après midi,  me sortaient par les trous de nez ... me suis un peu emportée après clement ...
Me sui rattrapée ensuite mais je n'aime pas crier ou dire des trucs pas gentils.  Mais j ai tellement besoin qu'il se bouge, se prenne en charge... parfois on dirait que j ai des triplés ...
Bon, suffit l auto apitoiement, 
Bises vous toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 08 Avril 2014 à 11:40:59 »

Coucou les filles,

RAS par ici, ça roule...

Gwenn, je suis d'accord avec Claire, ne te laisse pas faire et récupère ce dont tu as besoin, le partage doit être équitable, il n'y a pas de raison !!

Vivie, chouette la soirée entres amis et chouette encore la visite surprise à ta copine !!... Elle en est à quel terme ??..
Faudra qu'on s'organise la rencontre commune Dida, Poites, Cindy et toi.. Jeudi, vendredi ou samedi, peu importe... On peut aussi se voir plusieurs fois 
Bref, faut qu'on réfléchisse à tout ça... Cindy, Poites, Dida, comment vous voyez les choses ??

Claire, comme toi, quand j'en ai un qui ne rentre pas le midi, je trouve la journée tellement plus légère 

Fab, contente que la nouvelle pesée ait apaisée ta moitié !!

Poites, question opposition, on en étudie toutes les possibilités ici aussi... Ouahhh, j'ai hâte que nos poulettes se rencontrent, ça va être chouette !!!
Et pour ce qui est des siestes, pas question d'y couper ici non plus, ça fait trop de bien ce petit moment de liberté du début d'après-midi !!!

Je crois bien que j'ai oublié tout le reste...
Bisous les copines, je reste dans le coin, viendez papoter !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 08 Avril 2014 à 11:53:43 »

Suis là  Sourire
Mais pas le temps de papoter...
Soirée DM hier soir, les mecs ont été chiaaaaannnnts  Roulement des yeux Excités, qui n'écoutaient rien, une horreur... Ils ne sont que très rarement comme ça, j'ai pas compris... Mais j'en ai chié, surtout que nos potes étaient là pfff la honte encore...
Ce matin ils étaient adorables, OUF!!
Oui fait qu'on s'organise pour la rencontre, j'ai trop hâte!! On arrivera chez Cindy dans la nuit de mercredi à jeudi, et on reprendra la route le dimanche matin, entre les 2 c'est comme vous voulez  Tire la langue
Aller je file, à plus!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 08 Avril 2014 à 14:34:21 »

Salut les filles,

Hier soir à 21h27, la terre a tremblé ! ça fait tout bizarre… les filles ne se sont même pas réveillées même si c’est monté à 5.

Autre truc rigolo, je crois qu’au lieu de poupettes j’ai fais des grenouilles. Ce matin elles sont parties de la maison en prenant leur parapluie. Et alors que cela n’était pas prévu par la météo, on a eu 2 grosses averses ce matin Tire la langue

Vivie : Tu ne nous as pas dis si les pépites ont bien dormi avec vous dans la chambre ?
Pour ta copine, ça ne m’étonne pas, c’est le terme auquel j’ai eu le droit de rentrer me coucher à la maison
Doigts croisés pour ton Clém.

Gwenn : moi ça ne m’étonne pas que tu te sois endormie comme ça. Tu es épuisée physiquement et psychiquement. Je suis sûre que ça ira mieux quand tu auras passé le cap.
Ahhh… les maternelles. Je regardais quand j’étais enceinte. La dernière fois que j’ai pu voir l’émission j’étais en AT…

Claire : c’est la fatigue. Je viens de finir « Mère épuisée » de Stéphanie Alle-nou. Il se lit vite et est très bien. Ça remet les idées en place.

Lia : oui la nouvelle pesée est plus cohérente.
Tu as commencé à préparer des déco de pâques avec tes grands ? J’ai trouvé des découpages rigolos que je ferai coller aux poupettes.

Aller, je retourne bosser.

Bisous les girls
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 08 Avril 2014 à 21:19:59 »

Coucou les filles,

J'ai tout lu mais impossible de me connecter du boulot.
Lundi PC en panne et réparation toute la journée Triste Triste Triste Triste
Aujourd'hui, je n'avais plus mes identifiants pour me connecter Triste Triste Triste Triste Triste

Bref, je me sens HS de chez HS.
Trop hâte de partir en week end chez la belle famille pour Pâques.
Une peu d'aide pendant le week end sera la bienvenue.

Lundi matin demande de dérogation à la mairie.
Plus qu'à attendre la réponse mais à priori, ça devrait passer car les 2 directrices sont d'accord.
Je garde les doigts croisés jusqu'à la réception écrite de la confirmation.

Zhom est toujours en inter-contrats et a rendez vous dans une agence demain pour éventuellement voir  quelques maisons. A suivre...

Fab,
Finalement la différence de poids n'est pas aussi énorme.
Il va falloir que j'arrive à les peser tous les 2 mais je suis sure qu'il y a 2 à 3 kilos d'écarts entre les 2.

Vivie,
Des news de ta cop's.

Chantal,
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Tu reste en région parisienne Huh? Ca a donné quoi cette contre-visite Huh?

Faudra qu'on s'organise la rencontre commune Dida, Poites, Cindy et toi.. Jeudi, vendredi ou samedi, peu importe... On peut aussi se voir plusieurs fois 
Bref, faut qu'on réfléchisse à tout ça... Cindy, Poites, Dida, comment vous voyez les choses ??

Nous serons sur Calais où nous avons réserver un hotel familiale 2 étoiles en bord de mer.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous envoyer un lien par mail avec les infos en MP.

Gwenn,
Dernière ligne droite avant le déménagement.
Tu as pu faire tout tes cartons ? Et le moral ?

Clarinette,
Pour la maison, nous nous rendons compte qu'en essayant d'avoir du neuf et donc de construire, nous renoncerions à trop de critères de sélection. Dans l'ancien, nous trouvons des maisons moins chères que le budget du neuf avec parfois quelques travaux d'embellissement et un terrain d'environ 400 m2.

Lia,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Poites,
Quoi de neuf Huh?
Comment va ta fille Huh?

Je vous abandonne pour ce soir.
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 08 Avril 2014 à 21:40:12 »

Coucou !

Ici, ça roule à peu près. Je dis à peu près parce que j'ai couché Lisa très très fatiguée et légèrement fiévreuse, alors bon, ça pue un peu  Tire la langue Tire la langue !
Manon a une conjonctivite aussi.
Et je suis toute seule jusqu'à jeudi soir  Roulement des yeux.

Sinon, pour le week-end du 08 mai, je rejoins donc Lia et sa p'tite tribu dans la journée du vendredi 09 (en embarquant les Poites) et le Homard nous rejoindra le samedi 10 et dimanche 11.
Ca serait cool si on pouvait toutes se voir  Cool !
Les nordistes, je suis aussi nulle en géographie bretonne (Vivie  Clin d'oeil) qu'en géographie nordiste, alors, c'est quoi le milieu à peu près entre vous deux  ?

Bon, je suis déjà au lit, y'a rien à la télé... ça craint !
Et demain, j'amène Lisa faire sa radio des poumons pré-retour chez le pneumo-pédiatre. Le hic, c'est que je ne sais pas quoi faire de Manon pendant ce temps...  Roulement des yeux Roulement des yeux. J'espère qu'ils auront un petit coin où la poser sans qu'elle se prenne des rayons  Tire la langue.

Des bisous les girls, je rebondirai plus tard, là j'ai pas le courage et les neurones nécessaires !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 09 Avril 2014 à 09:32:28 »

Coucou!!

J'étais crevée hier soir, je me sois couchée tôt, mais pas moyen de dormir  Roulement des yeux
Aujourd'hui, FAF Day, et au programme: tondre la pelouse, finir ma compta, jouer à pic pirate et faire de la pâte à modeler!!
Je repasse plus tard, je vous bidouille!!

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 09 Avril 2014 à 11:46:09 »

Coucou du mercredi, depuis mon bloc opératoire, ce qui est exceptionnel pour un mercredi... J'ai laissé zhom gérer les 4... De toute façon, il va bien falloir qu'il s'y fasse puisqu'il arrête de bosser le 10 juin...

Poites, tu m'avais pas dit que tu arrivais le jeudi midi ?
Comment va Lisa, comment s'est passé la nuit ?.. Tu as pu faire sa radio avec Manon dans les parages ?..

Vivie, Pic Pirate, passe encore mais la pâte à molé, ici c'est avec la nounou, ça m'énerve trop de devoir tout nettoyer après !!! 

Dida, bonne recherche de votre futur nid douillet  Sourire ... J'ai hâte de te revoir et que nos familles se rencontrent...

Gwenn, tu déménages quand exactement ?.. Tu tiens le coup ?

Allez, je file...
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: