15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:18:42
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116436 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 03 Avril 2014 à 09:04:33 »

Coucou du matin!!

Encore une nuit sans couche pour Thibaud  Cool Et sans accident et sans réveil  Cool
Aujiurd'hui j'ai pas mal de boulot, des commandes à préparer, et les autocollants de mon voisin à faire partir (il fait de la course auto, en légende car, et il faut lui reposer tous ses nouveaux autoc pour la saison, avec ses nouveaux sponsors!). Je suis contente de faire ça, je lui fait payer presque rien et en échange il met mon nom sur sa voiture  Souriant

Sympa la virée Chouchou  Souriant Punaise, ça devait souffler pour que les gniars manquent de s'envoler!!
T'es d'où toi en fait? Si t'es du Noooooord, y a ptet moyen qu'on arrive à te croiser toi aussi??
Pourquoi bof bof le changement d'heure?? Comme chez moi ou Claire vous êtes morrrrrts??

Dida, bon anniv à ton homme, et bon resto ce midi, gourmaaaaaaande!!! Punaise pas cool tes allergies qui reprennent... T'as un traitement?

Gwenn, très bonne opportunité ce poste!! Plus tranquille, c'est exactement ce qu'il te faut pour le moment!! Et puis pour la crèche, ils ne vont pas mettre tes louloutes dehors alors qu'elles rentrent à l'école en septembre, compte tenu de la situation, j'imagine qu'ils seront compréhensifs...

Claire, ça va, tu te repose avec l'absence de Karim?? Et tu maigris  ??

Poites, t'es là??

Lia et Cindy, préparez vous à voir débarquer les parisiennes et les bretons 

Bon aller,  je crois que j'ai oublié personne...

Bisous à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 03 Avril 2014 à 10:10:34 »

Coucou les filles,

Pour mes allergies, je dois aller chez le doc demain.
Dire qu'avant la grossesse des jumeaux, je n'avais pas de soucis Triste Triste Triste Triste Triste

Lia, Vivie, Cindy,
Zhom doit regarder pour la réservation d'hôtel pour le week end du 8 mai.

A part ça, je suis jalouse car mes petiots sont vraiment fainéant sur la propreté
D'après la nounou, Tristan arrive à être propre dans la journée si elle lui propose d'aller faire pipi toutes les 2 heures.
A suivre....
Quand à Bastien, c'est la fainéantise absolue

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 03 Avril 2014 à 10:21:14 »

Coucou les filles,

Pour mes allergies, je dois aller chez le doc demain.
Dire qu'avant la grossesse des jumeaux, je n'avais pas de soucis Triste Triste Triste Triste Triste

Lia, Vivie, Cindy,
Zhom doit regarder pour la réservation d'hôtel pour le week end du 8 mai.

A part ça, je suis jalouse car mes petiots sont vraiment fainéant sur la propreté
D'après la nounou, Tristan arrive à être propre dans la journée si elle lui propose d'aller faire pipi toutes les 2 heures.
A suivre....
Quand à Bastien, c'est la fainéantise absolue

A+ les copinautes.

T'inquiète Dida, pour la propreté, c'est chacun son rythme... Et puis tes garçons font sûrement des choses que les autres ne font pas, les enfants ne peuvent pas évoluer sur tous les fronts en même temps...
Et si ça se trouve, ils seront propres presque du jour au lendemain, ils auront eu le temps d'assimiler le concept  Clin d'oeil
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 03 Avril 2014 à 14:06:49 »

Salut les filles,

Brrrr il y a un vent à décorner les bœufs ici. Je déteste ça.

Sinon rien de neuf. Les poupettes poussent mamie dans les bégonias, on les empêche donc de marcher sur nos plates bandes en les renvoyant gentiment dans leurs buts

Poites : euh, c’est quoi un jeggins ? Sinon pour les poissons je crois qu'elles sont encore petites. Les poupettes en ont dessinés à la crèche mais ceux qui se sont amusés à les coller sur les autres se sont les "grands" de 3 ans.

Chouchou
: c’est une balance où tu poses les pieds sur des endroits précis et ça t’affiche, en plus du poids, le % de graisse et d’eau. Un truc de Geek quoi.
Sympa ta virée à la neige.

Vivie : waou ! trop fort ton Thib !
Cool cet échange de bons procédés avec ton voisin. Cette course c’est un peu comme un rallye historique (avec des vieilles voitures)  ?

Dida : je crois que je vais aller chez l’allergo moi aussi. Moi non plus je n’avais rien avant et là j’ai le nez qui coule tout le temps.
Bah, pour la propreté, il faut que ça fasse tilt dans leur tête. Du moment que la nounou tente de temps en temps c’est bien comme ça tu ne louperas pas le coche Clin d'oeil

Je vais continuer à jouer avec mes boites à archives (c'est le côté passionant de mon job Tire la langue)

à + les girls

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 03 Avril 2014 à 20:46:13 »

Pff la crèche ne veut pas leur faire sauter la sieste, résultat ils ont dormi 3h et ils ont la grosse boulette ce soir, c'est partir pour what mille heures avant qu'ils ne s'endorment... Grrrr....
Sinon clem a de nouveau fait sa crotte sur le pot ce soir, hip hip hip!!

Journée cool, retour de devis, parution dans le journal locale confirmée, envoi de 2 dossiers en production, visite a ma copine a l'hosto, joints de placo en fin d'aprem et peinture de la faïence de la sdb... Bref j'aime bien ces journées!!

Ma copine par contre ça va pas fort, son col a encore raccourci depuis samedi et les monitos a répétition lui collent des contractions... Le gynécologue est inquiet car la petite fille a trop de liquide amniotique... En dehors de ça les bb vont bien et sont pour le moment estimes a 1400g chacun!

Voilà pour les news!!
Ça va chez vous??
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2270 le: 03 Avril 2014 à 21:21:38 »

Coucou

VIvie pour la crèche c'est pas cool mais ça m'étonne pas parce q pdt la sieste y en a qu'une qui reste et elles prennent leur pause à tour de role du coup si y en a qui dorment pas à gérer elles peuvent pas prendre leur pause! Clin d'oeil
Pour ta copine c'est pas cool mais 1400g c'est super bien pour ce terme (moi à 31+6 elles faisaient 1350 et 1500g...) et j'ai eu trop de liquide aussi,pour les 2 depuis 21SA... on m'a tjs dis mieux vaut en avoir trop que pas assez mais du coup ça tend l'utérus pour rien qui devient plus contractile...bref j'ai tenu 10SA comme ça et sans repos strict... donc restons positif, je croise les doigts!
Bravo à tes gars! Clin d'oeil et bon courage pour ce soir...t'en es où?

Poites, ouais c'est quoi un jeggins? c'est les espèce de leggin tout moche que les ados bien foutu porte sans tunique? comme les caleçons dans le temps? c'est juste le nom qui m'a fait pensé à ça (entre leggin et jogging!lol)

Fab, bon courage pour le terrible twin two... on est en plein dedans ici aussi...
Pour les allergie moi j'en ai depuis mes 12ans...c'était mieux ces dernieres années mais l'année derniere et cette année c'est horrible...ce soir je peine meme à respirer y a longtemps q ça n'avait pas été à ce point...je pense aller voir un allergoloque à l'automne j'ai une copine qui a fait ça et qui du coup prend un traitement 4mois avant les pollens et elle est bien plus tranquille depuis!!!

Bon le WE du 8mai j'ai les filles et une fete de famille donc de toute façon c'est reglé je ne m'incrusterais pas dans le nord! Clin d'oeil

Poites ça va?

Dida t'as greffé une goutière sous ton nez?lol

bon je file à la douche (je rentre de la zumba...)
gros bisous les copines
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 04 Avril 2014 à 08:52:38 »

Coucou les filles,

Hier grosse déception.
Nous avons du annuler l'achat du terrain car la maison ne passait pas en largeur.
Du coup, nous sommes refroidis sur l'idée de construire et allons certainement chercher plutôt dans de l'ancien.

Zhom ne bosse pas aujourd'hui donc shopping ce matin et cet après midi je pars faire quelques cartons restants chez mon père et je dois aller chez le doc.

Vivie,
Plein de courage  et de +++ à ta cop's.
En tous les cas, ses BB font déjà un bon poids.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 04 Avril 2014 à 09:04:48 »

Poites, MP pour l'asthme de Lisa.

Pour le reste, je rebondis plus tard, je file en consult, je suis déjà en retard...
Bisous les filles..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 04 Avril 2014 à 10:09:18 »

Coucou les filles !

Pour celles qui ne lisent pas le blog mais que j'aime quand même, Lisa est en pleine crise d'asthme depuis mercredi soir, en dehors de tout rhume ou de tout virus, et même les corticoïdes ne font rien. En position allongée, elle passe son temps à tousser avec une toux particulièrement rauque dont j'ai l'impression parfois qu'elle va lui arracher la gorge. 
Donc, c'est pas la joie, même si en dehors de ça elle pète la forme.
J'ai repris RDV chez le pneumo-pédiatre et je vais insister pour qu'on trouve ce qu'elle a vraiment. Peut-être une tendance à l'asthme mais je reste persuadée qu'il y a autre chose (allergie, reflux, ?) qui non traité, aggrave la situation d'hiver en hiver.

Bref, je pourrais en faire 3 tonnes sur le sujet....

A part ça :

Clarinette : je ne connais pas encore les mercredi taxis mais je sens que ça va vachement me plaire  Clin d'oeil.
Tu survis sans ton mec (en posant la question, j'ai la réponse qui me vient immédiatement  ) ? La semaine prochaine, le Homard enchaîne séjour à Barcelone et salon professionnel à Cherbourg, je ne vais pas le voir non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux. On sera copines de célibat !!

Dida : oups, c'est balot pour la maison qui ne rentre pas sur le terrain. Et un autre modèle de maison, ce n'est pas envisageable ?
Bon anniv en retard à ton mec !

Vivie : suis  trop jalouse pour les nuits sans couche !! bravo à ton loulou !! Ici, j'ai tenté les culottes mercredi matin. Bien jusque vers 11h (on a même été filer à manger aux canard en culotte) et puis un accident simultané alors qu'elles étaient en train de jouer tranquillement à la maison. Après ça, elles ont voulu la couche et moi j'ai laissé tomber.
Ca les intéresse pas (et moi non plus) !!

Pour ta copine, c'est la loose. Il faut qu'ils limitent les monitos, effectivement ça fait contracter. Elle prend un décontractant ? Sinon, ben, je le redis, la sophrologie ou tout autre technique qui pourrait la détendre.... Courage à elle, à partir de 32SA, elle peut lâcher les vannes (enfin, bon, je lui souhaite beaucoup plus).

CamRom et Fab : pour votre culture modesque, un jegging :

Ouais, je sais, ça envoie du rêve !!

Fab : ils sont à moitié tarés dans ta crèche... Je comprends que ce soit pénible pour eux cette période de transition vers la propreté complète mais ... ils sont là pour ça quoi !!??!!

CamRom : ça serait trop bien ce taf, fooooooooonce !!!
Zut pour le 8 mai, ça aurait été sympa ! 

Lia : bonne consult' !!

Vivie bis : "Journée cool, retour de devis, parution dans le journal locale confirmée, envoi de 2 dossiers en production, visite a ma copine a l'hosto, joints de placo en fin d'aprem et peinture de la faïence de la sdb... Bref j'aime bien ces journées!!" = AH AH AH AH AH AH AH, tu me feras toujours rire !!

Bon, je vous laisse, des bisous à toutes, soyez sages (et interdit de tousser, je vous entends, j'ai des oreilles bioniques pour la toux maintenant !  ).
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 04 Avril 2014 à 12:09:44 »

Salut les poulettes!!!

NPTM, même si Clem est (encore) venu me voir à 5h, et que c'est la mauvaise heure car après j'arrive pas à me rendormir, grrr...
Thibaud a encore fait une nuit sans couche et sans accident  Souriant

Merci Poites pour cette délicieuse photo du fameux Jegging... OMG  Mais pourquoi? Why, tell me why?? Quelle idée... En tout cas, on peut compter sur toi pour nous mettre à la page 
Pour ma copine, ben écoute, je crois qu'ils vivent un peu au jour le jour... Ses parents à elles sont à 300km et les parents de son mari sont décédés il y a une quinzaine d'année, ça doit pas être facile pour eux  Je fais de mon mieux pour être là, pour soulager un peu le papa, parce que mine de rien, il ne respire pas beaucoup...
Enfin bon, pas facile tout ça, et puis j'avoue ça fait écho à mon/notre vécu à toutes... Je fais des cauchemars du coup  Roulement des yeux
Breeeef, faut que je prenne un peu de distance , comme d'hab quoi  Roulement des yeux
Pour ma journée "cool",  , oui, en fait, je voulais dire "chouette", c'est mieux comme ça??
Alors t'as décidé pour le 8 mai?? Tu seras nordiste l'espace de qq jours??
Sinon t'as rev quand chez le pneumo? Bon courage avec ton asthmatique  Bisou

Dida, ben alors zut pour votre projet immo... Je suis désolée pour vous... Y a pas moyen de passer par un autre architecte ou constructeur pour faire passer la maison sur le terrain?? M'enfin...

Bon aller je vais manger, à plus tard les cocottes  Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 04 Avril 2014 à 14:10:44 »

Coucou les poulettes,

Vivie, chouette pour les nuits sans couches... tu verras, ça change la vie !!! Ici, aussi, Marie a devancé un peu Clem mais ça a été juste l'histoire de quelques semaines...
Courage à ta copine pour ces jours difficiles... effectivement, ça renvoie à notre propre histoire puisque nous avons toutes été confrontés à cette angoisse... à quel terme est-elle exactement ?... je lui souhaite de tenir encore ses bébés au chaud pendant quelques semaines... doigts croisés et vague d'ondes positives...

Dida, ça me semble étonnant cette histoire de maison qui ne rentre pas sur le terrain... n'y a-t-il pas moyen de s'y prendre autrement... ou de trouver un autre terrain ??... courage ma belle !!!

Je retourne à ma consult... bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2276 le: 04 Avril 2014 à 14:19:59 »

Coucou les filles ! En mode tgv car la flemme de sortir mon pc
Hier journée enfin cool, twins at home et clem at the cantoche  
Ca fait du bien de ne pas avoir trop d horaires à respecter ... ni de trajets ...
Avec le temps bof bof je me suis remise au tricot.

Vivie, comme poites je riais de l association incongrue du mot cool avec ce qui suivait ... maisje comprends tout à fait !
Ici même pas en rêve ce genre de journée,  le plus gros temps libre que j ai d affilée  c'est 2h30 lorsqu'ils vont à la halte ... grrrr
Chouette pour la propreté de nuit de thib !
Doigts croisés pour ta copine ...

Dida, poites,
Ici toujours pas d envie de propreté chez mes twins, je m y mettrai au plus tard cet été. Forcément. Mais en attendant je n y pense pas, je ne me mets pas la pression ... ils ne sont pas prêts et ça se voit !

Poites,
Gros bisous pour ta Lisa.  Pauvre puce ....

Dida
Bonne recherche et bon pressage de ciboulot ... cest pas évident.

Fab
Ayé plus de vent ici ... ouf !
Comment vont les poulettes ?

Chouchou,
Sympa cette sortie ! Tu es d'où ?

Lia
Bisous aussi et à toute ! Bonnes consults !

Gwenn
Alors, ce job, tu en sauras plus quand ?
Bisous

À plus zhom revient ce soir de Bordeaux et repart dimanche pour paris...
Je kiffe un max d etre libérée de toute contrainte quant à la  composition des menus ! Ça fait du bien ... du calme. Pas de discussions,  je regarde ce que je veux à la télé,  bref, j apprecie, ça faisait longtemps qu'il etait pas parti.
Bises à toutes !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 04 Avril 2014 à 20:40:49 »

Salut!!

Encore une "chouette" journée avec devis transformés, dossiers partis en production, piscine avec ma Mum, boulot et pépite Time!!

D'ailleurs, ce midi a la piscine j'ai croisé un ex... Punaise il est tjs aussi canon a l'époque il faisait semblant de passer son capeps, et auj il est Stewart, ça lui va comme un gant, ce mec était (est tjs je présume) un serial nikeur!! Bref la loose de le croiser en mode bonnet de bain et maillot moche Roulement des yeux

Sinon ça roule, j'attends que les gniards s'endorment... Ça soûle ils ont encore dormi 2h cet aprèm...
Après ce sera apéro 
Ben oui on est vendredi!!

Bisous les filles!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 04 Avril 2014 à 21:28:05 »

Re-coucou,

Pour la maison, nous avons demander au constructeur de trouver un autre terrain (même si il y a très peu sur le secteur recherché). Si pas de terrain avant le mois de Juin, nous chercherons alors dans l'ancien sans trop de travaux à partir du mois de septembre (notre but déménager avant la 2ème année de maternelle des petiots).
Le vendeur de maison est une petit jeune et au lieu d'écouter zhom, il s'est entêté à nous dire que la maison passait en largeur ce qui n'est pas le cas et comme nous voulons conserver un jardin derrière autant laisser tomber ce terrain.

Poites,
Courage avec ta Lisa et son asthme.

J'ai tout lu mais trop HS pour rebondir.

Bisou Bisou Bisou Bisou et bon début de week end

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 04 Avril 2014 à 23:38:52 »

Salut les filles,

Alors ce matin nous avons eu droit à la plus grosse Méga crise du terrible two depuis longtemps ! Depuis quelques jours les crises se rapprochent (j'ai l'impression de parler d'une maladie grave et incurable )... J'en arrive à rire nerveusement. Peut être parce que je suis en train de lire "mère épuisée" ?

Sinon zéro accident, et grâce au pot de voyage on a pu faire pipi sur le bord de la route en allant à la maison ! Cool non ?

Poites : alors pour répondre à tes questions. Il existe un fil asthme sur le fofo. J'y ai rencontré d'autres mamans avec qui j'ai pu échanger. Je ne sais pas ce que c'est ton médicament que tu écrases dans le petit suisse. Ici on donne du sin-gulair tous les soirs et flixo/vento en cas de crise ou suspicion c'est à dire rhume avec toux. Sinon on a aussi un nébuliseur avec du pul-micort. Zhom en bon geek en a même acheté 2 silencieux et sans fil car celui en location... Beurk ! Mais on a surtout appris à écouter les poupettes et on fait à notre sauce avec les moyens qu'on a (traitement de fond du pneumo-ped et de l'homéopathe). Mais nous n'avons pas de toux récurrente. Si tu veux on peut en parler en mp.
Pour la PDS diagnostiquant l'allergie au PLV et le test de la sueur elle peut être faite même avant 3 ans. Elles ne l'ont pas faite ?
Sinon merci pour le jegging, je crois que je vais continuer à vivre sans Tire la langue ; D

Vivie : c'est dommage qu'ils ne te suivent pas à la crèche, surtout si tu avais réussi à trouver un équilibre pour le coucher des pépites...

Dida : je suis désolée que tu sois déçue pour votre achat et construction. Tu sais l'ancien c'est bien aussi même s'il y a souvent des travaux à faire. L'important c'est de trouver l'endroit qui vous plait.

Claire : finalement tu profites de tes journées de célibat ? Tu fais le régime ?
Les poulettes sont des vraies diablotines ! Et chez toi ?

Je vais me coucher il est tard...

Bisous les girls

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: