15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:49:59
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116464 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2250 le: 01 Avril 2014 à 21:47:24 »

au fait j'oubliais, ça fait plusieurs fois que vous me demandez, mais non, Karim n'est pas dans les élus à la mairie, c'est ça qui nous gênait dans la fusion des deux listes, c'est que seulement 3 personnes y ont été incluses ( la tête de liste, notre ami et deux de ses colistiers ) et ce nombre ne respecte pas les résultats du 1er tour  ( on aurait du faire 2 tiers- 1 tiers pour que ça soit équitable)
ça n'est que partie remise, on verra comment les choses évoluent, peut etre dans 6 ans on se re-présentera ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 02 Avril 2014 à 10:14:27 »

Bravo Claire... Et Vivie, ne t'inquiète pas, j'ai tout gobé moi aussi, la grossesse, la pêche, etc... J'étais même très embêtée, ne sachant comment réagir car Claire avait l'air contente alors que j'étais sûre qu'elle voulait tout sauf un enfant de plus... Bref, beau poisson, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait un truc pareil 
Claire, oui, en effet, ça m'a rassuré de savoir que ma corde vocale avait toute les chances de recommencer à vibrer... En attendant, je ne peux plus crier sur les enfants et croyez moi, Félix apprécie beaucoup... Par contre, les fausses routes, même si elles sont rares, elles sont imprévisibles et très gênantes... Vivement que ça aille mieux !!!

Poites, joli sujet de blog aujourd'hui !!!... Tu réfléchis à ma proposition ??

Fab, génial la propreté pour tes puces... Ne lâche rien, le plus gros est fait, c'est sur !!

Coucou Tételle !

Gwenn, et chez toi, la propreté, c'est acquis ??...

Je file, bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 02 Avril 2014 à 11:18:38 »

Hello!!

Journée moule aujourd'hui  Je ne fous rien depuis ce matin, on est encore tous en pyjama  Tire la langue
Je ne sais pas si c'est le changement d'horaire, mais je suis naaaaaze depuis le début de semaine!! Ca fait du bien de ne rien faire, devant la téloche, avec mes pépites qui me tournent autour 

Lia, j'étais comme toi, je ne savais pas trop comment réagir pour la grossesse de Claire  Je lui envoyé un sms, je lui souhaitais bcp de bonheur et une bonne pêche...  Roulement des yeux Nan mais la gourde quoi  Roulement des yeux
On a parlé des vacances hier avec T., et il est ok pour qu'on parte 4 jours chez Cindy  Souriant Bon maintenant faut que j'arrive à joindre la miss car je projette d'y aller mais je ne sais pas si elle est dispo  Genre je m'invite quoi!! Du coup si jamais on part, ce serai du mercredi soir au dimanche! On sera donc là si vous voulez passer en repartant de St cast (super bled d'ailleurs  Clin d'oeil )!!
On se tient au jus, ça serait génial de se voir aussi par chez vous, avec Dida et Poites  Souriant

Fab, bravo pour la propreté!! Je trouve que c'est un super bon début, elle a craqué à la crèche 
Chez moi, y a Thibaud qui a dormi sans couche cette nuit  Souriant Pas d'accident, 1 réveil à 5h pour faire pipi  Souriant
Clem par contre est en pleine régression  Roulement des yeux En ce moment il a 1 voire plus accident pipi dans la journée, et 1 accident caca le soir... Il refuse de faire sur pot, et se garde bien de me dire qu'il a envie... Du coup je le retrouve planqué dans un coin à pousser sa crotte dans son pantalon  Roulement des yeux Cela dit, cette attitude va avec le reste: il a besoin de bcp de câlin, il me dit souvent "clem bébé maman"  Je me rend compte que peut être il a la pression, parce que Thibaud a bcp progressé, et par habitude, on les met dans le meme panier, alors que Clem est moins autonome (et sûrement moins envie de l'être)...
Bref, petit retour en arrière au niveau de la propreté, c'est chiant mais on va être patients  Clin d'oeil

Poites, oui, très poétique ton article du jour  Tu n'es pas folle je te jure... Ou alors on est nombreuse à avoir besoin d'une thérapie!!
Aller, viens chez Lia, on a va bien rigoler si on se voit 

Bon aller, je vais continuer de glander 
A plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 02 Avril 2014 à 11:31:56 »

Purée j'ai eu la main lourde en smiley!! Désolée!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 02 Avril 2014 à 13:16:20 »

Vivie, je suis paumée dans les dates... Tu pars pas dans le Finistère du mercredi 30 avril au dimanche 4 mai pour un mariage.... Et la semaine d'après, soit le weekend 8 mai, tu es chez Cindy ?... Sinon, c'est que j'ai rien compris...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 02 Avril 2014 à 14:05:17 »

Salut les filles,

Merci les filles pour vos réponses au sujet de la propreté. Je vous tiens au courant. Clin d'oeil

Pour ce qui est du poids, j’ai vérifié le carnet de santé pour la visite des 2 ans : Maëlys 12,3 et Orianne 12,8 kg. Elle aurait donc pris 3 kg en 6 mois (parce qu’on l’avait faite en retard). C’est plus ça qui m’inquièterait à la limite. Surtout que physiquement et à cause de la forme du visage on dirait presque l’inverse  On va le peser de nouveau ce week-end car je me demande s’il n’y a pas trompage ?

Claire : sans rancune… hummm.
Ici aussi les poupettes sont recalées et Zhom et moi parfaitement calés ensemble mais tout autant décalés Tire la langue

Lia : j’ai raconté ton histoire de corde vocale à Zhom qui depuis ses crèves à répétition l'hiver dernier a la voix qui déraille et fait des fausses routes. Du coup il va prendre RDV avec un orthophoniste pour faire un bilan.

Poites : j’ai failli en faire pipi à la culotte moi aussi

Estelle : on va faire des blagues plus souvent  Clin d'oeil
Tu vas bien ? Et tes petits gars ?

Vivie : ah oui... Moi je ne suis pas allée jusqu’à lui souhaiter bonne pêche
Les poupettes aussi me disent qu’elles sont mes bébés et d’ailleurs je leur confirme que même si elles grandissent (et en l’occurrence font pipi / caca au pot) elles seront toujours mes bébés. Ça a l’air d’être important pour elles alors je leur répète, surtout que c’est la stricte vérité Tire la langue

J’ai trop mangé à midi (on a mangé des lasagnes avec 2 collègues) du coup j’ai une très grosse envie de faire la sieste Roulement des yeux ça va pas le faire ça de dormir sur mes dossiers… Si ?

Bisous les girls, à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 02 Avril 2014 à 14:59:41 »

Coucou,

J'adorrrre les blagues  Souriant

Fab,
Ça va mieux depuis que l'on a trouve ce qui me malmenait depuis plus d'un an. La vérité commence à se faire au travail... Les garçons sont au mieux de leur terrible two. En gros, la routine ou presque 

Lia,
 Bisou

Bon mercredi les filles!!!
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2257 le: 02 Avril 2014 à 15:20:50 »

Salut les filles,

Merci les filles pour vos réponses au sujet de la propreté. Je vous tiens au courant. Clin d'oeil

Pour ce qui est du poids, j’ai vérifié le carnet de santé pour la visite des 2 ans : Maëlys 12,3 et Orianne 12,8 kg. Elle aurait donc pris 3 kg en 6 mois (parce qu’on l’avait faite en retard). C’est plus ça qui m’inquièterait à la limite. Surtout que physiquement et à cause de la forme du visage on dirait presque l’inverse  On va le peser de nouveau ce week-end car je me demande s’il n’y a pas trompage ?

Claire : sans rancune… hummm.
Ici aussi les poupettes sont recalées et Zhom et moi parfaitement calés ensemble mais tout autant décalés Tire la langue

Lia : j’ai raconté ton histoire de corde vocale à Zhom qui depuis ses crèves à répétition l'hiver dernier a la voix qui déraille et fait des fausses routes. Du coup il va prendre RDV avec un orthophoniste pour faire un bilan.

Poites : j’ai failli en faire pipi à la culotte moi aussi

Estelle : on va faire des blagues plus souvent  Clin d'oeil
Tu vas bien ? Et tes petits gars ?

Vivie : ah oui... Moi je ne suis pas allée jusqu’à lui souhaiter bonne pêche
Les poupettes aussi me disent qu’elles sont mes bébés et d’ailleurs je leur confirme que même si elles grandissent (et en l’occurrence font pipi / caca au pot) elles seront toujours mes bébés. Ça a l’air d’être important pour elles alors je leur répète, surtout que c’est la stricte vérité Tire la langue

J’ai trop mangé à midi (on a mangé des lasagnes avec 2 collègues) du coup j’ai une très grosse envie de faire ...j'ai cru que tu allais partir sur le sujet du jour de Poites! Clin d'oeil lolla sieste Roulement des yeux ça va pas le faire ça de dormir sur mes dossiers… Si ?

Bisous les girls, à +

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2258 le: 02 Avril 2014 à 15:29:10 »

Bon alors plusieurs news ici...
déjà hier soir ma copine avec qui je suis sortie m'a dit qu'il y avait un poste d'inf du travail dans son service... c'est pas le boulot du siecle mais c'est tranquille et les horaires sont parfaits donc je me lance...on verra...y a juste le pb que c'est pour le 1er juin et que l'hosto rique de mettre mes poupettes à la porte de lacreche mais j'espère pouvoir négocier un non renvoie pour cause survie des pepettes (et de leur mere) trop de perturbations d'un coup ça ira pas...faut peut etre voir l'interet de l'enfant à un moment donné... à voir donc...

et sinon ce matin Romane m'a fait une mega crise qd je suis partie (elle en avait déjà fait une à son pere vendredi) de la creche et du coup sa soeur s'y est mise aussi...
les nanas de la creche m'a laissée entendre que c'était surement l'approche de la séparation (la vraie après le déménagement quoi) qui l'angoissait... je ne sais pas trop quoi en penser, j'en ai pleuré toute la matinée alors qu'elle ne pleurait déjà plus qd je suis sortie de la creche mais ça me brise le coeur de la voir comme ça et je me demande comment ça sera dans 10jours qd je vais vraiment partir régulierement et pour plusieurs jours... Pleurs
bref voilà voilà

J'avais oublié Lia hier j'espère que tes pb de cordes vocales s'arrangeront vite!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2259 le: 02 Avril 2014 à 15:54:40 »

Coucou!
Je suis claquée,  vivie, comme toi depuis le debut de la semaine ...
Sûrement les hormones ...

Je rêve de passer une journée à glander, sans rien faire ...
Hors,  c'est mercredi,  jour de la seance de gym matinale de clem, et jour de la séance d'art thérapie ( fini ) , donc avec ou sans twins inside, toujours 35 minutes de battement pour les aller retour,  je m exprime mal,  mais vous devez comprendre.
C'est hard les mercredis ...
Zhom absent jusqu'à vendredi,  je vais pouvoir faire un régime,  plus personne pour me coller sous le nez des gâteaux,  du vin, de la bière,  des brioches et autres viennoiseries,  ni personne pour réclamer des pizzas ou imposer le mac do!
Mince alors ...

Fab,
Tas du faire une erreur de pesée non ?

Gwenn,
Je croise mes doigts pour ce futur job .
Pour tes filles il leur faut un peu de temps,  mais si tu as des horaires classiques,  pourquoi tu ne les aurais pas le plus clair du temps,  et lui le we ? Mais sinon je suis sure qu'elles vont s habituer à la garde partagée et  que toi et ton ex allez bien faire les choses ...

Bon, assez pianoté, je reprends ma vie de maman ... les devoirs, le goûter,  le bain  , le linge ...
Bises à toutes ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 02 Avril 2014 à 20:06:55 »

Coucou!!

Journée cool, on n'a pas foutu grand chose mais les gars p´ont aide a faire le ménage!! On est allé voir une copine et son fils de 3 ans en fin de journée, les mecs étaient fatigués car je ne les ai pas couchés parce que j'en ai marre des couchers a rallonge... Tant que ça fonctionne je ferai ça!!

Lia, oui oui c'est exactement ça le planning des vacances!! Je suis pas douée pour les dates Tire la langue
J'ai eu Cindy tout a l'heure, a priori c'est ok pour elle donc on ira chez eux du mercredi au dimanche! Il fait qu'on s'organise pour se rencontrer avec Dida et Poites (d'ailleurs tu vie à squatter chez lia poulette??)

Fab, bizarre ces mesures, la dernière mesure doit être erronée non? Tiens nous au jus qd tu les auras repesees!

Claire, fuc**ing mercredi hein?! Ça a été la dernière séance de clem?? Quel courage pour ton régime... Moi ce soir j'ai fait une pizza!!

Dida ça va?? Tu survis au changement d'horaire??

Aller ça dort déjà 
À plus!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 02 Avril 2014 à 21:17:36 »

Coucou les filles,

Ici, ça roule mis à part mes allergies saisonnières qui reprennent Triste Triste Triste Triste
Zhom déjeunera certainement avec moi demain midi pour son anniv vu qu'il est au repos forcé.

Gwenn,
Postule pour la pose.
Ca serait tout de même plus simple d'avoir des horaires normaux.

Tetelle,
Contente d'avoir de tes news.
L'hiver a été rude chez toi.

Lia, oui oui c'est exactement ça le planning des vacances!! Je suis pas douée pour les dates Tire la langue
J'ai eu Cindy tout a l'heure, a priori c'est ok pour elle donc on ira chez eux du mercredi au dimanche! Il fait qu'on s'organise pour se rencontrer avec Dida et Poites (d'ailleurs tu vie à squatter chez lia poulette??)

Ce serait super cool de pouvoir se rencontrer.

Fab, bizarre ces mesures, la dernière mesure doit être erronée non? Tiens nous au jus qd tu les auras repesees!

Alors ça donne quoi ces mesures.

Claire, fuc**ing mercredi hein?! Ça a été la dernière séance de clem?? Quel courage pour ton régime... Moi ce soir j'ai fait une pizza!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Dida ça va?? Tu survis au changement d'horaire??
Changement horaire nickel par ici. Les petiots dorment jusque 7H45 tous les matins

Vivie,
Si ça se passe bien sans les siestes. Why not Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 02 Avril 2014 à 21:26:28 »

Lia,
J'espère que ça va vite s'arranger pour ta corde vocale.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 02 Avril 2014 à 21:36:07 »

Petit coucou du soir

Pour la pesée faudra attendre ce week-end car ici je n'ai qu'une balance à impédencemètre (une lubie de zhom).

Gwenn : hoooo non je n'allais pas embrayer sur le sujet de Poites, non mais dis donc
Gone pour le poste. Doigts croisés.

Estelle : je suis très contente si tes problèmes se règlent. Courage pour le terrible two.

Vivie : sympa tes petites pépites en fées du logis ! Et si ça fonctionne bien sans sieste, tout roule.

Claire : bon régime. Comment ça va ton clem ?

Dida : cool ce petit repas avec ton zhom. Tu lui souhaiteras bon anniversaire

Bon je vous laisse, car j'écris du tél et c'est saoulant.

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 02 Avril 2014 à 23:13:51 »

Rhooooooooo Clarinette ce poisson d'avril  Clin d'oeil

ThiFab: désolée d'être inculte ... c'est comment une balance à impédencemètre ...

... On a fait notre virée au Puy de Dôme samedi ... neige, soleil ... et vent ... j'ai cru qu'on allait repartir sans les schtroumps ... ils décollaient ... ils ont eu peur ... ça m'a fait rire (j'avoue!) ..

Le décalage horaire ici se passe bôf bôf .. mais ça va passer!

Bisou à toutes
Et que celles qui s'organisent des we en profitent à fond !
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: