clarinette
|
|
« Répondre #615 le: 06 Septembre 2013 à 21:37:01 » |
|
Salut toutes ! Je suis... beuuaark... morte de fatigue ... Il fait une chaleur à crever, moite mais moite ... je suis désolée de vous dire que j attends la pluie avec impatience, surtout si ca doit faire baisser la température ... marre ... je suis trempée en permanence avec ces zouaves ...
Suis allée a la reunion ce soir avec 15 minutes de retard car les petits ont piqué une énorme crise a mon départ, j ai du les calmer avant de pouvoir les laisser a ma mère, tout ca parce que val s est ecrabouillé un orteil avec je ne sais quoi, a pleuré, et Rafael s y est mis aussi histoire d etre solidaire ... bref, tout ca a fini en crise de larmes pour les deux... et moi peinee et les nerfs en pelote... En plus j ai discuté avec la maitresse, qui m a confirmé que Clement a un pb d attention, Qu il faut lui dire 10fois un truc ... elle m a qd meme rassurée car c est la rentrée et que ca peut s expliquer comme ça ... mais ça me remue ...
Zhom revient demain ... vais de nouveau devoir me torturer l esprit pour la bouffe... car c'est ca qui est cool quand il est pas là, on bouffe ce qu on veut, je me sens plus libre de ce côté là ...
Fab Ton pediatre ne devra pas s etonner si la prochaine fois maelys hurle ... pauvre chou ... pfff En parlant de ça j ai pas fait de visite des 2 ans ici, en même temps ras, ils n ont pas été malades cet été et je les pèse et mesure à la maison . Peut-être peux tu te trouver un généraliste sympa, et garder le pédiatre juste pour le tt de l asthme? En tous cas c est clair tu dois faire de l animation dans la rue avec tes poupettes !
Dida Dis toi qu au moins il a mangé ... meme si c'est qu une partie . Ici aussi ca arrive et je ne m'en formalise plus . Par contre j essaie d'éviter les voitures a tables mais ca arrive que je leur laisse aussi ...
Bises a toutes et bon we, normalement cindy arrive dimanche.. J ai trop hâte !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #616 le: 06 Septembre 2013 à 22:09:19 » |
|
Salut les p'tites poules de luxe Ouf, c'est le we!!! Au programme chez nous, pose de 2 vélux (sur 6), du coup je me barre demain chez ma BS, on passe la journée chez elle et on dort là bas Lia, bravo à tes poulettes pour cette rentrée Gwenn, alors ça donne quoi Romane? J'espère que tu vas pouvoir t'arreter pour t'occuper d'elle Plein de bisous pour elle, elle est très courageuse ta chérie!! Chou, ouuuuf pour le test ------- Pour les symptômes que tu as, je compatis, j'avais l'impression d'être enceinte tous les 3 mois sous stérilet Bon désolée, je suis un peu rincée, c'était la journée des cons auj Je vais pas rebondir ce soir... Des bisettes à toutes
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Tetelle68
|
|
« Répondre #617 le: 07 Septembre 2013 à 09:40:17 » |
|
Coucou de vacances, Il a plu cette nuit et donc, enfin, il fait moins lourd....cela devenait infernal. J'aime la chaleur mais trop quand même. Je suis dans la poursuite de mes questionnements et j'ai plein de choses à vous raconter depuis mai.... Je le ferai des que cela sera possible. On va partir à la piscine et j'espère vraiment que cela ne va pas être le binz pour sortir.... Bon we
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #618 le: 07 Septembre 2013 à 14:27:32 » |
|
BOn WE à toutes j('attends la pluie mais je ne me fais pas d'illusions, ça va encore tomber à côté je trie des photos ... Bisous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #619 le: 07 Septembre 2013 à 15:30:59 » |
|
Salut les filles, Ici la maison de la sieste ! Zhom dort depuis 13h45 et les filles aussi, enfin après avoir fait la foire pendant une bonne heure Claire : moins aussi j'attends la pluie car il fait très lourd. Je jardine dans un calme absolu et je suis trempée, d'où ma pause Pour le pédiatre on y est allé car on est en retard de vaccins et il fallait l'ordonnance et comme elles toussaient on y est allé. Mais comme ils sont 3 dans le cabinet pour le vaccin je pense être libre uniquement les jours où ils n'est pas là... C'est ballot hein Profitez bien avec Cindy. Bisous à tous. Dida : pour les repas c'est souvent la foire ici. Il arrive qu'elles mangent avec Min-nie à côté d'elles... Mais bon, ça va leur passer Je ne voudrais pas leur donner le flixo en systématique. Je vais essayer de faire au coup par coup, uniquement si besoin. Maisnsinc'est trop galère on reprendra le traitement de fond. Estelle : j'espère que tout va bien se passer à la piscine. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Vivie : Bricoli et bricolo sont en plein travaux. Bricoli se barre chez sa BS. Qui se tape tous les travaux ? Bricolo ! Cool que ça avance bien. Profite bien chez ta BS. Bon, je vais m'attaquer à ma dernière plante. Croisez les doigts pour que je ne me fasse pas trop bouffer par les moustiques ! À plus
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #620 le: 07 Septembre 2013 à 21:32:38 » |
|
Bonsoir rapide y'a que moi de nouveau accro au net ici ah non c'est le WE Zhom de retour, nous sommes allés au parc à Hyères promener avec trottinettes et mini-motos, ils se sont régalés, nous avons passé un très bon moment ! Fab pour les traitements , à l'époque pour clément nous avions eu des avis contradictoires du coup je n'ai jamais fait le traitement au flixo en permanence, seulement s'il sifflait un peu lors des épisodes de bronchites; mais , petit, il n'a pas fait beaucoup de bronchites asthamtif', seulement 3 ou 4 en 2 ans, mais d'après certains doc il fallait lui en donner en systématique . Mais pas pour d'autres. bref, vu comme c'est gonflant, j'ai pas fait; Depuis RAS pour lui. Bon courage pour les moustiques ici les petits se feraient bouffer si on leur mettait rien... Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #621 le: 08 Septembre 2013 à 17:42:10 » |
|
Hello!! Nan Claire, je suis là aussi, je suis rentrée ce midi après une journée d'hier épuisante mais très chouette, une soirée sushi-pinard, et une matinée à la piscine Fab tu sais pour les travaux, j'aimerai bien me faire aussi des journée de gros boulot dans les comble pendant que T. s'occupe des enfants... Mais malheureusement je suis incapable de poser un vélux ou encore de découper une trémie M'enfin c'est pour la bonne cause... Même si j'en ai parfois ma claque de me farcir les gars ailleurs que chez moi pour laisser le chantier libre Alors t'as fait quoi en jardinage?? Au fait c'est quoi le flixo Je suis un peu niaise, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est... Bon sinon il fait moins chaud par ici aujourd'hui, il a même plu!! On a été à la piscine ce matin avec ma BS et ses 3 gars, on a passé un chouette moment et les enfants se sont éclaté!! Hier on a été faire les magasins Oui, toutes les 2 avec nos 5 enfants Ils ont tous été adorables, les gens pensaient que les 3 petits étaient des triplés On leur a fait faire du manège, et ils ont bouffé des bonbecs dans un caddy pendant qu'on flanait chacune notre tour dans une galerie commerciale Voilà voilà, à part ça rien de neuf!! Aller je vais me vernir les ongles, et m'épiler les patounes (demain je me fais dépoiler le maillot au laser, yes!!). Gros bisous les copines, à + tard!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miss Gaga
|
|
« Répondre #622 le: 08 Septembre 2013 à 22:23:17 » |
|
Bonjour les filles Je suis une octobrette 2011 qui ne venait plus trop par ici ... Mais tout a l heure par hasard j ai vu le message de chou C est bizarre mais j ai exactement la mm chose a un detail pres ... Je m explique depuis pres de deux semaines j ai eu moi aussi mal aux seins puis au debut de cette semaine nausees mal au ventre retard regles ...... J ai dai la mm chose que toi : achat du test stress car je connais mon corps ;-) Et bien Test negatif !! Mais une fois le test fait j ai eu le retour le lendemain Par contre mes symptomes sont la ... Mal de bide seins gonfles et nausees qui partent pas Je m inquiete comm toi je ne trouve pas ca normal Vous les filles parlaient de symptomes pre mensuels mais est ce que ce cas vous est deha arrive Je suis enormement stressee en ce moment mais le fait d avoir la poitrine qui me fait mal ne vient pas du stress ;-p Desolee pour le pave et les fautes (je suis sur le tel) Mais j aimerais avoir votre avis ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi et de deux petites poupettes nées en septembre 2011
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #623 le: 08 Septembre 2013 à 22:33:29 » |
|
Salut miss Gaga!! Alors, oui, quand je portais le stérilet hormonal, j'ai fait au moins 3 tests de grossesses, et à chaque fois j'avais les même symptômes que pendant le début de grossesse des gars Le soucis c'est qu'avec le mi-rena, je n'avais quasi pas de règles, alors difficile de savoir si j'avais du retard ou pas... Cela dit, ça m'a stressé à mort à chaque fois!! Puis finalement, ça rentrait dans l'ordre qq jours après le test Pour les symptômes, ça donnait ça: - seins tendus et sensibles - bas ventre "pesant" - fatiiiiiiigue +++ (mais bon, avec les twins dans les pattes, y a de quoi!) - pas d'appétit - troubles intestinaux - envie de vomir dès que j'avais mangé un peu ou que je pensais à de la bouffe Bref, ça ressemblait étrangement au début de ma grossesse il y a 3 ans ( OMG ça passe si vite!!), pourtant sous mi-rena c'est quand même archi rare qu'on tombe enceinte... Il est écrit sur la notice que ça peut donner des signes de grossesse en effet secondaire... ALors peut être que tu as des pb de régulation hormonale? Bisous et bonne continuation en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
|
« Répondre #624 le: 09 Septembre 2013 à 11:09:19 » |
|
Salut les girls !! Ici, ça va pas fort. J'ai pas assez dormi. Et du coup, je suis d'une humeur de dog ! Le truc, c'est que j'ai attendu hier soir jusqu'à tard le Homard qui était parti avec des potes au stade pour voir un match de rugby. Et qui s'est fait piquer son vélo sur place. Qui est donc rentré à pied en grande partie (parce qu'après, dans le Bois de Boulogne, il a trouvé un taxi qui venait de poser une put* à son travail). Et qui était tout triste (encore que moins que moi d'ailleurs) de cette perte de son vélo ! Bref, les gens c'est que des méchants Sinon, pas grand-chose de neuf sous le soleil.... Bon, voilà, m'en voulez pas, je rebondis pas, j'ai la flemme... Bisous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #625 le: 09 Septembre 2013 à 13:18:17 » |
|
Salut les filles, Alors, de deux choses l’une, soit, je vise très mal, soit, le trou est vraiment trop petit ! Bref vous l’aurez compris (ou pas ) j’ai réussi à faire la quasi-totalité à l’intérieur mais en pleine nuit, ben j’ai visé à côté Bon j’ai quand même « produit » plus d’1,5 litres que j’ai livré ce matin… Voilà, la minute Glam du matin Sinon les poupettes toussent toujours, mais essaient de faire des phrases : l-est-là, l-est-où (à prononcer d’une traite), l-est-en-haut (itou). Le « il » en question est majoritairement leur père, faut dire que zhom a la bougeotte ce qui permet à mes filles d’étoffer leur vocabulaire Claire : merci pour ton expérience. Je ne suis pas pour traiter en systématique, je l’ai fait leur première année car on ne savait pas trop mais cet hiver après discussion avec ma moitié il est tombé d’accord pour ne traiter qu’en cas de besoin. Et là on a arrêté car c’est une toux « d’arrière gorge » donc… Pour les moustiques j’ai acheté pour les filles un bracelet avec une plaquette à l’intérieur à changer tous les 15 jours. C’est assez efficace. Profitez bien avec Cindy ! Vivie : moi ça me manque ces gros travaux. Avant j’adorai aider Zhom à poncer, tirer des câbles, gâcher du plâtre et autres joyeusetés… Mais c’est vrai qu’avec les minis au milieu ben voilà quoi. Faut ce qui faut Jardinage : j’ai mis en pot des bambous et un autre truc qui faisaient partie d’un bouquet que Zhom m’a offert (il m’offre souvent des fleurs et depuis qu’on a le jardin je lui demande des plantes en pot ou à planter). Et j’ai planté dans une grosse jardinière un macrantha. Il ne me reste que le troène à faire la semaine prochaine. J’adore faire ça, ça me détend. Le flixo-tide c’est un cortico à inhaler qu’on donne en cas de bronchio. Tu leur donnes quoi comme bonbec ? Je ne leur en ai jamais donné Tu me raconteras pour le laser Miss Gaga : bon retour parmi nous. Figure toi (Chou ce message t’intéresse aussi) que j’ai une collègue de travail à qui s’est arrivé avec tous les symptomes (seins et bas du ventre tendus, prise de poids… ). Sauf qu’elle son test était positif et comme elle a des soucis de santé elle a foncé à l’hosto car elle ne voulait pas le garder. Après examens ils lui ont trouvé un gros dérèglement hormonal. Je ne sais pas de quoi il retourne exactement mais ça vaut peut être le coup de voir vos gygy. Courage. Poites : pas cool pour le vol du vélo homardesque. J’espère que ça va aller mieux pour toi, car je te sens tristounette en ce moment. Plein de bisous ma belle. Je vais boir un cawa, j'ai un coup de barre.
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #626 le: 09 Septembre 2013 à 15:03:37 » |
|
Coucou les filles, Ici le week end a été bon malgré mon rhube. Bastien a mis zhom en colère hier soir. En appuyant sur la façade de la TV (nous avons un meuble bas), il l'a déréglé et impossible de revenir en arrière. Heureusement, il y a interne et les forums pour trouver une solution dans ces cas là. A part ça, RAS. Cindy et Clarinette, Profitez bien de votre rencontre. Poites, Pas cool le vol de vélo. Fab, Vivement les résultats de tes exams. Allez, je file re-bosser malgré le manque de sommeil des deux dernières nuits à cause du rhube.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #627 le: 09 Septembre 2013 à 16:20:25 » |
|
passage éclair, vous ne m'avez pas vue Fab, t'aurais pu me dire que ça faisait maaaaal l'épilation au laser Punaise, ça mord, ça chauffe, ça pique... Bref, ça bute!! Maintenant j'ai rdv dans 2 mois pour la 2ème séance!! Poitounette, c'est vrai ça, les gens sont des gros cons Dida, cuve bien ton rhub' Aller je file, j'ai plein de boulot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #628 le: 09 Septembre 2013 à 16:24:17 » |
|
Ah, Fab, pour les bonbecs, ils ont parfois le droit a des sucettes "look-o-look", tu vois?? Parce que les chuppa, ils en collent patou ( Poites) D'ailleurs Poites, mes pépites déclinent le "a pu", ça me fait penser aux déclinaison de "patou" de tes filles a pu vatur a pu pain a pu bain a pu toton a pu papa a pu dodo a pu lo (eau ou bib, c'est selon) a pu a pu a pu a puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #629 le: 09 Septembre 2013 à 21:27:31 » |
|
coucou ! passage éclair ici aussi ! vivie t'es sure que c'est pas de la lumière ^pulsée ton épil' ? de toute façon tout fait mal ... moi je suis en cours de " lèvre supérieure " à la lumière pulsée ... au 4 pulse vraiment je 'maccroche au fauteuil ... le maillot j'imagine meme pas ... ma cousine l'a fait, elle met de l'emla avant pour te dire ... fab ben alors on pisse pas droit Poites gros bisous ma poitounette , ça va s'arranger ce moral , allez hop !!!! bonne nuit à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|