08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:21:51
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115921 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 25 Août 2013 à 17:53:40 »

hello les girls !!

Eh bien, nous voilà de retour à Suresnes !!

Tételle : très jolies photos !! Jolis yeux bleus !!  Et tu veux savoir un truc ? Je suis contente de voir l'état de ton salon !! Je me sens moins seule ! 

Dida : bonnes suites de vacances !! Vous rentrez quand ?!? Jolis bonhommes aussi de ton côté !!
Quelle horreur la mort de cette petite fille  Pleurs Pleurs. J'ai été en alerte durant toutes les vacances et notamment chez mes beaux-parents qui ont une piscine hors sol totalement sans sécurité (et je vous passe les clous, les sécateurs en libre accès et autres plaquettes de médicaments en libre service  Roulement des yeux Roulement des yeux).

Clarinette : j'ai lu et apprécié ton pavé  Je suis contente pour toi que tu aies eu des déclics salvateurs ! Quand à appliquer ce que tu as écris à mon cas personnel, je ne sais pas trop. Il faudrait que je relise attentivement. En tous cas, il est urgent que je me pose des questions à la rentrée. Je sens bien qu'il y a un truc chez moi qui déconne. Je rend le Homard en partie responsable et probablement c'est le cas, mais soyons réaliste, tout n'est pas de sa faute certainement !

CamRom : elles sont trop belles tes loupettes !!! Elles se ressemblent c'est certain mais quand même sur les photos des miroirs je crois pouvoir les distinguer  Clin d'oeil Clin d'oeil Et toi tu es magnifique !! Et si jeune  Tire la langue Tire la langue

Chou : désolée pour ce décès de la GM de zhom...  Et désolée pour la gerbe du chien aussi  Clin d'oeil

Fab : tu me mets la pression avec FB !! Je vais y réfléchir, j'en ai marre de rater des super photos !!

Lia : quelle tristesse de lire cette naissance prématurée ! C'est vraiment tôt, pauvre bonhomme. Durant ces vacances, nous avons vu notre petite nièce née fin novembre à 30sa et ben... c'est triste !! Elle va bien mais à presque 9 mois, elle ne sait encore rien faire. Le chemin sera encore long et ils s'attendent à ce qu'elle ne marche que vers 2ans.... La maman de préma que je suis savoure la chance qu'elle a eu de ne connaître que la prématurité légère et sans souci....

Cindy : contente d'avoir des nouvelles !! C'est bête qu'on se soit ratées en Auvergne (à un jour près) !!

Bon allez, faut qu'on file à la FNAC acheter une nouvelle tondeuse au Homard (ma vie est passionnante), je vous bise !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 25 Août 2013 à 20:17:36 »

Coucou les filles,

Ici les vacances se poursuivent.
Hier matinée pluvieuse, donc musée du chemin de fer (les petiots ont adoré) et après la sieste ballade à pieds au fort des Rousses.

Aujourd'hui, visite du Fort de Jou. C'est magnifique.
Les petiots ont fait toute la visite avec nous et monter presque tous les escaliers.

En tous les cas, ils deviennent de bons marcheurs vu les ballades qu'ils font.

Tetelle,
Merci pour les photos et au plaisir de se revoir.

Poites,
Nous rentrons samedi prochain.
Cette semaine s'annonce moins ensoleillée.
Nous allons profiter quand même.
Courage pour la reprise.

Pour la prématurité, la fille de ma copine née grande préma (vers 30 SA)  a très vite rattrapé tous les retards. J'espère que ce sera le cas pour ta petite nièce.

Gwenn,
Ah les zhoms malades  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère que la journée s'est bien passée.

Les petiots sont HS ce soir et sont chouineur.
A 20H30, nous les mettons au lit.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 25 Août 2013 à 23:08:40 »

Coucou les filles, quelques jours déjà que je ne suis pas venu écrire.. pourtant je vous ai lu mais sans avoir le temps de rebondir..

Quelques nouvelles du front..
- le pied de Marie est quasi guéri,  youpiiiii !! Par contre, je pense qu'il lui restera une vilaine cicatrice

- notre petit Louka, naît beaucoup trop tôt, s' accroche pour le moment.. il a été extubé à 48h de vie et tiens le coup sur le plan respi avec sa CPAP.. il boit régulièrement 1ml du lait de sa maman et ne pèse plus que 1010 g.. il a une jaunisse et fait des UV.. pour l'instant, ça va mais je suis bien consciente que les complications vont finir par arriver, c'est inéluctable..

- week end sympa avec la visite de mon tonton et de sa petite famille hier après midi,  suivie de celle de la grande fille de zhom avec son amoureux qui sont restés passer la soirée avec nous, c'était chouette !! Aujourd'hui,  journée sur la côte mais pas de plage à cause de ma petite blessée.. on était chez ma tata avec mes parents et les enfants de mon frère.. on a passé un très bon moment et on repart seulement (je vous écris de la voiture, oui oui !!)

Tetelle, merci pour ces jolies photos, ils sont sacrément beaux ces petits mecs !!
J'espère que tout se passera bien avec ta nounou.. elle ne s'attend pas du tout à être licenciée ??

Gwenn, vous êtes très jolies toutes les 3 !! Zhom est de meilleure humeur ce soir ?

Dida, profitez bien de votre dernière semaine.. chouette des bons marcheurs !!
Trop triste pour ton amie.. la noyade, c'est ma hantise, et l'objet de tous mes cauchemars, parfois c'est zhom, le plus souvent Félix.. si signification il y a, je ne la connais pas mais il faudra peut être que je m'y attarde un de ces jours !!

Poites, bon retour chez vous et bonne reprise pour demain. J'ai adoré tes photos, elles sont choux tes poites et vous êtes une chouette famille..

Claire, quelle chance de vivre si près de la mer et de pouvoir vous y baigner chaque jour en saison.. quand reverras-tu ton papa ? Envisagez-vous un voyage vers chez lui un de ces jours ?

Vivie, jolie photo avec tes pépites qui commence à se différencier un peu il me semble.. pour te répondre sur l'école, oui mes puces sont pas mal dégourdies mais elles restent mes bébés et je m'angoisse pour elle.. heureusement elles seront choyées car c'est une toute petite structure et qu'elles connaissent déjà tout le monde.. et comme tu dis, si ça ne va pas, il sera toujours temps de faire chemin arrière..

Cindy, bonnes vacances !! Ici pour la baignade, elles n'ont que des brassards et ça se passe très bien mais elles ont l'habitude de s'immerger et elles maitrisent l'apnée et se foutent pas mal que de l'eau puisse entrer dans leur bouche, merci les bébés nageurs !!!

Chou, contente Paul aille mieux. Pas glop le chien par contre et toutes mes condoléances pour le décès de la GM de zhom...

Fab, chouette de t'accueillir sur FB.. j'espère que ton mal de dos va vite s' estomper.. vous me faites peur avec vos histoires de stérilet.. je me tate à le faire enlever aussi du coup !!

Allez, on arrive presque,  il va falloir coucher tout le monde ici..
Bisous les filles !!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 26 Août 2013 à 08:29:32 »

"Rentrée" à la crèche pour mes loulous ce matin après 3 semaines de vacances : pas une larme ! Souriant
Ils étaient super contents d'y aller et tous fiers de ramener des gâteaux qu'on a fait hier pour fêter leur anniv avec les "tatas" et les copains ! Clin d'oeil
Je suis trop fière d'eux et je suis partie travailler avec le sourire ! Souriant Souriant Souriant

Je reviens plus tard dans la journée, j'avais juste envie de partager ça avec vous Clin d'oeil Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #514 le: 26 Août 2013 à 09:05:35 »

Coucou!!
Attention tenez vous bien ce matin réveil à...8h15!!!!youhou!!!
Ba alors ma poitounette?!!! J'ai lu ton blog ce matin,tu m'as l'air encore plus mélancolique qu'il y a qq jours!!!
C'était si terrible que ça les vacances?t'as pas profité du tout?
Hormis la recherche de ton moi intérieur y a rien eu de positif du tout?
Tu m'as fais de la peine en te lisant,j'avais envie de te serrer très fort pour te consoler!!

Lia merci pour les nouvelles du petit fils de ton homme!j'espère q les complications ne seront q minime
D'ailleurs poites!ta nièce me fait penser à mes filles!elles n'ont tenu assise qu'à 1an et ne faisaient rien non plus à son âge!et même si romane n'a marché qu'à 2ans Camille elle c'était à 19mois comme quoi ils peuvent parfois mieux rattraper leurs "retard"

Bon j'ai déjà tout oublié et je dois m'activer car je dois déposer Camille à mes parents avant d'emmener romane à sa consult d'anesthésie à une heure d'ici!
D'ailleurs ça me stress un peu j'ai peur d'oublier de demander des choses et de m'angoisser après!mais j'ai écrit mes questions mais si d'autres me venaient plus tard...
Bref un peu nouille la mère mais bon suis comme ça j'y peux rien!
Je lui ai acheté un livre de la célèbre tortue qui va à l'hôpital pour lui expliquer un peu tout ça!
Aller je me sauve!
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 26 Août 2013 à 10:42:31 »

Salut les meufs  Cool

Aujourd'hui, les pépites ont repris le chemin de la crèche, et comme chez Chou, aucune larme!!! Et comme Chou, je suis heureuse du coup!!! Ils étaient comme des dingues en arrivant, ils appelaient leur copain Lenny  (qui n'était pas encore arrivé!) 

Bref, les vacances sont finies, mais ma BS est absente cette semaine, alors bon, j'ai un peu de boulot, mais après les vacances à dominante "enfantS" que je viens de me faire, j'ai un crédit repos et tranquillité cette semaine  Tire la langue

Ce we c'était hyper sympa, mais pas reposant pour 2 sous!! Je vous raconterai ça plus tard, car pour l'heure je dois quand même filer au bureau  Clin d'oeil
(punaise j'ai un de ces retards dans le racontage des trucs...)

Juste un mot pour ma Chou: de gros bisous de soutien pour la perte de la GM de ton chéri  Bisou
Et pour ma Poitounette chérie: hu cocotte, en selle, te laisse pas abattre!!! Sans dèc ma biche, je te sens bien lasse et mélancolique... Tu t'es gourée de saison pour la dépression hivernale  Clin d'oeil J'espère que tu vas vite te retrouver un peu pour retrouver ton homme ensuite  Bisou Bisou Bisou

Aller à plus tard les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 26 Août 2013 à 11:08:01 »

Coucou du lundi matin.. mode vacances cette semaine, trop contente !!!

Gwenn, super la mini grasse mat' !!
Bon courage pour la consult d'anesth.. et s' il te reste des questions,  je suis là..

Vivie, raconte raconte !!.. chouette retour à la crèche,  c'est clair que ça fait du bien de les savoir bien..

Chou, je comprends ta fierté,  surtout après les difficultés d'adaptation qu'ils ont eu !!

Ici, ça chante et ça danse depuis ce matin, on en a profité pour les filmer..
Petit Kicki sur FB pour celles qui veulent..

Je file, je vais aider zhom à bricoler..
Bisous bisous..

Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 26 Août 2013 à 13:11:04 »

Tetelle, merci pour ces jolies photos, ils sont sacrément beaux ces petits mecs !!
J'espère que tout se passera bien avec ta nounou.. elle ne s'attend pas du tout à être licenciée ??

je ne pouvais rien lui dire avant car il fallait que je parle d'abord à la directrice de la crèche pour etre sure que l'intolérance de Thomas ne posait pas de souci. et je n'ai réussi à avoir un rendez-vous, au forcing, que la semaine dernière.
Là, je vais la convoquer à un entretien la semaine prochaine et ensuite j'enclenche la procédure. Cela me fait mal auc oeur,mais ainsi est la vie. L'association qui gère sont dossier adminsitratif lui prépare dejà des propositions. Pour moi, le plus important est que mes garçons soient bien et qu'elle est un emploi.

Plein de  Bisou au petit Louka

Tetelle,

de rien, de rien. A bientôt Clin d'oeil
  Bisou

Je vous lirai mais ne rebondirai pas plus, mon sentiment n'a guère évolué et a même tendance à se confirmer.
Un peu de distance me permettra, certainement...peut-être.... de mieux rebondir  Souriant

Bonne journée, bonne semaine
et soyez sages

Bisou Bisou
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 26 Août 2013 à 14:00:58 »

je ne pouvais rien lui dire avant car il fallait que je parle d'abord à la directrice de la crèche pour etre sure que l'intolérance de Thomas ne posait pas de souci. et je n'ai réussi à avoir un rendez-vous, au forcing, que la semaine dernière.
Là, je vais la convoquer à un entretien la semaine prochaine et ensuite j'enclenche la procédure. Cela me fait mal auc oeur,mais ainsi est la vie. L'association qui gère sont dossier adminsitratif lui prépare dejà des propositions. Pour moi, le plus important est que mes garçons soient bien et qu'elle est un emploi.

Plein de  Bisou au petit Louka

Tetelle,

de rien, de rien. A bientôt Clin d'oeil
  Bisou

Je vous lirai mais ne rebondirai pas plus, mon sentiment n'a guère évolué et a même tendance à se confirmer.
Un peu de distance me permettra, certainement...peut-être.... de mieux rebondir  Souriant

Bonne journée, bonne semaine
et soyez sages

Bisou Bisou

Dommage Tetelle, tant pis pour nous..
Bisous ma belle !!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 26 Août 2013 à 14:05:06 »

Me re-voilà ! Souriant

Punaise je suis de bonne humeur aujourd'hui mais alors c'est pas très bon pour ma productivité au boulot Tire la langue

Alors, déjà, attention, roulements de tambour............................ Nous venons de dormir 3 nuits d'affilée sans AUCUN réveil des garçons ! Youhou !!!! Je ne me rappelle même pas ma dernière fois qu'un miracle pareil est arrivé !! Tire la langue
Ca + le retour heureux à la crèche, j'ai le moral au top ! Souriant
Je ne me fais pas d'illusions sur les nuits à venir cependant...! Clin d'oeil

Fab je crois que je t'ai trouvé et fait une demande d'amie sur FB (mais suis pas sure !)

Gwenn cool la grasse mat' de samedi et surtout l'heure de réveil de tes louloutes ce matin ! Cool Souriant Ca fait du bien de dormir, hein ?! Souriant

Claire tiens c'est marrant, ce que tu dis sur l'obscurité dans la chambre me fait réaliser que les miens dorment mieux depuis qu'on a remis la veilleuse : donc pas spécialement une question d'obscurité pour les miens mais plutôt d'intensité constante.
Je n'ai jamais pensé à faire ce genre de deal avec Chéri mais c'est une super idée ! Je suis comme toi, je mets des plombes à me rendormir après alors que lui, 10 secondes plus tard, il ronfle !

Grrr, bon bah comme d'hab je poste et continue Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 26 Août 2013 à 14:25:02 »

la suite//

Tételle elle a l'air top la crèche de tes loulous ! Souriant C'est génial s'ils sont enthousiastes ! Souriant Souriant
J'ai adoré voir les photos de tes petits mecs avec ceux de Dida !
Et on retrouve bien les mêmes jeux chez nous Clin d'oeil
T'aurais pas envie de vider un peu ton sac ? Je te sens... je ne sais pas trop... frustrée ? pas bien en tout cas

Poites bah dis donc c'est pas la forme non plus Huh? Je me trompe peut-être mais tes derniers posts (ici et sur ton blog) ont comme un gout de non-dit

Dida t'en as de la chance d'avoir des bons marcheurs ! Souriant Ici ça réclame les bras au bout de 10 min à peine Roulement des yeux Tire la langue Moi qui adore la rando, va falloir que je les booste un peu ! Clin d'oeil
Profitez bien de la semaine Bisou

Lia weekend chargé chez vous ! (comme souvent, tu me diras ! Clin d'oeil )
Bonne nouvelle pour le pied de Marie Souriant Tu sais, j'ai plein de cicatrice partout et je les aime bien Clin d'oeil j'étais un vrai garçon manqué petite, j'en ai fait voir à ma mère Tire la langue
Et pour la crèche, bien vu Clin d'oeil il leur a fallu de longs mois d'adaptation mais là, on dirait que c'est bien parti Souriant

Vivie ça fait plaisir de lire que pour les tiens aussi, la rentrée s'est bien passée ! C'est tellement plus agréable que de les laisser en pleurs

Je crois que j'ai fait le tour, je ne vois plus ce que j'écris et je n'ai pas arrêté de bafouiller en renseignant un passager... : me faut un café !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 26 Août 2013 à 14:32:41 »

Salut les filles,

Merci pour vos « invit » les filles. J’ai accepté et espère n’avoir oublié personne.

Sinon TDM ce week-end, temps frais, donc pas de piscine pour les poupettes. Par contre on a bien dormi.

Dimanche on a fêté nos 12 ans de mariage ! Rien d’extraordinaire, mais j’essaierai de réserver la baby sitter ou de préparer un repas un peu sympa pour le week-end prochain.

Les poupettes sont super en ce moment, même si Maëlys est assez jalouse et manifeste cela assez violemment (pousse, frappe, tire les cheveux)… ça me désole, mais je ne sais pas quoi faire. Vous connaissez ça ? Vous faites quoi ?

Gwenn : contente que tu ais pu profiter de ta sortie resto et de tes grasses mat’
Heureusement que tu es dans le milieu médical, sinon qu’est-ce que ce serait niveau stress

Claire : ils sont fort tous tes poissons Tire la langue dans l’eau.

Cindy : la poisse, oui. Vous serez où alors ?

Estelle : j’espère que tout se passera bien avec la future-ex nounou. Je suis contente que tes petits gars se plaisent à la crèche. Ils vont s’éclater. C’est sûr Clin d'oeil
Merci pour les photos. Ils sont superbes tes gars !
Ne t’éloigne pas trop. Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dida :
Les tiens aussi et qu’est-ce qu’ils ont changé ! Profitez bien de votre semaine.

Poites : Pour FB, moi aussi j’en avais marre de louper des photos.
Pour ta remise en question (et celle de Claire), je te comprends, te soutien, t’accompagne, te suis quoi … Bisou Bisou Bisou
PS : pour A-Fnac : au moins tu es sortie Ici Ama-zon est notre ami !

Lia :
contente pour le pied de Marie, tant pis pour la cicatrice.
Plein d’ondes +++ pour le petit Louka.
Pour le stérilet, tu n’as pas à t’inquiéter si tu n’as pas d’effets indésirables…
Pour le Kiki je dirai fraise à gauche et chocolat à droite

Chou : cool la reprise de crèche, tu m’étonnes que tu ais la banane !

Vivie : des warriors ces pépites. Une histoire de gars ça Clin d'oeil

Je vais au café aussi...  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #522 le: 26 Août 2013 à 22:03:58 »

Chou Bisou Bisou Bisou

j'ai aussi vu de trèèèèèèèèèès jolies photos Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 27 Août 2013 à 09:29:17 »

Salut les filles!!

Alors ce matin au programme: 3615 MaVie  Ouais je vous promets depuis des semaines de raconter mes vacances et je n'arrive pas à me poser pour le faire, alors ce matin, je prends le temps  Cool

Avant, je rebondis vite fait sur les dernières actualités du fil...

Fab, wahou, 12 ans de mariage, c'est chouette!!! Ca mérite bien un petit repas en amoureux ça!! Pour FB, désolée mais on partage notre compte avec Amour, et du coup il ne veut pas que le fofo empiète de trop... Il trouve déjà que je passe assez de temps à vous lire et à écrire  Roulement des yeux... Alors bon, il faudra se contenter de nous voir sur le groupe des cassis et des framboises  Clin d'oeil Il n'a accepté que Cindy et Claire, avec qui je skypais quasi tous les jours quand on était enceinte (et il connait Cindy et Nico)!! Bref..

Gwenn, y a du mieux avec tes louloutes la nuit  Cool Tu as peut être raison pour l'obscurité: chez nous, comme chez Claire, plus c'est obscur le matin, mieux ils dorment  Clin d'oeil Si par malheur la porte de la SDB (face à la leur) reste ouverte la nuit, c'est sûr que le 1er appel sera vers 7h15!! Sinon c'est 8h ou 8h30! Et pour s'endormir aussi, moins ils se voient dans le noir, mieux ils s'endorment!! S'ils se voient un peu, ils jouent à "coucou/caché"  Roulement des yeux pendant des heures!!
Et avec ton mec, comment ça va??
Et le rdv anesth de Camille, ça a été??

Tetelle, super les photos!! Une belle bande de petits garçons!!!

Lia, j'espère que le petit Louka s'en sortira sans trop de séquelles... Pauvre bonhomme... Plein de +++ pour lui en tout cas!!
Nikel le pied de Marie, ouf!! Même s'il lui reste une cicatrice, heureusement ça n'a pas d'influence sur la marche... Il y aura pu avoir un tendon ou un muscle de touché!!

Chou, j'espère que Jules et Paul sont partis pour dormir TOUTES les nuits  Tire la langue Je croise!! Ca a été le dépot à la crèche ce matin?? Clément a pleuré chez moi  Roulement des yeux Enfin pas longtemps, parce qu'on ne l'entendais plus à peine arrivés dans le sas de sortie!!

Pimousse, ça fait longtemps, quoi de neuf chez toi?? Tout le monde se prépare pour la rentrée??

Dida, j'espère qu'il ne va pas faire trop dégeu pour le reste de tes vacances!! Ils sont top tes gars de marcher comme ça!!

Poitounette, comment ça va ma bichette? Viens nous raconter tes états d'âme, on te soutiendra comme on peut!!

Bon j'en oublie, je suis désolée... mais je sais plus ce qui a été raconté...

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 27 Août 2013 à 10:02:01 »

Coucou les filles je passe vite fait, les  petits dorment encore. on est allé a une soirée dansante avec des parents de juju de 2 ans et demi, de Lille (1h de chez nous). C etait super sympa et cet apres midi on va a vallon pont d arc. Avec zhom ca va globalement mieux mais c est fragile.
Fab on sait pas encore trop où on va. Soit du côté de St Raphaël ou du côté de Hyeres.  Vous seriez dispo quand? Laisse moi ton tel  MP et je t appellerai dans la la journée.
Lia contente que le pied de marie aille mieux. Plein de +++ pour le petit Loukas
Vivie et chou cool pour la reprise de la creche
Tetelle dida gwenn j ai vu de très jolies photos
gwenn c est qd l opération
poites alors ma biche? Qu est ce qui se passe? Une petite journée chez mickey avec nous vers le 12 septembre +/- 1 jour ca te dit?
Dida genial les petits marcheurs. Ici ils adorent aussi même si au bout d un moment ils demandent a monter sur la tête (oui ils disent ca pour aller sur les epaules lol)
Je vous embrasse toutes
A Bientot
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: