08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 06:53:23
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115282 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 01 Août 2013 à 18:16:03 »

Sinon, je viens de m'inscrire à une formation "hypnose, douleur aigue et anesthésie", c'est 4 fois 3 jours sur Paris à partir de mars 2014.. j'espère que je pourrais vous voir à ces occasions les Parisiennes..

Ce serait sympa de se faire un restau quelque part sans enfants juste en filles du fofo.
Poites, t'en penses quoi Huh?

Je viendrais OF COURSE !!! Avec Poites, sans Poites, avec Homard, sans Homard, je m'adapte !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 02 Août 2013 à 09:48:57 »

Coucou!!

Ici la bretagne sous les nuages  Tire la langue
Il fait gris ce matin, j'ai un boulot de dingue, et devinez??? Thibaud est avec moi  Roulement des yeux !!! Je suis allée récupérer les gars à la crèche hier soir, et Thibaud avait bcp de boutons rouges, partout sur le corps et le visage, et son visage était un peu gonflé... Rien de méchant, hein, les filles pensaient qu'il faisait une réaction après s'être roulé dans la pelouse alors qu'il transpirait...
Bref, ce matin, c'est pire, et comme il vient d'avoir une angine et bcp de fièvre, j'ai peur que ce soit la scarlatine... RDV chez le médecin à 10h45, on en aura le coeur net!

Sinon ce soir c'est les vacances pépitales  Tire la langue On reste par là jusqu'à mercredi et ensuite on se trace dans le finistère en passant par le morbihan (ca te parle tout ça hein Poites  Clin d'oeil )!

Sinon j'ai fini le 1er tome des nuances, pas mal c'est vrai, mais pas très intellectuel quand même... Je lirai les 2 autres tomes quand même hein, parce que c'est bon pour mon couple  Cool Clin d'oeil

FAb, elle avance cette commode?? Dis donc bravo à Orianne pour le pot, elle se débrouille plutôt bien!! Et au fait, t'as acheté ou tes poussettes?? Les miens adorent ça, je me tate à leur en acheter!! Ils sont trop mignons, ils prennent les bébés de leur cousine, leur font des câlins, des bisous et le mettent au lit en disant "maman bébé dodo" (notez, s'il vous plait, l'association de 3 mots  )!!

Dida, bonne vacances  Souriant Profite bien de tes loulous, et bonne virée dans l'EsssssssSSS!!

Poites, il réagit bizarrement ton Homard quand même... Dida a raison, sans le couple que vous formez, les poites ne seraient pas... Alors il est temps qu'il en prenne conscience!! Mais il a peut être besoin de plus de temps que toi pour se défaire de ses filles et retrouver sa femme comme une femme et non comme une mère  Huh? C'est pas facile non plus d'être un papa, on n'a pas porté ni mis au monde les enfants, la relation qu'ils développent avec leurs enfants est tellement différente de la notre, je me dis qu'ils doivent faire preuve de beaucoup de qualités pour se placer... Tu vois ce que je veux dire?? Bref, tout n'est pas perdu pour autant, je suis convaincue que tu sauras arriver à tes fins en douceur  Clin d'oeil  Bisou

Gwenn, ça va?? Punaise c'est relou ces mycose  T'as un ttt?? J'espère que les filles vont bien et dorment bien en ce moment!! Et avec ton mec, ça se passe bien?

Cindy, what's new?

Claire, t'as fait des photos de ton Clem dans ses beaux tee shirts?? Comment vont tes 3 loustics d'ailleurs??

Chou, alors c'est pour quand ton rdv chez la conseillère conjugale?

Bon aller, je vais jouer aux vatû (voitures)...
Bisous à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 02 Août 2013 à 12:56:49 »

Coucou!!

Alors pas de scarlatine ou autre maladie.. Ce serait un urticaire... Mais pas sûr  Roulement des yeux
Bref, comme il a fait une angine rare pour son âge la semaine dernière et que cette semaine il développe des trucs bizarres sur tout le corps et le visage, la medecin m'a fait un mot pour l'emmener à l'hosto ce we au cas ou le ttt anti histaminique ne fasse pas d'effet...
Bon du coup je suis coincée, je ne peux pas travailler aujourd'hui  Roulement des yeux
Tant pis, je vais faire la sieste avec mon bébé  Tire la langue

A ++
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 02 Août 2013 à 13:23:53 »

Coucou les filles,

Ce matin, inscription des petits à l'école.
Chez nous c'est à 2 ans qu'il faut le faire.
Eh ensuite nous avons fait une bonne ballade car cet après midi, il fait chaud Cool Cool Cool Cool

Vivie,
C'est bizarre ces boutons. Ici, ils ont des boutons de chaleur ou de piqures de moustiques.
Bonne sieste avec ton p'tit garçonbébé

Poites,
Dernière ligne droite avant les vacances Cool Cool Cool Cool

Au fait, pour la rencontre de la toussaint, c'est maintenu ou pas Huh?
Pour le moment, nous continuons de bloquer ce week end mais toujours pas d'hébergement pour l'instant.

Allez je file regarder une série en replay (ça faisait longtemps).

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 02 Août 2013 à 13:36:49 »

Coucou les filles,

Vivie, il a eu un traitement pour son urticaire ton petit loulou ?
Ça pourrait pas être une allergie aux antibios qu'il a eu pour son angine ?
Vacances pépitales oblige, tu es en congés aussi ? Pour combien de temps ?

Dida, rencontre maintenue pour ma part mais je ne trouve pas d'hébergement qui convienne.. je ne sais pas quoi faire du coup..
Tu as inscrit tes petiots à l'école pour la rentrée 2014 ?? C'est tôt, certes, mais au moins, c'est fait !!
Bonnes vacances, profites en bien !!

Poites, vacances aussi pour vous il me semble !! Vous partez quand ??

Ici, garde ce soir pour moi avant week-end de 3 jours.. il fait une chaleur à périr ici, heureusement qu'on a la piscine pour nous et la pataugeoire pour les filles..

Je retourne à mon malade et je reviens papoter un peu plus tard..

Bisous les filles !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 02 Août 2013 à 13:54:16 »

Tu as inscrit tes petiots à l'école pour la rentrée 2014 ?? C'est tôt, certes, mais au moins, c'est fait !!
Dans notre ville, il faut les inscrire dès qu'ils ont 2 ans.
Comme je disais ce matin, j'espère qu'en m'y prenant tôt, ils iront bien à l'école à côté de la maison car c'est une inter-communale.

Bonnes vacances, profites en bien !!
Merci
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 02 Août 2013 à 14:37:53 »

coucou,

ici il fait chaud, chaud et rechaud et j'écoute la mélodie du bonheur. On essaie de faire ce que l'on peut pour se donner du courage 

Je repasse ce soir.

entre temps des  Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 02 Août 2013 à 15:29:45 »

Coucou girls !!

Tételle : do, le do, il a bon dos  Tire la langue

Lia : vacances ce soir mais on reste encore ici le WE et on ne part que lundi !
T'as lu le blog mercredi ? L'histoire de MM qui a fait médecine et 3 enfants en même temps, ça m'a fait penser à toi  Clin d'oeil!

Vivie : bizarre ces trucs qu'il te fait Thib depuis quelques jours !! Bonne sieste !!
Pour le Homard, oui, il est bizarre !! N'importe quel mec serait ravi de se casser sans ses enfants pour une semaine en célib, ben pas le mien !! Il fallait que je tombe sur celui-là  Tire la langue Tire la langue
Fonce pour les poussettes, ils vont adorer !! Et je vois pas mal de petits gars avec des poussettes dans la rue, c'est bien, ça les prépare pour plus tard !! Tous les magasins de jouets en font, plus ou moins, je crois, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver...
En parlant d'associations de mots, Lisa m'a sorti mercredi "iyéou bu maman", ce qu'il faut traduire par il est où le bus maman ! Elle est pas forte ma fille !!
Ah aussi et un matin, j'ai eu droit à un "c'est quoi en haut ?" en désignant un truc posé sur le haut de leur armoire !! C'est trop mignon ces premières phrases  Souriant

Dida : ah oui c'est tôt les inscriptions par chez vous . Moi déjà, j'aimerais bien aller les inscrire à la halte !! Je pars en vacances sans savoir quand on va faire l'adaptation ni quels jours de la semaine elles iront. J'adooooooore !!

Bon allez, on m'a interrompue, je ne sais plus où j'en suis, je poste comme ça !!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #323 le: 02 Août 2013 à 22:01:44 »

+++ pour ton loulou Vivie Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 02 Août 2013 à 22:26:53 »

Merci les filles et Pimousse pour mon Thibal  Bisou
Pas d'amélioration ce soir, mais il n'est pas "mal"! Il est bien atteint quand même,  vous verriez sa tête!! Mon monstre  ! Bon je rigole, mais j'espère que c'est simplement une réaction allergique!!
A priori ce ne sont pas les antibio qui sont en cause car il en a déjà eu, et le traitement a été arrêté mardi.
Pour le moment il prend des anti histaminiques, et si pas d'évolution dimanche matin, on file à l'hosto!

Voili voilou!!

Sinon, Poites, je suis en train de faire un texte pour ton happy blog, tu me peux me filer ton mail en MP steplai?? Presque fini, je fignole le tout et tu l'auras ce we je pense  Clin d'oeil

Aller bisous les poulettes, j'vous kiff, j'vous love  Bisou
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #325 le: 02 Août 2013 à 22:49:25 »

Sinon, je viens de m'inscrire à une formation "hypnose, douleur aigue et anesthésie", c'est 4 fois 3 jours sur Paris à partir de mars 2014.. j'espère que je pourrais vous voir à ces occasions les Parisiennes..

Ce serait sympa de se faire un restau quelque part sans enfants juste en filles du fofo.
Poites, t'en penses quoi Huh?

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Je viendrais OF COURSE !!! Avec Poites, sans Poites, avec Homard, sans Homard, je m'adapte !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #326 le: 02 Août 2013 à 22:51:54 »

Merci les filles et Pimousse pour mon Thibal  Bisou
Pas d'amélioration ce soir, mais il n'est pas "mal"! Il est bien atteint quand même,  vous verriez sa tête!! Mon monstre  ! Bon je rigole, mais j'espère que c'est simplement une réaction allergique!!
A priori ce ne sont pas les antibio qui sont en cause car il en a déjà eu, et le traitement a été arrêté mardi.
Pour le moment il prend des anti histaminiques, et si pas d'évolution dimanche matin, on file à l'hosto!

Voili voilou!!

Sinon, Poites, je suis en train de faire un texte pour ton happy blog, tu me peux me filer ton mail en MP steplai?? Presque fini, je fignole le tout et tu l'auras ce we je pense  Clin d'oeil

Aller bisous les poulettes, j'vous kiff, j'vous love  Bisou

Vivie, mes louloutes envoient pleins de bonnes ondes à leur prétendant  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #327 le: 02 Août 2013 à 22:57:26 »

Bonsoir les mum's !!!

J'étais pleine de bonne volonté avant de partir mais, j'ai du mal à avoir du temps de libre 
Je n'ai rien lu, que la dernière page...  Roulement des yeux mais je ne cesse de pencher à vous  Clin d'oeil bonnes vacances à celles qui doivent partir et plein de courage à celles qui ont repris le boulot !!! Demain, direction le Portugal donc difficile d'avoir du Net  Clin d'oeil

bizz les mum's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 02 Août 2013 à 23:10:07 »

FAb, elle avance cette commode?? Dis donc bravo à Orianne pour le pot, elle se débrouille plutôt bien!! Et au fait, t'as acheté ou tes poussettes?? Les miens adorent ça, je me tate à leur en acheter!! Ils sont trop mignons, ils prennent les bébés de leur cousine, leur font des câlins, des bisous et le mettent au lit en disant "maman bébé dodo" (notez, s'il vous plait, l'association de 3 mots  )!!

Le problème de la commode c'est que poncer, sous coucher, deux-couches, vernir, assembler avec 4 mains qui essaies de te piquer ou passer les outils ben c'est hard  Mais je suis contente car il ne reste que 2 bricoles, je te mettrai une photo.

Pour les poussettes c'est to-ys à moins de 10€. Elles aiment bien leurs bébés. Pour leur anniv elles ont eu les pots et les couches  Clin d'oeil
Je pense que ca fait partie des jeux d'imitation, pas d'histoire de garçon/fille là dedans...

Sinon la réaction de ton Thibal me fait penser à un truc fait par mes poupettes l'année dernière. Elles sortaient d'une gastro et le pédiatre avait dit que les plaques baladeuses (j'avais mis des photos des plaques qui se déplaçaient) étaient une réaction "disproportionnée" du corps dû à la baisse des défenses immunitaires. Le corps avait eu une réaction allergique alors qu'il ne l'aurait pas eu en temps normal. J'espère qu'il en sera de même pour ta pépite.

Bisous guérisseurs.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 02 Août 2013 à 23:19:50 »

Chantal, dida et Poites : bonnes vacances.

Demain on est chez des potes pas vus depuis des lustres, mais ça sent la fin... Sniffffffff....

On a commencé à leur dire que lundi c'était la reprise et comme d'hab mon farfadet est contente et fait sa dure, mon lutin fait la moue. Lundi se sera l'inverse, le lutin passera une bonne journée et le farfadet sera effondré  Roulement des yeux (et moi aussi d'ailleurs...  Tire la langue)

Cela fait d'ailleurs 2 jours qu'on les couche plus tôt et qu'on met le réveil, histoire de s'habituer... Sauf qu'on le met à 8h30 donc lundi ça va piquer les yeux quand même 

Bon je vais me pieuter, faut que je sois en forme, demain je vais speaker english a lot... j'ai besoin de mon neurone 

NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: