08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 04:21:28
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115221 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 30 Juillet 2013 à 09:41:46 »

Sinon j'ai commencé les 50 nuances...  Cool Tire la langue Punaiiiiiise j'en connais un qui adoooore ce bouquin alors qu'il ne le lit même pas!! Mais les filles qui avez l'avez lu, ca a eu quel impact sur votre couple?? Hihihihihi, je vous passe les détail, hein, m'en voulez pas, mais bon sang, ma libido se voit dopée  Tire la langue

Coquine, va !!!  Tire la langue
Bon, ben je vais me l'acheter pour les vacances alors, parce qu'il y en aurait bien besoin (je vous passe les détails aussi  Tire la langue).
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 30 Juillet 2013 à 09:50:22 »

Salut girls !!

Ici, Paris !!

Nuit très moyenne, Poite n°1 s'est fait bouffer par un insecte non identifié hier pendant la sieste (je ne crois pas que ce soit un moustique, ça fait des cloques avec un centre blanc et elles étaient tellement rapprochées que je penche pour un insecte rampant) et la pauvre est piquée de partout et notamment sous un pied et ça l'a démangée toute la nuit, on y est allé 3 ou 4 fois et avons organisé de grande séances de gratouilles nocturne. On s'est régalé  Tire la langue
Faut que je passe à la pharmacie aujourd'hui, histoire d'acheter un truc pour la soulager (si ça existe ?).

Sinon, à part ça, pas grand-chose. Le Homard est d'une humeur de dog, il s'y prend comme un manche avec n°1 au moment des repas, du coup, ils sont en conflit là-dessus....
Bref, il m'a promis de retrouver une humeur potable pendant les vacances, ben, il a intérêt oui parce que j'en ai marre de l'entendre souffler, râler, dire qu'il est fatigué et surtout, j'en ai marre de voir mes filles passer plus de temps au coin qu'ailleurs dans la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
Quand les vôtres ne veulent pas manger, vous ne les mettez au coin ? C'est moi qui déconne ou on ne met pas un enfant au coin pour refus d'alimentation ?
En tous cas, la manière qu'il a de s'y prendre en ce moment, ne me correspond pas. Ca va qu'il n'est pas là souvent finalement  Tire la langue !

Vivie : cool las pépitas au poil pour ce week-end !! Tu peux être fière !!

Chou : j'espère que les efforts de ton homme seront durables... et constants !!

Fab : peut-être que le gâteau était tout prêt mais les décors, t'as assuré !!

Dida : bravo à tes petits tarzans !!

Je vous laisse, je retourne m'ennuyer devant mes onglets d'ordi de boulot !!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 30 Juillet 2013 à 09:50:47 »

Sinon j'ai commencé les 50 nuances...  Cool Tire la langue Punaiiiiiise j'en connais un qui adoooore ce bouquin alors qu'il ne le lit même pas!! Mais les filles qui avez l'avez lu, ca a eu quel impact sur votre couple?? Hihihihihi, je vous passe les détail, hein, m'en voulez pas, mais bon sang, ma libido se voit dopée  Tire la langue

Coquine, va !!!  Tire la langue
Bon, ben je vais me l'acheter pour les vacances alors, parce qu'il y en aurait bien besoin (je vous passe les détails aussi  Tire la langue).

Ouai faut que tu l'achètes tu vas voir c'est radical   Tire la langue
J'avoue que ma libido était déjà pas trop mal revenue, mais là   On dirait qu'on a 20 ans et qu'on s'est rencontré y a une semaine  
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 30 Juillet 2013 à 09:58:44 »

Quand les vôtres ne veulent pas manger, vous ne les mettez au coin ? C'est moi qui déconne ou on ne met pas un enfant au coin pour refus d'alimentation ?

Quand ils ne veulent pas manger, c'est tant pis pour eux et ils le savent!!
Je leur dis: "quand tout le monde a fini, TU as fini aussi". Du coup le frangin se fait son petit fromage et son dessert et le retardataire a intérêt de se magner s'il veut manger son dessert aussi! On finit son assiette, sinon pas de dessert!
Ca leur est déjà arrivé d'aller au lit sans avoir mangé gd chose le soir, mais ca ne les empêche pas de bien dormir (et puis je remédie avec le bib-câlin du soir du coup  Clin d'oeil ).
Cette méthode me permet de ne pas m'enerver à table, le climat reste donc zen, et le récalcitrant décide tout seul ce qu'il veut faire ou pas  Clin d'oeil
En général ils ne le font qu'une fois de temps de en temps, histoire de tester.. Mais ils aiment trop la bouffe!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 30 Juillet 2013 à 10:53:56 »

Coucou les filles,

J'ai du retard, je suis en train de rattraper...

Poites, tu as pas un anti-histaminique pour ta puce... Aerius en sirop ou un truc de la même famille... C'est hyper efficace sur les démangeaisons.. Et si tu n'en as pas, le célestene en gouttes peut faire l'affaire...

Je lis le reste et je reviens...

Bisous les filles..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 30 Juillet 2013 à 11:18:03 »

Avant toute chose, MÉGA BON ANNIVERSAIRE à Fab avec beaucoup de retard du coup !!

Poites, ici quand il y a crise au moment du repas, il y a coin pour Marie car chez elle, c'est radical... j'ai l'impression qu'elle en a besoin pour se reprendre... Et souvent, c'est pas parce qu'elle ne veut pas manger mais pour tout autre chose... 
Au coin, elle y va toute seule, en criant horriblement... ça dure 10 sec et elle revient le sourire aux lèvres et la crise est terminée... Notre message est le suivant: tu nous casses les oreilles, nous n'acceptons pas ton comportement, tu vas au coin et quand ça ira mieux, que tu seras calmée et que tu auras décidé d'arrêter de crier, tu peux revenir avec nous..
Par contre, pas de coin si elles refusent de manger, le coin n'est pas la solution, on leur explique que si elles ne veulent pas manger, elles n'auront pas de dessert et le plus souvent, en voyant la sœur se délecter de son dessert, l'assiette se termine soudain très rapidement...

Je poste, j'endors le suivant et je continue !!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 30 Juillet 2013 à 11:51:33 »

Si je devais me faire opérer un jour, je voudrais que ce soit toi qui m'endorme !!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 30 Juillet 2013 à 12:04:49 »

Si je devais me faire opérer un jour, je voudrais que ce soit toi qui m'endorme !!!  Tire la langue Tire la langue

Pareil!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 30 Juillet 2013 à 12:29:07 »

Vivie, Poites, c'est super gentil ce que vous me dites là  .. ça serait avec grand plaisir mais je ne souhaite à aucune d'entre vous de devoir se faire opérer 

Vivie, super cette libido débordante.. et sans stérilet en plus.. attention au ptit troiz !! Cool votre week-end dans le Finistère avec des pépites d'amour et de rêves..

Fab, moi aussi je suis épatée par tes gâteaux !!.. je suis bien incapable de faire un truc pareil..

Chantal, bonnes vacances à toute la famille..

Claire, profite bien de ton papa et de tous tes hommes !!

Cindy, faudrait vraiment qu'on se voit bichette..

Pour ma ptite vie de ces derniers jours,
Non mes patients ne m'ont pas laissé dormir pendant ma garde de jeudi soir et dès le départ de zhom et des enfants, le téléphone a sonné pour annoncer une cheville fracassée chez un enfant de 11 ans à cause d'un accident de quad.. ça nous a pris jusqu'à 4h30..
Ensuite, week end bien chargé, comme d'hab avec en plus les enfants de mon frère qui sont chez mes parents pour la semaine et donc à moitié chez nous aussi, pour le plus grand bonheur de tous..

Hier, impossible non plus de passer vous faire coucou puisque notre petit chat gris qui n'était pas rentré le matin, contrairement à ses habitudes, s'était fait percuter par une voiture  Triste .. je l'ai retrouvé mal en point en rentrant du boulot.. pour finir vite fait chez le véto..
Conclusion pour lui, hématome du diaphragme, fracture de crête iliaque, entorse du dos et plaies multiples de la face et dents cassées.. il d'en sortira quand même mais il a été bien sonné !!

Autre truc à vous raconter.. Pauline s'est trouvé un amoureux pendant les vacances et depuis notre retour, ils s'écrivent des mails chaque jour.. ce qui me prend pas mal de temps puisque Pauline ne maîtrise ni les mails, ni même l'écriture et je l'assiste donc dans sa démarche..

Sans compter la visite annuelle de mes cousines cette semaine et me voilà bien occupée encore une fois..

Je reste dans le coin pour papoter..

Bisous les filles !!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 30 Juillet 2013 à 12:39:33 »

Vivie, super cette libido débordante.. et sans stérilet en plus.. attention au ptit troiz !! Cool votre week-end dans le Finistère avec des pépites d'amour et de rêves..

Pff m'en parle pas la poisse!!!
Là ca va je ne suis pas en période "à risque", mais punaise dans 10 jours ça va être moins fun... On n'aime pas le préservatif... Et j'ai horreur qu'il se retire  Roulement des yeux Tire la langue Bref... Vivement qu'on me prenne mes ovocytes que je retrouve une contraception!!
D'ailleurs je ne remettrai pas mire-na, je me sens trop bien depuis que je ne l'ai plus!! Je crois que je vais opter pour une pillule car je n'arriva pas à me décider pour le stérilet cuivre...

Dis donc les boules pour ton chaton, heureusement il s'en sort pas si mal!!
C'est trop mignon que Pauline papote avec un amoureux!! Ca te fait pas trop flipper de la voir s'amouracher??
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 30 Juillet 2013 à 12:51:36 »

Pff m'en parle pas la poisse!!!
Là ca va je ne suis pas en période "à risque", mais punaise dans 10 jours ça va être moins fun... On n'aime pas le préservatif... Et j'ai horreur qu'il se retire  Roulement des yeux Tire la langue Bref... Vivement qu'on me prenne mes ovocytes que je retrouve une contraception!!
D'ailleurs je ne remettrai pas mire-na, je me sens trop bien depuis que je ne l'ai plus!! Je crois que je vais opter pour une pillule car je n'arriva pas à me décider pour le stérilet cuivre...

Dis donc les boules pour ton chaton, heureusement il s'en sort pas si mal!!
C'est trop mignon que Pauline papote avec un amoureux!! Ca te fait pas trop flipper de la voir s'amouracher??

C'est un amour d'enfant, pur et innocent... Je trouve ça craquant en fait... Il lui a promis que quand il serait grand, il construirait un aéroport à côté de notre jardin pour pouvoir venir la voir chaque jour... Ils sont touchants tous les 2... Ils parlent des jeux qu'ils pourront partager lorsqu'ils se verront l'un chez l'autre... Bref, c'est une jolie histoire en fait !!

Une tite photo des deux loulous..

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 30 Juillet 2013 à 12:55:04 »

Ah oui, je ne vous ai pas non plus fait le CR de la visite des deux ans pour les miss minettes comme dit Félix..

- Clémence: 90cm, 14kg100, 13 dents
- Marie: 90,5cm, 14kg, 14 dents..

Pleine forme, super croissance..

Prochain RDV dans 6 mois pour test de la vision..
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #297 le: 30 Juillet 2013 à 13:24:15 »

Coucou les copines
je suis en speed car je pars au boulot et ce matin on est allé au CAMSP puis j'ai déposé tout le monde à la creche pour finir par me ruiner dans mon super marché, c'est les gros volume en ce moment alors j'ai blindé le caddie, la voiture et du coup la maison aussi, donc le temps de tout ranger je viens seulement de manger et repars dans 10minutes!

Vivie je confirme les 50nuances boost la libido, zhom a adoré que je les lise, il m'a meme redemandé si j'en avais pas d'autres à lire, depuis malheureusement, vu les évènement ma libido est retombé au plus bas et je n'arrive pas à me "booster" vu que je ne suis plus sure de ses sentiments mais d'un autre coté je sais comment il fonctionne et tout va mieux de son coté qd au lit ça va alors je me tate à les relire ou trouver d'autres bouquins du genre!lol
par contre c clair que j'aimerais pas etre à ta place et risquer le troiz! Clin d'oeil attention qd meme!

Lia trop mimi ta Pauline et son amoureux!
et beau CR pour les louloutes! les miennes font "juste" 8cm et 4kg de moins!lol

Poites pour le coin ici non ce n'est pas à table non plus sauf si elle pique une crise inexpliqué, comme Marie, Romane ne se calme q comme ça, qq fois meme elle le réclame...allez comprendre!

bon je vous laisse vais etre en retard!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 30 Juillet 2013 à 13:45:15 »

Coucou les copines
je suis en speed car je pars au boulot et ce matin on est allé au CAMSP puis j'ai déposé tout le monde à la creche pour finir par me ruiner dans mon super marché, c'est les gros volume en ce moment alors j'ai blindé le caddie, la voiture et du coup la maison aussi, donc le temps de tout ranger je viens seulement de manger et repars dans 10minutes!

Vivie je confirme les 50nuances boost la libido, zhom a adoré que je les lise, il m'a meme redemandé si j'en avais pas d'autres à lire, depuis malheureusement, vu les évènement ma libido est retombé au plus bas et je n'arrive pas à me "booster" vu que je ne suis plus sure de ses sentiments mais d'un autre coté je sais comment il fonctionne et tout va mieux de son coté qd au lit ça va alors je me tate à les relire ou trouver d'autres bouquins du genre!lol
par contre c clair que j'aimerais pas etre à ta place et risquer le troiz! Clin d'oeil attention qd meme!

Lia trop mimi ta Pauline et son amoureux!
et beau CR pour les louloutes! les miennes font "juste" 8cm et 4kg de moins!lol

Poites pour le coin ici non ce n'est pas à table non plus sauf si elle pique une crise inexpliqué, comme Marie, Romane ne se calme q comme ça, qq fois meme elle le réclame...allez comprendre!

bon je vous laisse vais etre en retard!

gros bisous

Ici aussi, Marie y va parfois toute seule au coin quand elle est en colère... Et en ressort 10 sec après, en riant !! Allez comprendre..
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 30 Juillet 2013 à 21:16:26 »

Coucou les filles,

J-2 avant les vacances.
Trop hâte d'y être

Lia,
Trop beaux les zamoureux
Waoouhhh le CR des tes filles.
Les miens  à côté sont mini en taille et ont au moins 2 kilos de moins

Vivie,
Cool la libido qui revient.
Perso, la pilule me convient très bien.
L'idée d'avoir un stérilet en moi ne me convient pas du tout.

Gwenn,
Courage pour le taff.

Chou,
Chouette si ça va mieux avec ton zhom.
Doigts croisés pour que ça dure le plus longtemps possible.

Poites,
Je te croyais déjà en vacances Cool Cool Cool Cool Cool
J- combien pour toi.
Ici, pas de punition au coin. En même temps, ils mangent bien et si un soir ça mange moins bien, c'est moi la plus inquiète de la maisonnée. Tristan s'est parfois couché avec le ventre pas très plein (à cause des vomitos cet hiver notamment) et faisait des nuits complètes.
Bastien a pris la relève sur son frère (pour faire des bêtises Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) et ne nous écoute pas en ce moment.
Je lui fais les gros yeux en le regardant droit dans les siens et au bout d'une minute, il comprend très bien et se met à pleurer.

Pour les lectures, je n'ai pas le courage d'attaquer la lecture d'un livre.
Pour l'instant, je reste sur mes magazines féminin.

Allez, je file coucher les petiots.

Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: