Hello girls !!
Ici la canicule !!
Fab : ton "ah ça se réveille" posté à 8h56, c'est petit. Tout petit
Chantal : pas le temps de s'ennuyer chez vous on dirait !! Cool pour la propreté. Quand je lis ça, je me dis que les miennes ne sont vraiment pas prêtes !! Ici, sans couche, elles ne maitrisent rien, font pipi partout par terre et glissent et tombent dedans en plus
. Et puis, elles confondent encore pipi, caca et les prouts alors
Vous partez où en vacances ?
Vivie : cool le week_end !! Moins cool la fièvre ! J'espère que ce n'est pas une infection urinaire même si effectivement ça pourrait y ressembler sur le papier. Ici, Lisa nous dit toujours régulièrement bobo en se touchant le devant de la couche mais comme elle n'est jamais fiévreuse, j'élimine systématiquement l'option infection urinaire. J'espère que je ne me plante pas !
Tételle : alors, cette journée d'anniv ?!? Des photos pour fêter ça ?!?
Cindy : aie aie aie la chute !! Ici, c'est comme chez
Fab, dans des moments de rebellion, Manon fait mine de passer la jambe de l'autre côté. Lisa ne peut pas, elle est trop petite !
(d'ailleurs, faudrait que je vous en parle de la taille de ma n°2, au parc, certains garçons qui marchent à peine sont plus grands qu'elle) (et non, ça n'a jamais inquiété la pédiatre mais les médecins, si on les alerte pas soi-même, ils ne voient pas grand-chose, hein, on est d'accord ?!?) Mais jamais elles n'ont réellement eu l'intention de passer de l'autre côté. N'oubliez pas que ce sont des princesses et les princesses, ça se fait porter. Exclusivement !
CamRom : le reste de la journée a été plus cool ??!!??
Je vous fais des bisous, bonne journée tout le monde. Egoïstement, je suis heureuse d'être enfermée dans un bureau climatisé
. Ayez une pensée émue pour les Poites et Mary Poppins enfermées dans un appart à 29° toute la journée
(et Mary Poppins fait le ramadan en +
).
Bisous les girls !!