07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 19:43:50
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114881 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 19 Juillet 2013 à 21:26:20 »

Coucou les filles,

Ici, journée tranquille.

Vivie,
Bon Week end. Enjoy...

Chou,
Pas cool les remarques de la famille sur ton couple.

Poites,
Je kiffe les vendredaiiii

Chez nous, il y a un jardin paysager collectif et il se mette devant la grille et disent bonjour et coucou à tous les passants. Idem pendant les sorties en poussette. Je me demandais ce matin pourquoi autant d'inconnus me disaient bonjour

Ici pas de piscine sur le balcon mais la baignoire est grande donc piscine pendant le bain et maintenant ils nagent

Gwenn,
Cool les vacances ont l'air de plutôt bien se passer.

Cindy,
Idem, je ne sais pas trop quoi répondre quand à ta vie de couple.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 19 Juillet 2013 à 21:33:46 »

Un petit coucou du soir,

Pfff... Impossible de les coucher tôt  Roulement des yeux

Papi et mamie sont restés jusqu'à 19h et elles étaient super excitées. Mais les autres jours c'est pareil, on n'arrive pas à les coucher tôt...
Aujourd'hui Maëlys c'est pris une mega gamelle. Je crois qu'elle a voulu grimper sur la chaise haute alors que j'étais dans la cuisine et Zhom en train de changer Orianne... Du coup elle n'a plus voulu monter dessus. On a mangé tous les 4 sur leur petite table. Elles ont adoré. Il n'y a que Zhom qui était un peu courbaturé  

Vivie : cool la femme de ménage et pour tes travaux qui avancent bien. Profite bien de ton week-end.

Poites : MZ de ragnagnas  Clin d'oeil
Trop marrantes tes filles. J'adore les coucous aux passants  

Dida : chouette vendredaiii. Cool la grande baignoire.

Je ne rebondis pas car il faut que je tambouillotte...

Bisous les girls.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #197 le: 19 Juillet 2013 à 21:38:53 »

message écrit à 14h30 mais pas envoyé pour pb de connexion...
je l'envoie et vous lis après!

coucou les copines!
les filles st enfin au lit, Romane m'a fait peter un cable, la petite fille mignonne d'hier a disparu!elle crise et ne se calme que qd elle arrive à me faire pêter un cable!ça m'agaaaaaaaaaaaaace!!!!
bref

Cindy t'as craqué pour un autre mec?j'ai raté des messages?
si c'est le cas fais d'abord bien le point avec toi meme avant d'en parler à Nico car il risque de se prendre une claque et lui qui est jaloux ça risque de comliquer les choses plus que les arranger!
parle lui déjà de ce q tu ressens juste toi au sein de ton couple!
bon courage en tout cas!

Chou je te comprend ici c'est un peu pareil mais sous entendu, tout le monde s'attend à ce q je quitte seb sauf q les gens ne sont pas dans ton couple et  ne vois pas tout (le bon comme le mauvais) et ne savent pas ce que tu ressens toi et ce que ça implique vraiment pour toi une séparation!
de l'exterrieur c'est tjs facile de prendre une décision, on a pas à en assumer les conséquences!

Vivie cool pour la femme de ménage, ça te soulagera un peu et tu pourras te reposer!lol ou plutot faire pleins d'autres trucs te connaissant!

Poites bon voyage à Titine pour sa nouvelle vie!
moi les tickets de parking ça m'aurait fait pleuré à coup sur mais zhom se fait tjs un malin plaisir de jeter tout ce qui ne lui sble pas important dans ma titine à moi et de toute façon l'hopital n'est pas payant chez moi! Clin d'oeil
et elles sont trop mimi tes poites, les miennes elles prennent un air tres mal aimable qd elle rencontre qq1 qu'elles ne connaissent pas!
c'est surement ma faute, qd elles étaient petites (et encore des fois) je prennais cet air aimable qd des inconnus nous accostaient pour voir le phénomène de foire et lancer de cacahuetes à mes ptits singes à moi que j'ai!lol

et pour finir je fais des gros bisous à Louane et lucile pour leurs 2 ans!!! et un gros bisous à la smala!

bonne journée les copines!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 20 Juillet 2013 à 08:57:05 »

Joyeux anniversaire Clémence, Marie, Tristan, Bastien et Lia !! Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 20 Juillet 2013 à 09:54:57 »

Voilà, il y a deux ans je recevais un merveilleux cadeau pour mes 34 ans...
Il y a 2 ans, nous faisions connaissance toutes les 3 et je vivais les instants les plus intenses de ma vie...
Aujourd'hui encore, je crois que je ne suis pas tout à fait remise de ce bouleversement émotionnel...
Comme Vivie, je les aime tellement fort que parfois ça en devient presque douloureux, presque trop dur à assumer... Un sentiment complètement surréel !!!
À tel point que j'ai eu du mal à trouver le sommeil cette nuit et que ce matin, je suis au bord des larmes tout le temps... (et je ne viens pas de me faire enlever mon stérilet  )
Joyeux anniversaire mes poupées, je vous aime au delà de tout !!!

Dernier jour de vacances aujourd'hui, demain on refait la route en sens inverse... Une sorte de retour à la réalité... Ce qui veut aussi dire que la semaine prochaine, j'aurai plus de temps pour rebondir...

Méga joyeux anniversaire à Tristan et Bastien et un énorme bisou à leur super maman que j'espère vite rencontrer...

Bonne journée les filles, vous m'êtes précieuses, je vous kiffe +++
Bisouuuuussss !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 20 Juillet 2013 à 11:05:56 »

Coucou les filles,

Un méga joyeux anniversaire à Clémence, Marie et leur super Maman Lia.

Lia,
Quel message émouvant en cette journée anniversaire.

Pour ma part, c'est journée de fête pour mes petiots et je suis impatiente de les voir souffleur leurs bougies cet après midi. Pas de larmes de mon côté mais ces 2 années sont si vite passées.

Mes invités commencent à arriver.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 20 Juillet 2013 à 12:46:14 »

BON ANNIV A NOS MARIE, CLEMENCE, LIA (honneur aux filles), TRISTAN et BASTIEN !!![/color]

Une très belle journée à vous tous !!

Soufflez bien vos bougies !!

Lia : j'avais encore zappé qu'on était de la team 1977 Clarinette, toi et moi (et le Homard aussi) !!!!

Bisous à tout le monde !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #202 le: 20 Juillet 2013 à 13:14:46 »

Joyeux anniversaire Clémence, Marie, Tristan, Bastien et Lia !! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 20 Juillet 2013 à 13:40:09 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE À CLÉMENCE, MARIE, TRISTAN ET BASTIEN Et a LIA

plein de  Bisou en cette belle journée!!!!
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 20 Juillet 2013 à 16:05:16 »

Un bon anniversaire a marie clémence bastien et tristan et lia et des gros bisous a leur super maman
Gwenn pour l histoire du pseudo coup de coeur, t as rien loupé, c est juste que j en ai parlé au tel avec vivie et c etait pas censé se retrouver sur le fofo... tu vas te faire gronder vivie lol...
En fait c est qq avec qui je m entends tres bien, un bon copain qui partage aussi des moments difficiles donc forcément ca rapproche et en fait dans les moments ou ca va pas avec zhom, je me pose des questions sur cette pseudo relation et quand ca va et que je retrouve mon homme comme depuis hier, je n ai plus aucun doute. Voila voila pour la petite histoire.
je vous laisse on fait une petite fete  d anniversaire pour mes cheris
a bientôt
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 20 Juillet 2013 à 17:45:11 »

Houlala... Ça en fait des anniversaires aujourd'hui  Tire la langue

Alors (pas dans l'ordre, hein, je ne connais pas les heures  )

Joyeux anniversaire

Clémence

Et

Marie

Et aussi à

Tristan

et

Bastien

Sans oublier Lia !!

Gros bisous à tous et aussi à Dida   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #206 le: 20 Juillet 2013 à 22:56:35 »

J'ai oublié des annivs alors ce soir même tardivement je ne veux pas les louper 
Joyeux anniversaire Clémence, Marie, Tristan, Bastien et Lia !!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 20 Juillet 2013 à 23:43:39 »

Joyeux anniversaire a tous les héros du jour!!
Lia tu me rassures je ne suis pas la seule a être émotive a ce point!!
Cindy meeeeeeeeerde je suis archi désolée, j'étais persuadée que t'en avais parlé dans tes posts précédent!! Punaise pardonne moi poulette ! Chui contente que tu aies retrouvé ton Nico depuis 2 jour!
Ici tjs un sur deux qui fait de la fièvre au lever de sieste... Ça peut monter jusqu'à 38.8, et c'est jamais le meme Roulement des yeux bizarre qd même... Une fois le doli pris ça descend vite et ils n'en refont pas jusqu'au lever de sieste du surlendemain Huh?
Sinon ras, soleil plage apéro Sourire et un peu orages aussi!
Voilà bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 21 Juillet 2013 à 09:06:55 »

Bonjour !

Vivie comment vont tes loulous ?
Paul était toujours bien chaud hier... mais c'est bizarre, ça ne monte pas tant que ça mais ça le met KO par intermittence Roulement des yeux Genre pendant une heure, il est normal, en forme, rigole, etc et d'un coup, bam, changement de comportement, il est chouine, fatigué, pas bien... Mais, à part une fois à 38.3, ça ne monte jamais jusqu'à 38...
Je vais l'emmener chez le doc demain je pense parce que ça va faire une semaine que ça dure et je ne voudrais pas passer à côté de qqch. Quand je lui demande s'il a mal aux oreilles, à la gorge, au ventre, etc, il me répond non à chaque fois. Mais est-ce qu'il serait en mesure de me le dire si c'était le cas Huh?

Punaiiiiiiise faut que j'arrête de faire la fiesta tous les weekends moi, sinon je ne vais pas tenir jusqu'à la fin de l'été
Les garçons sont chez mes BP, on est allé à une pendaison de crémaillère, on a passé une soirée super sympa, je suis rentrée à 1h du mat' et j'ai eu bien du mal à me réveiller pour venir bosser !! Tire la langue
Heureusement qu'il y a les lundis et mardis à la crèche pour que je récupère ! Tire la langue

Bonne journée les filles, je vais aller comater bosser !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 21 Juillet 2013 à 11:01:28 »

Coucou les filles!

Merci pour mes poulettes!

On a bien fêté ça car le Jour J on est allées avec des gâteaux au lieu d 'accueil parents-enfants (où elles font une fois par semaine à peu près)

Puis l'après midi gâteaux, bougies et cadeaux en famille avec ma petite soeur en plus

Et hier, avec la tatie et une amie on est allées à Planète Sauvage. Chouette journée mais on est toutes rentrées vannées!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: