07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 07:42:55
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114541 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 12 Juillet 2013 à 11:47:39 »

Salut les filles,

C’est le dernier jour de taf et j’en ai « patout » Clin d'oeil

Ce matin j’ai eu du mal à décoller mon koala… Punaise qu’est ce qu’elle s’accroche bien

Chou :
Oui elle est géniale cette nounou. J’espère qu’elle va les suivre l’année prochaine.
Il s’est bien débrouillé ton Chéri.
Pour les périodes pré-rouge ma gygy m’a donné de l’huile d’onagre (en capsule hein !) à prendre dès J20. Et ben ça fonctionne bien sur l’humeur, les seins tendus et autres effets kiss cool

Vivie : Waou !! Tu arrives encore à les coucher à 19h30 toi ??!! Avec la luminosité, plus possible… pfff… vivement l’hiver Tire la langue
Bon vendredi OFF

Gwenn : quelle comédienne ta Romane ! Ça promet !

Poites : Et ta Lisa n’a apparemment rien à lui envier Clin d'oeil Nous aussi on a eu des « bobos » baladeur. Ils ont la fâcheuse tendance à se balader de genou en genoux et d’un bébé à l’autre Roulement des yeux Mais pas encore au coucher… C’est peut être une excuse pour passer du temps rien qu’avec toi. J’ai une copine qui a des jujus de 4 ans dont une se réveille vers 3h du mat pour venir lui faire un câlin, puis elle retourne se coucher…

Claire : every thing all right ?

Estelle : Comment vont tes loulous ? Antoine va mieux ? Et toi ?

Bon j'y retourne...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 12 Juillet 2013 à 14:22:41 »

Salut les girls !!

Bon je viens de rentrer d'un déj en terrasse au soleil et j'ai tellement peu d'énergie que la seule activité que je puisse faire c'est écrire ici !!
Ce soir, le Homard rentre de sa semaine à St Nazaire, j'espère qu'il ne m'annoncera pas qu'il repart la semaine prochaine  Roulement des yeux.
Ma mère est là et Fab je suis désolée, elle n'a rien amené d'extraordinaire ! Encore qu'aujourd'hui elle passe la journée entière à la maison, alors vas savoir, elle aura peut-être envie d'aller faire des courses  Tire la langue Huh?. Ca fait deux ou trois fois qu'elle n'amène rien de farfelu, c'est sûrement parce qu'elle est bien régulée en ce moment de sa thyroïde (parfois, elle est shootée par son traitement et elle part en vrille et en délire total).

Bon sinon :

Cindy, Chou et CamRom : je suis désolée de vous lire comme ça ! Ici non plus, vous savez, il n'est jamais tendre spontanément. Et quand il l'est, ça n'est jamais désintéressé.
Et notre vie actuelle n'a rien à voir avec notre vie d'avant. Les mois passant, je m'y habitue et m'en accomode. On n'est pas malheureux, on ne se dispute pas, on a beaucoup d'attachement l'un pour l'autre mais on n'est plus non plus les deux petits amoureux seuls au monde d'il y a encore 3 ans ! C'est ainsi, j'espère juste qu'on arrivera à ne pas se perdre de vue en tant que couple. On ne peut pas se battre sur tous les fronts en même temps !
Courage les filles, nos couples méritent qu'on se batte pour eux !

Lia : tes filles sont bluffantes pour la propreté. C'est clair que vous allez faire des économies !
Pour l'exclusivité, ici aussi, elles veulent l'un pour ça e puis l'autre pour autre chose. Nous essayons de leur faire comprendre qu''on ne choisit pas. Si l'une ne veut pas se faire mettre ses chaussures par l'un ou l'autre, nous leur expliquons qu'elles n'ont pas le choix, enfin si, un seul, celui de rester à la maison et ne pas sortir  . Ca râle, ça pleure.... Ca leur passera !!!

CamRom : ah le cacaaaaaaaaaaaaaaaaaa, on l'a très souvent ici aussi !! Ils sont quand même malins ces petits pour nous embrouiller. Le coup du bobo, vraiment, c'est bluffant, c'est hyper bien fait. Je défie quiconque de ne pas y croire !!
Oui oui oui, des photos de toi en princesse du soir !!!!!

Vivie : cool l'échafaudage !!! Et la description de ta journée OFF m'a bien fait rire !!  Il aurait fallu que tu voies mes journées off à moi avant d'avoir les filles !! Maintenant, je n'en ai plus de toute façon  Roulement des yeux

Dida : j'espère que tu as biiiiiien profité de ton moment à toi toute seule !!!

Chou : pareil, c'est dingue, il demande TOUJOURS si ON a pensé à çi ou à ça !!! J'adore !! Ils sont pas croyables quand même !!

Bon allez, je vous laisse, j'ai l'énergie et la motivation de rien, c'est terrible !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 12 Juillet 2013 à 15:51:15 »

Salut les girls !!

Bon je viens de rentrer d'un déj en terrasse au soleil et j'ai tellement peu d'énergie que la seule activité que je puisse faire c'est écrire ici !!

hé, hé... il y a le ciel, le soleil et la mer la seine !!!

Ma mère est là et Fab je suis désolée, elle n'a rien amené d'extraordinaire ! Encore qu'aujourd'hui elle passe la journée entière à la maison, alors vas savoir, elle aura peut-être envie d'aller faire des courses  Tire la langue Huh?. Ca fait deux ou trois fois qu'elle n'amène rien de farfelu, c'est sûrement parce qu'elle est bien régulée en ce moment de sa thyroïde (parfois, elle est shootée par son traitement et elle part en vrille et en délire total).

Je suis déçue… Elle nous avait habitué à mieux
Mais bon, si c'est parce que sa thyroïde est mieux régulée, tant mieux pour elle car c'est un belle M---- ce truc  Roulement des yeux
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 12 Juillet 2013 à 19:57:11 »

Hello!!
Ça y est ça pionce Tire la langue
Bonne journée off, j'ai tenu mon programme sauf la pelouse car j'ai mis 3 plombes a tailler la haie!! On était la honte du quartier avec la haie de devant!!
Poites, ouai c vrai que mes journée off avant les gars avaient une toute autre saveur... Mais bon... Finalement faut que je me rende a l'évidence : l'inactivité ne me va ms au teint !!
Je suis de tout cœur avec vous Cindy Gwenn et chou! Je mesure en vous lisant la chance que j'ai dans mon couple... Au final, on est encore plus amoureux qu'avant je crois, et surtout on sait se le dire et se le montrer. Après T. reste un mec hein, il ne fait pas le bagages, s'occupe très peu de l'intendance de la maison, ne lève que très rarement si ça pleure la nuit, mais il fait bcp d'autres choses pour nous que je ne fais pas Clin d'oeil! En tout cas courage les filles je suis sûre que vous traversez une mauvaise passe et qu'avec les enfants qui grandissent vous allez retrouver un peu de serenite.
Dida c'était bien les papouilles??
Fab les filles reprennent la vraie rêche la semaine prochaine? Moi aussi ils ont une semaine dans une autre crèche fin août, j'espère que ça ira!

Ce soir on reçoit on voisins a l'apéro ça va être chouette! Et demain on fait un goûter d'anniversaire avec les petits copains de crèche des pépites! On va bien se marrer avec tous ces petits bout de cul dans le jardin!! J'ai achete une piscine pour l'occasion!!
Et vous vous faites quoi ce we??

Aller je file, bisous les poulettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 12 Juillet 2013 à 21:27:03 »

Coucou les filles,

Journée OFF terminée.
Ce matin, papouille, C'était super chouette

Cet après midi, rendez vous chez le pneumo pour l'asthme du nourrisson des petiots.
Traitement suspendu jusqu'à début septembre

Et après, j'ai fais des petites courses au centre ville.

Vivie,
Comme toi, j'ai beaucoup de chance d'avoir mon zhom et la répartition des tâches est de rigueur.

Fab,
C'est les vacances pour vous Profitez en bien avec le soleil Cool Cool Cool Cool

Poites,
Décevante ta Mum.
J'espère que tu auras des choses à nous raconter d'ici la fin de son séjour.

Allez, je file finir de regarder la 6 avec Bones le retour

Bon week end à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 12 Juillet 2013 à 21:45:19 »

Un petit coucou du soir,

Ça y est, c'est les vacances !!!  Cool  Cool  Cool Cool Cool

J'espère qu'on aura le temps de faire des trucs sympa. Le soucis c'est qu'il n'y a que 4 week end pour voir les potes qui ne sont pas en congés eux 
Oui je sais, dis comme ça, vous rigolez, ben en fait c'est chaud de caser tout le monde  Tire la langue

Vivie : ma haie aussi a besoin d'une coupe  Clin d'oeil tu viens ?
Sympa l'apéro avec les voisins. Et bon courage pour les petits culs dans le jardin demain 

Dida : cool ces papapouilles et génial l'arrêt du traitement des tes gars. J'espère que chez toi et chez moi il n'y aura pas besoin de reprise cet automne.

Je vous bisouille

NDR à toutes

À demain
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #81 le: 12 Juillet 2013 à 21:52:27 »

bonnes vacances, profitez bien Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #82 le: 12 Juillet 2013 à 21:57:06 »

bisous à toutes
demain retour des vacances
je vous aies lues de loin en loin mais ce sont des vacances hein  Tire la langue
donc j'ai pas rebondi ( cure de désintox du net  Tire la langue )
Bises et à plus !!!!!!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #83 le: 12 Juillet 2013 à 22:05:05 »

tu te rattraperas à ton retour Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 13 Juillet 2013 à 10:18:01 »

Salut les filles!

Punaiiiise j'ai une gueule de bois du futur  Roulement des yeux Les voisins sont partis à 2h30 du mat' On n'a pas vu l'heure passer, ni le nombre de bouteille se vider  C'était très sympa en tout cas!!

ClaireBisou Reviens nous vite!! Je te renvois ton paquet ce matin!!

Ce matin les gars ne sont qu'amour et rêve  Et là, pour la 1ère de notre vie, ils sont en train de regarder la TV  Le truc de ouf, jusque là ils s'en tapaient comme de leur 1ère couche!! Mais ce matin je sais pas, un déclic, ils sont assis à coté de moi et ils regardent un petit dessin animé  Cool La paix quoi!!
Et dire que dans qq années je râlerais parce qu'ils regardent trop la TV  Roulement des yeux

Bon aller mes poulettes, je vais aller faire un cake à la "lalane"  et un "tatô" au chocolat pour tous les p'tits culs qui trotteront dans mon jardin cet am!!
Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #85 le: 13 Juillet 2013 à 11:32:39 »

Lol vivie pareil,ce matin pour avoir la paix pour finir les bagages et charger la voiture j'ai mis la 5 elles sont tombées sur oui oui et elles ont kiffé à mort comme si c'était leur dessin animé préféré alors qu'à priori c la première fois qu'elles le voyaient!lol
Bon tout est fin prêt,on a même eu un pipi sur demande chacune ce matin,du coup va falloir q je fasse une place pour les pots... C pas gagné ça!Allé je vais faire à manger puis let's go!!!
Bisous les nanas!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #86 le: 13 Juillet 2013 à 22:44:30 »

Coucou les mum's !!

Bonnes vacances pour celles qui partent !!

Je ne rebondis pas mais juste les news du jour après la visite des 2 ans :
Lisa, 89 cms et 11,930 kgs
Lou, 87,5 et 11,100 kgs

Demain, nous fêtons leurs annivs en même temps que leurs promis  ;)Vivie

Je viendrais vous raconter 

Bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 13 Juillet 2013 à 23:28:21 »

Coucou les filles
Mac fait un moment sur je ne suis pas venu mais j ai été malade hôpital et tout le tralala mais ça va mieux c était une poussée de crohn aujourd'hui les deux ans de  mes amours ça passe trop vite je vous raconterez un peu les News demain bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #88 le: 13 Juillet 2013 à 23:32:45 »

Coucou les copines!
depuis mon lit dans le mobil'home, ça va il ne fait pas trop chaud, j'ai eu peur car en arrivant il faisait une chaleure à crever là dedans mais j'ai tout ouvert en grand et ça a finit pas baisser!

les filles se sont couchées sans difficulté (halleluia!) en meme temps ça ressemble tellement au mobil'home du mois dernier qu'elles doivent s'y retrouver un peu!
à voir pour la nuit, Romane à de la fievre depuis hier...elle prend la suite de sa soeur!
et là je croise les doigts pour que le feu d'artifice (qui fait tout trembler ici) ne les réveille pas!

bon carton rouge pour nous toutes, on a "oublié" le début de la ronde des anniv, aujourd'hui c'est Eden et Adam qui ouvre le bal avec Rose et Louna d'ailleurs Céline et Yo venez un peu nous raconter vos vie ici, c mieux q FB on peu se raconter plus de chose!lol

bon je vous laisse je vais tacher de dormir un peu je suis claquée!

gros  bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #89 le: 13 Juillet 2013 à 23:33:21 »

Coucou les filles
Mac fait un moment sur je ne suis pas venu mais j ai été malade hôpital et tout le tralala mais ça va mieux c était une poussée de crohn aujourd'hui les deux ans de  mes amours ça passe trop vite je vous raconterez un peu les News demain bisous

Ah ba on a écrit en meme temps!lol
bisous
viens vite nous raconter!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: