Salut les girls !!
Bon je viens de rentrer d'un déj en terrasse au soleil et j'ai tellement peu d'énergie que la seule activité que je puisse faire c'est écrire ici !!
Ce soir, le Homard rentre de sa semaine à St Nazaire, j'espère qu'il ne m'annoncera pas qu'il repart la semaine prochaine
.
Ma mère est là et
Fab je suis désolée, elle n'a rien amené d'extraordinaire ! Encore qu'aujourd'hui elle passe la journée entière à la maison, alors vas savoir, elle aura peut-être envie d'aller faire des courses
. Ca fait deux ou trois fois qu'elle n'amène rien de farfelu, c'est sûrement parce qu'elle est bien régulée en ce moment de sa thyroïde (parfois, elle est shootée par son traitement et elle part en vrille et en délire total).
Bon sinon :
Cindy,
Chou et
CamRom : je suis désolée de vous lire comme ça ! Ici non plus, vous savez, il n'est jamais tendre spontanément. Et quand il l'est, ça n'est jamais désintéressé.
Et notre vie actuelle n'a rien à voir avec notre vie d'avant. Les mois passant, je m'y habitue et m'en accomode. On n'est pas malheureux, on ne se dispute pas, on a beaucoup d'attachement l'un pour l'autre mais on n'est plus non plus les deux petits amoureux seuls au monde d'il y a encore 3 ans ! C'est ainsi, j'espère juste qu'on arrivera à ne pas se perdre de vue en tant que couple. On ne peut pas se battre sur tous les fronts en même temps !
Courage les filles, nos couples méritent qu'on se batte pour eux !
Lia : tes filles sont bluffantes pour la propreté. C'est clair que vous allez faire des économies !
Pour l'exclusivité, ici aussi, elles veulent l'un pour ça e puis l'autre pour autre chose. Nous essayons de leur faire comprendre qu''on ne choisit pas. Si l'une ne veut pas se faire mettre ses chaussures par l'un ou l'autre, nous leur expliquons qu'elles n'ont pas le choix, enfin si, un seul, celui de rester à la maison et ne pas sortir
. Ca râle, ça pleure.... Ca leur passera !!!
CamRom : ah le cacaaaaaaaaaaaaaaaaaa, on l'a très souvent ici aussi !! Ils sont quand même malins ces petits pour nous embrouiller. Le coup du bobo, vraiment, c'est bluffant, c'est hyper bien fait. Je défie quiconque de ne pas y croire !!
Oui oui oui, des photos de toi en princesse du soir !!!!!
Vivie : cool l'échafaudage !!! Et la description de ta journée OFF m'a bien fait rire !!
Il aurait fallu que tu voies mes journées off à moi avant d'avoir les filles !! Maintenant, je n'en ai plus de toute façon
Dida : j'espère que tu as biiiiiien profité de ton moment à toi toute seule !!!
Chou : pareil, c'est dingue, il demande TOUJOURS si ON a pensé à çi ou à ça !!! J'adore !! Ils sont pas croyables quand même !!
Bon allez, je vous laisse, j'ai l'énergie et la motivation de rien, c'est terrible !!!