salut les filles
Me revoilà après un super WE de détente, sans les enfants ...
Quant au WE en " amoureux " je ne sais pas si le terme est exact car mon zhom s'est comporté avec moi comme le compagnon de 11 années qu'il est , et non pas comme un jeunot amoureux de sa nana
Faudrait quand même pas que je me fasse des films, la vie c'est pas comme dans 50 nuances
Bon allez je vous raconte viteuf ...
samedi aprèm, coucher des monstres, bisou au grand et hop, on a filé à l'hotel, à 30 minutes de chez nous, au Lavandou pour celles qui connaissent . Hôtel magnifique, grandiose même, piscine fabuleuse, chambre avec vue sur le port et grande terrasse . On a passé l'aprèm à boire un café devant les jeux de boules, à faire du shopping ( me suis trouvée une super paire de boucles d'oreille
) , à nager dans la piscine et à lire des magazines idiots comme Closer
Hyper-jouissif tout ça ...
le soir, nous avons pris un super apéro à la terrasse d'un bar, puis restau sur le port, on s'est régalés.
Et aujourd'hui, après un petit dèj gargantuesque, nous sommes allés à une magnifique plage de sable blanc, j'ai enfin pu pratiquer tranquillement une de mes activités préférées ( la plongée en apnée ) , pendant que zhom crawlait .
Puis re-glande avec un magazine ( "Marie-France" et ses super articles de Q du genre " pourquoi le sexe c'est mieux l'été ? et comment faire pour le faire durer ? "
) ...
Hyper-joussif ( bis )
Me suis revue 20 ans en arrière, quand j'avais 15 ans et que je lisais " Jeune et Jolie " à la plage avec mes copines et qu'on se faisait faire les tests idiots
( qui a connu ça ? "si tu as un maximum de" A" , tu es du genre ... etc )
Puis ce midi, restau de plage, au même endroit, les pieds dans le sable, hyper- bon
Et cet aprèm, café et ballade dans le village de Bormes-les-mimosas, re-shopping ( un magnifique coq en métal peint qui m'a tapée dans l'oeil pour décorer le nouveau buffet que je suis en train de retaper ) .
Nous avons bavardé gentiment tout le long de ce WE, nous avons plaisanté, fait de l'humour ... retrouvé une complicité à défaut de la passion enflammée ( je vous dis, j'aurai pas dû me faire de plans sur la comète !)
Bilan, super WE, du repos, pas d'enfants, l'esprit tranquille, j'ai profité un max, et je me suis vraiment fait plaisir entre les activités et les restaus.
A refaire dans 2 ou 3 ans
Sinon ce soir les petits ont pas mal pleuré histoire de décharger leurs tensions
mais à part Val qui a fait passer une nuit merdique à ma mère, ça s'est super bien passé. Une petite fille de mon BP était quand meme venue en renfort pour le baby-sitting, et il fallait bien ça !
Ma mère m'a dit que si à l'avenir on a envie de se prendre un dimanche, de faire une sortie à la journée c'était OK.
On verra lorsque le besoin se fera sentir ....
En tous cas je suis vraiment ravie ( et délestée de qq centaines d'euros aussi !!!! ) , vraiment, vraiment, vraiment ravie.
Vivie
fatiguée tu m'étonnes ...
une fois je suis sortie dans un grand parc , avec mon père, et les minis avaient les mini-motos ... je te dis pas, il fallait courir car il vont à fond la caisse avec ça ! mais les draisiennes je n'en ai pas encore, tiens ça sera une super idée pour noël ça ...
Lia
ouais les travaux comme ça, au compte goutte, c'est super dur
au fait, toi la maman de " grands ", j'ai une question: Clément a une de ses dents de lait qui bouge ( soit
) mais elle est en train de remonter , de s'enfoncer dans la gencive, et celle-ci se retrousse donc , puisque poussée par la dent ...
je tire un coup sec ?
plus sérieusement, j'hésite à consulter pour ça , je pense que lorsque la dent sera tombée, et que la définitive va pousser, tout va rentrer dans l'ordre côté gencive .
Tu as déjà vu ou entendu ça ?
( Pimousse si tu me lis tu es toi aussi concernée par la question, les autres filles aussi si vous savez qq chose sur ce cas là ? )
Gwenn
c'est bien de faire des projets, il veut aménager comment ton homme ?
en tous cas bon courage
Dida
Rhooo trop beaux ces petits, trop mignons .... vous avez passé de bonnes vacances non ?
Fab
Pour notre rencontre à 2+2+2+2+2+3 ça se fera une autre fois, par contre tu devrais bientot en savoir + de ton côté
Par contre, on reste open pour qu'on se revoie à l'automne ou cet hiver
J'ai une super nouvelle au fait, normalement Cindy et ses gars viennent camper chez nous le WE prochain pour qq jours ... j'suis trop contente
Sinon, demain la Halte redémarre, les petits y vont demain matin, jeudi et vendredi matin aussi .
Et mon grand entre en CP mardi
( bouhhhhh )
Bisous à toutes je suis vannée quand même ( j'ai trop nagé ce WE
)