09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:43:18
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115973 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 01 Septembre 2013 à 21:36:52 »

Coucou les filles,

Ici journée tranquille et repos at home après 15 jours non stop.
Petite ballade au tobogan ce matin et une autre un peu plus longue cet après midi.

Comme promis, voici quelques photos des petiots pendant les vacances.

Allez demain reprise du boulot.
Ca va être dur dur.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 01 Septembre 2013 à 21:51:28 »

Roooh ils sont adorables  Souriant
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #572 le: 01 Septembre 2013 à 21:59:11 »

salut les filles

Me revoilà après un super WE de détente, sans les enfants ...
Quant au WE en " amoureux " je ne sais pas si le terme est exact car mon zhom s'est comporté avec moi comme le compagnon de 11 années qu'il est , et non pas comme un jeunot amoureux de sa nana  Roulement des yeux
Faudrait quand même pas que je me fasse des films, la vie c'est pas comme dans 50 nuances  Clin d'oeil

Bon allez je vous raconte viteuf ...
samedi aprèm, coucher des monstres, bisou au grand et hop, on a filé à l'hotel, à 30 minutes de chez nous, au Lavandou pour celles qui connaissent . Hôtel magnifique, grandiose même, piscine fabuleuse, chambre avec vue sur le port et grande terrasse . On a passé l'aprèm à boire un café devant les jeux de boules, à faire du shopping ( me suis trouvée une super paire de boucles d'oreille  Souriant ) , à nager dans la piscine et à lire des magazines idiots comme Closer  Souriant Souriant Souriant
Hyper-jouissif tout ça ...
le soir, nous avons pris un super apéro à la terrasse d'un bar, puis restau sur le port, on s'est régalés.

Et aujourd'hui, après un petit dèj gargantuesque, nous sommes allés à une magnifique plage de sable blanc, j'ai enfin pu pratiquer tranquillement une de mes activités préférées ( la plongée en apnée ) , pendant que zhom crawlait .
Puis re-glande avec un magazine ( "Marie-France" et ses super articles de Q du genre " pourquoi le sexe c'est mieux l'été ? et comment faire pour le faire durer ? "   ) ...
Hyper-joussif ( bis )
Me suis revue 20 ans en arrière, quand j'avais 15 ans et que je lisais " Jeune et Jolie " à la plage avec mes copines et qu'on se faisait faire  les tests idiots   ( qui a connu ça ? "si tu as un maximum de" A" , tu es du genre ... etc  )
Puis ce midi, restau de plage, au même endroit, les pieds dans le sable, hyper- bon  Souriant

Et cet aprèm, café et ballade dans le village de Bormes-les-mimosas, re-shopping ( un magnifique coq en métal peint qui m'a tapée dans l'oeil pour décorer le nouveau buffet que je suis en train de retaper ) .
Nous avons bavardé gentiment tout le long de ce WE, nous avons plaisanté, fait de l'humour ... retrouvé une complicité à défaut de la passion enflammée ( je vous dis, j'aurai pas dû me faire de plans sur la comète !)

Bilan, super WE, du repos, pas d'enfants, l'esprit tranquille, j'ai profité un max, et je me suis vraiment fait plaisir entre les activités et les restaus.
A refaire dans 2 ou 3 ans  

Sinon ce soir les petits ont pas mal pleuré histoire de décharger leurs tensions  
mais à part Val qui a fait passer une nuit merdique à ma mère, ça s'est super bien passé. Une petite fille de mon BP était quand meme venue en renfort pour le baby-sitting, et il fallait bien ça !
Ma mère m'a dit que si à l'avenir on a envie de se prendre un dimanche, de faire une sortie à la journée c'était OK.
On verra lorsque le besoin se fera sentir ....

En tous cas je suis vraiment ravie ( et délestée de qq centaines d'euros aussi !!!! ) , vraiment, vraiment, vraiment ravie.

Vivie
fatiguée tu m'étonnes ...
une fois je suis sortie dans un grand parc , avec mon père, et les minis avaient les mini-motos ... je te dis pas, il fallait courir car il vont à fond la caisse avec ça ! mais les draisiennes je n'en ai pas encore, tiens ça sera une super idée pour noël ça ...
  Bisou Bisou Bisou

Lia
ouais les travaux comme ça, au compte goutte, c'est super dur  
au fait, toi la maman de " grands ", j'ai une question: Clément a une de ses dents de lait qui bouge ( soit  Roulement des yeux ) mais elle est en train de remonter , de s'enfoncer dans la gencive, et celle-ci se retrousse donc , puisque poussée par la dent ...
je tire un coup sec  ?  
plus sérieusement, j'hésite à consulter pour ça , je pense que lorsque la dent sera tombée, et que la définitive va pousser, tout va rentrer dans l'ordre côté gencive .
Tu as déjà vu ou entendu ça ?
( Pimousse si tu me lis tu es toi aussi concernée par la question, les autres filles aussi si vous savez qq chose sur ce cas là ? )

Gwenn
c'est bien de faire des projets, il veut aménager comment ton homme ?
en tous cas bon courage  Bisou

Dida
Rhooo trop beaux ces petits, trop mignons .... vous avez passé de bonnes vacances non ?

Fab
Pour notre rencontre à 2+2+2+2+2+3  ça se fera une autre fois, par contre tu devrais bientot en savoir + de ton côté  
Par contre, on reste open pour qu'on se revoie à l'automne ou cet hiver  Clin d'oeil

J'ai une super nouvelle au fait, normalement Cindy et ses gars viennent camper chez nous le WE prochain pour qq jours ... j'suis trop contente  Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon, demain la Halte redémarre, les petits y vont demain matin, jeudi et vendredi matin aussi .
Et mon grand entre en CP mardi   ( bouhhhhh )

Bisous à toutes je suis vannée quand même ( j'ai trop nagé ce WE   )
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 01 Septembre 2013 à 22:15:30 »

coucou,

suis de passage.
Ca y est, nous sommes enfin en VACANCES......
J'espère pouvoir reprendre du poil de la bête et donc revenir.

Clarinette, super pour ton we; retrouver la complicité, c'est top Clin d'oeil

Je vous  Bisou Bisou et bon mois de septembre. et comme dirait Poites: SOYEZ SAGES 

Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 02 Septembre 2013 à 09:40:14 »

Salut du lundi matin  Sourire

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit!
Ici impec, malgré 1 réveil de Clem dans la soirée... Fucking molaires  !!

Boulot boulot aujourd'hui, fini les vacances, snif!! Bon en même temps j'en ai bien profité la semaine dernière héhéhéhé  Tire la langue

Poites, les nouvelles du front?? Météo du moral??

Tetelle bonnes vacances!!

Claire, génial ce we en amoureux!! J'espère quand même que vous avez retrouvé un peu votre intimité tous les 2  Clin d'oeil Héhéhéhé!! En tout cas, contente que tu aies pu souffler un peu sans les enfants, et prendre un peu de temps pour toi, tu le mérites  Bisou
Punaise oui, Cindy m'a dit qu'elle venait te voir, pffff chui dèg', j'aimerai en être aussi, mais pas moyen encore cette année  Triste Amusez vous bien en tout cas!!!

Fab tu nous diras après ton rdv à 14h30 hein?!?

Gwenn, ça va chez toi?? Tjs en mode tornade?

Lia, ça y est la chambre est finie?

Dida, bonne reprise  Bisou

Bon aller je vous laisse, à plus tard les filles!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 02 Septembre 2013 à 14:06:28 »

Coucou les filles,

Dur dur la reprise ce matin.

Hier après midi, grosse frayeur.
Nous devions voir la nounou pour un café à 16h00 et injoignable.
Elle est arrivée hier soir à 20H10 (oufff  Sourire Sourire Sourire).

Les vacances étaient sympa.
Le seul point noir est le fait que les petiots n'aient pas voulu aller à la garderie.
En dehors des journées club, les petiots ont fait toutes les visites avec nous : grottes, chateaux, ballades à pieds ou en poussette. Bref, nous avons bien profité.

Du coup, Nous partirons une semaine au ski cet hiver avec club pour pouvoir skier.
Pour l'Eté prochain 2014, nous attendons 6 mois de plus pour décider de ce que nous ferons.

Tetelle,
Profites bien de ce mois de repos pour récupérer un max.

Vivie,
Bonne reprise.

Fab,
Alors ce RDV Huh?

Clarinette,
Chouette le week end en "amoureux".
Vous avez bien profitez et ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps.
Chouette une autre rencontre qui se profile avec Cindy et Fabienne

Lia,
Trop belle la chambre de Pauline.

Allez je file bosser, il faut bien.

A+ les copinautes.

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 02 Septembre 2013 à 21:47:08 »

Message de lutte contre le syndrôme de la page 2[/b][/color]

A vous les studios 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 02 Septembre 2013 à 21:47:55 »

Salut les filles ...
suis en mode larve devant l'amour est dans le pré  Tire la langue

ce matin petits à la halte, ça s'est super bien passé, et pendant ce temps j'ai fait un grand ménage d'automne à la maison, j'ai délogé toutes les araignées qui squattaient les plafonds du rez-de-chaussée, j'ai donc enlevé enfin leurs toiles, les chiures de mouches   frotté les encadrements de fenetres, lavé les meurs ( bon sang 3 petits ça te dégeulasse les murs à vitesse grand V) ...  fait le haut des meubles de cuisine  
Le truc que j'avais jamais fait depuis que la maison est finie ( 3 ans )

Bref, la fée du logis  Tire la langue
suis bien contente

Dida
oui tu as bien le temps de voir ...
le ski, quelle chance  Roulement des yeux

Vivie
je savais que tu voudrais des précisions petite coquine ...
sache que OUI la soirée de samedi soir  a été sportive  

Bisous à toutes !!!
demain c'est la rentrée au CP de Clem  

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 02 Septembre 2013 à 21:48:00 »

Z'êtes où Huh?

Allez je file me coucher.
Mal à la tête pour finir cette journée de reprise.

Des NDR à toutes.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 02 Septembre 2013 à 21:50:27 »

demain c'est la rentrée au CP de Clem  

Bonne rentrée en CP pour Clem.

Bonne rentrée à Lia et Marraine et aux enfants.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #580 le: 02 Septembre 2013 à 22:32:28 »

ils sont bôôôôô^tes loulous Dida  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #581 le: 02 Septembre 2013 à 22:33:30 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 02 Septembre 2013 à 22:37:38 »

Coucou les filles...

Rentrée ici aussi demain...
CP pour Pauline, comme le Clem de Claire, CM1 pour Félix... Les filles, c'est pour vendredi !!

Journée marathon aujourd'hui avec matinée shopping pour racheter des vêtements pour les 4 qui ont tous bien grandi !! Et après midi tri de linge pour que tout soit nickel et qu'on reparte sur de bonnes bases...
Puis bain des enfants et couchers de tout le monde, bref, une journée bien occupée...

Fab, des news ??

Vivie, Dida, dur dur la reprise du boulot, pour moi, c'est dans une semaine et j'ai pas franchement envie..

Claire, merci pour les petites précisions quant à ton samedi soir  Clin d'oeil

Tételle, chouette les vacances, profitez bien !! Vous partez un peu ??

Poites ??.. Ça doit pas aller fort chez toi, je me trompe ??

Gwenn, ça va ??

Bonne nuit les filles, bisous chez vous !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 02 Septembre 2013 à 23:07:25 »

Bonne rentrée Lia et Pimousse, hé oui demain c'est aussi la rentrée des mamans !!

( à propos du samedi soir ,  je savais qu'en n'abordant pas ce sujet vous resteriez sur votre faim et voudriez en savoir plus     ... vous etes des coquines vraiment  Souriant )

bonne nuit à toutes et tous  Bisou
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 03 Septembre 2013 à 09:14:00 »

Salut les filles !!

je vous lis mais j'ai une de ces flemmes de rebondir, c'est terrible  Tire la langue

Bonne rentrée à toutes les mamans et les enfants !! Je me rends à quel point ce jour va être important pour moi l'année prochaine  !

Ici, ça roule. Je ne travaille pas aujourd'hui car Mary Poppins m'a demandé sa journée pour accompagner ses 3 enfants à l'école. Du coup, je travaillerai demain à la place. J'envisage d'emmener les Poites chez le coiffeur ce matin car c'est quand même la cata, capillairement parlant. Et cet aprèm, ce sera bibliothèque.
Le moral est stable, tendance meilleur. La reprise du rythme quotidien a été bizarrement bénéfique. Faut dire qu'on se croise moins avec le Homard et du coup, ça me permet d'oublier à quel point nous ne sommes plus ce que nous étions.
Et puis, je lui ai parlé de laisser les filles à mes parents pour une semaine durant laquelle nous travaillerions et bizarrement, il n'y a pas été opposé  Huh?
Et j'ai demandé à ma mère de monter sur Paris sur un rythme nouveau qui me permettrait d'avoir une journée à moi de temps en temps le vendredi quand elles seront à la halte.
Tout ça plus l'atelier d'écriture qui va m'aérer aussi, on va dire que j'espère que ça aura des retombées positives....  Roulement des yeux

Lia : bonne rentrée à l'école à tes mini à toi. C'est vrai qu'elles sont jeunes mais elles vont s'adapter super bien. C'est une capacité extraordinaire des enfants !

Claire : cool ton week-end à 2, ça avait l'air très sympa. Bravo d'avoir pris du temps pour vous. Et même si ce ne sont pas les débuts romantiques (à moi aussi, ça manque les ambiances des débuts  ), il semble que vous étiez sur la même longueur d'ondes.

Dida : ils sont beaux tes gars !! De vrais petits mecs ! Bon courage pour la reprise (beurk).

Tételle : bonnes vacances !!! Profite bien !!

CamRom : c'est clair que t'étais déchaînée l'autre jour 

Vivie : bravo pour les travaux. Quand je pense que sur un seul niveau, tu as une plus grande surface que nous, je suis déprimée de la RP  Tire la langue.

Fab : et ta santé ? Tu m'étonnes qu'il doit être dans tous ses états ton homme !!  Tire la langue

Bon, les filles, je vous laisse, je vais préparer tout le monde.  Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: