Salut les girls !!
Je vous écris depuis le taf où je suis de retour depuis hier (je cache ma joie).
Le Homard a repris hier aussi et pour fêter ça, ils l'ont expédié en Belgique pour 2 jours (je cache ma joie à nouveau).
Lundi, c'était son anniv. Ben je n'avais rien organisé et c'est la première fois depuis qu'on se connaît. Marre de prendre des initiatives alors que j'ai l'impression de notre couple, en ce moment, n'est qu'une coquille vide. Et le pire, c'est que je suis sûre que ça ne l'a pas perturbé plus que ça
.
Les Poites vont bien, ont été contentes de retrouver leur Mary Poppins (pas autant que Mary Poppins a semblé heureuse de les revoir cela dit
).
Finalement, la rentrée à la halte-garderie ne se fera que sur Octobre car il y a trop de monde à adapter en même temps et nous ne sommes pas prioritaires (l'histoire de ma vie
). Mais bon, le principal c'est qu'elles y aillent un jour ou l'autre, on n'est plus à 4 semaines près et comme Mary Poppins a accepté de faire l'intérim en septembre (je l'aime cette femme), tout va bien.
On est parti sur le principe qu'elles auraient deux personnes référentes différentes. Je suppose que ça sera difficile les premiers jours... Enfin, on verra bien. Si elles ne supportent pas, on changera d'avis.
C'est comment pour les vôtres qui vont en crèche ?
Sinon, j'ai décidé de faire une activité rien que pour moi à cette rentrée. Comme le sport : beurkkkkkkk, je me suis inscrite pour une séance d'essai dans un atelier d'écriture. Je sens que je vais aimer. C'est un mercredi sur 2 + 4 samedi toute la journée dans l'année.
Le Homard s'est foutu de moi, forcément et m'a déjà prévenue que s'il était en déplacement, je ne pourrais pas y aller (déconne ??!??
). Bref, j'adore quand il m'encourage dans mes initiatives comme ça
.
Le pauvre, je l'accable alors qu'il n'a pas trop le moral non plus. Il n'avait aucune envie de retourner au travail. Ca fait 3 nuits qu'il s'endort avec beaucoup de difficultés.
Hier, il a eu un entretien tél avec un cabinet de recrutement pour un poste en RP. C'est qu'une première étape, j'espère que ce sera concluant, je crois qu'il a vraiment besoin d'aller voir ailleurs.
On se trouve un peu dans une impasse en ce moment. Appart trop petit, jobs pas épanouïssants (bon, de mon côté, j'en ai pris mon parti mais pas lui), vie sociale de deux huïtres, c'est pas la joie quoi.
Jusque là, je tenais le choc mais là après des vacances qui ne nous ont même pas permis de nous retrouver, ben, j'ai plus l'envie... Je suis lasse. Vraiment.
Bon allez, assez parlé de moi :
CamRom : je comprends tes inquiétudes à propos de l'anesthésie de ta poulette. Je serai dans tous mes état moi aussi !! Heureusement que nous avons Lia parmi nous !!
Clarinette : bon courage pour cette mauvaise période !! Ici aussi, il arrive qu'elles se tapent, je te rassure !
Chou : alors ta journée, au bilan ? T'es toujours de bonne humeur ??
Cindy : merci de ta proposition. Je suis en séminaire les 12 et 13 sept. (beurk) malheureusement... (re beurk). Les filles ne sont jamais allées chez Mickey, ça leur plaît à tes gars ? Ils comprennent où ils sont ? Je vous l'ai dit que ma soeur travaille là-bas (du coup, elle enrage qu'on ne les ai pas encore amenées !!) ?
Fab : ouaaaaah, bravo pour les 12 ans de mariage !! Bientôt 8 de non-mariage ici !!
Bon allez, j'y retourne, non sans vous laisser un KicKi qui devrait bien occuper votre journée !!
Bisous