08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 04:18:53
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115216 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 02 Juin 2014 à 16:19:37 »

Me revoila
Vivie alors ca donne quoi ton rdv? J ai vu que tu m avais appelé. J étais occupée a trier du linge et c etait pas du luxe lol
Claire alors tjr pas décidé a venir dans le grand nord ?
Lia oui on veut des photos des princesses a leur spectacle. Ici c est le 28 juin. Faudra qu on se prévoit une date cet été pour se voir
Dida fab alors comment s est passé la reprise? Pas trop dur?
Poites plein de bisous guerisseurs a ta pustule géante lol. Tu m as fait rire. Ici lucas nous refait une allergie au soleil. Grrrr. Heureusement qu on ne vit pas dans le sud
Chou soit prudente quand même. Te fatigue pas trop
Ici j ai hâte d être a la mi juin pour j espère reprendre le taf et pour que zhom est passé son concours car j en ai un peu marre qu on ne fasse plus de sortie a 4. 
Je vous embrasse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 02 Juin 2014 à 16:35:10 »

Coucou les filles!!

Je passe vite fait donner des nouvelles, j'ai pas eu le temps ce we, ni aujourd'hui  Je n'arrête pas...

Bon, l'orl m'a prescrit un scanner a faire pour vérifier certains élément de l'oreille interne droite, car selon lui, mon tympan est dans un sale état, l'enclume et les rochers aussi, et en plus il y a mon cholestéatome qui semble avoir grossit...
En attendant j'ai un traitement de courte durée pour les vertiges, et je dois me reposer car ma tension était à 9.5 

Hier j'étais hyper fatiguée, je n'ai pas pu me lever de la journée, sinon j'avais la tête qui tournait et la nausée, je suis donc restée au lit jusqu'à midi et je me suis rallongée à 14h jusqu'à 18h  Le truc de ouf!!

Aujourd'hui ça va mieux, mais je sens que ma tête est fragile et sensible... J'ai rendez vous le 16 juin pour le scanner... On verra bien!

Je ne rebondis pas, je suis pressée, je dois livrer une cliente en ville et rentrer vite fait pour mettre la housse de couette de thibaud a sécher car il a vomi dedans ce matin  Roulement des yeux

Les garçons vont très bien aussi, les nuits et les couchers sont ok!!

Des bisous à la princesse pustule, du courage pour les nuits difficiles pour cause d'épaule ou de mioches, je reviens vite,
Bises!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 02 Juin 2014 à 16:57:43 »

re coucou,

Chou : ta SF a quand même un peu raison et puis arrêt ne veut pas dire couchée, tu pourras te balader avec ton petit bidou Clin d'oeil

Cindy : j'espère déjà que ton infiltration te soulagera, et ensuite plein de sorties  Cool

Vivie : contente d'avoir des news. 9.5 c'est pas beaucoup. Essaie de prendre soin de toi. j'espère que les résultats du scan seront bons. Bisous guérisseurs

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 02 Juin 2014 à 21:20:48 »

Coucou les filles,

Reprise au taff dur dur.
En plus, nous avons une notification de refus pour le changement d'école des petiots.
Du coup, ce soir, rendez vous à 18H00 à l'école où ils sont inscrits actuellement.

Poites,
Bientôt débarassée de la varicelle.

Fab,
Dur dur le retour à la civilisation.

Chou,
Je suis d'accord avec Fab pour l'arrêt maladie.
Profites en pour essayer de te reposer.

Cindy,
Alors cette sieste Huh?

Vivie,
 Bisou Bisou Bisou guérisseurs et 9.5 c'est pas beaucoup.
Repose toi bien en attendant le RDV du 16 Juin

Lia,
Une p'tite photo des filles à leur spectacle.

Pour les photos des vacances, promis j'essaie de vous en mettre en fin de semaine.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2689 le: 03 Juin 2014 à 14:47:01 »

Coucou les Mum's !

Je passe vite fait avant de partir retrouver mes louloutes Clin d'oeil

Les vacances et le Pérou en particulier, c'était vraiment super, c'est un pays très très beau  Cool

Vivie, prends bien soin de toi  Bisou

Je vous bizz et repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2690 le: 03 Juin 2014 à 14:48:31 »

toujours pas de news de Vivie Huh?

a fait les filles va falloir penser à l'ouverture du fil 3-6ans  Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Gwenn,
Ce sont les tiennes les premières  si je ne me trompe pas ...
Il faut qu on change de section à ce moment là ?

Bises à toutes, vivie donnes nous des news ...
pour le changement de section, vous migrez quand vous voulez Clin d'oeil
ou dès le premier anniversaire des 3 ans ou au dernier ( comme pour le passage grossesse-éduc ) à vous de choisir Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2691 le: 03 Juin 2014 à 14:52:39 »

plein de +++ Vivie Bisou

profite bien de tes puces Chantal Sourire

plein de bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 03 Juin 2014 à 15:07:15 »

Coucou les filles,

Comment ça va par chez vous ?

Chantal : génial ces vacances !

Dida : je crois qu'il va nous falloir des vacances pour nous remettre de la reprise
Heureusement lundi c'est férié Tire la langue (j'avais oublié)

Poites : j'ai le même tic verbal que toi...  Roulement des yeux
Lisa va mieux ?

Vivie : et toi ?

Claire : tu as assuré hier soir ?

j'y retourne, à +
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 03 Juin 2014 à 15:42:15 »

Hello girls !

Bonne humeur aujourd'hui, profitons-en !!

Que vous dire.... ?

Ben rien en fait !

Sinon :

Vivie : contente que tu ne soies pas enfermée à l'hôpital.... Pour la tension, ça m'a rappelé que pendant toute ma grossesse, j'ai inquiété tout le monde parce que je culminais à 8 de tension.
Mais bon, je me sentais très bien et j'étais alitée tout le temps, donc je risquais pas avoir la tête qui tournait  Tire la langue .
Bon courage pour trouver le pourquoi du comment et y remédier !

Chou : pour le beau bidon tout rond, je te comprends... ce sera mon regret éternel sur cette foutue grossesse alitée je pense....  Roulement des yeux
Mais fais attention à toi/vous quand même !

Chantal : merci d'être passée, hein   Clin d'oeil ?!?

Fab : oui, j'ai vu pour les jumeaux princiers... En même temps, 3 ans pour tomber enceinte, hein, forcément ça sentait un peu l'aide médicale  Tire la langue...

Bon, ben voilà, j'ai fait le tour ....
Ah oui, j'ai oublié de vous dire mais cette nuit, Manon a appelé (ça n'arrive jamais alors le Homard s'est levé immédiatement parce que quand elle se réveille cette enfant, c'est qu'il se passe VRAIMENT quelque chose) (par opposion à l'autre, hein, vous l'aurez compris).
Et ben, le Homard a retrouvé Lisa dans le lit avec Manon et Manon qui pleurait que "Lisa fait pas dodo dans son liiiiiiit"   .
Punaise, j'espère qu'elle n'est pas somnambule pour s'être glissée dans le lit de sa soeur comme ça...  Roulement des yeux

Ah oui et aussi (encore !), l'impétigo allait beaucoup mieux ce matin !!! La varicelle aussi d'ailleurs...

Bisous les girls !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 04 Juin 2014 à 15:11:22 »

Salut les filles,

Ici tout roule. Je n’ai pas fini de faire tourner les machines et de ranger mais on survivra Tire la langue

L’auxiliaire de la crèche me disait quand je les ai laissées ce matin que les vacances leur avaient fait du bien, qu’elles avaient « grandi » et qu’elles étaient plus posées… (ça c’est parce qu’elle n’a pas vu ma n° 1 exiger à corps et à cris que ce soit Papi qui lui mette les chaussures… Roulement des yeux )

Poites : bonnes nouvelles de ta boutonneuse. Et j’espère qu’elle n’est effectivement pas somnambule Clin d'oeil (il ne te manquerait plus que ça hein ?)

Sinon les filles, faut revenir ! ? !

Bisous
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2695 le: 04 Juin 2014 à 15:26:09 »

Je vous lis mais chuis trop hs.
Bisous je reviens dès que je peux .
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 04 Juin 2014 à 19:43:20 »

Coucou je suis la aussi mais je suis débordée, je vous lis mais j'ai pas le temps de poster...
Je vais essayer de me poser demain soir, Tristan ne sera pas la, j'aurai un moment pour MOUAH!!!
Sinon ma copine est partie à la mater cet aprèm, elle a perdu les eaux!! Pas de nouvelles pour le moment mais elle a 38sa auj, alors  Cool !!
Aller les gars sont a table je file!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 04 Juin 2014 à 21:14:40 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Les petiots se portent bien.

Vivie,
Chouette pour ta copine et chapeau pour les 38 SA

Clarinette,
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Fab,
Par chance, nous avions un lave linge à dispo pendant les vacances.
Du coup le retard de linge est résorbé
Alors bientôt des jujus dans la principauté.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 05 Juin 2014 à 09:57:35 »

Hello!!

Ma copine a accouché cette nuit  Souriant Yann et Emilie sont nés à 38sa donc, et pèsent 2.8kg et 3kg!!
Je ne l'ai pas eue au tel, mais apparemment tout le monde va bien!

Bon, j'ai de la compta à faire, histoire de voir si je peux me payer un petit peu  Roulement des yeux
Et puis ptet que je finirai plus tôt cet aprem pour aller trainer un peu dans les magasins  Tire la langue

Poites, la varicelle et l'impetigo se sont fait la malle ou pas?? Purée vous avez du halluciner de retrouver Princesse Pustule dans le lit de Manon 
C'est jamais arrivé ici, par contre s'ils dorment dans le meme lit, ils dorment l'un sur l'autre, invariablement Thibaud sur Clément... C'est mignon!!

Fab, ça y est t'as fini tes machines??
Je vais ptet faire tes tee shirt aujourd'hui poulette  Clin d'oeil Ou demain... Je sais pas, mais ils arriveront dans les 15jours!!

Dida, ça va tu dors mieux en ce moment?? Au fait, j'ai essayé plusieurs fois de vous envoyer les photos de la rencontre à toi et Poites, mais ça ne veux pas... Il faut que je trouve un autre moyen que skydrive... Je vous tiens au courant!!

Claire, ça va??

Chou, Chantal, contente de vous lire les copines  Souriant
Chou, c'est vrai que prendre un arrêt maintenant ne t'empêcherait pas d'exhiber ton bidon jusqu'à la fin... Et ça te permettrai de te reposer un peu quand même... Réfléchis y, mais ça peut être une bonne option!!

Gwenn, t'as repris alors?? Ca se passe bien?

Lia, ça va? Vous remontez la pente?? Mets nous une photo de tes louloutes en mode "pestacle"  !!!
Tiens d'ailleurs on a visité l'école des pépites mardi matin, j'étais toute émotionnée  Roulement des yeux La niaise...
Je vous raconterai ça ce soir, je dois commencer ma compta..

Bisous les filles, à plus tard  Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2699 le: 05 Juin 2014 à 10:22:28 »

Coucou les filles
je vous lis tous les jours mais pas le courage de rebondir, suis crevée et j'ai pas le moral, j'ai repris depuis 15jours maintenant et c'est pas super, je ne trouve/on ne me laisse pas ma place du coup je ne fais rien ou presque, et franchement aller bosser tous les jours pour rien ça me soule! en plus dans mon service à moi y a plein de boulot et je serais bcp plus utile là bas! c'est vraiment rageant...
et a coté de ça, avec les filles y a des hauts et des bas, et a plein d'autres niveau aussi d'ailleurs... je suis sortie samedi chez une copine y avait que des gens que je ne connaissais pas, en soi la soirée était plutot sympa mais je ne me sentais pas non plus à ma place (et pourtant y avait presque que des parents célibataires) et en plus je me suis plus ou moins fait draguée et ça m'a carrément refroidie, je ne m'attendais pas du tout à ca et je ne suis absolument pas prete à  ça et ça m'a vraiment foutu un autre coup au moral...je ne sais pas pourquoi au fond mais voilà...
bref suis pas tres bien ce moment et je prend bcp sur moi parce q j'ai bien compris (dans ma famille en tout cas, car mes frangins ont des pb importants) que je n'avais pas franchement le droit de me plaindre du coup je garde tout pour moi et je sens bien q ça ne m'aide pas du tout...bref, j'imagine q ça finira par passer...

Poites je vient de passer les filles en couettes, depuis le vomissement nocturne de ROmane car je n'avais plus de gigoteuse et régulierement, à  la sieste, Camille se leve pour aller voir sa soeur qui rale...

Fab bon courage pour les lessives...

Vivie félicitation a ta copine, finalement ils seront restés haut chaud bien longtemps c'est cool!

Chou sui d'accord avec les copines, fais toi arrêter si on te le propose, déjà tu profiteras un peu plus de tes loulous avant d'être moins dispo et tu profiteras plus de ton gros bidon aussi! prends soin de vous!

Dida ta maison ça en est où? et tes histoire d'école ça va se régler?
ici l'organisation des rythme scolaire c'est la grosse m... le maire est borné et ne veut rein faire ou presque, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord avec les enseignants, et veut imposer le samedi à la place du mercredi sauf q les 3/4 des parents sont contre et la moitié des enseignants aussi, sauf qu'il a dit q si le samedi n'était pas accepté il ne prévoirais rien pour le mercredi et annulerait les activités prévues pour le moment les aprem.... alors que la communauté de commune est ok pour payer le transport jusqu'au centre de loisir si les mairies organisent la cantine!
bref on aura réponse que le 20juin, en attendant du coup moi suis embêter pour organiser le camsp pour Romane ...

bon je continue à vous lire, je repasserais plus tard.
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: