08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 12:30:37
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115565 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 16 Mai 2014 à 22:29:11 »

Coucou les filles !!

Bon c'est bien une varicelle !
Du coup, je ne sais pas si potentiellement elle était contagieuse la semaine dernière quand on s'est vu  .....
Je ne sais plus qui l'a eu, qui est vacciné ?!?
Lia, elles sont vaccinées, c'est ça ?
Désolée, j'espère que Manon n'aura contaminé personne  ....

Pour le moment, pas énormément de boutons, surtout dos et ventre et uniquement 2 sur le front.
Pourvu que ça dure...
On m'a dit que pour le deuxième de la fratrie, c'était souvent plus fort... Je vois pas bien pourquoi en même temps  Huh? Roulement des yeux.
Chez Chantal, ça a fait ça, à voir...
Mais Lisa malade... = 5 mecs malades 

Sinon Clarinette, je pense que tu as raison sur beaucoup de ce que tu m'as écris (sauf le côté anxieux - chez lui, ça n'est pas de l'anxiété mais un sens poussé des responsabilités - maintenant, il a une famille à assumer, LUI !)....
D'ailleurs, je ne lui ai fait aucun reproche, en théorie il n'est pas en tort puisque l'initiative venait de moi.
C'est plutôt qu'à postériori, je m'en veux car j'ai raté une occasion de m'épargner et de ne pas souffrir inutilement...
Il n'en reste pas moins qu'on a un souci et qu'il est INCAPABLE de se rendre disponible pour les filles et encore moins pour moi. Et que ça confine au manque de bonne volonté flagrant  .
Ce soir, il m'avait promi d'"essayer" d'aller chercher les Poites malades en avance à la crèche et finalement, il a été coincé, c'est bibi qui y est allée in extremis à la même heure que d'habitude.
Je ne PEUX pas compter sur lui, psychologiquement c'est lourdingue !!

Bref, je vous laisse, je vais aller me coucher maintenant que tout mon petit monde couve ses pustules au fond de son lit....
Bisous les bichettes !
Tenez-moi au courant de comment ça va chez vous côté gratouilles !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2596 le: 17 Mai 2014 à 10:40:56 »

plein de bisous à toutes et bon week end  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2597 le: 17 Mai 2014 à 13:51:07 »

Oui plein de bisous ( de loin  ) à tes filles et à toi Poites, j'espère que la varicelle ne sera pas trop forte .... 
Pour ton Homard, c'est sûr qu'il y a des choses à régler, c'est pas simple ... j'espère que vous re- trouverez avec le temps, une entente qui satisfasse tout le monde . Il faudrait peut etre qu'il réalise qu'avec deux gamines en bas âge,  cen'est pas vraiment le moment de démarrer sa carrière en trombe  Tire la langue
à chaque moment de la vie ses possibilités...
gros bisous et bon courage ...

Pimousse,
bon WE chez toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Gwenn,
sympa cet anniv! bon courage pour les nuits et les journées bien remplies ...
je te sens quand même plus apaisée, non ?
gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 17 Mai 2014 à 21:38:26 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Ce matin, jardin d'acclimatation et cet après midi ballade après la sieste de Tristan.
Ca fait 2 jours que Bastien ne veux pas aller à la sieste et est hyper fatigué le soir.

Poites,
Bastien et Tristan n'ont pas eu la varicelle.
J'aimerai bien qu'il l'attrape mais pas une semaine avant le départ en vacances.

Gwenn,
Tu commences petit à petit à prendre tes marques et cool pour la soirée d'anniv.
J'espère que le RDV avec la psy sera bénéfique pour  vous.

Lia,
Ca va Huh?
Plein de bisous à toi.
Bonne fête d'anniversaire à Pauline.

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 17 Mai 2014 à 23:03:14 »

[quote author=Dida93 link=topic=50209.msg2580295#msg2580295 date=1400355506

Poites,
Bastien et Tristan n'ont pas eu la varicelle.
J'aimerai bien qu'il l'attrape mais pas une semaine avant le départ en vacances.

[/quote]

Dida : je croise tout ce que je peux pour qu'ils n'aient rien...
C'est clair que pendant les vacances, ça craint  .
Manon ne l'a pas trop forte, fièvre uniquement pendant 24h et plein de boutons mais plutôt bien placés (que 3  ou 4 sur le visage)....Au pire du pire, je te souhaite la même version pour tes loulous !
Tiens-nous au courant !
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 18 Mai 2014 à 10:49:30 »

enfin le soleil !  Souriant ca fait du bien !
j'ai récupéré mes loulous qui étaient partis en classe découverte pendant une semaine, l'animation est revenue à la maison avec eux  Roulement des yeux

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 18 Mai 2014 à 14:42:30 »

Salut les filles!!

Ici Rennes sous le soleil  Cool Souriant Comme vous toutes j'imagine!!

Tout va bien, on a passé une bonne journée hier, on a été voir nos GP avec les pépites, tout le monde était content!!
Hier soir j'ai refusé de rester cloitrée dans la chambre pépitale, j'ai un peu sévi, je l'ai consigné dehors, je lui imposé de me répondre par une vrai réponse (et pas par "hin....hin...hin...hin..." en mode chouine et yeux de chien battu, et ça a fonctionné  Souriant Le bazar n'aura duré que 30 min, et il s'est endormi seul sans moi dans les parages!! Ouf, je vais réitérer ce soir  Clin d'oeil Comme quoi, il a peut être besoin de plus de câlin que son frère, il est peut être plus sensible aussi, mais faut pas me prendre pour un jambon hein, il se cache bien derrière ça pour jouer avec moi  Roulement des yeux enfin c'est le sentiment que j'ai... Ce Clem fait ce qu'il veut de sa Maman d'amour  Roulement des yeux

Aujourd'hui ils sont chez les cousins, car Tristan et moi on bosse dans les combles! Là on fait la pause dèj, et on s'y remet après!! Moi je m'occupe des peintures et autres sous couche, et Tristan fait des bandes de placo... Pfiou, y a encore tellement de boulot à faire  Enfin on a bien avancé, c'est chouette!! Ce soir j'aurai fini la sous couche partout sur le palier, et la peinture des rampants et du mur de l'escalier!
Dans un tout petit mois maintenant l'escalier sera posé, on aimerait bien qu'une des chambres à pépites soit finie (sauf le sol) pour au moins pouvoir un laisser un lit pour accueillir les gens de passage (en ce moment on a du monde tout le temps!!)

Voilà voilà... Et vous, c'est quoi votre programme les poulettes?? Plage pour certaines, parc pour d'autres, jardin pour les autres??

Gros bisous à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 18 Mai 2014 à 20:47:56 »

nous, c'était piscine chez mes BP et comme ils sont en voyage, j'ai dévalisé le jardin en fraises  Tire la langue
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 18 Mai 2014 à 21:19:04 »

nous c'était piscine 

Pimousse,
ici c'est mon grand qui part en classe découverte à partir de mercredi .. ça va me faire drole !

bises bises je suis clqquée
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 19 Mai 2014 à 10:02:04 »

Salut les poulettes !

De retour au taf !
Manon va bien, franchement on a de la chance, elle a beaucoup de boutons mais quand elle est habillée, on pourrait jurer qu'elle n'a rien  Tire la langue.
Lisa n'a toujours rien, j'imagine qu'elle se réserve pour le we de l'Ascension  .

Et sinon, j'ai mis une robe pas du tout adéquate alors que j'ai une grosse réu avec tout le gratin de la boîte et que j'avais complétement oublié....
Voilàààààààààààààààà

Bisous les bichettes, je rebondirai plus tard (je vais essayer d'aller rallonger ma robe dans les toilettes  Tire la langue)
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 19 Mai 2014 à 10:02:09 »

Salut les filles!!

Retour au boulot!! Super nuit et coucher presque super!! Clem a fait une petite tentative, ça a duré 10 min, et il s'est endormi très vite, et sans moi  Souriant Je suis contente, finalement, il y a sûrement beaucoup de comédie dans tout ça...

Bon aller je reviens plus tard,

Bisous bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 19 Mai 2014 à 11:29:28 »

Coucou les girls,

Je vois que tout le monde a passé un bon we ... super!

Vivie: bravo pour Clem ... je croise les doigts pour que ça dure!!!
Poites: courage pour la varicelle ... et pour la longueur de la robe ... ma foi ...  Tire la langue
Clarinette: elle est chauffée la piscine Huh? Oui c'est certain que ça va te faire drôle l'absence de ton grand ... on se dit toujours qu'on va en profiter ... et puis ...
Lia: ça va?
Dida: journée en amoureux confirmée?
Gwenn: super tu prends tes marques, même si les filles ont besoin d'un peu de temps tu mets tout en oeuvre pour que ça se passe au mieux! super!

Ici RAS! Excellent week end ... me réjouis toujours qu'ils soient de + en + autonomes !

Je reviens + tard
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 19 Mai 2014 à 14:04:56 »

salut les filles
purée pour une fois c'est chez nous qu'il fait un temps de chiotte 

Vivie
ravie que les couchers se soient améliorés! si c'était de la comédie, je pense qu'il ne te couillonnera plus à l'avenir 
chez nous, c'est Val qui, à un moment donné, sautait sur l'excuse de " veux boir' eau " au moment du coucher... bon, une fois, deux fois de suite, ça va encore, mais à la troisième demande d'eau au moment de se séparer et de quitter la chambre, bon, disons que je l'envoie bouler gentiment mais fermement ... il a tenté ce truc pendant des semaines, puis là comme on a changé le rituel du coucher ( plus long, plus d'histoire, plus de câlins, berceuses ..), il le fait moins .
mais bon, c'est facile de se faire avoir , on n'est pas dans leur ptite tête  Roulement des yeux
Et puis à la base, c'est juste un prétexte pour qu'on reste avec eux, donc ça veut quand meme dire qu'il y besoin accru de câlins ...

Donc je vous disais, il pleut, je vais donc
1) faire la sieste
2) faire de la confiture de pamplemousses
3) trier les habits été/hiver des twins

( rayer la mention inutile !)

Chouchou
la piscine de la ville d à côté est chauffée , oui 
( la mienne est encore en tas dans le jardin, je la remonterai d'ici 15j )

Poites
oups pour la jupe 
bon, c'est cool que la varicelle ne soit pas trop forte ...

Bisous vous toutes
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 19 Mai 2014 à 15:06:16 »

Salut les filles,

Malgré les st de glaces, nous avons pu BBQter sous un soleil timide, mais quand même.

Dimanche j’ai récolté les premières fraises, boudées par les poupettes Huh? mais qui se sont baffrées de cerises, soigneusement ouvertes par mes soins, pour éviter l’ingurgitation incongrue des noyaux et de squatters peu délicats et pourtant minuscules (et il y a en beaucoup snif !)

Zhom a fini la porte pliable des toilettes. Il ne reste plus que l’habillage de la porte à galandage. Puis à moi la peinture… rouge

Aujourd’hui, il fait froid et il pleut, et nous avons RDV à 17h30 chez l’homéopathe chez lequel je vais me rendre en bus, avec 2 parapluies Min-nie. Croisez les doigts s’iou plait pour qu’il y ai une accalmie à ce moment là Clin d'oeil

Poites : Varicelle pour Manon alors ? Effectivement avec un peu de mal-chance Lisa la fera dans 15 jours Tire la langue
Pareil ici Orianne pétait le feu et peu de boutons. On était au parc tous les jours. Maëlys 40 de fièvre, plein de boutons et stone complet…
En fait si elles avaient été touchées par le même virus elles l’auraient fait en même temps ou presque. Mais s’il y a écart ça veut dire que la deuxième aura chopé le virus « muté » de la première, donc plus fort. Et comme d’hab c’est la mauvaise malade qui chope la plus forte. CQFD. Courage !

Vivie : c’est chouette ce rdv avec le psychologue de la crèche. Je croise les doigts. Tu nous diras. En attendant c’est super qu’il y ait déjà du mieux.

Claire : j’ai fait une compil de tes 2 listes car on est en pleine mi-saison bizarre. Donc je vais devoir un peu panacher…
Ça va te faire tout bizarre sans ton Clém. J’espère qu’il va s’éclater

Gwenn : il y a des crises de l’idée fixe ici aussi. Il faut trouver le moyen de désamorcer qui est propre à chaque enfant.
Pour le reste c’est une question de rythme. Il va falloir du temps pour prendre vos marques. J’espère que le RDV avec la psy portera ses fruits. Bisous de courage.

Nat : sympa ces classes décou-vertes. Ça devait être calme chez toi Clin d'oeil

Dida : pour la sieste c’est un peu difficile en ce moment chez nous aussi. Elles sont fatiguées mais ne veulent pas dormir. Dimanche je me suis postée entre les 2 lits jusqu’à ce qu’elles lâchent. Elles en avaient besoin elles ont dormi 2 heures Roulement des yeux

Chouchou : c’est cool ce bon week-end. C’est vrai qu’on est quand même fières quand ils réussissent de plus en plus de choses par eux mêmes.

Allez, je vais bosser... un peu... ou pas Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 19 Mai 2014 à 21:39:23 »

Nous sommes allées chez L'homéopathe, qui en plus à fait un petit CR (ça faisait longtemps)
Maëlys 14,4 kg et 91,5 cm
Orianne 14,9 kg et 93 cm

Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à les porter en même temps maintenant 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: