AmourS
|
|
« Répondre #2385 le: 16 Avril 2014 à 22:04:13 » |
|
Oui c'est vrai que c'est pénible ces couchers à rallonge... Ca me fait surtout de la peine que Clem se sente en insécurité Je fais tout ce que je peux, je m'organise depuis longtemps pour qu'ils aient chacun des moments avec moi: genre l'un a une mission pendant que je fais la toilette du soir (dents, goule, crème, mouchage...). Bref, et à coté de ça, je suis très câline avec eux, ils ont beaucoup de bisous et de câlins dans la journée, je les complimente et les valorise beaucoup (peut être trop?), mais ça ne semble pas suffire... Ce soir on a parlé avec Clem, j'essaie de savoir ce qui lui fait peur (il me dit "oui" quand je demande s'il a peur), et ce soir, il m'a dit "peur dodo" "peur bobo là" en montrant son doigt. Là je me transforme en psy de bas étages : Je me dis que, Clem étant très très sensible, le fait de rester prequ'une minute le doigt dans porte pendant que je consolais son frère en lui tournant le dos, il a du avoir très peur de l'abandon, il a du avoir plus peur que mal, voyant que je négligeais ses pleurs Du coup, depuis, il angoisse encore plus, et il en a mal au ventre... Ca vous parait tordu?? Pfff je m'en veux si vous saviez... Mon pauvre amour... Bon aller j'ai des devis à faire, bisous bisous!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Poites2011
|
|
« Répondre #2386 le: 17 Avril 2014 à 10:27:06 » |
|
Coucou les girls ! Et bien sûr, je viens de faire une mauvaise manip sur le super début de message que j'avais entamé ! Bref, je suis disais que je m'étais éclaté le genou ce matin en faisant le grand écart sur une flaque... de pipi de Poites (mauvais renversage de pot). J'en aurais pleuré (de douleur mais pas que..). La vérité, c'est que je crois que je suis crevée. Je ne me remets pas de la semaine dernière en solitaire, stressante parce que dédiée à l'acquisition de la propreté (d'ailleurs à ce sujet, je considère que c'est bon, plus d'accident en journée et juste un accident à la sieste hier). Mardi soir, alors que Lisa était au fond de son lit avec une énième crise d'asthme, j'ai pété un câble et j'ai gueulé sur tout le monde. Le Homard qui s'en foutait royalement, Lisa qui refusait de prendre son médicament. Et dans cette spontanéité de la colère, j'ai hurlé que j'étais « toute seule ». Et voilà, le cœur du problème est toujours là, je suis tout le temps toute seule. Toute seule moralement et physiquement dans mon rôle de mère. Et paradoxalement jamais seule puisque toujours avec mes Poites sous le bras. Bref ! Sinon, hier, RDV avec le beau pneumo-pédiatre. Il lui a fait des tests d'allergie qui n'ont pas révélé grand-chose. A peine une petite réaction sur les acariens, trop petite pour être considéré comme réelle allergie. Il m’a encore sorti la version « elle est trop petite pour faire des tests d’allergie ». J’arrive pas à savoir s’il y a un âge minimum ou pas, chacun me sort une version différente ? Sinon, bilan des courses, on augmente les doses du Flixo*tide, on arrête le Singu*lar parce qu’il n’a pas prouvé son efficacité et on teste de l’Ine*xium pendant un mois pour éliminer définitivement la piste du reflux. A voir, en attendant, elle tousse comme une folle (elle a le nez qui coule un peu, c’est pour ça). Marre de marre de marre de ne pas trouver la solution qui la calme durablement. Après le mois d’Ine*xium, je teste l’homéopathie. Et après, un chamane (ça va, c’est une blague) . Bon sinon pour rebondir ! CamRom : il est un peu con-con ton mec de te faire bisquer pour la sieste. Forcément qu’elles dorment dans leur maison d’avant. Bravo pour le déménagement, bravo pour tenir le coup, bravo pour dire à tes filles que ça ne te fait pas plaisir à toi non plus. Vous allez trouver votre équilibre et tu vas prendre goût aux grasses mat tu verras !! Vivie : désolée pour tes emmerdes de coucher, on sait toutes à quel point c’est galère. Je pense qu’il faudra que tu coupes court un jour, quand vous vous sentirez prêts tous les deux, parce que s’il a commencé à prendre cette habitude de te faire rester, il va avoir du mal à arrêter… Et le rassurer comme tu le fais en journée… Ca va passer, en attendant, courage !! Il jouerait pas un tout petit peu avec ta culpabilité, même inconsciemment (pardon, c'est pas une attaque, hein, c'est juste ce que ça m'évoque avec un regard très extérieur à la situation) ? Ça va l’attèle ? Il gère ? Clarinette : copine de ras-le-bol !! Je constate que c’est dans les familles où le père est assez fantomatique que les mamans craquent le plus facilement. Comme quoi, y’a pas de hasard… Je t’admire, je serai incapable de les avoir à plein temps . Et ça fait longtemps que je t’ai mise dans le même sac que Vivie et Cindy !! Dida : génial ce week-end (moins géniale la belle-famille ) !! Profite-en bien, j’espère qu’ils vous aideront avec les petiots. Lia : ça roule chez toi ? Chouchou : la pâte à modeler, j’ai pas le courage. En ce moment, je leur file des ciseaux et elles découpent pendant des dizaines de minutes, c’est royal (bon après faut ramasser, c’est le côté pénible de la chose) ! Fab : quelles sont les news ? Des bisous les poulettes, je repars travailler (en boitillant )
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #2387 le: 17 Avril 2014 à 11:26:52 » |
|
Coucou les filles, depuis l'IRM aujourd'hui, on varie les plaisirs vous voyez Vivie, je dirais bien un peu comme Poites, il profiterai pas un peu de ce sentiment de culpabilité légitime qui a envahi sa maman et qu'il réussit à tourner à son avantage ?... En même temps, on a bien tendance à faire tous pareil !!! Pour le coucher à rallonge, je compatis.... J'espère que ça lui passera vite !!! Claire, Poites, Vivie, je vous admire à fond... Ici, Zhom est pleinement investi dans son rôle de parent et le fait de pouvoir partager équitablement notre parentalité, c'est ma survie et la survie de notre couple aussi il me semble... Je péterai les plombs s'il ne glandait rien !!! Gwenn, tu as bien fait de dire à tes filles ce que tu as sur le cœur... Vous allez pouvoir avancer toutes les 3 ensemble maintenant... Bon, j'ai perdu le fil, je ne sais plus ce que je devais dire... Je reste dans le coin de toute façon... Bisous les filles...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #2388 le: 17 Avril 2014 à 13:39:08 » |
|
Coucou les filles, depuis l'IRM aujourd'hui, on varie les plaisirs vous voyez Vivie, je dirais bien un peu comme Poites, il profiterai pas un peu de ce sentiment de culpabilité légitime qui a envahi sa maman et qu'il réussit à tourner à son avantage ?... En même temps, on a bien tendance à faire tous pareil !!! Pour le coucher à rallonge, je compatis.... J'espère que ça lui passera vite !!! Claire, Poites, Vivie, je vous admire à fond... Ici, Zhom est pleinement investi dans son rôle de parent et le fait de pouvoir partager équitablement notre parentalité, c'est ma survie et la survie de notre couple aussi il me semble... Je péterai les plombs s'il ne glandait rien !!! Gwenn, tu as bien fait de dire à tes filles ce que tu as sur le cœur... Vous allez pouvoir avancer toutes les 3 ensemble maintenant... Bon, j'ai perdu le fil, je ne sais plus ce que je devais dire... Je reste dans le coin de toute façon... Bisous les filles... Attention, je ne dis pas que mon mec ne glande rien, je dis juste qu'il bosse beaucoup, et que pour le moment, mes revenus ne permettent pas d'équilibrer notre temps de travail et de présence à la maison... En contre partie, quand il est là, il en fait beaucoup... D'ailleurs, ce we de 3jours, il part avec les pépites dans le finistère et moi je reste à la maison Je vais avancer les travaux à l'étage et voir mes copines J'ai trop de chance!!! Bref, je l'ai déjà dit ici, mais je n'en veux pas à Tristan pour ce manque de présence, je sais que c'est contextuel Et rassure toi, notre couple va trèèèès bien Pour le reste, ben ouais, je suis fatiguée, parce que je gère beaucoup de choses... Mais finalement, si j'arrête de me voiler la face 2sec, ça me convient aussi d'avoir le pouvoir et le contrôle de beaucoup de choses à la maison On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière quoi Je suis désolée les poulettes, c'est la folie cette semaine, je n'ai pas le temps de papoter et de rebondir!! Je vous embrasse, à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #2389 le: 17 Avril 2014 à 21:19:49 » |
|
Coucou les filles, C'est le week end. Demain départ chez la belle famille qui est géniale (Hein Poites ). Nous nous entendons super bien et allons avoir de l'aide pour les petiots. Vivie, Je te rassure la fatigue est aussi présente par ici. Pas facile de gérer tout (boulot, enfants, maison, ...). Profites bien de ton week end en solo. Poites, Bisous guérisseurs à Lisa. Pas cool cet asthme qui persiste. Ici, ça tousse et ça passe avec la ventoline. Comment vas ton genou Clarinette, Quel rythme avec les allers/retours à l'école. En tous les cas, c'est sympa les sorties en vélo tous ensemble. Gwenn, Des Allez je file préparer mon sac. Bon week end de Pâques à toutes et attention au chocolat.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Poites2011
|
|
« Répondre #2390 le: 18 Avril 2014 à 09:35:56 » |
|
Salut bande de poulettes ! Encore une belle crise d'asthme pour n°2 hier soir dans son lit. Elle toussait tellement qu'elle s'en étouffait la pauvre. Finalement le tople*xil a eu raison d'elle et elle a eu quelques heures de répit durant la nuit. J'en ai MARRE !!!!!!!! Je l'ai ramenée hier soir chez notre doc généraliste parce que la garderie avait appelé hier en disant qu'elle toussait vraiment +++++ (et quand j'ai été la récupérer, j'ai bien vu que oui, ça s'était aggravé dans la journée). A l'auscultation, elle va bien, elle n'inquiète personne, notamment parce qu'elle ne siffle pas. Juste elle tousse comme une folle et quand elle est allongée, c'est pire que tout. Ce matin, je lui ai redonné du tople*xil et comme ça endort, c'était très drôle, on aurait dit qu'elle était shootée . Ce week-end m'angoisse un peu car on n'a pas grand-chose de prévu au programme. Ma soeur est en vacances au bout du monde. On a juste la chasse aux oeufs dimanche dans un parc public de la ville. Sinon... ah si, on voulait tenter d'aller à la Mer de Sable (parc de loisir pour les petits à 1h de chez nous). Mais bon, ça va pas être folichon (et qui va vider la totalité des pots du week-end, hein ). Bref, j'arrête de vous saouler avec mes histoires de toux et de morosité. J'ai l'impression de radoter . Sinon : Dida : chouette pour la belle-famille géniale. Les miens sont gentils aussi objectivement. Mais je préfère toujours quand ils partent que quand ils arrivent . Vivie : j'ai toujours ressenti chez toi que finalement, tu t'en accomodais pas mal de ta situation de mère quasi-célibataire. Bien sûr, de temps en temps, tu satures mais on le fait toutes ! Tout décider, tout prendre en main, ça ne te pèse pas et du coup, tu gères... C'est chouette finalement si vous avez votre équilibre comme ça (à charge de revanche pour quand tu gagneras beaucoup de sous ). Génial le week-end en solo ! 3 jours, je crois qu'elles finiraient par me manquer . Lia : t'es sortie de ton IRM ?!? Bisous les bichettes, viendez papoter !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #2391 le: 18 Avril 2014 à 11:26:35 » |
|
Coucou les filles,
Alors je dis sur mon tél, avec les poupettes à côté qui font les zouaves. J'ai quand même réussi à les immobiliser 5 minutes pour leur faire des tresses, une première !
Hier j'étais en formation « gestion des priorités / du temps ». On apprend plein de choses sur soi et on découvre aussi d'autres facettes de ses collègues.
Zhom ne va pas tarder à sortir du taf et on va manger à mac dalle puis aller à la campagne.
Gwenn : c'est très courageux d'avoir parlé comme tu l'as fait à très filles, continue car c'est bénéfique. Courage bichette.
Poites : comment va ton genou ? Pour Lisa, j'espère que vous trouverez un traitement. Bisous guérisseurs.
Vivie : bon week-end solo. Veinarde, profite bien.
Claire : plein de bisous guérisseurs.
Argh... elles sont en culottes et tshirt mais veulent mettre leurs vestes... pfff... J'y vais.
Bisous à toutes, j'essaie de passer plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #2392 le: 18 Avril 2014 à 12:11:37 » |
|
Coucou les filles, Dernier jour avant le week-end, enfin !!! Ici, week-end chargé, peut-être un peu trop d'ailleurs... ce soir, on reçoit mes parents... mon papa a des soucis de santé, il n'a pas le moral, ça me fend le coeur de le voir comme ça... j'espère qu'on arrivera un peu à lui changer les idées... Samedi, comme d'hab, courses de la semaine, piscine et travaux à la maison... dimanche, on est invité chez mon frère pour la journée, les cousins seront trop contents de se retrouver !!! Et lundi, on va chercher un petit chat pour Félix dans la régionn parisienne le matin et on voit le fils de zhom et son petit Louka dans l'après-midi... Bref, on va être bien occupé !!! Fab, génial les tresses, ici aussi on a la version longs cheveux et il faut les attacher tout le temps maintenant... et comme j'ai un problème avec le coiffeur Vivie, chouette ce week-end de 3 jours en solo, tu as prévu quoi comme travaux ??... c'est peut-être l'occasion de voir comment Clément réagit au coucher quand tu n'es pas là... comment ça s'est passé hier soir ?... une fois endormi, il ne se réveille plus ? Ici, les couchers sont horribles aussi... elles font les folles pendant parfois 2h avant de s'endormir et on est obligé d'aller les réprimander... Claire, vous faites quoi ce week-end ?? Dida, bon séjour dans ta belle-famille... Des nouvelles visite de maison en perspective ? Poites, bizarre cette toux qui ne la lâche jamais quand même... tu as commencé l'Inexium ? Quelle veinarde ta soeur... elle est partie où ?? Je retourne bosser un peu, je repasse plus tard... Bisous les filles...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #2393 le: 18 Avril 2014 à 14:48:52 » |
|
bonjour les filles ! je suis littéralement épuisée physiquement ... j'ai une bonne grosse crève, je suis toujours au régime, et comme si ça suffisait pas, pour me bouger un peu le popotin ce matin j'ai passé la tondeuse et j'ai désherbé les massifs, je suis morte de fatigue ... mais ça fait quand meme du bien ( même si je vais avoir mal un peu partout pendant 2j) rafa a toujours un gros rhume, clément tousse un peu moins, et val, ça va mieux on a fini les antibios. Zhom est de mauvaise humeur en ce moment, on s'est engueulés +++ mercredi soir on a fini par faire la paix mais j'en ai marre de sa conception égocentrique de la vie... il me manque de respect, ne m'écoute pas , ne respecte pas ma personne, et si j'ai le malheur de lui faire une reflexion il sors de ses gonds en disant que lui, tout ce qu'il veut , c'est qu'on lui foute la paix. Qu'on le fasse pas chi*er . Ben dans ce cas, faudrait déjà pas causer des torts aux autres bref, je vous détaille pas , ça serait trop long, mais en résumé on se comprend pas trop, tous les deux. J'ai l'impression que si je veux vivre une vie tranquille, avec lui, il faut que je fasse une croix sur la vie de couple, l'amour, la tendresse, l'attention... Or j'ai besoin de ça, d'amour, moi pour etre heureuse ... peut etre qu'il m'en donne à sa façon, mais concrètement je ne ressens pas cela comme de l'amour et je suis frustrée . Je suis comme toi Poites, lasse de tout décider, tout faire ou presque, toute seule . Comme toi, je me sens seule. Et donc, je m'active pour faire des choses, de la cuisine, du bricolage , etc ... tout ce qui peut remplir ma vie puisque du côté du couple, je ne reçois rien. Je multiplie les animaux à m'occuper, à qui donner de l'amour et recevoir un semblant d'affection. Les câlins des chats , par exemple, sont un de mes petits bonheurs du soir. Si je veux des câlins avec mon homme, faut que je les demande. Si je veux du sexe, faut que je me rapproche de lui. Si je veux des interactions avec lui, faut que je les initie. Nous n'avons quasiment pas de discussions d'adultes, les enfants phagocytent son attention, et si je veux discuter, il ne m'écoute pas et répond aux sollicitations des gosses. J'en ai marre de n'etre QUE celle qui fait la bouffe, les lessives, l'éducation des gosses, pendant que mr a besoin de concentration pour bosser . je ne sais pas si vous vous etes , comme moi, déjà interrogées sur le sens profond de votre existence, et si la vie que vous menez est celle que vous vouliez mener, et si non, comment vous vous en accomodez . Mais ici, ça cogite. La sagesse me dicte de fermer ma gueule et d'apprécier à sa juste mesure ce que j'ai, mais ma conscience interne me hurle que mince, ça n'est pas la relation de couple que j'aurais voulu avoir... Alors je fais comment ? vous auriez des conseils ? parceque je ne sais plus quoi penser ni s'il faut vraiment penser à quoi que ce soit dans ce domaine ... peut etre est-ce que ça me travaille parceque je n'ai pas d'autres soucis ( genre, le travail ... ) merci en tous cas à vous d'etre là et pardon pour le pavé, ça fait du bien de lacher du lest. Vivie, tu as de la chance de pouvoir partir 3 j sans les loulous. profites en bien !!! pour ton homme je vois que tu fais bien la part des choses ... Poites on se serre les coudes bichette .... je vois ce que tu veux dire . Pour Lisa, et sa toux, en effet l'innex*um peut etre une piste, j'ai une amie qui a une toux rebelle et ça vient de là, elle a un reflux et va se faire opérer car sa vie est un enfer . ça se couple avec des allergies saisonnières et ça l'empeche de faire une phrase en entier, elle tousse sytématiquement . j'espère de tout mon coeur que ça va passer et que vous allez trouver pourquoi elle fait ces crises ... Pour ce WE, il me semble que ça ne te parait pas folichon car tu n'envisages que des osrties pour tes filles ... mais toi dans tout ça ? peut etre pourrais tu trouver une sortie qui te plaise aussi, un parc, un centre commercial ( avec manège inside ) ... ou la piscine pourquoi pas ? Ou bien, tu fais WE " garde partagée " et tu sors samedi soir avec une copine, ciné ? et tu gardes les petites à un autre moment pour que ton zhom puisse sortir lui aussi ? Ou bien , si tu as une baby sitter, tu l'appelles et vous sortez entre adultes ? ou alors invitez des amis ? bref, dur de trouver l'inspiration je le reconnais ... on n'en a pas toujours envie ... Nous ici, ce WE, zhom a une course à pied dimanche, et comme de la pluie est prévue, pour le moment je n'ai pas prévu qq chose ( lundi, les oeufs dans le jardin ), mais sinon nous irons à la piscine, et/ou dans une aire de jeux indoor s'il fait pas beau. Sinon, faudrait qu'on relance des invitations à des amis mais j'y pense toujours trop tard et souvent je me sens pas le courage ... gros bisous ... Gwenn alors tu as le réseau ? gros bisous et reviens nous vite !!! Lia Super, un nouveau chaton en perspective !!! c'est quoi , comme race ? ici j'ai pris un 2ème cochon d'inde pour qu'elles soient deux copines, car tout seul ça s'ennuie ... clem est aux anges . ( et moi aussi ) Sympa le WE à venir ... tu vas pas t'ennuyer ... Chouchou ça roule ? fab, sympa les tresses, elles ont aimé ? tu as beaucoup de formations dans ton job, qui ont l'air super, quelle chance ... Dida profitez bien de ce we et décompresse ... gros bisous à tout le monde ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChouchouetLoulou
|
|
« Répondre #2394 le: 18 Avril 2014 à 17:10:24 » |
|
Coucou!
Ce matin j'ai appris le décès du petit Gabin, 2ans et 3 mois. C'est le neveu d'un de mes meilleurs amis et le fils (ils sont donc frères) de quelqu'un avec qui j'ai beaucoup travaillé et pour lequel j'ai beaucoup d'amitié! Je suis au bord des larmes depuis ce matin. J'ai appelé le tonton pour qu'il me tienne au courant des détails de la cérémonie pour envoyer des fleurs (je ne voulais pas déranger le papa). Je lui ai dit: je sais que cela ne changera rien à la situation, mais je veux que ton frère sache que nous sommes là aussi!
C'est arrivé soudainement (ou presque)! Cela a commencé il y a une semaine par des diarrhées fortes et une déshydratation +++ jusqu'à des convulsions. Ils ont emmené le petit Gabin à l'hôpital et ils lui ont donné de l'eau sucrée pour le réhydrater a priori cela a empiré les choses (car il avait un problème rénal non diagnostiqué à la naissance), ils l'ont plongé en coma artificiel à cause des convulsions +++ et il est décédé. Je ne peux pas vous garantir à 100% ce que j'écris là, c'est le tonton qui me l'a raconté mais a priori il m'expliquait que depuis la naissance Gabin avait le teint "jaune" et qu'à plusieurs reprise la maman (elle est infirmière) avait demandé au pédiatre s'il ne souffrait pas de problèmes rénaux, ce que le pédiatre a toujours refusé d'envisager ...
Bref c'est pas trop la fête ici, je voudrais assister à la cérémonie pour montrer que je suis là si besoin et de l'autre je me dis que c'est un moment "intime" et que la famille a peut être besoin de se retrouver sans "extérieurs". Ce n'est pas une question de distance (ils ont à Lyon, à 2h30 de route de Clermont-Ferrand) mais plus de respect. Je suis partagée ... je vais en discuter avec zhom ce soir (qui connaît le tonton mais pas le papa).
Désolée de vous raconter ça, mais ça avait besoin de sortir! Souvent je dis à mes collègues quand je suis épuisée (mes schtroumphs me lèvent régulièrement 2 à 3 fois par nuit et se lève vers les 6h 6h30): en attendant ils sont en pleine santé et c'est ça qui compte (même si parfois je frise le nervous breakdown quand je les ai: suis pas une sainte, hein!): ben là j'en suis encore plus convaincue!
Clarinette: à quelques exceptions près, les couples vacillent et les relations changent avec les enfants au milieu. C'est pas évident. Comme toi: échanges difficiles (tant qu'ils sont debout au secours impossible) ... et après souvent trop fatigués! En fait nous n'échangeons que pendant des trajets en voiture ou en ballade (c'est pour ça que je fais en sorte de faire des virées au Puy de Dôme!!!). Le mien "assume" sa part des choses, participe, mais sait aussi prendre du temps pour lui ... L'autre jour j'ai aussi "crisé" en lui expliquant que ... super pour lui mais moi depuis que les schtroumphs étaient nés (et même avant forcément), je n'avais pas eu une heure, une demi journée, une journée, une soirée à moi ... et que là je saturais ... sa réponse? ... Ben il ne tient qu'à toi de le faire (une vraie réponse de mec, hein?!)! ... Ce qui n'est pas tout à fait faux en fait, faut juste que je m'accorde l'autorisation de le faire! En fait, je m'acharne à ne pas prendre mes vacances ou mes RTT: si jamais ils étaient malades ... et du coup là en fait il me reste 3 jours à prendre (en plus de la semaine du 30/04 au 11/05) ... mais voilà, j'ai 2 choix soit je garde mes schrtroumps les 3 mercredis de mai (et là pas de temps pour moi), soit je lui demande de le faire ... et j'ai du temps pour moi. En même temps je culpabilise: je les vois si peu en semaine ... Alors toi Clarinette qui les a à 100% ... tu devrais aussi t'aérer la tête ... et non tu ne gamberges pas "simplement parce que tu n'as pas d'autres soucis", je t'assure que "même en travaillant" ... ben ça pèse ... et impossible réellement de faire le point à plat tranquille ... parce que les z'enfants sont tout le temps là!
De mon côté je me suis dit: pour l'instant il faut faire face ma pauv'fille ... et quand ça se calmera (mais quand?) vous mettrez les choses à plat. Nous n'avons changé ni l'un ni l'autre, c'est juste la charge de travail et le temps disponible qui mettent de la variabilité dans la relation!!! (je dis ça, mais parfois je serais prête à l'envoyer balader, prendre une nouvelle maison et le laisser derrière ... quand je suis vraiment énervée !!! ... ce qui, avouons le, n'arrangerait pas non plus ni ma fatigue, ni ma disponibilité!)
Excusez moi mais je vous laisse ... moral un peu dans les chaussettes et la tête ailleurs ...
Bon week end à vous
|
|
|
Journalisée
|
L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
|
|
|
Chantal+2
|
|
« Répondre #2395 le: 18 Avril 2014 à 23:16:25 » |
|
Bonsoir les mum's ! Je vais rebondir un peu... Claire, je suis comme toi, j'ai besoin de tendresse et d'affection et je le dis régulièrement à zhom. Lundi, il m'a fait la surprise de m'envoyer un sms de rien du tout avec un petit mot gentil et tellement je n'y suis pas habituée, j'en avais les larmes aux yeux. Dur de trouver le juste équilibre j'espère que la situaation s'améliorera Poites, pas cool cette toux persistante, et le fait d'être impuissante n'aide pas. Pour la mer de sable, j'aimerais aussi y aller un jour avec les louloutes ; qui sait, on pourrait s'y retrouver ?? Camrom, c'est très bien de parler comme ça avec tes filles, vous allez trouver votre rythme toutes les 3, en attendant, profites de tes moments de calme pour récupérer, tu en as bien besoin. Chouchou, quelle triste nouvelle, je comprends que tu sois affectée Lia, tu te reposes quand dans tout ça ? Profites bien de ton wkd ! Vivie, sympa, les moments entre copines, tu en es où de tes travaux ? Ici, Lou a la varicelle depuis mercredi soir, il y avait 5 cas à la crèche et tous chez les grands... maintenant, j'ausculte Lisa 3 X par jour à la recherche d'éventuels boutons car ça m'embêterait qu'elle me la fasse que dans 15 jours Dimanche matin, départ pour le ski en Italie, j'ai hâte. Les filles iront chez papi, mami du coup car éviction de la crèche pendant 7 jours... Bisous les mum's
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #2396 le: 19 Avril 2014 à 11:29:24 » |
|
Salut les filles!! Bon j'ai essayé de vous écrire par 3x hier, mais pfff, ma journée a été intense!! Le matin j'ai passé 2h sur mon échafaudage, puis piscine avec ma Mum, puis rendez vous avec un client, puis livraison d'un autre en me tapant 1h d'embouteillage , récupération pépitale, préparation des bagages pour le we dans le finsitère, bouffe des pépites, et départ de papa, pépites et GP!! Hier soir, je vous ai lues, mais j'avais une flemme absolue de pianoter sur le clavier!! Me voilà donc seule chez moi, et pour être tout à fait honnête, ça fait tout drôle... J'ai eu du mal à aller me coucher hier soir, alors que j'étais hyper crevée!! J'ai pas très bien dormi, mais bon, aujourd'hui ça va, mes pépites et mon amour de ma vie ma manquent un peu, mais j'ai un super programme pour la journée Tonseuse ce matin, pic nique et ponçage et peinture cet aprem!! En fin d'aprem, y'a mes 3 copines d'enfance qui arrivent pour passer la soirée à la maison et y dormir (rappelez vous, ce sont mes 3 copines qui étaient venues par surprise à Nouméa pour mes 30 ans , on se voit très très rarement toutes les 4!) Voilà, demain je vais continuer à bosser dans les combles: Chantal, merci de demander, il nous reste les bandes de placo à finir, poncer, peindre, installer les sol, et aménager la sdb. On partait de zéro puisque le plancher n'était pas porteur, il a fallu qu'on consolide les solives, qu'on isole, pose des dalles de tripli, qu'on pose 6 fenêtres de toit+isolation+placo et bandes du toit et des pignons de la maison, qu'on monte les cloisons... Bref, tout était à faire quoi!! Mais on commence à en voir le bout, on a trop hâte de récupérer 60m2 car on commence sérieusement à être à l'étroit!! Voilà, sinon pour rebondir un peu: Clarinette, je suis désolée d'apprendre que les choses ne s'arrangent pas avec Karim C'était comment avant les enfants? Vous étiez plus complices? Plus câlins? Parce que si c'était le cas, alors patience, ça reviendra, tu crois pas?? Peut être aussi que quand tu auras moins la tête dans le bocal avec les enfants, la situation sera différente... Enfin je sais pas, je suis sûrement très naïve hein (ah bon? ), mais je veux croire que les couples ne sont pas voués à l'échec sous prétexte que l'arrivée des enfants a chamboulé les repères... Et sinon, si tu prenais un amant? Ok je sors... Poites, oui c'est vrai que la situation a l'air plus "facile" à vivre pour moi que pour toi... Bon d'un coté, mon mec ne part pas plusieurs jours d'affilée plusieurs fois par mois... Et la situation actuelle, je l'ai choisie en connaissance de cause (je veux dire, créer une entreprise alors que les enfant n'avaient que 15 mois, je savais que ça serait beaucoup de travail pour peu de salaire...)... Bref, quand je me plains, je m'en veux de me plaindre parce que j'ai choisi de vivre comme on vit. Et je sais que Tristan n'attend que ça, réduire son amplitude horaire pour passer plus de temps avec ses pépites!! J'en veux pour preuve ce we, où il n'a pas hésité 5sec pour me dire de rester pour profiter de mes copines, et qu'il était content de partir seul avec ses enfants Bref, même si parfois je me plains, je sais parfaitement que j'ai un mec en or, et que j'aime ce qu'on est devenu avec nos enfants! Comme Claire, je pense que tu pourrais envisager des trucs à faire seule le we... Ou alors de faire des sorties qui te plaisent!! Quitte à faire un bout de route, vous pouvez partir voir des copains en banlieue, ou vous faire un center park... Enfin je sais pas, un truc que vous kiffez quoi! On habite loin, mais sinon, nous on aime bien recevoir les copains, alors la maison vous est ouverte Je te souhaite que tu retrouves ton homard ma bichette, je mesure combien c'est vital pour toi... Souviens toi, votre we en normandie, t'as kiffé non?? Alors à refaire Chantal, petite veinarde, le ski en Italie en tête à tête avec Yolan!! Profites en bien!! Pour la varicelle, je voudrai pas te décevoir, mais chez moi et quelques une ici, il y a eu 10 à 15 de décalage entre les 2 Lou n'a pas trop de boutons?? Elle ne se gratte pas trop?? Des gros bisous pour elle en tout cas Et pour votre maison, des visites, des offres?? Chouchou, quelle tristesse pour cet enfant Je comprends que ça te touche, je t'envoie tout mon soutien poulette!! J'espère que ton moral est un peu remonté, et que vous allez bien profiter de vos balades dans ton coin de pays trop joli Fab, vas y balance, t'as appris quoi en gestion de temps ?? Fais nous profiter de ton savoir, parce que franchement, des semaines comme celles qui viennent de s'écouler, j'aurai bien besoin de conseils Dida, bon we cocotte, profitez en bien, et mollo sur le chocolat hein Lia, bon we aussi chez toi!! Aller, ça fait 3 plombes que j'ai commencé ce message, ma pelouse ne va pas se tondre toute seule hein... Faut que je file, Bisous les copinettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #2397 le: 19 Avril 2014 à 14:46:04 » |
|
Coucou du samedi. Tout d'abord, un très bon anniversaire à Gwenn... J'espère que tu vas bien poulette... Gros gros bisous... Vivie, bon weekend-end solo, profite bien de tes copines... Super les travaux qui avancent, vous êtes des warriors Tristan et toi, quelle énergie... Tout ça en bossant tous les 2, chapeau bas !!! Avec tout ce que tu as prévu, nul doute que le temps va filer à toute vitesse et que tu retrouveras vite tes hommes d'amour... Bisous copine !!! Poites, alors ce weekend, ça se profile comment ?... Parfois, ça fait du bien les weekend où on a pas trop de trucs de prévu, profitez en pour vous poser , pour simplement être ensemble... Et ta baby sitter de 15 ans, elle peut pas vous garder les filles le temps d'un petit resto ? Claire, trop mimi les dames cochons d'Inde, tu m'étonnes que Clément soit aux anges... Ici, c'est une petite Devon Rex que nous allons accueillir... C'est une race de chat à poils très courts et ondulés... Il paraît que ce sont des chats très attachants et très proches des enfants... Bref, on verra bien... Chantal, bonnes vacances, profitez bien... Chouchou, tendres pensées pour cet enfant devenu ange... Dida, bon weekend et bonne chasse aux œufs !!! Je file, bisous les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2398 le: 19 Avril 2014 à 15:16:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2399 le: 19 Avril 2014 à 15:24:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|