15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:30:33
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116493 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 25 Mars 2014 à 09:16:49 »

Salut tout le monde!!

Je dois partir démarcher ce matin, pfiou, pas envie  Roulement des yeux Mais faut bien, ça paye!!

Poites, je suis contente de lire que ton we était à la hauteur de tes espérances, même si tu n'as semble t il pas retrouver pleinement ton Homard de mari  Je pense que ça va revenir, il vous faudra encore quelques we en famille et du temps à 2, mais je suis certaine que vous y arriverez!!

Bravo pour les 1er tours Claire et Nat  Souriant

Dida, alors du coup vous partez sur quel type de maison?? Pouah tu m'étonnes que les terrains sont chers en RP  Vous êtes propriétaires de votre appart actuellement? Ca fait quand même un bon apport si vous le vendez pour racheter un terrain et faire construire... Meme si bon, il faudra faire un doublon le temps que la maison soit sur pied... Pas facile tout ça!! Dans l'idée, vous déménageriez pour l'été 2015 c'est ça??

Fab, fini la gerbe et les courbatures de peinture?? Si tu t'ennuies, j'ai des bandes de placo à faire  Je suis pas rendue, c'est chiant à faire  Mais bon, après ça on pourra peindre  Souriant

Bon aller, j'ai pas rebondit sur tout, mais je dois bouger,
Bisous les filles, à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 25 Mars 2014 à 11:20:59 »

Coucou les filles,

Le Week end prochain, nous déménageons mon père.
Ca va pas être super reposant tout ça.

Dida, alors du coup vous partez sur quel type de maison??

Une maison de 98 m2 avec :
RDC cuisine de 12 m2 + salon salle à manger (31m2) et un salle d'eau avec douche
ETAGE 3 chambres (une de 14m2 pour nous et 11 m2 chacune pour les petiots) et 1 salle de bain avec baignoire

Pouah tu m'étonnes que les terrains sont chers en RP  Vous êtes propriétaires de votre appart actuellement?
Ca fait quand même un bon apport si vous le vendez pour racheter un terrain et faire construire... Meme si bon, il faudra faire un doublon le temps que la maison soit sur pied... Pas facile tout ça!!

Oui  nous sommes propriétaire et avons de quoi rembourser le solde de notre crédit.
Du coup, il nous restera uniquement le crédit pour la nouvelle maison.

Dans l'idée, vous déménageriez pour l'été 2015 c'est ça??

Oui ce serait un déménagement à l'été 2015.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 25 Mars 2014 à 14:08:40 »

Salut les filles

Je vous avais dit que je mettrai une photo de ma création déco pour la chambre des poupettes. Voilà :

Elles ont adoré. Je vais faire des prénoms en couleur pour la porte d'entrée et finir ceux pour mettre au dessus des lits.

Et j'ai aussi les déco de pâques à préparer : guirlandes , boites à oeufs, lapins...

Vivie : Merci pour tes bandes placo Tire la langue Zhom est en phase ascendante de bricolage Roulement des yeux Il a aussi mis 3 spots dans la cuisine et s’attaquera bientôt à une porte à galandage pour isoler le coin WC/SDB qui donne dans le salon. Après il veut faire un faux plafond dans le salon pour mettre des spots (oui, c’est récurrent mais il aime les spots ) … et puis cet été on va virer la cheminée et mettre un poêle ce qui va nous permettre aussi de vérifier le tubage car on crève de chaud dans notre chambre… De beaux week-end en perspective quoi Tire la langue Donc si tu veux venir, c’est volontiers

Dida : c’est un super projet. Et au moins tout est neuf, plus rien à faire !
Courage pour le déménagement de ton papa.

Je vous laisse, j’ai du taf.

Bisous les mum’s  Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 25 Mars 2014 à 16:10:57 »

Coucou les girls !

Aujourd'hui, ma mère débarque, jusqu'à jeudi midi. Priez pour moi !  Tire la langue Tire la langue
Rien de neuf à signaler sur le front des Poites, tout roule. Même si ça toussote encore trop à mon goût du côté de n°2  . Vivement l'été, hein (qu'elle se fasse bouffer par les moustiques, au moins ça nous changera  Clin d'oeil ).

Le Homard est parti ce matin à 5h15 pour je ne sais plus quelle destination... J'arrive plus à suivre ! Tant que lui ne se trompe pas d'avion...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Fab : c'est choliiiiiiiii dis-donc et tu m'étonnes que ça leur a plu, avec tout ce roooooooooose 

Dida : bon courage pour le déménagement de ton père, c'est sûr que ça ne va pas te reposer  ... Chouette pour la maison, ça va être immennnnnnnnnse !!

Vivie : je te souhaite plein de nouveaux clients  Tire la langue. Ca a mordu ce matin ?!?

Bon ben, je vous fais des bisettes !!
Bonne journée !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 25 Mars 2014 à 16:22:05 »

Vivie : je te souhaite plein de nouveaux clients  Tire la langue. Ca a mordu ce matin ?!?

Vouiiii  Souriant Faut encore transformer les devis, mais c'était un bon démarchage!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 26 Mars 2014 à 07:33:36 »

Coucou depuis le train pour Paris... Je plonge dans les mystères de l'hypnose dans moins de 2h maintenant !!

Que je n'aime pas partir et laisser mes enfants pendant plusieurs jours !!!
D'autant plus que... la grippe s'est invitée chez nous... Samedi matin, Félix s'est levé avec une fièvre à 40, mal à la tête, à la gorge, au ventre et aux jambes... Dimanche soir, ce fut au tour de Clémence, mêmes symptômes... Puis Pauline a pris le relai lundi soir tandis que Félix commençait à aller mieux... Inutile de vous préciser la consommation de Doliprane sirop depuis quelques jours puisque je totalise 30+25+15+15 soit 85 kg d'enfants...
Bref, je laisse donc le soin à Dom d'accueillir chaleureusement la grippe de Marie, prévue pour ce soir ou demain matin 

D'ailleurs, merci la grippe qui nous a permis une expérience inédite... La séparation des poulettes avec une à l'école et l'autre au lit... La punie n'est pas celle qu'on croit !!!

Je ne rebondis pas, j'ai mal au cœur dans le train...
Pleins de bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 26 Mars 2014 à 07:38:32 »

Un petit coucou de la montagne où les loulous s eclatent. Ils font du ski et de la luge le matin. Et l après midi vont a la garderie pendant que nous allons skier. Par contre ils sont hyper énervés. Ils courent, crient, se battent, sautent partout. On ne les a jamais vu comme ça. Ils sont tjr speed mais pas a ce point. C est fatigant.
Claire et marraine cool pr les élections
Vivie bien le démarchage. Moi je suis encore dans les demarches administratives grrr
Poites génial ton week end et encore plus avec la garderie. J ai adoré moi c est contente lol. Tu sais ici aussi on ne se retrouve pas vraiment comme avant avec zhom. Je pense comme tu dis qu il faut faire le deuil de cette relation d avant...
Gwenn comme les filles. Profite de tes filles en te mettant a mi temps therapeutique. Comment vas tu niveau moral? Genial pr la propreté
Dida bon courage pour le déménagement ce week end. Et bonnes recherches de terrain
Fab trop mimi le tableau. Tu nous mettras une photo de tes decos de paques?
Lia comment se passe ta formation
Je vous embrasse
A bientôt
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2152 le: 26 Mars 2014 à 21:21:15 »

Bonsoir la compagnie !
alors deux jours très chargés ici, finalement nous avons rejoint l'équipe de l'opposition à la mairie actuelle , mais les gens l'ont un peu amère car seulement 3 de notre équipe ont été intégrés à l'autre liste . Et puis c'est une liste um*p et nous, nous étions 100% sans étiquette. On est quand meme un peu tristes, notre liste n'existe plus ...
On met le paquet pour gagner et évincer les sortants, croisons les doigts pour que dimanche ça paye  ...
Zhom est comme une cocotte-minute, sous pression ...
Moi, je douille car depuis lundi j'ai des maux de ventre, une colite et ça me fatigue bcp, j'ai du mal à supporter les enfants 
J'ai aussi vu ma gynéco pour faire le point et me prescrire une pilule, on va tenter un générique de Céraze*tte, qui s'appelle " Antigo*ne " ( joli nom  ), qui se prend en continu sur 28j, peut donc donner des saignements un peu anarchiques au début, mais qui ensuite peut supprimer totalement les règles .
j'ai vraiment bon espoir que celle - ci me convienne, en tous cas si y'a modification de mon humeur je vais devoir quand meme la supporter 3 mois le temps de voir, en général ces effets secondaires passent.
Sinon, on continue les séances pour Clément , hier ils ont parlé des sentiments qui peuvent submerger un enfant et donner lieu à des crises de colères, des pleurs incontrôlés ( comme tu disais Vivie, quand ils sont littéralement submergés par leurs émotions), sauf qu'à 7 ans c'est dur à vivre ....
Ils ont abordé la colère, la tristesse, et la peur;
J'espère que ça va porter ses fruits, maintenant à nous de prendre le relai lors d'une crise , et de  lui dire ce qu'elle nous a conseillé, cad " tu as le droit d'etre en colère " , et " ne laisse pas la colère gagner " , en essayent de le dire pendant ou après la crise .
Sinon, côté Twins, rien à dire, ils sont toujours aussi adorablement chiants  Roulement des yeux
( bagarreurs comme des petits chiots, couineurs, rigolards, pleurnicheurs, capricieux, chatouilleux  ... bref, 2 ans quoi  Roulement des yeux   Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
Franchement, je me focalise plutot sur Clément car je vois bien qu'il a des pb parfois, et qu'à l'école c'est pas tjrs rose, et l'adage est vrai, petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis ... je pensais pas qu'il rencontrerait ces difficultés là 

Cindy,
profites bien de tes vacances, ça a l'air chouette ...

Poites,
pour ce qui est de retrouver son couple exactement comme avant les enfants, je dirais que c'est impossible, d'abord car le fait d'etre parents modifie bien souvent la relation, et puis, du temps à passé, on n'est plus exactement les mêmes, la passion des débuts cède souvent le pas à une relation plus calme, différente ...
C'est quand meme bien que vous soyez partis en WE , ça permet de s'aérer, de sortir du quotidien ...

Lia
oh mince, pas de bol pour la grippe .... pauvres loulous ... j'espère que super papa va assurer ...
Bon stage, profites en un peu quand même 

Fab
Trop mimi ta déco de porte, c'est vraiment un truc de fiiiiilllle 
ah ! on  a commencé la déco de pâques nous aussi : atelier déco d'oeufs cet aprèm avec clément, on a vidé des oeufs ( ppppffffff c'est dur de souffler !!! ) , et on les a décorés aux feutres . Zoliii comme dit Rafa !
Bisous à tes poupettes malades ...

Vivie
chouette le démarchage qui paye ... maintenant faut bosser les devis  Tire la langue
bon courage  Bisou

Gwenn
alors quoi de neuf ?

Bisous TLM !!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 26 Mars 2014 à 23:13:34 »

Bonsoir les filles  Clin d'oeil

J'ai vu que vous vous posiez des questions sur un groupe privé ... et mon avis est: mauvaise idée  Tire la langue

Je fais parties des juillettes 2011, nous avons bien créé un groupe privé (mais pas dans ce forum bien entendu). En fait pas de souci d'admin ou de mésentente. Absolument rien. Simplement les gens ne viennent plus, et les échanges se sont vraiment taris  Tire la langue ... Avec une légère reprise de temps en temps quand l'une ou l'autre a un problème ... mais honnêtement, rien à voir avec vos échanges ici (ou ceux que nous avions avant sur le forum!)!!!

Du coup: ben je trouve super que vous ayez continué ici. Je passe vous lire régulièrement, j'adore vous lire ... nous avons toutes les mêmes soucis  Clin d'oeil ... et ça me fait plaisir que cela continue de votre côté !!! ..; Je regrette que notre "mois" se soit étiolé  Clin d'oeil

Continuez  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2154 le: 27 Mars 2014 à 00:03:13 »

Bonsoir les filles  Clin d'oeil

J'ai vu que vous vous posiez des questions sur un groupe privé ... et mon avis est: mauvaise idée  Tire la langue

Je fais parties des juillettes 2011, nous avons bien créé un groupe privé (mais pas dans ce forum bien entendu). En fait pas de souci d'admin ou de mésentente. Absolument rien. Simplement les gens ne viennent plus, et les échanges se sont vraiment taris  Tire la langue ... Avec une légère reprise de temps en temps quand l'une ou l'autre a un problème ... mais honnêtement, rien à voir avec vos échanges ici (ou ceux que nous avions avant sur le forum!)!!!

Du coup: ben je trouve super que vous ayez continué ici. Je passe vous lire régulièrement, j'adore vous lire ... nous avons toutes les mêmes soucis  Clin d'oeil ... et ça me fait plaisir que cela continue de votre côté !!! ..; Je regrette que notre "mois" se soit étiolé  Clin d'oeil

Continuez  Bisou Bisou Bisou

Bonsoir, merci de ton passage !
tu peux venir poster ici quand tu veux, pour le moment on y est encore, comme tu vois .
Mais comme deux personnes se sont fait espionner ici, et doivent sûrement craindre de poster, nous songeons effectivement à migrer vers un espace où elles pourront retrouver le plaisir de poster en toute sérénité. En toute discrétion...
Quant à une éventuelle désertion, je n'y crois pas vraiment, nous sommes soudées et si on se retrouves toutes sur un même format de forum, je ne vois pas la différence ...
en tous cas , merci de ton retour  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 27 Mars 2014 à 10:01:31 »

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de tout effacer !!

Bon, je reprends du courage pour ré-écrire et je reviens !!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 27 Mars 2014 à 10:12:54 »

Coucou les filles,

Hier soir visite d'un terrain.
Nous sommes emballés car quartier calme et pavillonaire.
Le seul hic, zhom passera 1H40 dans les transports matin et soir

Nous devons re-visiter le terrain demain avec le promoteur et l'agence.
Cela permettra de voir la réaction des petiots dans le jardin.

Le terrain étant moins cher que prévu, nous pourrons également prendre une maison avec garage intégré.

Cindy,
Profite bien de tes vacances au ski.

Clarinette,
Doigts croisés pour que la nouvelle pillule te convienne mieux.
Quand aux élections, l'essentiel est d'évincer les sortants.

Poites, Lia,
A ce soir pour une soirée entre filles.

Fab,
Alors ces microbes ...

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 27 Mars 2014 à 10:21:37 »

Coucou!!

Je suis en train de sortir des adhésifs, j'attends que ça finisse, du coup j'ai 5min pour venir vous faire une bisette  Tire la langue

Chouchou&Loulou, merci pour ton passage  Souriant Tu fais bien de nous dire ça, c'est vrai que je me posais la question (de si vous continuiez à poster sur votre fil privé)... Je me demande ce que ça donnerai pour nous aussi... On est soudées, comme dit Claire, mais changer nos habitudes n'est peut être pas une bonne idée... Je ne sais pas, je me range à l'avis des filles concernées par les curieux qui lisent en mode invité...

Dida, vous avez été voir des terrains?? Raconte?

Claire, désolée pour vous pour le rapprochement de listes...
C'est bien pour Clément, sa thérapie a l'air super!!
Pour tes douleurs, je t'envoie du +++ ma biche!! Bon courage, et j'espère que ta nouvelle pilule fera l'affaire!!

Fab, "LOLIIIIIIII" comme disent les pépites   Super ton oeuvre pour les poulettes!!!
Pour le bricolage, ben... Je serai bien venue hein, tu penses... Mais bon, c'est pas comme si on était dans les travaux depuis 1 an, et que j'en avais pas ma claque quoi   Nan je déconne, j'adore bricoler, mais je finis ma maison et je viens après pour la tienne ok?  

Poites, t'as fait quoi hier pour ton FAF Day?? Moi, RIEN  Cool Je suis restée au lit jusqu'à 11h pour bouquiner, avec mes 2 cocos qui jouaient près de moi ou dans leur chambre!! L'aprem on est allé prendre le goûter chez les voisins, les 3 loulous se sont bien amusé, et nous on a bien papoté entre desperate du mercredi  Tire la langue D'ailleurs on a mis au point un système de garde pour l'année prochaine, histoire qu'aucun de nos enfants ne fasse de garderie trop souvent, c'est top!! Ils n'iront que le Lundi, et le reste de la semaine, l'un de nous 4 les récupère à la l'école et ramène tout le monde chez lui!! Trop bien!!

Bon aller mes adhésifs sont prêts à être préparé et posé, je vous laisse, à plus tard les copinettes  Bisou
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 27 Mars 2014 à 11:09:13 »

Salut les girls !!

Bon alors, je reprends....
Je suis en colère contre le Homard. Hier, comme ma mère et mon BP étaient là, on avait prévu d'aller au ciné à côté de chez nous. Résultat, il s'est pointé à 20h50 pour une séance à 20h30  .
Donc, j'ai tiré la tronche. Il s'est excusé mais je suis tellement saturée de le voir sacrifier sa vie de famille, me sacrifier moi, pour ses histoires de boulot que je n'ai même pas accepté ses excuses. Je m'en fous qu'il soit désolé, je veux juste qu'il agisse différemment. J'ai déjà été beaucoup trop compréhensive.

Voilà, c'était le coup de gueule du jour.

Sinon, j'ai visite médicale au taf dans une demi-heure et j'ai envie d'y aller comme de me pendre....  Clin d'oeil

Je rebondis :

Vivie : bravo pour le démarchage, t'es trop forte franchement !
Hier, j'ai travaillé en profitant de la présence de ma mère auprès des Poites. Et demain, je ne travaille pas  Cool. Si vous me cherchez, je serai au spa  Cool Cool Tire la langue.
Tu voudrais pas venir m'organiser les sorties d'école ici aussi.... ?  Qu'est-ce que j'aimerai être aussi à l'aise que toi !!

CamRom : j'espère que tout baigne (ou à peu près). Bisous

Lia : j'espère que c'est intéressant ta formation.... Si tu veux un cobaye pour l'hypnose, hein, je n'aurai rien contre une séance de décontraction  Roulement des yeux
Désolée pour les maladies chez toi... C'est vrai que dans ce contexte, tu risques de ne pas profiter de ton séjour parisien.... Heureusement que t'as un homme qui assure....

Lia et Dida : à ce soir les bichettes !! (enfin, si le Homard se pointe avant 20h50, hein  Tire la langue ?)

Clarinette : je comprends ta déception pour les élections mais la troisième place, en cas de ballotage, c'est pas la meilleure....
Je compatis pour les douleurs ++, tu en as souvent ma pauvre...
Et pour Clément, si tu sens que c'est lui qui a + besoin de toi en ce moment, n'hésite pas....
J'ai adoré l'expression "adorablement chiants", c'est tellement ça !!

Dida : et ton mari, il se sent de faire tous ces trajets ? L'organisation quotidienne ne va pas être trop galère du coup ?
Ma soeur met ce temps-là pour aller et revenir de son taf, ça m'a toujours paru hallucinant, mais elle, elle gère (elle n'a pas d'enfant cela dit, ça aide au quotidien)...

Fab : ça va ? T'es séquestrée par Dora ? 

Bisous les bichettes, hauts les coeurs (méthode Coué pour moi-même !!) !
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 27 Mars 2014 à 13:45:54 »

Salut les girls !!

Bon alors, je reprends....
Je suis en colère contre le Homard. Hier, comme ma mère et mon BP étaient là, on avait prévu d'aller au ciné à côté de chez nous. Résultat, il s'est pointé à 20h50 pour une séance à 20h30  .
Donc, j'ai tiré la tronche. Il s'est excusé mais je suis tellement saturée de le voir sacrifier sa vie de famille, me sacrifier moi, pour ses histoires de boulot que je n'ai même pas accepté ses excuses. Je m'en fous qu'il soit désolé, je veux juste qu'il agisse différemment. J'ai déjà été beaucoup trop compréhensive.

Voilà, c'était le coup de gueule du jour.

Pour le coup je te comprends  Carton rouge le Homard... Vous êtes quand même sortis ou pas?? Punaise nos mecs sont les mêmes pour cet aspect là de nos vies: hier, le mien m'a annoncé: "tiens j'ai un we de formation à Paris en Juin, le we du 14, c'est marrant, d'habitude c'est à Pontivy..." Je précise que je le bassine depuis 2 mois pour avoir son calendrier de formations car on organise un we d'EVJG/F pour ma copine d'enfance le... 14 juin  Roulement des yeux Pff il me saoule desfois  Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, je compatis!!

Sinon, j'ai visite médicale au taf dans une demi-heure et j'ai envie d'y aller comme de me pendre....  Clin d'oeil

Je rebondis :

Vivie : bravo pour le démarchage, t'es trop forte franchement !
Hier, j'ai travaillé en profitant de la présence de ma mère auprès des Poites. Et demain, je ne travaille pas  Cool. Si vous me cherchez, je serai au spa  Cool Cool Tire la langue.
Arghhh je suis jalouse!! Le Booool, la choune, la chaaaaannnnce!!!  Profites en bien!! J'habiterai Paris, je viendrai avec toi tiens!!!
Tu voudrais pas venir m'organiser les sorties d'école ici aussi.... ?  Qu'est-ce que j'aimerai être aussi à l'aise que toi !! A l'aise pourquoi?? Je t'envie d'être aussi douée pour l'écriture tu sais  Clin d'oeil Mais je veux bien organiser tes sorties d'écoles, pas de pb!!!

CamRom : j'espère que tout baigne (ou à peu près). Bisous

Lia : j'espère que c'est intéressant ta formation.... Si tu veux un cobaye pour l'hypnose, hein, je n'aurai rien contre une séance de décontraction  Roulement des yeux
Désolée pour les maladies chez toi... C'est vrai que dans ce contexte, tu risques de ne pas profiter de ton séjour parisien.... Heureusement que t'as un homme qui assure....

Lia et Dida : à ce soir les bichettes !! (enfin, si le Homard se pointe avant 20h50, hein  Tire la langue ?)

Clarinette : je comprends ta déception pour les élections mais la troisième place, en cas de ballotage, c'est pas la meilleure....
Je compatis pour les douleurs ++, tu en as souvent ma pauvre...
Et pour Clément, si tu sens que c'est lui qui a + besoin de toi en ce moment, n'hésite pas....
J'ai adoré l'expression "adorablement chiants", c'est tellement ça !!

Dida : et ton mari, il se sent de faire tous ces trajets ? L'organisation quotidienne ne va pas être trop galère du coup ?
Ma soeur met ce temps-là pour aller et revenir de son taf, ça m'a toujours paru hallucinant, mais elle, elle gère (elle n'a pas d'enfant cela dit, ça aide au quotidien)...

Fab : ça va ? T'es séquestrée par Dora ? 
Oui, ou Minnie peut être??

Bisous les bichettes, hauts les coeurs (méthode Coué pour moi-même !!) !
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: