16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 01:56:58
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116526 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2130 le: 22 Mars 2014 à 13:58:10 »

Claire pour Clem je vote pour un déguisement Lego* !!!mdr ou peintre! Clin d'oeil

pas d'accident ce matin...mais cet aprem seb leure remet les couches car il les emmène chez sa tante...à 1h d'ici...et suis pas sure qu'il leur enlève...hier on s'est engueulé parce qu'il allait chez sa soeur (à 10minutes) et ils voulait leur remettre les couches parce qu'il y allait q pour 15minutes et qu'il voulait pas se trimbaler changes, pots etc... et je lui ai dis qu'il fallait pas exagérer que j'ai passé une semaine les mains (et parfois les pieds) dans la pisse et la m... et que peut etre pour une fois il pouvait s'y coller un peu et que si onr evenait en arriere tout ce que j'avais fait n'aurait servi à rien...apparement il a du leur demandé toutes les 3Minutes parce qu'elles ont fait 10fois chacune dont 2fois sur le trajet (qu'il dit...) mais à mon avis elles étaient trop contente de faire pipi chez tata...bref
Camille fait tjs caca sur le pot mais ça la panique tjs un peu...Romane n'avait pas fait depuis 2jour et a fait dans sa culotte à la creche hier...mais c'est bien elles ont bien insisté sur le fait q c'était pas grave (et un peu lourdement devant moi comme pour m'en convaincre alors q j'ai le meme discours qu'elles... même si je rajoute q c'est qd meme mieux ds le pot parce q je veux pas non plus qu'elles banalisent compltement le fait de faire dans la culotte...

Vivie tu sais comment elles ont fait les juillettes pour le groupe privé?

Dida c'est le méga grand jour, celui ou tu voit dessiner devant toi la maison de tes rêves???lol vient vite nous raconter!

Poites j'ai  pas bien compris le WE c'est avec ou sans les Poites?

Claire, Marraine J-1 vous nous direz aussi! Clin d'oeil

Lia bon WE, comment ça va sinon???

gros bisous à toutes
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2131 le: 22 Mars 2014 à 15:10:10 »

Bonjour,

Pimousse
pour le groupe privé, ça pourrait se créer, suffirait de demander au gestionnaire du forum, parceque c'est vrai qu'à partir d'un certain moment, c'est presque impossible que quelqu'un vienne se greffer à nous, au vu de l'ancienneté de notre histoire . le groupe privé pourrait aussi nous permettre de parler librement , sans risquer les yeux malveillants ...
bref, on est tellement " entre nous " que je ne vois pas où serait le pb ... mais pas pour tous les fils, juste ceux des mois, et à partir de 2 ans par exemple ... bref, ça serait possible , théoriquement ?
ou est-ce que légalement c'est pas possible ?

Pimousse, sans rendre le fil privé si ça n'est pas possible, n'y a-t-il pas moyen que les fils ne soient accessibles qu'aux inscrits... Peut être que la démarche de s'inscrire dissuaderait les curieux... de toute façon, Claire à raison, on est tellement entre nous qu'il est quasi impossible qu'un nouveau membre puisse s'intégrer...

Désolé de doucher votre enthousiasme, mais non il ne suffit pas de demander au gestionnaire du forum. Il faut aussi qu'il soit d'accord, et il ne l'est pas, pour plusieurs raisons:
  • Ceci est un forum public. Mettre en place une partie privée pour autre chose qu'en assurer le fonctionnement n'est donc pas du tout dans l'esprit.
  • Rendre certaines parties visible seulement aux membres est inutile. Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui s'inscrivent juste pour voir si justement il n'y a pas une partie privée...
  • Si je rentre dans l'engrenage de création de groupes privés, je vais y passer mes soirées, mes nuits et mes WE. Chaque groupe privé nécessite une inscription manuelle membre par membre.
  • Je refuse de rentrer également dans la logique qui découle de la gestion de groupes privés. En cas de désaccord avec une personne et qu'une majorité demande à la virer du groupe, que d'autres refusent etc... je fais quoi? Et non, je ne peux pas donner l'administration d'un groupe à l'un des membres sans lui donner accès à la gestion de l'ensemble du forum.

La réponse est donc un non ferme et définitif.

Cordialement,
Richard.
Bonjour ,
lorsque j'écris " il suffit de demander " , je veux dire par là, " il suffit de poser la question " .
Mais merci d'etre venu éclairer notre lanterne.
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 22 Mars 2014 à 15:21:39 »

bon , allez, je vous la sors , la réponse 

en sandwich 

pour les photos c'est par là ( FB )
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=719654704741512&set=pcb.719654901408159&type=1&theater
 ( ça marche, Poites ? )

( gwenn, bonne idée mais non, merci, ils me sortent par les yeux ses legos !!!! )

Bises à toutes, bon WE !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 22 Mars 2014 à 18:22:46 »

Un petit coucou vite fait.

Sieste de 3h pour les poupettes. On a sous couché tous les poutres du salon. Ça fait plus clair en blanc. Prochaine étape la peinture et le faux plafond.

Je vous bisouille.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 22 Mars 2014 à 22:24:04 »

Un petit coucou vite fait.

Sieste de 3h pour les poupettes. On a sous couché tous les poutres du salon. Ça fait plus clair en blanc. Prochaine étape la peinture et le faux plafond.

Je vous bisouille.
bravo pour la sous couche, je m'en souviens encore, de celles que j'avais fait dans ma précédente maison ... c'est hyper dur pour les bras et les épaules 
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 22 Mars 2014 à 22:53:42 »

Oui et pour les cervicales... Je suis petite moi Tire la langue
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2136 le: 23 Mars 2014 à 21:35:55 »

Alors Claire, Marraine, ces élections?ça a donné quoi?

Dida t'as les plans de la maison de tes rêves?

Fab pas trop mal partout?t'arrives à bouger la tête?

Poites ce WE ça a donné quoi?

Vivie ton WE à toi?je me souviens plus c'est ce WE q ton homme était avec vous?j'espère que vous en avez profité!
et t'as pas honte de faire bosser des enfants pour des étiquettes?lol

Chou ça va?tout s'est bien passé?

Lia t'as pu te reposé?t'as freiné un peu sur la piscine etc???

bon moi plus la date approche et plus j'ai le cafard... dur dur
sinon vendredi soir ma cadre sup m'a appelé elle voulait savoir comment ça évoluait et comment prévoir les mois à venir et les congés d'été...
du coup elle m'a laissé entendre qu'il vallait mieux pas q je me presse à revenir et q je fasse mon mitemps thérapeutique...en gros ils m'attendent pas et ça les arrange q je revienne pas tout de suite...faut q j'appelle la médecine du travail mercredi pour en savoir plus...mais plus ça va et plus je me dis q ça serait peut etre pas plus mal...à voir

je vous fais des gros bisous à toutes

bonne soirée
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 23 Mars 2014 à 21:51:00 »

Bonsoir !
alors bilan des élections,on peut dire qu' on a une belle victoire pour une première fois ... on fait 15% et on est au second tour . On est en 3ème position après la droite et la gauche . Reste à voir les éventuelles alliances ...
je suis contente pour toute l'équipe, on  a fait du bon boulot ...
Sinon, je suis exténuée car hier soir insomnie, endormie à 3h du mat  et seule toute la journée avec les gosses, zhom étant réquisitionné dans un bureau de vote .
Clément s'est découvert une nouvelle passion, le coloriage ( le truc qu'il déteste pourtant depuis le début de l'école !) , il colore des tonnes de feuilles , genre, mandalas, paysages, photos de villes ... il s'éclate mais en fait tellement que demain il risque d'avoir mal à la main pour écrire . ca change des légos mais ça reste dans la même optique ( construire qq chose, produire qq chose = montrer aux autres qu'on sait faire ).
la tempete de vent souffle chez nous.... pffff.... je déteste ce vent . En plus ça fait baisser les températures .

gwenn,
pour ta reprise, je dirais de profiter de ton congé maladie pour t'occuper de tes filles, ça leur fait surement un bien fou d'etre avec  leur maman, meme si elles sont pénibles avec toi  Clin d'oeil
C'est à toi de voir quand tu pourras et voudras reprendre, indépendemment des besoins du service je te dirais ...

Bises à vous,
je vais dormir ...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 23 Mars 2014 à 22:03:21 »

Coucou les filles,

Je passe rapido, car on a pas encore mangé, et j'ai encore 3 mannes de linge à plier...  Roulement des yeux Tire la langue

Chouette we, Tristan était avec nous, ça fait tellement de bien d'être tous les 4!! On a jardiné, j'ai fait la grasse mat les 2 matins  et on a été à la piscine! Les mecs n'ont pas fait de sieste du we, du coup, trop facile les couchers  Cool
Ils ont été adorables, amour, rêve... Trop mignons!!

Gwenn, je crois que tu devrais prendre le temps... Le temps d'emménager dans ta nouvelle vie, le temps de rassurer tes filles, le temps de te reconstruire... Bref, je crois que le mi temps thérapeutique est une bonne option!!
Bisous poulette, n'hésite pas à m'appeler si t'as besoin de papoter!

Claire, bravo pour les élections  Souriant Beau boulot!!
Et toi Nat, ça a donné quoi??

Bon aller, je vais manger, bisous les cocottes en papier!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 23 Mars 2014 à 22:19:56 »

Bonsoir,

Je suis vannée, j'ai le rhume et la gerbe... la grande forme quoi Tire la langue
Mais pas de courbatures.
Au réveil de sieste Orianne a tout de suite remarqué et a dit que ça lui plaisait. Maëlys a vu pendant le goûter et a dit « oh non ! »

Claire : beau résultat pour une première.

Vivie : sympa votre week-end . Ici elles ont du mal à s'endormir car elles font les folles. C'est du grand n'importe quoi... Donc il arrive qu'on ne les couche pas sinon l'après midi est bloqué.

Gwenn : je plussoie les filles. Prends ce temps pour toi et très princesses car quand tu auras repris ils ne te feront pas de cadeau à ton taf. Courage bichette.

Poites : alors ce week-end ?

Je vous laisse, je vais boire un co-ca et me coucher Tire la langue

Je vous bisouille
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 24 Mars 2014 à 10:32:10 »

Salut les filles,

De retour de la Normandie !!

Week-end formidablement bien organisé par votre serviteuse  . Non, c'est pas pour me jeter des fleurs mais c'était au poil  Clin d'oeil.
D'abord, première bonne nouvelle : il y avait une garderie au Mémorial de Caen qui était l'objectif principal de notre visite ! Donc, on y a collé les Poites deux heures le samedi en fin d'après-midi et deux heures le dimanche matin car nous n'avions pas fini l'expo (c'est dingue comme on prend son temps sans petite personne dans les pattes à surveiller). Elles ont adoré, favriqué des fleurs en plastique avec la nana qui les gardait et fais 129 dessins chacune. 

Et deuxième bonne nouvelle : nous avions une "suite" à l'hôtel, c'est-à-dire une entrée commune qui desservait les deux chambres contigues et une salle de bain commune. Comme ça, on était ensemble mais séparés quand même !
Les filles ont dormi dans deux lits jumeaux. J'avais peur qu'elles tombent mais non, elles sont restées mignonnement en place (je les avais bordées super serré avec leurs couettes  Tire la langue). Et elles ont été TRES fières de dormir dans des lits de grandes. Du coup, on réfléchit à ouvrir un côté de leur lit pour s'affranchir des barreaux  (même si l'idée me réjouit moyennement, il faudra bien y passer un jour  Roulement des yeux).

Bref, le séjour était chouette ! Je n'ai toujours pas retrouvé le Homard et mon couple tel que je l'ai laissé 3 ans en arrière, mais bon, j'imagine qu'il va falloir que j'en fasse mon deuil  Tire la langue .

Sinon, autre grande nouvelle, vendredi soir nous avons eu notre RDV avec la directrice de l'école des Poites l'année prochaine.
Elle préconise à tous les parents de jumeaux de les séparer dès la première année. De notre côté, nous n'étions pas vraiment décidés, alors bon zouuuuuu allons-y, séparation il y aura ! (ça va me faire bizarre quand même  ).
Elle nous a promis que les Poites pourraient se retrouver souvent dans la journée (récré, repas, sieste) et je me dis que ça sera un peu comme à la garderie actuellement où elles ont des activités séparées mais dorment ensemble. A suivre, d'ici là, elles auront encore bien grandi !

Bon, je rebondis mais pardonnez-moi d'avance, je n'ai pas tout bien suivi ce WE !

Clarinette : bravo pour les élections!! Ton homme doit être fier, non ? Et du coup, vous allez pactiser avec d'autres listes pour la semaine prochaine ? Nous ici, le maire a été réélu du premier coup (36 ans qu'il est dans la place  ). Par principe, je n'avais pas voté pour lui (il n'avait qu'à me donner des places en crèche  Tire la langue). Pour le lien FB, non, ça marche pas  (mais merci quand même d'avoir essayé  Tire la langue)..

Vivie : chouette pour ton week-end de rêve !! Ca fait du bien d'être à 4, je suis d'accord !! Je réponds à ton MP d'ici peu !!

CamRom : au bout d'un moment, c'est plus simple de gérer les longues absences au niveau RH. C'était pareil au moment de mon arrêt avant mon congé mat', ils préféraient que je parte carrément plutôt que de laisser l'espoir sur un éventuel retour... Essaie de profiter de cette période avec tes filles, d'autant plus vu ton contexte familial à venir... Prend ça comme ue pause si tu y arrives... Des bisettes !!

Dida : t'es dans tes rêves de maisons ?? 

Lia et Fab : merci pour vos retours blogguesque !! Des bisous !

Fab : bravo pour les efforts de ce week-end, même si tu n'as eu que 50% de retours positifs ! 

Lia : t'as fait tes valises ??!!??  Tu peux viendre, à Paris il fait beau !!

Bon voilà, j'ai été bavarde (mais y'avait plein de trucs à dire, c'est pour ça !), bonne journée tout le monde !
Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2141 le: 24 Mars 2014 à 12:09:04 »

c'est bien Claire vos résultats Souriant

ici 2 listes, notre liste obtient 69,98% des suffrages exprimés donc 16/19 passent et 3 de l'autre liste nous rejoignent, dommage car à 5 votes près on était 17 mais bon c'est déjà une belle et large victoire, que nous avons fêté comme il se doit tous ensemble hier soir Sourire
ce soir on se réunit pour se répartir les commissions et vendredi on élit le maire, mais du fait que 16 personnes soient de sa liste et que nous sommes d'accord pour que ce soit lui qui conserve sa place, il n'y aura pas de surprise 
même si surement que les 3 autres voteront pour leur tête de liste, ca fera 16 voix contre 3.

je vous fais à toutes de gros bisous et Gwenn +++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 24 Mars 2014 à 12:11:13 »

Coucou les filles,

HS pour démarrer cette semaine.

Pour le RDV maison, ça a mal commencé puisque à 2 minutes du RDV un appel pour me dire que le vendeur était absent. Du coup, nous avons fait le RDV une autre personne.
Nous avons du revoir pour le modèle de maison car les terrains sont très chères dans notre secteur de recherche.
Nous devrions voir des terrains mercredi soir. A suivre....

Gwenn,
Prends ton temps pour la reprise.
Un mi-temps thérapeutique est une bonne option.

Clarinette,
Chouette résultat pour une première.

Poites,
Cool le week end en Normandie.
Tu me confirmeras ne MP pour jeudi soir.
Ici, le rendez vous est vendredi avec l'école.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 24 Mars 2014 à 14:32:42 »

Salut les girls

Comment s’est passé votre week-end ?

La gerbouille va mieux… va savoir ce que j’ai eu Huh?

Poites : du moment que "moi, c'est contente" alors tout va bien !
Je pense comme toi pour les barreaux, parce que vu la taille de mon appart en ville, les grands lits c’est pas pour de suite Tire la langue

Dida : courage pour ta recherche maison/terrain. C’est un parcours du combattant…

Nat : belle victoire ! C’est vrai que dans les petites agglomérations, chaque voix compte.

Bon je retourne au taf

bisous les mum's
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2144 le: 25 Mars 2014 à 08:35:38 »

Nat : belle victoire ! C’est vrai que dans les petites agglomérations, chaque voix compte.

surtout qu'en plus finalement, on a repris les chiffres hier soir en réunion et c'est à une voix qu'on a perdu le 17eme 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: