24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 15:01:33
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Future Maman de Jumeaux à Rennes  (Lu 1517 fois)
laetitia2d1coup
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: 05 Juillet 2013 à 16:06:36 »

Bonjour à toutes 

Je suis Laetitia, j'ai 26 ans et je vis ma première grossesse qui est...Tadaaaaa....une grossesse gémellaire ! Je viens d'entrer dans le 6eme mois et tout se passe très bien. Il y a bien eu quelques péripéties au départ (décollement d'un des sacs) mais qui se sont rétablies avec beaucoup de repos.
J'ai débuté ma grossesse à Tahiti (oui..je sais... ) où on vivait depuis 1 an 1/2 avec mon Amoureux. Nous avons choisi de nous installer à Rennes, où nous sommes depuis 2 mois. Je suis membre de l'association jumeaux et plus 35 et je viens m'inscrire ici afin de rencontrer des mamans / futures mamans qui auraient envie de partager leurs expériences. Si toutefois il y a des mamans sur Rennes, n'hésitez pas à me faire signe !

Cette grossesse est vraiment géniale, et j'ai beaucoup de choses à dire, beaucoup de choses qui me passent par la tête, beaucoup de questions, et je n'ai pas repris le travail à mon retour en France donc j'ai du TEMPS (ce qui me fera certainement défaut par là suite, j'en conviens  ).
Du coup, pour étancher ma soif de bla bla, je viens de créer un blog, qui a 3 semaines maintenant. J'y tiens un petit "journal de bord" de ma grossesse, mais il y a également une partie "concours", des "portraits" de parents etc...bref, des humeurs et de l'humour à venir partager sans modération !
Voici l'adresse si toutefois vous souhaitez y jeter un oeil : www.deuxduncoup.com

Et sinon, et bien, j'espère rencontrer du monde sur ce forum !
Bonne grossesse à toutes
Laetitia
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: