Eh bé je découvre à l'instant la nouvelle! J'ai mis un peu de temps!

Je trouve cela dommage! Déjà tu manquais ces derniers temps sur le fofo, du moins dans les rubriques où j'allais.

Je trouve que tu faisais très bien ton rôle de modératrice ou animatrice du forum. Ce n'est pas un forum classique, c'est normal que les modos ne soient pas des gens édulcorés mais qui donnent du sens et qui ont une prise de partie dans leurs propos.
Si le lieu est sympa, cohérent et saint c'est bien parceque des personnes se mouillent et se donnent à fond. Je ne suis pas contre le rôle de modo, ni contre l'autorité je n'ai aucun souci avec ça. On a toujours pu argumenter ici. Sans ce travail de veille, de prise de partie, d'inlassables interventions le forum ne pourrait pas fonctionner comme il fonctionne.
Je disais dommage, je trouvais que ta présence équilibrait bien les choses, avec Petite Lili vous étiez complémentaires. Bien que vous étes très bien épaulées par les autres filles et gars...
Je ne sais pas ce qui a motivé ta décision, mais j'avoue qu'à moi tu manqueras dans ce rôle (et pas qu'à moi j'en suis sûre

). Et tant pis si j'ai des allures de "première de la classe", rien à cirer je dis ce que je pense!

Maintenant place à Mumu sans les grades, mais avec toute l'expérience tout de même.

Bises