28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:06:22
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Echo du 4eme mois a la maternité de Brive la Gaillarde  (Lu 3370 fois)
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« le: 24 Mai 2013 à 16:10:08 »

4eme echo aujourd hui.. de pire en pire la maternite de Brive!!! 4 echos 4 gyneco differents.. aujourd hui la creme de la creme des gyneco ( elle prend pas le dossier, limite si elle capte que c est des jumeaux et elle est pas fichu de savoir comment fonctionne sa machine) conclusion du "medecin de mes 2, elles ont 2 colonnes vertebrales et 2 mains chacunes... et sinon elle ont des jambes ou pas??? je crois qu a l hosto ils sont tellement en galere que c est les femmes de menages qui palient le manque de medecins.........
 Rien a leur reprocher pour Ethan, mais là, c'est abuser ! J'en ai peter une pile dans la salle d'attente . Je vais pas faire une echo pour qu'on me dise que mes filles ont chacune une colonne vertebrale et 2 mains ! Pas de compte rendu, ni de photo de l'echo, quand je demande pour les kystes au cerveau de la petite , elle me dit "je sais pas, je sais pas faire " , perdre mes resultats de trisomie et ne pas savoir ce servir de l'appareil a echographie (elle a pas su comment on indiquait a la machine que c'etait des jumeaux, du coup resultat de croissance que pour une des 2 filles ! ) .J'ai tellement eu la rage que j'en pleurait mais a gueuler, jusqu'a la fin maintenant j'aurai le meme gyneco pour le suivi !
Il y a t'il des maman qui sont suivies a la maternité de BRIVE LA GAILLARDE !!!
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1 le: 28 Mai 2013 à 09:17:37 »

Coucou Valérie !!

je suis effarée par ton message, c'est même pas possible que ça existe ça !!
c'est un hôpital de quel niveau
 ? Il n'y en a pas un autre pas trop loin plus compétente ?
As tu exiger un autre rendez vous avec quelqu'un d'autre ??

peut être que l'assoc Jet + de ton département peut te diriger vers un échographes plus compétent, tu devrais les appeler.

Bon courage je suis de tout coeur avec toi
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2 le: 11 Juin 2013 à 20:33:58 »

Bonjour Valérie,

Je suis aussi suivie a l'hôpital de Brive, comme pour ma première grossesse, j'ai vu une 1ère gynéco qui est partie depuis, maintenant ça en est une autre que je trouve trés bien et c'est elle que je vois à chaque fois. Elle m'explique bien et j'ai echo avec pas mal de photos à chaque fois, je n'ai pas à m'en plaindre, elle m'explique tout et je suis suivie de trés prés, elle n'hésite pas à me faire avancer les rdv s'il le faut. Ma DPA est le 23/08, c'est une grossesse mono-bi.
J'espère que ça se passera mieux la prochaine fois, je ne sais pas sur qui tu es tombée mais c'est vrai que ça fait quand même un peu peur.
Bon courage à toi.
Journalisée
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #3 le: 12 Juin 2013 à 20:37:04 »

Coucou maleane,
Quel gynécologue vois tu a brive?
Moi j'ai vu le dr L*** tout au début , je pense que c'est d'elle dont tu me parles qui est partie.
Puis j'ai vu une échographie de Limoges et la dernière fois le dr d***, la catastrophe elle franchement.
J'ai rendez vous vendredi avec le dr c***, j'espère que ça va aller cette fois ci car je commence a saturer de brive franchement.
As tu été un peu sur le fil des grossesses d'août, c'est très sympa, moi je suis sur le fil des octobrettes, ça fait du bien de pouvoir partager nos petits soucis quotidien.
Fille ou garçon tes babys ?



Edit de modération : nom des praticiens anonymés.
« Dernière édition: 13 Juin 2013 à 11:26:27 par La Doudou Brestoise » Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #4 le: 13 Juin 2013 à 09:30:34 »

bonjour Valérie,
 
en effet j'ai eu M.L au début comme toi, maintenant c'est M.C que tu vas voir, tu vas voir, elle est trés bien, j'en suis trés contente, moi j'ai une écho cet aprem.Elle est trés minutieuse, fait du bon boulot, rassures-toi, mais vu ton premier message j'ai bien compris ton inquiètude.
Moi j'avais été contente de Brive la première fois donc j'y suis revenue même si on m'avait beaucoup parlé de Tulle.
Je suis aussi le fil des grossesses d'Aout, 2 mamans ont déjà accouché!! Bien moi faut pas que ça m'arrive je ne suis pas prête, j'ai juste commencé la valise des bébés.
Nous n'avons pas voulu savoir le sexe des bébés, surprise!!! Comme pour la première, on sait juste qu'ils seront du même sexe, mais du coup on a 4 prénoms à choisir et c'est pas simple..mais on l'a voulu!!
Journalisée
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #5 le: 13 Juin 2013 à 13:53:08 »

Tiens moi au courant pour ton écho, j'espère que ça c'est bien passé.
Si ça ne t'embêtes pas, je préfères que l'on se parles par message privé, plus simple que de retrouver cette page du forum ?
Quel courage de ne pas vouloir savoir le sexe, je suis admirative.
Beaucoup trop tôt pour accoucher, tu las dit, alors comme nous dis notre marraine des octobrettes, interdit d'accoucher avant 38sa lol
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: