19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 07:58:51
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Future Maman de Jumeaux à Rennes  (Lu 1111 fois)
laetitia2d1coup
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Juin 2013 à 10:43:51 »

Bonjour à toutes  Sourire

Je suis Laetitia, j'ai 26 ans et je vis ma première grossesse qui est...Tadaaaaa....une grossesse gémellaire ! Je viens d'entrer dans le 6eme mois et tout se passe très bien. Il y a bien eu quelques péripéties au départ (décollement d'un des sacs) mais qui se sont rétablies avec beaucoup de repos.
J'ai débuté ma grossesse à Tahiti (oui..je sais... Tire la langue) où on vivait depuis 1 an 1/2 avec mon Amoureux. Nous avons choisi de nous installer à Rennes, où nous sommes depuis 2 mois. Je suis membre de l'association jumeaux et plus 35 et je viens m'inscrire ici afin de rencontrer des mamans / futures mamans qui auraient envie de partager leurs expériences. Si toutefois il y a des mamans sur Rennes, n'hésitez pas à me faire signe Sourire

Cette grossesse est vraiment géniale, et j'ai beaucoup de choses à dire, beaucoup de choses qui me passent par la tête, beaucoup de questions, et je n'ai pas repris le travail à mon retour en France donc j'ai du TEMPS (ce qui me fera certainement défaut par là suite, j'en conviens  Tire la langue).
Du coup, pour étancher ma soif de bla bla, je viens de créer un blog, qui a 3 semaines maintenant. J'y tiens un petit "journal de bord" de ma grossesse, mais il y a également une partie "concours", des "portraits" de parents etc...bref, des humeurs et de l'humour à venir partager sans modération !
Voici l'adresse si toutefois vous souhaitez y jeter un oeil : www.deuxduncoup.com

Et sinon, et bien, j'espère rencontrer du monde sur ce forum !
Bonne grossesse à toutes Sourire
Laetitia
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1 le: 27 Juin 2013 à 15:53:54 »

bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse. Souriant

sur le forum, tu as une partie régionale où tu pourras trouver un fil sur ton coin : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,15.0

et aussi une section grossesse :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,74.0
où tu trouveras un fil de discussion correspondant à ta DPA ( date prévue d'accouchement) où tu trouveras des mamans pour échanger sur ton expérience également ...
« Dernière édition: 27 Juin 2013 à 15:59:07 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Juin 2013 à 20:56:13 »

Bienvenue et félicitations pour ta grossesse, tu as l'air epanouie et en forme Souriant c'est cool  !!!
Je te souhaite le meilleur pour la suite  !!
Bon je suis a Angers mais il m'arrive parfois d'alller a Rennes  !! Dans ce cas la, je n'hesiterai pas a te faire un coucou :p
Et sans indiscretion, pourquoi tu etais a Tahiti  Huh? Pfff y'en a qu'on de la chance!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Juin 2013 à 23:10:16 »

Bienvenue et félicitations!  Souriant
Journalisée
laetitia2d1coup
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Juin 2013 à 09:42:59 »

Bonjour les filles !
Merci pour votre accueil Sourire
@Petit Pimousse : merci pour les liens sur le forum !
@ FeeVerte : Pas de souci si tu passes sur Rennes Sourire Moi j'évite de bouger maintenant ! Et sinon pourquoi Tahiti  Clin d'oeil ? Hé bien, un coup de tête en fait ! On vivait sur Paris à un rythme effréné et on en a eu marre. Et puis on a passé un week-end avec un couple d'amis de mon conjoint qui était en vacances en France mais qui vivent à Tahiti depuis 6 ans. Et on s'est dit : pourquoi pas nous ? le Mardi, on a tous les 2 donné notre démission et 3 mois plus tard, on était dans l'avion, avec juste nos bagages et pas de travail (mais quelques économies). Mon conjoint a trouvé rapidement un job (libéral) et moi j'ai mis 5 mois à trouver un poste correspondant à mes attentes. et à part ça, c'était que du bonheur. J'avoue que le retour est difficile...Voilà pour la petite histoire ! Mais tu as raison, on a eu beaucoup de chance de pouvoir vivre ça Sourire
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #5 le: 28 Juin 2013 à 13:26:06 »

Bienvenue laeticia et félicitations pour ta grossesse!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Juin 2013 à 20:34:13 »

Sympa ton blog  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: