Lenagcn
|
|
« Répondre #15 le: 09 Juin 2008 à 16:06:02 » |
|
"les antibiotiques, c'est pas automatique"
D'où ces épidémies de scarlatine. Ben vi, faire le test avec le bâtonnet pas pris en charge par la sécu, les docs' ne le font pas (pas souvent, pour être gentille). Dans mon quartier, même en signalant un cas dans la classe, rien à faire, "on attend" avec du paracétamol, et l'enfant la déclare dans les grandes largeurs.
Au début de la campagne médiatique, des médecins ont fait de grosses bêtises: la plupart n'en avait jamais vu que sur les livres, à la fac'.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Anne Marie
|
|
« Répondre #16 le: 10 Juin 2008 à 14:50:37 » |
|
vous vous en doutez peut être... Lisa A la scarlatine également @+
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #17 le: 10 Juin 2008 à 15:54:13 » |
|
J'espère qu'elle va la faire en "moins fort"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne Marie
|
|
« Répondre #18 le: 10 Juin 2008 à 16:00:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #20 le: 10 Juin 2008 à 16:27:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #21 le: 10 Juin 2008 à 18:50:47 » |
|
plein de courage Anne-Marie, et plein d'ondes de guérison vers ta puce.... +++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #22 le: 11 Juin 2008 à 19:44:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Anne Marie
|
|
« Répondre #23 le: 11 Juin 2008 à 21:10:47 » |
|
Merci Lucie et Léonie tiennent déjà le bon bout... et je pense que pour demain ça ira déjà mieux pour LISA mais PFFFFFFFFFFFff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #24 le: 23 Juin 2010 à 20:45:18 » |
|
ça y est, c'est notre tour héline a la scarlatine, elle a toussé et vomi la nuit dernière, a du mal à mangé sauf si elle vient de prendre du paracétamol, chez le pédiatre elle avait 39,6... je l'ai reveillé pour aller le voir, et ai choisi d'attendre le retour pour lui donner du paracétamol plutôt que de la réveiller pendant sa sieste Eviction scolaire une semaine. si c'est comme pour la varicelle il y a 6 mois : pas trop forte pour Héline, mais ensuite pour les garçons bref, je croise les doigts
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #26 le: 24 Juin 2010 à 13:28:45 » |
|
ondes +++++++++++++++ pour un prompt rétablissement pour Héline, et pour que les garçons passent au travers des crobes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #27 le: 24 Juin 2010 à 14:59:07 » |
|
dans le coin aussi il y a des scarlatines et même des coqueluches... Courage M Yvonne
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #28 le: 24 Juin 2010 à 20:50:53 » |
|
en fait l'antibio est très efficace... mais il faut s'y mettre à 2 pour qu'elle l'avale mais après, elle est la première à dire que les microbes disent "birk !" et s'enfuient tellement c'est pas bon
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #29 le: 24 Juin 2010 à 21:05:50 » |
|
Courage pour toi et ta fille
|
|