24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 13:08:25
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 346693 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9030 le: 04 Octobre 2015 à 20:19:46 »

Coucou,

Et bien ça c'est bien passé mais je vais avoir du taf de mémorisation sur les gamins et aussi sur les différentes tâches qu'on me confie  Tire la langue

Ici aussi week-end cool, enfin si on exclut toutes les tâches ménagères que j'ai fait hier et aujourd'hui  Tire la langue
Par contre, je vais à nouveau avoir une semaine de fou entre le boulot, le kiné pour Fred après mon boulot, la bibliothèque pour les zouzous, le cirque mercredi après midi (surprise pour les zouzous) et rdv samedi matin chez le doc pour moi et réunion chez ma cousine l'aprèm... Ça va être encore bien full....

Plein de bisous
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9031 le: 06 Octobre 2015 à 13:52:49 »

bonjour,

youpiiiiii AUDREY bienvenue dans le monde merveilleux des maman qui taffent jeu de casse-tête chinsois pour caser tous les "moi je veux" de toute la famille 
bon j'espère que tu as de gentils collègues et collégiens  Clin d'oeil

Line ... rien qu'à te lire on sent que les vacances ont été profitables quel pep's allez que cette énergie positive t'aide à passer les rigueurs de l'hiver  Clin d'oeil

ici coussi coussa avec les "nouveautés" du travail je n'ai pas franchement l'esprit tranquille et en plus je me tape une p***** d'infection urinaire wahou je dérouille vivement ce soir que j'ai un antibio pour me soulager 

demain matin sortie en forêt à l'école avec mes garçons en espérant que la pluie nous laisse tranquille !

ça va vous les enfants à l'école ... ici la maitresse de Rémy a mis en place la pédagogie Mon-te-sso-ri je suis très heureuse que cela soit avec Rémy cette année car il a tendance à être plus "nerveux" donc le fait de laisser libre cours à ses envies au gré de la journée ça le calme certainement et lui enlève le poids d'un timing strict ... du coup il apprend les drapeaux européens me dit faire de la géographie, il a déjà un cahier et sait écrire Rémy en attaché il voudrait déjà compter jusuq'à 1000 ! Cyprien lui se laisse guider dans sa classe notre petit père tranquille vit sa première idylle avec lé@ en s'échangeant des cartes poke-mon 

voili voilà les dernières news  Bisou Bisou Bisou

LILIe .... si tu nous lis j'espère que tu as meilleur moral et que tu arrives à retrouver goût à ton travail  Bisou Bisou Bisou

TATIE .... j'ai rigolé en voyant la photo du petit Charly je me suis dis il est habillé avec un tissus au couleur local 

MAGA ... alors ce marrainga tu reprends du service pour l'année prochaine ? je n'irai pas aux JNG cette année   

MATOCHE ... tu me manques un peu ... beaucoup ... bonne continuation  Bisou Bisou Bisou

Pensée pour  Elo, SAb et notre LAurence  Bisou Bisou et Twinnies bien-sûr à qui je choppe l'idée de fêter les 6 ans de mes garçons à Disneyl@nd P@ris car ils nous en rabachent les oreilles 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9032 le: 06 Octobre 2015 à 20:19:14 »

Coucou,

Merci Claf, pour l'instant je commence à prendre mes marques. Pour mes collègues, je vais voir pour l'instant j'observe. je suis comme ça  Bon, j'ai quand même vu le tire au flan, celui qui essaye d'en faire le moins possible 
Pour les collégiens, il y a toujours les fortes têtes qui te testent et essayent. Mais pour l'instant ça va aussi  Clin d'oeil

Pas top pour ton infection, j'espère que tu es un peu soulagée ce soir.
Super pour la classe de Rémy. Est ce que du coup ça donne envie à Cyprien de faire pareil ou il s'en fiche et fait sa vie avec sa Lé@? 

Bonne soirée
Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9033 le: 07 Octobre 2015 à 09:29:16 »

coucou les filles

Audrey, c génial pour le taf je suis super contente pour toi  Souriant Bisou

claf, pas cool pour ton infection  . et je suppose ke l'ambiance au taf doit pas être au top top

line, tu as l'air d'avoir bien profité de tes vacances  Clin d'oeil

tatie, j'ai adoré la photo du petit C  Sourire. ca été sa 1ere journée ? et toi pas trop difficile de le laisser?

je passe vous lire mais ne poste pas car je n'ai pas trop le moral   

j'avais repris le taf fin aout apres mes vacances
la reprise a été horrible: pendant 2 jours on ne m'a pas adressé la parole (on est ke 4!!!) et kan je posais des questions pour pouvoir faire mon taf on me répondait à demi-mot comme si je n'avais pas de légitimité. j'avais vraiment l'impression de déranger. de plus il y a eu des comportements ki m'ont été reproché et ke j'ai accepté mais ces mêmes comportements ne sont reprochés seulement à moi, quand d'autres font la même chose ke moi on ne leur dit rien. bref j'étais super contente .....
j'ai fait un point avec mon "responsable" seulement le soir du 2eme jour    . point ki n'a pas donné grand chose surtout ke j'ai mis en évidence la différence de "traitement" entre moi et les autres

suite à mon arret, j'ai eu une visite médicale de reprise. Etant donné ke j'allais pas bien, j'ai évidemment craqué, le doc a halluciné
il a mis une contre indication à ma reprise, il m'a dit ke je n'aurai jamais du reprendre

donc direction le doc ki m'a arreté jusqu'au 10/10. j'y retourne demain surement pour me prolonger, normalement le doc du travail doit tel à mon responsable pour lui dire ke mon état de santé est du à mon travail.
Au début j'avais peur des représailles mais je me dis ke ca peut difficilement être pire. aujourd'hui je n'ai plus ma place dans l'ets, mais ils ne sont pas pour les départs à l'amiable, ils veulent ke je démissionne ou ils trouveront un truc pour me virer.

donc je cherche du taf, je réponds à des annonces, j'ai des entretiens tel et des refus
j'ai beaucoup de période de doute où je me dis ke je ne suis qu'une merde, je n'ai plus confiance en moi, ils m'ont détruit Pleurs Pleurs Pleurs

j'ai kan meme eu récemment 2 fiertés : mes 2 prestations (anniversaire + mariage) qui m'ont fait un peu de bien au moral Clin d'oeil

pleins de bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9034 le: 07 Octobre 2015 à 21:00:44 »

Lilie, je suis désolée de voir que cela ne s'est pas arrangé à ton travail et que cela à même empiré.
C'est incroyable de voir que l'on te reproche des choses et pas aux autres !!!! C'est normal que tu n'arrives plus à aller au travail dans une telle ambiance !!!!!
C'est bien si tu as le médecin du travail avec toi, ça peut te permettre de constituer un dossier au cas où. Surtout, ne poses pas ta démission, laisse les te virer si c'est vraiment ce qu'ils veulent. Parce qu'en démissionnant tu ne pourras pas prétendre au chômage et tu te retrouveras le bec dans l'eau.
Profite en attendant de ta puce, et j'espère que tu trouveras un autre job afin de pouvoir partir de ce travail de merde, parce que c'est ce travail qui est une merde ce n'est en aucun cas toi !!!!! Sors toi ces bêtises de ta tête !!!!!
Pour tes presta, oui tu peux être fière de toi !!! Bravo !!!

gros bisous 

Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9035 le: 08 Octobre 2015 à 20:56:41 »

Alors a la 1ere lecture, je me dis, waouuuu super Lilie s'est mariée! C'est après que je me suis souvenue des gateaux. LOL! Ca remonte le momo!
Ma pauvre poulette. Je suis triste pour toi, toi qui t'ai bcp investit dans ton taf à une période, pensant avoir la recompense au bout...
Non, ne surtout pas demissionner! Ce sera rupture conventionnelle ou rien! Monte un dossier avec tout ça, souviens toi des dates, des comportements des autres et du comportement de ton chef qui n'a absolument rien fait pour t'aider. Tu notes tout tout tout... et quand tu iras mieux, tu vas consulter un avocat. Je ne sais pas a quelle banque tu es mais ma nouvelle banque on a repris une protection juridique (dans les 5/6€/mois) et elle est plus complète que notre ancienne car prend aussi en charge les pb pro (donc prud'hommes). Il ne faut surtout rien lâcher.
Je te dis de tout noter car G avait consulter une avocate a une epoque (chez Renault*) à cause du comportement de son chef. Pour elle c'etait attaquable sans problèmes et il aurait eu gain de cause en plaidant le harcelement. La determinatione st très large et englobe enormement de choses.
Le mieux étant de les menacer de cela pour eviter le procès et être debarrassée au plus vite pour pouvoir te reconstruire et surtout passer a autre chose.
Si c'est une grosse boite il y a aussi les représentants du personnels, ils sont là pour ça. Sinon je te conseille aussi de contacter FO* ils sont très bons pour ce genre de choses, très à gauche donc bien près des employés. Ca te coutera le prix d'une cotisation (dans les 100€) mais ils te defendent en procès si necessaire et surtout avant ils vont rencontrer ta hierarchie pour le faire a l'amiable.
Je te souhaite bcp de courage, c'est pas facile!
Sinon côté coeur ça va?

Audrey: donc ça se passe bien?

Claf: et toi le boulot, c'est toujours un peu hasardeux?

Tatie: ton petit homme a trop poussé c'est dingue, il fait vraiment petit gars!

Pour nous c'est la routine, a vous lire, je me dis que les vacances me manquent et qu'elles sont trop loin!
A la demande de son enseignant j'ai RDV jeudi prochain a l'ecole de Marie. Pfiou!!!! je me demande bien pourquoi il veut me voir.
Je comptais le voir, mais pas de suite... attendre debut decembre.
Marie s'ennuie beaucoup a l'ecole, elle veut changer d'ecole, dit qu'elle fait des trucs de bébés. Roulement des yeux
J'ai peur qu'il me parle de ça. Si elle lui dit qu'elle veut changer, j'imagine que ça ne doit pas trop lui plaire. Je pensais aussi question prononciation, mais autour de moi on me dit que non, elle n'a pas vraiment de soucis de prononciation (moi je trouve que les "S" sont bizarres), limite zozotement... Mon doc G qui l'a vue il y a 3 semaines avait l'air surpris. Bon aussi c'est moi, je ne sais même pas de quoi il veut que parler que j'essaye de dégoter  des RDV chez les orthophonistes  Huh?

A part ça au boulot ça chauffe, vous vous souvenez de mon chef et de son caractère un peu space. Bah il se prend le retour du baton et ça chauffe +++ avec certains. Certains vont même jusqu'à parler de harcelement,...
G a signé son CDI lundi.
Voilà en gros les news, pas trop mauvaises dans l'ensemble, à part un peu de fatigue et un bon gros debut de lassitude (debut de l'hiver, moral un peu bas....)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9036 le: 09 Octobre 2015 à 20:17:10 »

Coucou les filles,

Et bien Line, c'est chouette pour G !!!!
Bravo c'est top  Souriant
Est ce que si marie s'ennuie c'est peut-être qu'elle a de l'avance? Un peu précoce ? C'est peut être pour cela que son instit veut te voir ...

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9037 le: 13 Octobre 2015 à 21:20:39 »

coucou les filles

le doc m'a prolongé pour 1 mois et a augmenté mon antidépresseur
je suis chez mon chéri pour le moment, ca me fait du bien

cela devient vraiment dur de partir de chez lui, vivement que l'on vive ensemble  Clin d'oeil

line, génial pour son cdi !!!!

Audrey, alors ton taf ca va ?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9038 le: 14 Octobre 2015 à 10:39:40 »

Coucou les filles,

Et bien Line, c'est chouette pour G !!!!
Bravo c'est top  Souriant
Est ce que si marie s'ennuie c'est peut-être qu'elle a de l'avance? Un peu précoce ? C'est peut être pour cela que son instit veut te voir ...

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
disons que par rapport aux autres oui, il semblerait qu'elle sache faire plus de choses, mais ceci étant pas sure qu'elle soit vraiment en avance...
Bon elle connait l'alphabet, sait de tete ecrire chaque lettre, en gros elle se dicte l'alphabet et l'ecrit, elle commence a savoir lire et ecrire des syllabes simple, mais ça s'arrete là...
idem avec les chiffres.
Par contre oui, quand elle rentre elle veut travailler, donc je lui sors des cahier de vacances (heureusement avant les grandes vacances j'avais fait des stocks) et elle a plein de livre-ardoise, avec chiffres, lettres etc...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9039 le: 14 Octobre 2015 à 10:41:14 »

coucou les filles

le doc m'a prolongé pour 1 mois et a augmenté mon antidépresseur
je suis chez mon chéri pour le moment, ca me fait du bien tu as des RDV psy aussi? ça pourrait t'aider en complément...

cela devient vraiment dur de partir de chez lui, vivement que l'on vive ensemble  Clin d'oeilvous en avez parlé? C'est prévu? Une date ou une période a été fixée?

line, génial pour son cdi !!!!

Audrey, alors ton taf ca va ?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9040 le: 14 Octobre 2015 à 10:45:21 »

Oui, CDI c'est fait même s'il sait qu'il ne fera pas ça très longtemps...
Il faut par contre qu'il trouve enfin SA voie! C'est + dur
Ce qui est très chiant dans son boulot ce sont les horaires imprevisibles d'un jour à l'autre, pour l'organisation c'est le binz!!!!!!
Donc finalement on gère qu'avec mes horaires, du coup on prevoit de la nounou, et on annule souvent la veille au soir pour laisser Marie dormir + s'il commence a peu près dans les horaires de l'ecole. Pour les gens c'est pénible aussi car c'est la nounou mais aussi le petit bus qui vient au domicile de la nounou chercher Marie pour la conduire a l'ecole. Il arrive aussi que les gens n'aient pas les messages (cas de la semaine dernière) du coup la nounou s'est levée pour rien a 6h du mat'!!!!! elle a reçu le message sur son repondeur 2 jours après.... Pfffff! Du coup j'ai décidé qu'en cas de changement je lui telephonerai aux heures des repas, au risque de la déranger, mais tant pis!
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9041 le: 16 Novembre 2015 à 11:15:14 »

coucou les filles 
mon pc fixe est réparer donc plus facile de passée  Clin d'oeil
j'avais plus de 200 p de retard autant vous dire que je n'ai pas tout lu
juste les 2 dernières

donc pour résumé ce que j'ai lu
tatie toujours expat' et son ptit loulou grandit trop viiite
audrey de retour sur les bancs du travail
claf à fond boulot
lilie ce repose chez son chéri et si j'ai bien compris il y aurait du mariage dans l'aire  Clin d'oeil
line boulot et g cdi et tes filles sont un peu dure
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9042 le: 16 Novembre 2015 à 11:28:39 »

bon sinon ici et bien je postule aussi pour reprendre le taf j'en saurait plus dans les semaines à venir croisont les doigts, du coup les grands à l'école et W n'est pas propre et veut rien savoir donc à fond recherche nounou pour lui et si il est propre rentée en janvier et si moi pas de taf d'ici la et bien boite intérim mais je ne peut travailler que de journée / nuit / we ... donc voili

sinon niveau santé tout le monde va bien
- mon chéri taf à fond !!! il est déborder (temps mieux dans le bâtiment)
- D-M eux l'école ça va ils sont passés en mars par la case pose de diabolo dans les 2 oreilles pour les 2 tout c'est bien passé
- W lui avec moi à la maison il à un caractère ......... mon dieu un p'ti c**  pourtant on le loupe pas , il est passer par la case hôpital aussi en juin il c'est ouvert la tête derrière il à eu  2 agrafes mais c'est bon ça c'est bien remis Roulement des yeux
- et moi bien case hôpital aussi en avril pendant les vacances scolaire je me suis fait opérer de la cheville droite (pour vous faire en gros j'avais 2 bout d'os dans l'articulation à cause d'une fracture que ne c'est pas vu au radio à l'âge de  15 ans) le chir à enlever tout ça, auto greffe pour refaire une sorte de cartilage ... bref 7 semaines de plâtre et 4 mois de rééducation..... la ça va beaucoup mieux.
j'ai repris ma passion LA MOTO j'en m'en suis racheter une il y a 3 semaine et bien ça fait du bien un truc pour soit

voili voili sinon notre maison les travaux avance doucement ils nous reste sdb et toilette à faire et l'isolation/bardage à l'extérieur.

enfin voili au plaisir de vous lire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9043 le: 16 Novembre 2015 à 17:57:23 »

Coucou Titia,

Contente de te relire  Souriant
Bon courage pour ta recherche de travail, j'espère que tu trouveras rapidement.
MDR pour W 

Super pour le travail de V et pour la moto !!!!

Ici ça va, je suis également à la recherche d'une nounou pour les mercredis matins car en janvier zhom reprend le boulot et comme je travaille les mercredis matins et ben va falloir ....

Bisous bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9044 le: 18 Novembre 2015 à 11:45:36 »

ce sont de bonnes nouvelles tout ça, vu la morosité de l'actualité...

Audrey: tu devrais t'orienter vers une nounou agréé tu vas surmeent trouver car il y a des gens commen moi qui ne bossent pas le mercredi, et donc les nounous sont moins sollicitées et pas par le periscolaire a cause de la reforme des rythmes. Tu as été voir le ram de ton secteur? ou les mairies, ils ont les listes
Journalisée

Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: