Alors a la 1ere lecture, je me dis, waouuuu super Lilie s'est mariée! C'est après que je me suis souvenue des gateaux. LOL! Ca remonte le momo!
Ma pauvre poulette. Je suis triste pour toi, toi qui t'ai bcp investit dans ton taf à une période, pensant avoir la recompense au bout...
Non, ne surtout pas demissionner! Ce sera rupture conventionnelle ou rien! Monte un dossier avec tout ça, souviens toi des dates, des comportements des autres et du comportement de ton chef qui n'a absolument rien fait pour t'aider. Tu notes tout tout tout... et quand tu iras mieux, tu vas consulter un avocat. Je ne sais pas a quelle banque tu es mais ma nouvelle banque on a repris une protection juridique (dans les 5/6€/mois) et elle est plus complète que notre ancienne car prend aussi en charge les pb pro (donc prud'hommes). Il ne faut surtout rien lâcher.
Je te dis de tout noter car G avait consulter une avocate a une epoque (chez Renault*) à cause du comportement de son chef. Pour elle c'etait attaquable sans problèmes et il aurait eu gain de cause en plaidant le harcelement. La determinatione st très large et englobe enormement de choses.
Le mieux étant de les menacer de cela pour eviter le procès et être debarrassée au plus vite pour pouvoir te reconstruire et surtout passer a autre chose.
Si c'est une grosse boite il y a aussi les représentants du personnels, ils sont là pour ça. Sinon je te conseille aussi de contacter FO* ils sont très bons pour ce genre de choses, très à gauche donc bien près des employés. Ca te coutera le prix d'une cotisation (dans les 100€) mais ils te defendent en procès si necessaire et surtout avant ils vont rencontrer ta hierarchie pour le faire a l'amiable.
Je te souhaite bcp de courage, c'est pas facile!
Sinon côté coeur ça va?
Audrey: donc ça se passe bien?
Claf: et toi le boulot, c'est toujours un peu hasardeux?
Tatie: ton petit homme a trop poussé c'est dingue, il fait vraiment petit gars!
Pour nous c'est la routine, a vous lire, je me dis que les vacances me manquent et qu'elles sont trop loin!
A la demande de son enseignant j'ai RDV jeudi prochain a l'ecole de Marie. Pfiou!!!! je me demande bien pourquoi il veut me voir.
Je comptais le voir, mais pas de suite... attendre debut decembre.
Marie s'ennuie beaucoup a l'ecole, elle veut changer d'ecole, dit qu'elle fait des trucs de bébés.
J'ai peur qu'il me parle de ça. Si elle lui dit qu'elle veut changer, j'imagine que ça ne doit pas trop lui plaire. Je pensais aussi question prononciation, mais autour de moi on me dit que non, elle n'a pas vraiment de soucis de prononciation (moi je trouve que les "S" sont bizarres), limite zozotement... Mon doc G qui l'a vue il y a 3 semaines avait l'air surpris. Bon aussi c'est moi, je ne sais même pas de quoi il veut que parler que j'essaye de dégoter des RDV chez les orthophonistes
A part ça au boulot ça chauffe, vous vous souvenez de mon chef et de son caractère un peu space. Bah il se prend le retour du baton et ça chauffe +++ avec certains. Certains vont même jusqu'à parler de harcelement,...
G a signé son CDI lundi.
Voilà en gros les news, pas trop mauvaises dans l'ensemble, à part un peu de fatigue et un bon gros debut de lassitude (debut de l'hiver, moral un peu bas....)