08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:33:47
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322025 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9015 le: 12 Septembre 2015 à 21:19:09 »

Merci Line...
En me connectant ce soir, je me suis dit qu'il fallait que je vienne poster pour faire vivre le fil et là je vois que tu viens juste de le faire...

Line, super pour le CDI de Gé, c'est une bonne chose non? Pourquoi il voulait le refuser?
Vous avez bien raison de profiter de la venue de tes bp pour vous faire un week-end sans enfants. Ca va vous faire du bien surtout au vu des nombreux essais de Marie pour trouver sa voie 


Ici, ça va. J'ai attaqué sur les chapeaux de roue avec l'école.
Nombreuses choses à gérer dans l'assoc, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
On a aussi repris les séances d'orthophonie.

Sinon, ma fin d'année va être speed.
Zhom se fait opérer de l'épaule droite fin septembre. Convalescence de 3 mois, vais je résister ?    S se fait opérer des amygdales et végétations pendant les vacances de la Toussaint et j'ai un projet en cours ... Je ne vous en dis pas plus pour l'instant par superstition mais bientôt. 

Line, pour ma mamie et bien c'est la fin. Elle a été placé hier en soins palliatifs. Je suis allée la voir jeudi et sincèrement, j'aurais aimé qu'elle parte plus vite. Je ne pense pas avoir le courage de retourner la voir une nouvelle fois. Elle ne parle plus, on ne sait pas si elle nous reconnait, fixe quasi en continue le plafond et respire dans un râle. Les médecins ont dit à ma maman et ma tante qu'il n'y avait rien qui n'allait pas chez elle mais que tout est vieux et usé. Et là, elle se laisse partir. C'est la vie mais c'est dur quand c'est des personnes qu'on aime tellement ....

Allez gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #9016 le: 12 Septembre 2015 à 21:39:36 »

C'est vraiment dur oui de voir les gens dans cet état...
C'est très égoiste ce que je vais dire, mais n'ayant plus de grand parents, ça me manque (bien sur) mais d'un autre côté, ça m'epargne de ce genre de situations. Lorsque je vois la GM de G, je me dis qu'en definitive j'ai de la chance. Comme tu dis c'est la vie, mais bon, la vie a aussi ses côtés cruels... Comme tu le dis, parfois on les préfèrerait partis.

Un homme malade c'est dur!!!!! Demande a Tatie!

Oui, ça attaque dur après les vacances, et encore un rythme acharné. En tout cas, ici on survit mais on a pas une minute a soi...
G sait qu'il ne fera pas ce métier toute la vie, déjà aucun horaires fixes, ni prévus d'avance et ça c'est pénible, mais aussi beaucoup d'heures... Donc il ne m'aide pas, et pourtant j'en aurais bien besoin!
Le soucis c'est qu'il se cherche encore et ne sait pas vraiment encore dans quelle branche travailler, donc il prend le taf ou il est et cherchera sa voie plus tard.

Nous avons aussi beaucoup de travaux dans la maison qui s'accumulent et plus trop de temps, mais bon, on trouvera un peu d'energie lorsque Sarah grandira. Là elle est , heu.... très speed, donc peu de place a l'oisiveté...
Elle est toujours au taquet, a 100.000! Piouf! que c'est dur!


Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #9017 le: 12 Septembre 2015 à 21:40:09 »

j'ai hate de savoir pour ton projet, mais je respecte.... Par contre, dès que tu es sure, tu nous dis, hein?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9018 le: 12 Septembre 2015 à 22:15:40 »

Oui je vous dirais 
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #9019 le: 13 Septembre 2015 à 10:08:58 »

Oui je vous dirais 

 Cool
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #9020 le: 14 Septembre 2015 à 11:19:27 »



coucou oui moi aussi je voulais venir vous raconter les dernières nouvelles fraîches d'après rentrée 

rentrée nickel on a échange classe et maîtresse c'est moi finalement qui arrive à me tromper le matin  Roulement des yeux je continue à m'adapter à leurs 2 personnalités Cyprien plus cool et souple et Rémy un peu plus nerveux je dois lui apporter plus d'attention et du coup on a regardé le roi Lion et je lui ai expliqué l'expression "akouna ma tata" qu'il ne doit pas s'énerver mais coooool !!!!

cyprien est ré-inscrit au tennis c'est sa 3ème année ... Rémy lui débute le baby  judo avec le cours des 4 ans c'ets le plus grand mais j'ai fait des pieds et des mains pour qu'ils l'accepte car on ne pouvait l'emmener qu'à ce cours là du samedi celui des 5 ans c'était le lundi ou jeudi à 17h impossible de l'y emmener ouf j'en ai mal dormi dans la nuit de vendredi à samedi ça fait 15 jours qu'on attendait le premier cours pour avoir l'autorisation et j'avais peur que le cours soit complet mais non ouf du coup il est rentré tout fier et n'a pas quitté son kimono du We !!!!

et on commence l'éveil musical le mercredi jsuis trop contente c'est de 13h30 à 14h15

ce qui m'amène à vous dire qu'à mon travail langue de bois mais la direction parisienne ne veut pas fermer par contre il faudrait que je reprenne le mercredi aprèm ce qui ne m'enchante pas du tout ... notre rythme actuel est je pense vital à notre équilibre et j'aurai le sentiment de passer à côté de mes garçons sans ce mercredi mais bon ce sera aussi l'occasion de négocier une augmentation de salaire et aussi de leur propoer de récupérer mes 3 hrs le mercredi mais de 15h à 18h comme ça je peux aller les chercher le midi et les emmener à leurs cours de musique !

Après on en parle avec Davy mais gagner 200-300 € de plus que mon 90% ne nous apportera pas plus de confort au quotidien ... comme quoi l'expression l'argent ne fait pas le bonheur prend tout son sens en ce moment ... je sais ça peut paraître égoïste mais honnêtmeent j'ai fai ce choix pour justement profiter de mes garçons et aller les mettre au centre aéré payer 60€ par mercredi et encore être pressé par le temps bah non jsuis pas d'accord ça n'en vaut pas la chandelle !!!

sinon toujours en essai BB3 mais ça marche pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là on est reparti pour tout le parcours PMA examens et cie car on l'avait fait ya 6 ans mais il est plus valable re grrrrrrrrrrrrrrrr alors on croise toujours pour que Dame Nature nous apporte notre petit Bonheur   Souriant

et eh grande nouvelle nos garçons jouent enfin seul en toute autonomie dans leur chambre ALELUIA ça c'ets une sacrée étape 

Audrey ...... rhoooooooo j'espère que tu nous parleras bientôt de ton projet  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Line .... oui vous avez bien raison de partir en amoureux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


bonne semaine les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9021 le: 15 Septembre 2015 à 21:28:46 »

Coucou les filles,

Claf, chouette qu'ils aient pris ton Remy au baby judo.

Pour le boulot, c'est clair que cette histoire de mercredi va être compliqué pour toi. A voir si tu pourras quand même négocier...

Line comment ça va?

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #9022 le: 16 Septembre 2015 à 11:22:14 »

Claf: mouais faut bien reflechir a cette historie de mercredi. En + si tu sautes une tranche aux impots ça va te couter +++.
Me concernant, je ne suis pas prete a renoncer a mon 80% et bien sur même au dela des 3 ans de Sarah.

Bon courage pour vos essais, encore une epreuve a vivre, même si pour les 2è c'est un peu différent...

me voilà partie a faire tous les changmeents de coordonnées bancaires. Pfffff!!!!!!
ça en fait des prelevements a changer, on ne se rend pas forcement compte....
et faut que je file a l'ecole et à la poste. Grrrr! Je suis encore en pyj!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9023 le: 16 Septembre 2015 à 20:56:19 »

Bon courage Line ....
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #9024 le: 17 Septembre 2015 à 21:18:17 »

Bon courage Line ....


merci poulette!

Les vacances commencent demain enfin c'est un peu ce soir car demain, réunion syndicale, donc  Cool
Du coup cet aprèm je suis allée me faire torturer (epilation) puis un bon massage, trop court car elle avait un autre RDV...
Mais ensuite, la course comme d'hab! avec la nounou de Sarah qui devait chercher son fils au bus (donc quand c'est ça on se retrouve là bas...) j'ai poireauté 35 ', en fait elle n'y est pas allée mais n'a pas prevenu... Je n'arretais pas d'appeler sur son portable, en vain. Grrrr!
Bref, en rentrant la course car les parents de G viennent demain soir. On devrait partir dimanche pour 5 jours, juste a 2! Cool
Ca doit me miner grave du coup ce soir grosse crise d'estomac. Je me suis pris 3 cachetons et j'ai même du m'allonger car incapable d'avaler quoique ce soit. Pffffff! mais là ça va mieux....

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #9025 le: 21 Septembre 2015 à 09:54:54 »



coucou

bon on fait ménage à 3 chez les juinettes maintenant Huh???!!!!

Line est en pleine romance avec son G allez profite ma belle  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

ALors Audrey tu prépares ta rentrée ??!! c'est génial pour ton travail tu remets le pieds à l'étrier et ça ce concilie bien avec ta vie de famille SUPER  Souriant Souriant Souriant

bon ce matin jsuis pas du tout opérationnelle une migraine affreuse et fatigue ++++ hier c'était la fête du quartier et avec les parents d'élèves de l'Asso on tient un stand de bourse aux jouets et maquillage 7h-18h non STOP jsuis HS  Roulement des yeux en plus on avait des invités samedi soir je les ai abandonné à 1h30 du matin histoire d'avoir 5h de sommeil quand-même 

allez c'est reparti pour une semaine de fooooooooooooooooooooooooooolies 

bonne journée les juinettes
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9026 le: 21 Septembre 2015 à 16:09:09 »

Coucou,

Claf, ça a marché ton stand ? J'espère au vu de la migraine qui te tient aujourd'hui.
Pour ma rentrée, je me laisse porter, lol! Je profite de ma semaine tranquille, pour le reste on verra bien  Tire la langue

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #9027 le: 26 Septembre 2015 à 19:48:20 »

c'est un rythme bien soutenu depuis cette rentrée donc tout le monde est HS.
Nous avons passé un agréable court sejour, Costa brava, valeur sure pour le soleil et le farniente, bien que... 1 jour 1/2 de grisaille, mais pas de pluie.
Vendredi j'etais malade, donc restée a la maison. J'ai vu le doc qui m'a filée antibio + cortisone, et suis partie dimanche, malade, mais avec le soleil et le TTT j'ai repris du poil de la bete!
L'hotel etait sympa, on a choisi le tout inclus... Cool. Il y avait une zone "detente" mais en privé, donc il fallait reserver a la reception et on etait seuls, jacuzzi et sauna. Il y avait une piscine interieure (pas privée), un solarium sur le toit de l'hotel (vu imprenable) avec 4 jacuzzi et 2 piscines en bas...
On s'est baignés dans la mer et le dernier soir lors de notre promenade nocturne on a eu la chance d'avoir un superbe feu d'artifice. Ils mettent le paquet ces espagnols!

Tout le monde est malade on dirait en ce moment... Le temps qui change, la fatigue qui s'installe etc....

Retour au boulot Lundi.

Au fait Claf, ça va de ce côté?

Audrey, tu embauches quand dejà?

J'ai trouvé quelques cepes cet aprèm avec Marie, donc ça sera un petit carpaccio 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9028 le: 30 Septembre 2015 à 20:00:17 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent, c'est ma semaine speed entre mes rdv, l'opération de Fred hier et Line, j'attaque demain. Je ne sais pas pourquoi mais je ne stressé absolument pas  Huh? On verra demain et puis de toute façon je suis en week-end demain à 16h 30 

Line super pour ton week-end ! !!!
En effet, ils assurent ces espagnols !!!!

Gros bisous
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #9029 le: 04 Octobre 2015 à 14:46:05 »

alors, raconte... comment ça s'est passé?

We cool!

Vendredi soir nous avons feté le depart en retraite d'un de mes collègues. C'etait génial! Vraiment très bonne soirée. les filles etaient chez une collègue de G, on les a recupérées hier matin.
A part ça, comme d'hab!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: