08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 18:16:58
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322146 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9000 le: 31 Juillet 2015 à 21:00:25 »

Tatie, C'est pas top pour ton colis en retard, du coup tu vas le receptionner encore plus tard non?
J'espère que ce n'était pas des choses qui urgeaient ...
Merci pour les vacances, mon marrainage se passe bien. Les aoutiennes sont gentilles  Souriant et elles écoutent bien leur marraine dans l'ensemble 

Line, oui c'est du sport pour aller à ta BAL, tu ne la relèves peut-être pas tous les jours du coup, si ?
Profite bien de ton papa et de ton marché demain !!!!
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #9001 le: 31 Juillet 2015 à 22:19:14 »

non ce n'est pas relevé tous les jours, parfois tous les 2/3 jours...
Parfois même en partant travailler ou autre, ce qui fait que je coince les lettre entre siege et console centrale et donc parfois oublie des factures (enfin on ne reçoit plus de facture car quasi tout est prélevé, sauf cantine, donc il m'arrive de recevoir des rappels a cause de ce genre de laxisme...) 

Sinon on s'y fait! et même trop bien! A tel point que (comme vous savez car je l'ai déjà dit ici...) j'aimerais bien partir, demander une mutation dans les DOM, mais vu nos conditions de vie ici, le choix est très difficile a faire. On sait très bien qu'on ne pourrait retrouver un style de vie similaire (sans voisins)... Du coup, la reflexion est longue... Sans compter le fait de devoir vendre la maison (car oui, on ne pourrait pas la garder. On pourrait peut être louer, mais si on veut rentrer de là bas, je ne suis pas du tout sure d'avoir une mutation ici et donc de retrouver ce qu'on a.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9002 le: 11 Août 2015 à 23:33:25 »

Coucou les filles

Wahouuu pas de message depuis le31 juillet.
On vient de battre un record,

C'est vrai qu'il y a FB du coup on voit les nouvelles de unes et des autres.

Ici notre week end vacances arrivent à pas de géant. On part 4 jours mais pfff j'ai l'impression d'emmener la maison. Surtout avec C  Roulement des yeux
C'est la 1ère fois que je fais une valise pour lui du coup j'ai peur d’oublier 
On se limite mais on a toujours dans un coin de la tete le fameux mais terrible "et si...."

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9003 le: 11 Août 2015 à 23:35:22 »

Je ne sais plus si je vous avais mis le lien de l'endroit où on va?

Sinon ben voila je le (re)mets  Clin d'oeil

http://www.gavilo-iguela.com
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9004 le: 12 Août 2015 à 11:20:49 »

Coucou,

J'avoue que je voulais mettre un message ces derniers jours et puis c'est passé 

Tatie, bonnes vacances !!!!
C'est toujours difficile de savoir quoi prendre. Ici, il a fallu prendre et des shorts et des pantalons car les températures étaient bien différentes de chez nous  Quand on est rentré, on a étouffé 

Nous on est partis 5 jours en Normandie voir mon filleul et nos amis.
Ça a été court mais très agréable et ça nous a fait du bien de changer d'air et d'environnement !!!

On en a profité aussi pour emmener les zouzous au zoo et surtout à la mer !!! Bon pas de baignade car l'eau était très fraiche  mais ils ont adoré !!!! En plus il y avait peu de monde, et on a vu une grande marée, des méduses, le sable, les coquillages....

On a eu qq jours de grisaille mais le soleil et les grosses chaleurs sont de retour depuis hier !!!

Sinon, pour finir, ce week-end je suis sur le pont avec d'autres parents de l'école. On tient le snack du festival qui a lieu dans la commune. Ca va être bien chargé.

Bisous bisous
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #9005 le: 14 Août 2015 à 21:05:08 »

C'est cool pour vos mini vacances les filles. ca fait du bien de sortir du quotidien même quelques jours...

Derniers jours de vacances, reprise Lundi. D'un côté contente de changer d'air pour travailler, et l'autre, je serais bien restée encore un peu...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9006 le: 24 Août 2015 à 11:25:01 »

Coucou les filles,

Bon les vacances ont fait du rab car c'est bien désert ici  Tire la langue

Line, j'espère que le reste de la semaine s'est mieux déroulé que le jour de ta reprise.
La coiffeuse a t elle pu récupérer la catastrophe de Marie?

Tatie, comment se sont passés vos qq jours de vacances?
J'espère que tu as pu profité  Souriant


Ici, zhom a repris le boulot ce matin et la rentrée arrive à grands pas.
La semaine on a bricolé un peu dans la maison et hier, on a fait une journée cousinade au top malgré le temps pas avec nous.
Par contre, mon enthousiasme d'hier est retombé comme un soufflé et ce matin j'ai juste envie de commettre un meurtre...
Ça fait 2 jours que mes parents me bassinent et qu'ils demandent aux zouzous s'ils voulaient partir en camping car aujourd'hui et jusqu'à mercredi avec eux. Forcément, ils étaient au taquet.
MAIS ce matin, ma mère m'appelle en me disant que finalement ils ne les prendront pas car comme le temps est couvert voire limite pluie, ils ont peur de ne pas pouvoir occuper les zouzous dans le camping s'il fait mauvais (c'est pas comme s'ils n'avaient pas la télé et si les jeux de société n'existaient pas). Sincèrement, j'ai eu les boules mais énormes sur ce coup là. Les zouzous , eux, ont plutôt bien pris la chose, tant mieux.
Et voilà pas qu'1/2 heure plus tard, il se raboulent pour les emmener  Et bien vous devinez comment ils sont repartis. Ils peuvent se carrer là où je pense pour qu'ils les emmènent un jour avec eux.
Sincèrement, j'aime beaucoup mes parents. On se rend service régulièrement mais j'en ai plein le cocotier qu'ils me disent des trucs qu'ils ne tiennent pas avec les zouzous. Je te prends tes zouzous pendant les vacances, ben finalement je peux plus, je te les prends, ben pas eu le temps etc etc etc
 

Bon allez, je vais aller préparer à manger histoire de me calmer ....

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #9007 le: 24 Août 2015 à 20:53:18 »

Audrey: je me souviens qu'il y avait des antecedents de ce coté. Tu n'en parlais plus... je l'aurais presque oublié. Ca a commencé très tôt d'ailleurs... ils etaientt petits
Dommage pour eux et dans les campings il y a d'autres enfants ils se seraient occupés.

Oui,elle a rattrapé, mais bon, elle a une coupe a la garçonne
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9008 le: 25 Août 2015 à 11:05:36 »

Oui Line, ce n'est pas la 1ere fois qu'ils me font le coup ce qui est paradoxal c'est que quand je demande de me garder les zouzous parce que j'ai un rdv ou autre truc pas possible avec des enfants ils me les gardent sans pb s'ils n'ont rien de prévu...
M'enfin tant pis, mais ils ne viendront pas pleurer après ...

Tu nous mettras une photo?  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #9009 le: 25 Août 2015 à 16:50:38 »



coucou les filles,

rhhhooooo ma petite AUDREY ... c'est pénible ces parents parfois grrrrrrrrrrrrrrrrr
concernant mes parents je sais très bien qu'ils aiment garder les garçons mais QUE chez eux et pour 2-3 jours donc je n'en demande pas plus pour le moment ...
bonne cuisine alors  Clin d'oeil

LINE ... oui alors le Gé il s'est calmé un peu Huh?!!!! et toi ta coupe de cheveux ça va ça te plaît ?

ici rien de spécial point mort au travail départ des 3 au 16 octobre après le NEANT TOTAL  Huh? Huh? Huh?

à la maison les garçons sont GENIALLISSIME au top du top ça obéit, initiative sans se répéter ils jouent en autonomie enfin que du bonheur on vit en plein monde de bisounours iden avec mon doudou qui gère toute la maisonnée de main de maître vu qu'il est encore en vacances .... enfin jusqu'à demain ... après le quotidien va revenir au galop mais en attendant on a passé un été super et des vacances géniales Cool Cool Cool

si je repasse pas par ici

BONNE RENTREE


 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9010 le: 25 Août 2015 à 21:21:32 »

Claf, je suis contente de te lire !!!!

Oui, c'est pénible... Surtout que je ne demande rien. Au départ, c'est toujours ma mère qui propose et après elle fait machine arrière 

Toi, tu n'as pas de news concernant ton emploi ?

Je te rejoins pour tes garçons, malgré qq crépages de chignon, ils sont plus agréable et obéissent bien ces derniers temps. Ils ont grandi  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #9011 le: 26 Août 2015 à 09:34:14 »

Oui, au fait Claf, le boulot?

Audrey: maintenant tu sais que tu ne peux vraiment pas compter sur eux... Mais c'est vraiment dommage pour tes loulous!

Rhooo vous avez de la chance si ça obéit bien chez vous... Ici c'est plus que moyen. Oui elle joue seule (et aussi beaucoup avec sa soeur) mais fait beaucoup de conneries en douce.
Je ne vous ai pas raconté la connerie de samedi. Elle nous appelle papa, maman!!!! Papa maman!!!! oui, qu'est ce qu'il y a?
Vite, vite, Sarah est tombée...
Elle la ramène dans la cuisine et là on voit sarah avec plein de sang sur le bras, et sur le visage.
Là paniqués, mais il vient d'ou ce sang? On voyait pas!!!!!
Je dis a G d'aller chercher de quoi nettoyer. Mais en fait, ne voyant pas d'ou ça provenait, j'ai compris que M avait maquillé sa soeur avec de la.....
.....
.....
....
.....





.....


Oui, de la peinture!!!!!!!
Mais alors ça faisait tellement vrai que je suis tombée a 2 pieds joints...

Donc après une carrière de coiffeuse, elle pourra se lancer en tant que maquilleuse!
Quoique coiffeuse, je crois qu'elle n' est pas trop douée Tire la langue
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9012 le: 26 Août 2015 à 09:41:54 »

La frayeur que tu as du avoir Line !!!!
Dis donc, elle a de la suite dans les idées ta puce !!!
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #9013 le: 26 Août 2015 à 21:29:32 »

La frayeur que tu as du avoir Line !!!!
Dis donc, elle a de la suite dans les idées ta puce !!!

si tu savais ma pauvre....!!!!!
s'il n'y avait que ça!

Je comprends que je sois toujours epuisée. Un rien me fatigue...

Mon père (qui est là en ce moment pour garder Marie) découvre ce que je vis au quotidien, je ne parle même pas de mes mercredi. En fait, travailler pour moi c'est comme être en vacances! Je me repose au taf. C'est incroyable, hein? Mais c'est vrai...
Pourtant, mon boulot n'est pas de tout repos.

Parfois j'ai envie de me barrer et ne pas rentrer a la maison, m'isoler 2/3 jours, je ne sais pas... dans un monastère, ou autre. Je suis certaine que ça me ferait le plus grand bien!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #9014 le: 12 Septembre 2015 à 19:17:30 »

héeeeeeeeeeeeeeeeeee, hooooooooooooooo!!!!!!!!!

vous zêtes ou!!!!!?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??,,,,


dernier message du 26/08!!!!

Audrey: comment va ta mamie?

Et vos loulou? La rentrée? Et vous?

Ici le train train habituel....
et la pluie qui est de retour pour faire pousser les cèpes! Tire la langue
Au moins notre rachat de pret immo quasi bouclé, donc reste a faire tous les transferts de comptes et attendre nos nouvelles CB.
G va signer son CDI très bientôt. Il voulait le refuser comme comme il n'a pas le temps de postuler pour du taf ailleurs, il signe et verra bien plus tard, si d'autres opportunités s'offrent a lui.
Dans une semaine on a 1 semaine de vacances, et mes BP viennent donc on a prévu de se faire un WE dans les pyrénées seuls (on a jamais quitté les filles)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: