Je suis contente que tu sois prolongée Lilie car pour moi, ce n'est pas en 15 jours que tu peux te remettre à flot et retourner travailler alors que rien n'a changé.
Bon macaronnage
Moi je suis en colère contre la banque de zhom.
Mi fév, j'ai négocié pour racheter notre prêt immo. Proposition très intéressante donc on a re signé avec eux.
Sauf, qu'en avril, il a fallu que je relance pour savoir où en étaient les papiers, que j'ai reçu peu de temps après.
Mon délai de 11 jours portait au 3 mai (un dimanche) donc envoi le lundi et reçu le mardi au siège.
Mi mai, je relance une nouvelle fois car je reçois un papier bizarre. Notre conseillère me dit que c'est ok qu'il ne faut pas s'inquièter, lettre standard, bla bla ...
Fin mai je rappelle car nouveau prélèvement pas pris en compte en mai. Ma conseillère me dit qu'ils rectifieront en juin blablabla SAUF qu'en juin prélèvement ok mais rien par rapport au mois de mai.
Re mail cette semaine et là elle me dit qu'ils ont receptionné le dossier trop tardivement pour mettre en place en mai
Alors là pas question car j'ai renvoyé dans les clous et toussa toussa
Donc, je vais faire une réclamation et si je n'ai pas un geste et bien nos assurances voitures et habitation ainsi que les livrets A des zouzous (que j'ai ouvert après ce rachat) iront rapporter des sous à une autre banque/assurance parce que faut pas pousser le bouchon trop loin !!!! MEµDE !!!!
Ma copine en un mois il était bouclé son rachat de prêt, faut arrêter de nous prendre pour des c*ns ... Nonméo !!!
Sur ce plein de bisous les filles