28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:42:51
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320837 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8655 le: 07 Mai 2015 à 22:42:17 »

Bah c'est cool les filles, vous faites des pages d'ecriture! J'avais 2 p!

Bon alors pour l'anniversaire ici ce sera ultra simple, elle a un justaucorps et un spirographe. Je ne sais pas si on va rajouter ou pas Huh?
Vous faites un gouter, vous?
Je voulais peut être en faire un, mais 2/3 pas plus! Et encore... ça me tente pas plus...

Sinon l'ilot est fini, enfin presque (vous allez dire: encore!) bon oui, il manque quelques vis de fixations a mettre...
C'était la galère hier....
Je vous raconte:
Dans mon esprit, depart de bonne heure pour Bordeaux, en gros avec 2 petites, on s'est mises en route a 8h30, plutôt pas mal! Ensuite deposer S chez nounou. M m'a fiat une crise, elle voulait rester avec....
Ensuite passage en plein centre a mon bureau recupérer mon ordi et ma tablette. Petit tour a Decath', et des magasins de chaussures, on a trouvé pour M Souriant J'ai pris aussi pas mal chez decath'
Puis un petit flunch*. C'est M qui a choisi elle voulait aller dans les jeux Roulement des yeux. Tour vite fait a Auchan*.
Direction ensuite le magasin ou j'ai acheté l'ilot, et là, le gars me dit "vous avez bien mesuré le coffre?". Heu... non, mais ça va rentrer.... Roulement des yeux
Voilà, à ce moment, je me suis rendue compte que j'avais encore fait ma blonde!!!!!!
Pfffff! La fille qui sait que le truc fait 1m de large et qui mesure pas avant de partir.... Je précise en + que j'avais echangé ma voiture avec celle de G.... exprès!
Et là le gars sort le mètre et ça faisait 95cm Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Moi qui m'attendais a repartir avec l'ilot!
Bon, je me dis, ecoute, retourne vers la maison en chemin y'a des locations de véhicules (inter, super*u...) ce que je fais, a inter (pourtant bonne cliente, car c'est le magasin préféré de M) bref, refus car j'avais pas ni passeport, ni justif de domicile) mais a Super*u, no problème! Par contre, à l'état des lieux, la nana relevait le moindre mini detail... je me dis, punaise! Y'a pas interet a faire une griffe (moi qui ai plein d'arbres dans le chemin, donc des branches).
Sauf, que j'avais 2h30 pour faire l'aller retour. Fallait vraiment pas trainer!
Mission accomplie! J'ai même eu le temps de faire un crochet dans un autre magasin acheter un amenagement de placard pour l'entrée... ça faisait 2m de long donc bonne occasion d'avoir le camion!

Voilà qui est donc fait, l'ilot est monté, je mettrai des photos sur fb, mais pas facile a prendre, vu comme il est placé...

Oh punaise... Tu les cumules... T'as pas de bol 
Heureusement tout est bien qui finit bien  Souriant

Les photos les photos les photos Les photos les photos les photos Les photos les photos les photos
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8656 le: 07 Mai 2015 à 22:43:59 »


Félicitation Audrey pour ton rôle de secrétaire  Souriant
J'espère qu'à cette heure tu as deja rédige ton courrier 

Par contre tu as bien raison de raler... Qu'est ce que c'est chiant ces putains d'étiquette...
Et quel gaspillage. Notre hôpital nous imprime une grosse planche pour qu'on utilise au final 1 ou 2 étiquettes....
Quand on a un trou aussi énorme dans les caisses de la sécu ON FAIT DES ÉCONOMIES... et quand je dis ca je pense que les économies sont faites mais pas au bon endroit... Genre l'effectif des infirmières...
Bref c'est un autre débat.

Quoiqu'il en soit tu dois attendre partout
Et alors çelle qui ne voulait pas que tu rentres en consult avec tes enfants 
Heureusement qu'ils ont ete chou 

Du moment que ce n'est rien de grave pour toi Ca me soulage  Bisou


Coucou,

Oui à l'heure où tu as écris, mon mot était écrit, tapé et imprimé 
Et à cette heure, ça fait 2h qu'il a été donné aux maitresses pour qu'il parte dans les cahiers aujourd'hui 


Oui, quel gaspillage ces étiquettes  Roulement des yeux

Je suis toujours remontée contre l'anesthésiste et sa demande de laisser les zouzous dans la salle d'attente  Roulement des yeux
Heureusement, elle me dit que ça ne sera pas elle le jour de mon opération. Tant mieux !!!! 



Et c'était quoi ce 1er mot pour les parents?

Pareil pour tes ptiots en salle d'attente, j'en reste toujours bouche bée. Elle ne doit pas avoir de gamin et doit confondre avec des chiens qu'on laisse dehors 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8657 le: 07 Mai 2015 à 22:52:45 »

Coucou les juinettes

Allez allez jsuis en vacances j'ai pas le droit de pas prendre le temps de passer vous faire un petit coucou ...

Ah ma TATIE bah c qui qui qui garde le petit   un agenda un calendrier vous notez ... Nous on a pris nos Rdv cette semaine organiser nos sorties en 5 minutes bah oui faut se répartir partager ... Ça va on gère mais c vrai parfois c tendu surtout que vu le temps difficile de les faire s aérer au grand air  

Bah quand c'est comme ça, c'est moi ET QU'EST CE QU'IL EST CHIANT QUAND IL N'Y A PAS SON PERE 

LINE et les voitures   change de métier  

FELICITATIONS audrey  Souriant Souriant Souriant
Ici on est en plein préparatifs de la kermesse  Clin d'oeil
Et des bisous pour ton opération  Bisou Bisou Bisou

Lilie ça va  Huh?

MAGA ... Va fait un petit moment que tu n'as pas posté ici aussi non  

Je pense qu'elle est tres prise par son marrainage  Clin d'oeil

Bon alleluia aujourd'hui on a du soleil mais kaikai frisquette  Roulement des yeux
On va certainement aller se balader en bord de Loire en vélo  Souriant

Dans 15 jours ma cousine se marie elle habite à Londres épouse un londonien mais ils ont choisi la Normandie ils font donc un remake du jour le plus long en jour le plus beau et les british débarquent c un peu des ViP   je crois qu'on est plus de 150 convives mais ouf y aura une Baby sitter pour les frenshies les anglais débarquent chacun avec leur "nurse" privée   me voila soulagée car pour surveiller les garçons au milieu de tout ce monde ça m'inquiétait mais ils seront 6 petits du coup et on leur propre pièce de jeu  Souriant

Hi hi hi j'imagine bien la scène de la famille tres smart british, petite jupe plissé, soulier vernis et la nurse tiré à 4 épingles 
Les enfants vont bien s'eclater
   Souriant

Après on enchaine avec mes 40 ans et début juin du coup on organise pour la première fois l'anniversaire des garçons avec les copains-copines d'école un petite fête sur le thème pirate donc je farfouine les boutiques et sites pour les activites j'ai trouvé des idées et davy m'a promis d'être présent ce jour là car la liste actuelle compte une douzaine de petites têtes blondes   priez qu'il fasse beau  

Je t'envoi tout plein de soleil du Gabon.
Et ça serais quoi tes idées?
une ex Juinette (Rub Ali) a fait pour l'anniversaire de ses grands un gateau en coffre fort, tu veux que je te mettes la photos?


Et dernière nouvelle les garçons ont ete "repérés" au tournage du coup j'ai déjà eu un appel pour un nouveau casting   je suis mitigée car je ne sais pas si c bien de faire ces A/R à Paris ... J'ai été surprise par cet appel et beaucoup de questions se posent à nous du coup mais tant qu'ils s'en amusent on y va .... À suivre

C'est super Claf et comme tu dis, tant que les garçons s'amusent il ne faut pas hésiter.
Et puis ce n'est vraiment pas donné à tout le monde.
Une fois que tu as un pied dedans tout peut s'enchaîner. Profiteeeeeeee


Bonne journée mes belles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8658 le: 07 Mai 2015 à 22:59:12 »

Il y a des jours ou je déteste vivre au G@bon









On ne fete pas le 8 mai et demain boulot boulot boulot  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8659 le: 07 Mai 2015 à 23:00:47 »

Courage alors Tatie  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8660 le: 07 Mai 2015 à 23:03:15 »


Et c'était quoi ce 1er mot pour les parents?

Pareil pour tes ptiots en salle d'attente, j'en reste toujours bouche bée. Elle ne doit pas avoir de gamin et doit confondre avec des chiens qu'on laisse dehors 

C'était un mot pour la marche de l'école qui a lieu jeudi prochain Clin d'oeil
On cherche des bénevoles.
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8661 le: 07 Mai 2015 à 23:03:37 »

Zut crotte et reflute

Sinon je suis contente j'ai trouvé un lit parapluie d'occasion
Ici, neuf ca coute 100 €
Je l'ai payé 20 avec une moustiquaire toute neuve

Et je l'ai pris pour aller a la plage.
Charly refuse de dormir sur une serviette ou meme dans nos bras et de 10h a 16h ca peut être long pour lui et pour nous. Du coup on va tenter ca.
Ca va etre chiant a charger dans le canoë mais bon le confort de mon fils n'a pas de prix

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8662 le: 07 Mai 2015 à 23:05:01 »

Ah oui et j'étais mdr parce que j'ai acheté ce lit a un finlandais qui vis dans une région où on parle le suédois mais qui parle couramment francais....
Faut que je viennes en Afrique pour trouver un finlandais.
Sérieux je n'en avais jamais vu 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8663 le: 07 Mai 2015 à 23:12:33 »

C'est top pour ton lit parapluie, t'as fait une bonne affaire!

MDR pour ton finlandais qui vit en "Suède" et qui parle français 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8664 le: 07 Mai 2015 à 23:51:34 »

Je suis contente que notre fil revive un peu  Souriant Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8665 le: 08 Mai 2015 à 08:40:38 »

rhooo punaise c'est cher chez vous! Ils les mettent ou a dormir leurs bibous gabonnais, Par terre ou quoi?
Ou tout simplement ils ne sortent pas, donc pas besoin de lit pliant!

Tu vas le mettre dans le canoe? Non, c'est une blague?
Sinon maintenant il est grand mais ce qu'on avait acheté pour sarah pour la Tunisie, c'etait un lit pop up, nomade, c'etait vachement bien... mais là il est trop grand et risque de se faire la malle!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8666 le: 08 Mai 2015 à 09:54:18 »

rhooo punaise c'est cher chez vous! Ils les mettent ou a dormir leurs bibous gabonnais, Par terre ou quoi?
Ou tout simplement ils ne sortent pas, donc pas besoin de lit pliant!

Tu vas le mettre dans le canoe? Non, c'est une blague?
Sinon maintenant il est grand mais ce qu'on avait acheté pour sarah pour la Tunisie, c'etait un lit pop up, nomade, c'etait vachement bien... mais là il est trop grand et risque de se faire la malle!

Dans un lit en bois le plus souvent fait par un menuisier, ca revient à 45 / 60 €. Sinon beaucoup de cododo en Afrique

Non je vais transporter le lit parapluie dans le canoe, pas le déplier dedans... Ca ne tiendrais jamais 

J'ai une tente pop up (un babyn1d) mais il se carapate 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8667 le: 08 Mai 2015 à 12:20:07 »

Coucou rapidos les filles,

Et bien, c'est le déluge chez nous 
Ça arrosera mes plants de tomates et les géraniums que j'ai planté avec les zouzous 

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8668 le: 08 Mai 2015 à 14:38:25 »

Coucou rapidos les filles,

Et bien, c'est le déluge chez nous 
Ça arrosera mes plants de tomates et les géraniums que j'ai planté avec les zouzous 

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Nous c'était hier
Pas de pot pour un jour férié quand même 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8669 le: 08 Mai 2015 à 14:48:33 »

Aujourd'hui je suis tristoune....

Le dernier pote qui nous restait ici s'en va  Pleurs
Je suis dégoûtée.

On etait une bande de 10 il y a 2 ans et maintenant on sera seul.

On fait de nouvelles rencontres mais ce sont des gens avec qui on n'accroche pas des masses 
Bref il va me manquer
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: