Ennnnn vilaine Tatie...
Je suis venue lire hier mais j'ai zappé de mettre un ptit mot

Line, échangez vos maisons

Pour mon RDV je n'irais pas... J'étais tellement déçu que j'ai dis a Zhom de se faire rembourser... Au final il n'avait rien payé alors tant mieux parce que je vais pouvoir aller ailleurs

Une nana de Librevill€ vient occasionnellement ici. Il paraît qu'elle est géniale. Seule hic c'est a domicile. Ca va être dur dur de se détendre a la maison.
Bref je ne sais pas encore
Vendredi on a ressorti le canoë (1 an qu'on ne l'avait pas touché)
Ça fait du biennnnnnnn. Par contre pas de gilet de sauvetage avant 2/3 ans ca n'existe pas. Du coup ça veut dire que les bébés ont le droit de se noyer

Samedi matin boulot, apres midi repos et sieste
Aujourd'hui on devait bouger mais vu le temps de merde on est resté à la maison à regarder super N@nny, c'est du pr0pre, et cauch€mard en cuisine. On a bien rigolé

Ah j'aime bien les journées de comatage devant la télé ! Ca fait longtemps que j'ai pas fait...
Pour le gilet de sauvetage, tu devrais regarder sur p l o u f . fr, c'est pas du sauvetage à proprement parler mais ça permet de le faire flotter et de lui apprendre un minimum à flotter...
Ma mère m'a raconté qu'hier après-midi (elle est à Marrakesh), elle a entendu des cris dans une maison pas loin de chez elle, quand elle est arrivée, une autre voisine était là aussi, elle venait de sortir un petit garçon de 4 ans de la piscine dans laquelle il était tombé et ni la grande soeur, ni la nounou qui le gardaient ne savaient nager. Je crois qu'il n'a pas survécu... et j'ai pas posé de question car ça m'a tellement choquée que j'avais plus de mots...
Je suis venue aussi mais j'ai pas posté.. j'étais raide !
Là, les enfants me font un foin, ils sont super maxi excités en ce moments, fiou, vivement dans 1h qu'ils dorment !!!