08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:03:02
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321845 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #8595 le: 04 Mai 2015 à 19:18:16 »

Ennnnn vilaine Tatie...
Je suis venue lire hier mais j'ai zappé de mettre un ptit mot  Roulement des yeux 

Line, échangez vos maisons 

Pour mon RDV je n'irais pas... J'étais tellement déçu que j'ai dis a Zhom de se faire rembourser... Au final il n'avait rien payé alors tant mieux parce que je vais pouvoir aller ailleurs  Clin d'oeil
Une nana de Librevill€ vient occasionnellement ici. Il paraît qu'elle est géniale. Seule hic c'est a domicile. Ca va être dur dur de se détendre a la maison.
Bref je ne sais pas encore

Vendredi on a ressorti le canoë (1 an qu'on ne l'avait pas touché)
Ça fait du biennnnnnnn. Par contre pas de gilet de sauvetage avant 2/3 ans ca n'existe pas. Du coup ça veut dire que les bébés ont le droit de se noyer  Huh? Roulement des yeux
Samedi matin boulot, apres midi repos et sieste
Aujourd'hui on devait bouger mais vu le temps de merde on est resté à la maison à regarder super N@nny, c'est du pr0pre, et cauch€mard en cuisine. On a bien rigolé 


Ah j'aime bien les journées de comatage devant la télé ! Ca fait longtemps que j'ai pas fait...
Pour le gilet de sauvetage, tu devrais regarder sur p l  o    u    f     . fr, c'est pas du sauvetage à proprement parler mais ça permet de le faire flotter et de lui apprendre un minimum à flotter...
Ma mère m'a raconté qu'hier après-midi (elle est à Marrakesh), elle a entendu des cris dans une maison pas loin de chez elle, quand elle est arrivée, une autre voisine était là aussi, elle venait de sortir un petit garçon de 4 ans de la piscine dans laquelle il était tombé et ni la grande soeur, ni la nounou qui le gardaient ne savaient nager. Je crois qu'il n'a pas survécu... et j'ai pas posé de question car ça m'a tellement choquée que j'avais plus de mots...

Je suis venue aussi mais j'ai pas posté.. j'étais raide !
Là, les enfants me font un foin, ils sont super maxi excités en ce moments, fiou, vivement dans 1h qu'ils dorment !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #8596 le: 04 Mai 2015 à 19:20:45 »

Pour le canoë, C'vient avec nous.
C'est sur qu'on préférait qu'il est un gilet mais du coup il est en echarpe et ne peut pas se barrer. Juste si on chavire faudra que je méplante de côté pour nager 

Quoiqu'il en soit on n'a jamais chavirer avec le canoë et Zhom est en 'train de faire des stabilisateurs, en gros ça ressemblera au pirogue des îles

Alors, je suis  MAIS T'ES MALADE !!! EN ECHARPE !!!
Purée, mais si vous tombez, tu pourras pas le sortir de là... Tissu mouillé = tissu qui colle... tu es inconsciente ma fille... il faut lui acheter un plouf !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #8597 le: 04 Mai 2015 à 19:21:21 »

coucou

tatie, merd** pour ton soin

Audrey, line cool pour le soleil. ici il est apparu à 17h après 3 jours de pluie

we chargé, fatiguant sans trop d'abus d'alcool (en même temps avec une migraine le samedi matin ca aide....)

ce soir, tristounette  Pleurs Pleurs Pleurs
je suis chez moi toute seule, g laissé ma choupinette pour 15 jours (je viens de l'avoir autant)

demain dure reprise   Pleurs Pleurs Pleurs

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oh lilie... courage...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8598 le: 04 Mai 2015 à 19:41:34 »

Punaise, c'est affreux Matoche!

Ok, Lilie: je comprends mieux!

Audrey: Je peux t'envoyer Marie une semaine en vacances? Tu vas me la former pour devenir une pro du rangement...

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8599 le: 04 Mai 2015 à 20:13:32 »


Audrey: Je peux t'envoyer Marie une semaine en vacances? Tu vas me la former pour devenir une pro du rangement...

 



Matoche, c'est bien triste  Pleurs
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8600 le: 04 Mai 2015 à 21:12:18 »



Ici, c'est eux qui rangent leurs jouets et pas sous forme de jeu.
Y'a des fois où je les aide, sinon, je les regarde et y'a des fois où je les fais recommencer quand ils me prennent pour une c****  Mère indigne 


je t'imagine les regarder avec ton air de mère indigne 

    
Je suis du principe, ce que tu peux sortir, tu peux le ranger.
Bon la il est trop petit et quand il sera en age je pense que mon principe je pourrais me le coller ou je pense 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8601 le: 04 Mai 2015 à 21:13:26 »

+ 1 Lilie, tout plein de courage.
Ca ne doit vraiment pas etre evident d'être sans ton cheri, sans ta fille, et de retourner à un taf qui te sors par les yeux   

Je pense bien à toi
+2!

Mais pourquoi 15j? Vous avez changé le rythme? Juste pour les vacances ou vous testez pour tout le temps?
Gros bisous et surtout des cargaisons de courage

c tout à fait  a pour le moral 


en fait je viens d'avoir Déborah 15 jours car la semaine passée (qui n'était pas ma semaine de garde) son père ne pouvait pas prendre de congés et mes parents (qui nous la gardent) avaient besoin de leur semaine donc c moi qui ai posé ma semaine.
Je l'ai donc eu 15 jours et du coup on a inversé nos semaines de garde  Clin d'oeil

courage ma Lilie. Ca sera moins long que les 5 semaines de cet ete
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8602 le: 04 Mai 2015 à 21:19:45 »

Ennnnn vilaine Tatie...
Je suis venue lire hier mais j'ai zappé de mettre un ptit mot  Roulement des yeux 

Line, échangez vos maisons 

Pour mon RDV je n'irais pas... J'étais tellement déçu que j'ai dis a Zhom de se faire rembourser... Au final il n'avait rien payé alors tant mieux parce que je vais pouvoir aller ailleurs  Clin d'oeil
Une nana de Librevill€ vient occasionnellement ici. Il paraît qu'elle est géniale. Seule hic c'est a domicile. Ca va être dur dur de se détendre a la maison.
Bref je ne sais pas encore

Vendredi on a ressorti le canoë (1 an qu'on ne l'avait pas touché)
Ça fait du biennnnnnnn. Par contre pas de gilet de sauvetage avant 2/3 ans ca n'existe pas. Du coup ça veut dire que les bébés ont le droit de se noyer  Huh? Roulement des yeux
Samedi matin boulot, apres midi repos et sieste
Aujourd'hui on devait bouger mais vu le temps de merde on est resté à la maison à regarder super N@nny, c'est du pr0pre, et cauch€mard en cuisine. On a bien rigolé 


Ah j'aime bien les journées de comatage devant la télé ! Ca fait longtemps que j'ai pas fait...
Pour le gilet de sauvetage, tu devrais regarder sur p l  o    u    f     . fr, c'est pas du sauvetage à proprement parler mais ça permet de le faire flotter et de lui apprendre un minimum à flotter...
Ma mère m'a raconté qu'hier après-midi (elle est à Marrakesh), elle a entendu des cris dans une maison pas loin de chez elle, quand elle est arrivée, une autre voisine était là aussi, elle venait de sortir un petit garçon de 4 ans de la piscine dans laquelle il était tombé et ni la grande soeur, ni la nounou qui le gardaient ne savaient nager. Je crois qu'il n'a pas survécu... et j'ai pas posé de question car ça m'a tellement choquée que j'avais plus de mots...

Je suis venue aussi mais j'ai pas posté.. j'étais raide !
Là, les enfants me font un foin, ils sont super maxi excités en ce moments, fiou, vivement dans 1h qu'ils dorment !!!

Merci Matoche pour le site
Je viens d'aller voir et malheureusement rien en dessous de 2 ans 

c'est horrible pour ce petit de 4 ans.... Pfff je suis quand même étonnée que les parents ne prennent toujours pas les précautions nécessaires 
Certains partent du principe : ca n'arrive que chez les autres. 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8603 le: 04 Mai 2015 à 21:21:55 »

Pour le canoë, C'vient avec nous.
C'est sur qu'on préférait qu'il est un gilet mais du coup il est en echarpe et ne peut pas se barrer. Juste si on chavire faudra que je méplante de côté pour nager 

Quoiqu'il en soit on n'a jamais chavirer avec le canoë et Zhom est en 'train de faire des stabilisateurs, en gros ça ressemblera au pirogue des îles

Alors, je suis  MAIS T'ES MALADE !!! EN ECHARPE !!!
Purée, mais si vous tombez, tu pourras pas le sortir de là... Tissu mouillé = tissu qui colle... tu es inconsciente ma fille... il faut lui acheter un plouf !!!

Il est au dos Matoche donc je peux nager sur le ventre 
Je préfère ca plutôt que de le laisser "libre"
Et on longe la plage dans 2 mètres d'eau grand max.

Mais tu as raison sur un point, trop difficile à enlever. Je vais le passer en porte bébé  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8604 le: 04 Mai 2015 à 21:22:32 »

Punaise, c'est affreux Matoche!

Ok, Lilie: je comprends mieux!

Audrey: Je peux t'envoyer Marie une semaine en vacances? Tu vas me la former pour devenir une pro du rangement...



 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8605 le: 04 Mai 2015 à 21:35:36 »

Trouveeeeeeeeeee

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8606 le: 04 Mai 2015 à 21:36:44 »

Ca commence a partir de 6 mois
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8607 le: 04 Mai 2015 à 22:30:50 »

Au fait Matoche, ca va mieux le coude de Julien?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8608 le: 04 Mai 2015 à 22:33:33 »

Sinon aujourd'hui c'est le 1er jour de mon "régime"
C'est un bien grand mot que je n'aime pas. Je ne fais aucune cuisine à part, j'arrête de grignoter entre les repas, je mâche bien entre chaque fourchette, je limite les quantités.

J'avais perdu tous mes kg de grossesse et devinez qui c'est qui m'a fait prendre 3 kg??











C'est momo 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #8609 le: 05 Mai 2015 à 09:09:04 »

il a bon dos momo 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: