08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:45:10
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322060 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #8100 le: 05 Février 2015 à 23:00:25 »

et ca dure combien de temps la procédure des LRAR ??
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8101 le: 06 Février 2015 à 06:50:39 »

coucou les filles

beaucoup de maladoux chez les juinettes 

claf, cool enfin pour ton salaire  Souriant Souriant Souriant

matoche, pourkoi des appareils dentaires ??

ici coté cœur, ca va toujours avec mon chéri même si ca devient pénible d'être séparé la semaine   

par contre coté taf, j'en peux plus Pleurs Pleurs Pleurs
dit ma drh préférée, je risque quoi à faire un abandon de poste  Huh?



des bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il me semble que c'est Licenciement pour faute. Pas d'indemnité et pas le droit au chômage 
E

NONNNNNNNNN L'ABANDON de poste livre droit au chômage, par contre attention certain RH font durer le plaisir et pendant le temps de la procédure tu ne touches rien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8102 le: 06 Février 2015 à 06:51:44 »

et ca dure combien de temps la procédure des LRAR ??
Je dirai que tout peut être boucle en 3 semaines, mais ça puât aller jusqu'à 2 mois
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8103 le: 06 Février 2015 à 08:41:34 »

Ce matin, je suis allée à la banque renégocier mon prêt immo et bien c'est avantageux pour nous. Du coup, on va sauter le pas et gagner des sous 

on a fait pareil
romain a entamé la procédure il y amaintenant 2 mois, il a rappeler le courtier qui nous avait eu notre prêt et hop on va gagner 100 euros /mois

c'est cool Cool!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8104 le: 06 Février 2015 à 08:53:01 »

dit ma drh préférée, je risque quoi à faire un abandon de poste  Huh?

Je l'ai fait il y a plusieurs années.
Moi ça a mis le plus de temps possible: + de 2 mois.
Ils ont respectés les RDV préalables au licenciements, d'abord l'envoi de 2 LRAR (je crois) avec une durée à respecter entre 2 etc...

Au RDV avec la DRH, en fait ils m'ont dit que ça avait duré autant de temps car ils pensaient que j'allais finalement rester etc... etc...
m'ont dit que quand ma situation perso irait mieux, ils me reprendraient etc... etc...
Mo, j'avais dit que j'avais de gros problèmes perso. En fait du jour au lendemain, je ne suis plus allée bosser (avec G on voulait se faire virer, et changer de région...) donc quelqus heures après l'absence ils ont appelé, on a pas répondu. Puis on relancé etc... un jour on reçoit un recommandé, je reponds que suite a de gros problèmes perso je ne pouvais plus venir au boulot, ils me disent de me mettre en arret, là, bah non je ne suis pas malade, j'ai juste des pbs. Je voulais que ça s'arrete, mais non, on vous laisse le temps etc... etc...
Ils m'ont dit que ça risquerait de deboucher sur un licenciement. J'ai dit que je comprenais etc... etc...
Mais au total ça a pris 2 mois!

1/Je me dis que ça aurait été mieux de dire clairement que je voulais être licenciée
2/ j'ai regretté car finaleemnt on est pas partis de suite et ça nous a couté a chacun 4 mois sans rien, sans salaire, et sans rien... donc a 2, bah ça coute très cher!
3/ en patientant un peu on a finit par quitter cette région et venir ici, mais ce n'était pas le temps...
4/ a mon sens, et si tu peux, recherche ailleurs et ensuite demissionne. Tu te sentiras mieux!
Moi je suis restée 5 mois au chomage (bon le debut c'etait des vacances, et on cherchait surtout a demenager, mais sans boulot, t'as pas de logement et sans logement, pas de boulot, a chaque fois qu'on prospectait appart/travail, on nous disait ça...), oui ta situatione st différente car toi tu as ta maison... mais raison de +!
Puis franchement quand tu es actif, ça fout les boules le chomage, tu te fais ch*er chez toi! C'est bon les 2 premiers mois, mais après tu as l'impression d'être un boulet pour la société (enfin moi je ressentais ça, après 3 mois)...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8105 le: 06 Février 2015 à 08:57:21 »

Liilie: elle va comment ta boite?
Dans ton service, vous êtes comment? Sous effectif ou large?
Car tu as la rupture conventionnelle, au moins tu peux negocier av ec eux d'y rester le temps qu'ils trouvent quelqu'un , tu conviens un max, genre 2 mois. L'avantage c'est que tu sais que dans 2 mois t'es plus là! Et du coup tu verras les choses autrement....
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8106 le: 06 Février 2015 à 09:12:23 »

Lilie, je ne sais plus si j'ai touché ou pas mon salaire pendant cette période...
Pour les LRAR, ça a duré 1 mois.

C'est sur que ce n'est pas la meilleure solution pour partir mais là, il y avait eu trop de choses qui ont fait que je ne voulais plus rester (dont harcèlement moral, et d'autres gros pb qui ont rendu les journées de travail invivables)
Cette décision a été prise en accord avec mon responsable qui comprenait pourquoi je voulais partir mais sans me retrouver sans rien  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8107 le: 06 Février 2015 à 09:14:11 »

et Audrey comme toi g gagné 3ans et demi de credit  Clin d'oeil

C'est chouette et ça fait du bien au momo  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8108 le: 06 Février 2015 à 10:05:37 »

moi c'est sur je n'ai rien touché pendant 2 mois!

nous ça se passait bien au taf, on a juste voulu changer de vie, enfin de region etc... on s'y est mal pris. Moi j'ai regretté, car j'aimais bien mon taf, je gagnais bien, j'avais des responsabilités etc...
Ils étaient très contents de la qualité de mon boulot... bref, j'ai regretté.
Après, avec du recul, je n'ai pas été déçue de la tournure de ma vie pro, donc... et la boite dans laquelle je bossais a fermé et des milliers de personnes sans emploi. D'un autre côté je me dis aussi que ça aurait été beaucoup plus dur si j'étais restée dedans car quand une boite coule, pas évident de se retrouver sur le marché de l'emploi avec beaucoup de concurrents
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8109 le: 06 Février 2015 à 10:07:07 »

Il neige ici...
ça tient car hier soir le sol était très froid lorsque la température s'est rechauffée au petit matin il s'est mis a neiger.
Du coup c'est tout blanc! Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8110 le: 06 Février 2015 à 19:29:07 »

Youh ouhhhhh ce soir on fait la fête, la baby sitter arrive dans 20 min et SOIREEEEEEEEEEEEEE
On a un ami qui quitte le Gabon donc soirée de départ et vu l'engin on risque de bien se marrer.

Johann conduit donc si j'ai quelque chose a boire (je n'aime que quelques alcools) j'irais pointer sur l'autre fil

Par contre souci, je ne suis pas du tout prête... Je ne sais pas quoi me mettre.... 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8111 le: 06 Février 2015 à 19:35:18 »

Bonne soirée tatie,
eclatez vous bien!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8112 le: 06 Février 2015 à 20:09:41 »

Soirée chagrin ici, j'ai reçu une triste nouvelle hier  Pleurs mon " ancien" beau frère est décédé ( 40 ans ),ce n'est pas tant sa disparition ( je n'avais pas garder de contact avec lui) mais d'imaginer le chagrin de son père que j'adore et lui pour le coup je n'ai jamais cessé de le voir.
Bref tout cela me ramène loin dans mon passé, et je suis bouleversée face à l'immense souffrance de ce père qui aura perdu ses 2 fils
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8113 le: 06 Février 2015 à 23:11:06 »

Tatie, j'espère que tu t'amuses bien.

Twinnies, des bisous et de tendres pensées à ce monsieur qui doit avoir le coeur creux aujourd'hui ....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8114 le: 07 Février 2015 à 00:34:06 »

Soirée chagrin ici, j'ai reçu une triste nouvelle hier  Pleurs mon " ancien" beau frère est décédé ( 40 ans ),ce n'est pas tant sa disparition ( je n'avais pas garder de contact avec lui) mais d'imaginer le chagrin de son père que j'adore et lui pour le coup je n'ai jamais cessé de le voir.
Bref tout cela me ramène loin dans mon passé, et je suis bouleversée face à l'immense souffrance de ce père qui aura perdu ses 2 fils


Je te fais de gros bisous Lilou  Bisou Bisou Bisou
Je pense vien fort a S depuis que tu m'as appris la nouvelle  Pleurs
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: