Ça fait 2 fois en 3 semaines qu'elle est hospitalisée et j'ai appris hier qu'ils lui ont trouvé une grosseur à un sein la 1ère fois...
Elle a déjà eu un cancer du sein, il y a une 20aine d'années et là à 85 ans ....
Voilà voilà ....
des bisous Audrey!
Je connais 2 personnes qui ont ça et pas toutes jeunes...
La GM de G, qui doit avoir a peu près le même age... et on lui a diagnostiqué un (bon c'est le 1er) il y a 5 ans, et en fait, ce n'est pas opérable, pas de rayons ni chimio, enfin un TTT medicamenteux. Bien ça stagne, ça ne guérit pas mais ça stagne... Elle tolère bien la douleur... elle n'a même pas de morphine, rien à part des dolip'

Pourtant c'était aussi assez gros et malin. D'ailleurs sa cancérologue dit a ma BM que si ça se trouve c'est pas le cancer qui la tuera mais le coeur, ou autre...
Je connais aussi une autre dame (a peu près pareil...) et elle aussi a recidivé, elle a été opérée, chimio et compagnie et malgré des hauts et des bas (bah vu l'age) elle conduit encore et part dans ces maisons de campagne et est très bien...
Finalement, chez les personnes agées très souvent la maladie progresse très lentement. Après, c'est sûr je ne suis pas médecin, et j'imagine que c'est angoissant d'apprendre ça!
Gros bisous ma jolie, et bon courage!