Mon bonheur du jour :
Je me suis booké deux nuits à Evian.
SEULE !!!
J'en peux plus, j'ai mal partout, je dois dormir, regarder la télé, dormir, me reposer et déconnecter 48h pour pouvoir attaquer la semaine au ski qui vient juste après !
Bonheur du jour, payer une amende en suisse avec le cours actuel du CHF

Une partie de mon héritage s'envole chez les helvetes

Les boules

C'est plus cher qu'en France?
C'est surtout que les frais de banque

Si j'avais su je l'aurai payée moi !!!
Par contre, ici, on a pas de points !!! Donc pas de risque d'en perdre !
Mon ptit bonheur du jour : avoir réussi a former un indien ne parlant qu'anglais dans une formation en Francais. Et bien ca fait plaisir sur 2 point : Primo je suis une bonne formatrice et deuzio mon anglais n'est pas si merdique que ca

On peut speaker english si tu veux !
Sincèrement, bravo !
Super Matoche

tu choisis le niveau que tu reprends?
je comprends que tu sois contente

bises à toutes!
Non, en fait, il va y avoir en mars un bulletin des places vacantes et là, en fonction j'irai discuter avec les directeurs... et après, on verra, une fois que j'aurai une classe attribuée (un local donc), en fonction de l'organisation de l'école, des souhaits des collègues, ben, je prendrai ce qui vient !
Mes objectifs sont 1) d'être pas trop loin de la maison 2) dans une grande école. 3) avec un parking. Le reste, c'est accessoire, mais si je pouvais ne pas avoir des moyenne section ou grande section, ma santé mentale en serait reconnaissante !!!

Bon j'ai fait des multi messages comme chez les juinettes 2015

J'espère que ca donne le tour pour ta pépette line... sympa ta nounou d'ailleurs !