bonjour les filles
des bisous à Marie

Cyprien aussi est au chaud à la maison avec son papa température +++ je prends jamais avec le thermomètre je pense qu'une maman peut faire la différence quand-même et en plus mon ptit loulou il a tendance à monter pas mal en température lui qui est déjà bavarre là c du pur délire faut mettre les boul quies pour avoir la paix

du coup ce matin j'ai appris le mot "rechigner" à Rémy car je lui ai dit qu'il est tout mignon de ne pas rechigner à aller à l'école

We tranquillou des invités samedi soir donc un peu de cuisine samedi assez contente de moi j'ai réussi à faire un dessert du niveau d'Audrey & Lilie

et hier ménage, rangement, tri & cuisine

voili voilou ma petite vie ....
MAGA ... c fort comme mots "tournant de ta vie"

MATOCHE ... rhoooo moi je dirai bah non quelle chanceuse d'aller skier pour une journée ... ici entre Loire, Beauce & Sologne on connait ni les montagnes ni vraiment la neige

TATIE .... bon courage avec les déclarations et la paperasse

AUDREY ... ah ah ah tu t'es remise aux fourneaux

hier Cyprien en regardant "moi,moche et méchants" me dit "oh je veux des cookies" c'était le passage où les petites filles livrent les cookies à Victor et bien ni une ni deux blog cmafournée et 30 minutes après on mangeait des cookies
TWINNIES ... BONNE SEMAINE à notre working girl

j'adore votre photo de stars

LINE ... pour ton chef vis à vis de ton absence je te comprends mais maintenant j'esssaye de faire la part des choses ... tu n'as pas à te torturer la tête tu as les justificatifs