08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:57:20
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322011 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7575 le: 18 Décembre 2014 à 22:06:50 »

J'ai voulu cette nuit mais je me suis retrouvée à minuit devant mon ordi et du coup, je me suis dis je vais peut-être me coucher.
Ce soir au plus tard vendredi ...
T'as eu combien de temps entre ta nomination et l'ouverture de ton fil?

j'ai eu un mp le 6 octobre. et j'ai ouvert le 15 je crois Bisou

je te taquine hein Bisou Bisou

Et bien voilà il est ouvert !!!!! 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7576 le: 18 Décembre 2014 à 22:07:49 »

Twinnies, je suis ultra ptdr !!! 
Quel esprit tordu !!! 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7577 le: 20 Décembre 2014 à 19:10:36 »

Ouh ouh vous êtes la??
Pas de message depuis le 18, c'est un record 

Ici c'est la loi de Murphy, il fait beau toute la semaine mais arrivé le week end, pluie, orage...
Ca va faire 3 week end que je n'ai pas mis le nez dehors 
Un point positif, j'ai enfin lavé ma voiture et brosser ma terrasse.
Et quel gain de temps de le faire sous la pluie  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7578 le: 20 Décembre 2014 à 20:03:01 »

Oui je suis présente  Clin d'oeil
Pas top pour le temps pluvieux...

Sinon, aujourd'hui je me suis enfin posée et reposée. Zhom m'a laissé faire la grasse mat jusqu'à 9h30.
Hier soir nos meilleurs amis sont venus mangés. On a vraiment rigolé. Ça fait du bien!!!

Plein de bisous
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7579 le: 20 Décembre 2014 à 21:00:53 »

Oui je suis présente  Clin d'oeil
Pas top pour le temps pluvieux...

Sinon, aujourd'hui je me suis enfin posée et reposée. Zhom m'a laissé faire la grasse mat jusqu'à 9h30.
Hier soir nos meilleurs amis sont venus mangés. On a vraiment rigolé. Ça fait du bien!!!

Plein de bisous

Chouette pour la grasse mat  Souriant
Et super pour le diner

Bon la ca y est les zouzous sont en vacances, tu ne vas pas pouvoir beaucoup de reposer pendant 15 jours 

Sinon vous avez pris quoi a vos gnomes pour noel ?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7580 le: 20 Décembre 2014 à 21:06:19 »

Je me suis un petit peu trop lâchée ...
C'est terrible pour moi cette période car j'ai du mal à résister 
Alors, J aura une boite de lego juniors, un 4x4 playmobil et un chariot télescopique playmobil. S a le chateau petitponey, la maison transportable playmobil et sos ouistiti. Avec ils auront un tapis routier pour petites voitures, l'intégral de l'age de glace et des livres ...
Voilà voilà ... Je me suis lâchée 

Et toi tu as pris quoi à ton lapinou, alors ?
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #7581 le: 20 Décembre 2014 à 21:08:24 »

Tatie: bah ps de chances pour la météo! Bon alors tu as acheté ton foie gras et ton poulet de bresse pour le reveillon? Je me souviens que l'an dernier, tu avais une terrible envie de foie gras!

Audrey: cool pour ta soirée avec les potes, ça fait du bien...

Bah moi c'est un peu la deprime, en fait, je suis juste degoutée. Je viens de consulter mon compte bancaire, et nous avons déjà été payés. Oui c'est un avantage de la FP, c'est qu'on est payé très très tôt en decembre...
Bon, bah mauvaise surprise, c'est pas non plus la fin du monde, hein, mais je suis juste degoutée. Je pense faire mon taf du mieux que je peux, enfin j'essaie en tout cas. Comme tout le monde il m'arrive de faire quelques erreurs (mais vraiment peu, et même très peu par rapport a la majorité de mes collègues...). Personne n'est parfait! Mais voilà a chaque fin d'année, nous avons une regularisation de salaire est composé d'un fixe et de primes calculées sur le service rendu, qualité du travail etc...
Donc là c'est la regularisation de 2013. Bien puisque j'étais en congés de maternité et arretée un peu aussi avant, mes primes ont baissé, je perd 90€. Vous vous souvenez de mes 2 côtes felées en juillet ou je suis partie bosser 8j avant le fin de mon arret. Bah ça n'arrivera plus, je vous le dit! Et après on dira que les fonctionnaires tirent au cul. vive le système de m**** qui incite à ça!
(Pour Marie, je n'avais pas eu de baisse de mes primes...)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #7582 le: 20 Décembre 2014 à 21:09:16 »

Ils vont être gatés tes loulous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7583 le: 20 Décembre 2014 à 21:25:31 »

Pas top Line...

Oui, va y avoir du cadeau  Tire la langue ... Bon en même temps ils n'ont rien dans l'année à part leur anniv sauf qq livres....
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7584 le: 20 Décembre 2014 à 21:37:30 »

Je me suis un petit peu trop lâchée ...
C'est terrible pour moi cette période car j'ai du mal à résister 
Alors, J aura une boite de lego juniors, un 4x4 playmobil et un chariot télescopique playmobil. S a le chateau petitponey, la maison transportable playmobil et sos ouistiti. Avec ils auront un tapis routier pour petites voitures, l'intégral de l'age de glace et des livres ...
Voilà voilà ... Je me suis lâchée 

Et toi tu as pris quoi à ton lapinou, alors ?

C'était donc ca l'odeur de brûle, c'était ta CB 

pour Charly on a pris un chariot de marche.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7585 le: 20 Décembre 2014 à 21:40:50 »

Line excellente mémoire  Clin d'oeil
Cette année juste foie gras, d'ailleurs je le fais demain. J'en bave d'avance.


Pas top du tout pour ta prime, ben franchement ca fais chier... Tu sais sur quoi ils se basent pour le calcul? Est ce qu'on te donne une liste de chose a améliorer par exemple.
Je trouve dommage que tu es juste le montant et pas d'autres explications 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #7586 le: 20 Décembre 2014 à 22:04:08 »

Je pensais que tu l'achetais tout fait...

Bah en fait je vais recevoir avec ma fiche de paie de coefficient de calcul de cette prime. Je crois que le coefficient est variable de 1.01 à 1.07. L'an dernier j'étais a 1.05, donc là pour que ça baisse, je ne sais pas... soit le mini soit 1.02 (je ne sais pas...)
En fait il y a une part de qualité de travail, ponctualité/assiduité/présence, missions ect...
d'ailleurs en 2013 j'ai fait des missions qui sortaient  un peu du travail habituel. Elles font certes parties de nos missions, mais elles sont rares. Mon chef n'a pas voulu les inscrire dans mon compte rendu d' entretien annuel disant que ça faisait partie des missions donc ce n'était pas la peine de le faire apparaitre... J'aurais du insister mais comme il est assez lunatique, je n'ai pas voulu insister pour ne pas être pénalisée. J'ai eu tord!
Je vais voir malgré tout avec ma deleguée syndicale, mais bon il y a bien un recours administratif possible, mais c'est toujours pareil, Mr est trop lunatique pour commencer a se le mettre a dos! Je fais mon taf, il m'embete pas, et je n'ai pas envie de l'avoir sur le dos ensuite.
Cela dit, comme tu le dis j'ai bonne mémoire et je peux te dire qu'au prochain petit rhume de l'une de mes poulette ce sera une journée enfant malade.
Depuis 2010, j'aurais pu "profiter" de 48 jours, je n'ai pris que 3 jours enfant malade. Certains collègues prennent tout jusqu'au dernier jour!
Le coup de repartir bosser 1 semaine avant la fin de mon arrêt, je ne suis pas prete de le refaire, me sacrifier (sachant que tous les soirs je degustais et me bourrais de cachetons).
Pensez ce que vous voulez mais là je suis vraiment remontée!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #7587 le: 21 Décembre 2014 à 10:38:35 »

Line, moi aussi je comprends! C'est dailleurs ce qui m'a toujours manque dans la fonction publique: la tape dans le dos en disant "bon boulot, voilà 100 balles de plus"! Le résultat; c'est aue ça demotive et qu'après, bah on a la "mentalité fonctionnaire"...

Ici, premier Noël hier chez mes bp avec les cousins de Nico. Deuxième aujkurdhui avec les parrains et marraines. Je suis ultra dégoûtée pour Julien dont la marraine habite à Bangkok et qui ne la verra pas mais son parrain ne fait aucun effort et donc il ne sera pas la non plus et n'aura pas de cadeau... Heureusement que les magasins sont ouverts le dimanche en France, Nico va acheter un cadeau pour lui et se fera rembourser par son parrain.... Vous l'avez comlris, c'est lui qui l'a choisi et je ne l'aime pas...  Tire la langue Roulement des yeux

Atout!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7588 le: 21 Décembre 2014 à 10:52:08 »

Line, moi aussi je comprends! C'est dailleurs ce qui m'a toujours manque dans la fonction publique: la tape dans le dos en disant "bon boulot, voilà 100 balles de plus"! Le résultat; c'est aue ça demotive et qu'après, bah on a la "mentalité fonctionnaire"...

Ici, premier Noël hier chez mes bp avec les cousins de Nico. Deuxième aujkurdhui avec les parrains et marraines. Je suis ultra dégoûtée pour Julien dont la marraine habite à Bangkok et qui ne la verra pas mais son parrain ne fait aucun effort et donc il ne sera pas la non plus et n'aura pas de cadeau... Heureusement que les magasins sont ouverts le dimanche en France, Nico va acheter un cadeau pour lui et se fera rembourser par son parrain.... Vous l'avez comlris, c'est lui qui l'a choisi et je ne l'aime pas...  Tire la langue Roulement des yeux

Atout!

Sympa le parrain 
Si ca le faisait chier il n'avait qu'à dire non  Roulement des yeux
Heureusement que les magasins sont ouverts  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #7589 le: 21 Décembre 2014 à 11:46:27 »

argh!!!! dur pour le petit Julien ,heureusement il n'y verra que du feu...
Mais bon c'est pas cool et comme dit Audrey, il aurait pu refuser...

Bien disons que pour mon boulot ce qui m'énerve c'est que je fais mon taf, donc oui c'est vrai en terme de présentéisme j'ai été arretée, mais bon d'un autre côté j'ai fait un gros effort en juillet quand ils étaient dans la m**** et que ça gueulait de tous les côtés a cause du manque de places.
Mais voilà la leçon est bien comprise et c'est clair que j'ai basculé, oui... cela dit je ne pourrai pas mal faire mon boulot, car ça j'en suis  incapable et plus fort que moi, je ne peux pas faire comme mes collègues : debaucher 45' avant la fin de la journée.
Par contre le jour ou mes gosses sont malades, même un bon petit rhume et bien je prendrai ma journée pour les emmener chez le medecin. Idem le jour ou moi je suis malade!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: