29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:50:55
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320873 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #7305 le: 26 Novembre 2014 à 10:03:06 »

Je suis d'acc, la fatigue n'aide pas. A cela, s'ajoute malgré tout déjà le stress de noel... j'en ressens déjà les effets et je me suis même déjà engueulée avec ma soeur au sujet de noel hier aprèm (vous allez me dire que des fois, on s'engueule en juillet, là, c'est tard  Souriant mais quand m^me !!). Elle a l'impression que je punis ses enfants de père noel vu que je le fais chez moi à 19h avec mes cousins et toute la famille le 24 mais qu'elle n'est pas là parce qu'elle va chez sa belle-mere, parce que ça lui fait chier de fêter noel avec nos cousins. Et qu'elle arrive de londres à 17h. Je suis pas sûre d'être celle qui punit ses enfants si vous voyez ce que je veux dire...  Roulement des yeux

Claf, trop mignon tes loulous. Oui, Julien est à fond aussi dans les tortues nInjaas... à tel point que je lui ai demandé quel cadeau il voudrait s'il n'avait que 1 cadeau à noel, c'est la maison tortue ninja qu'il veut...

Tatie, contente pour les habits, c'est cool !

Effectivement ta sœur fait un choix, difficile ensuite de venir te reprocher ton organisation.
Mais quand tu dis 19h vous n'ouvrez pas les cadeaux aussi tôt si?

Idem ici j'ai du faire le forcing auprès de ma belle famille ( accessoirement j'ai besoin de savoir si on le fait en Normandie ( juste l'autre bout de la France) ) bref non finalement ce soir j'apprends que la Normandie pas possible bla-bla-bla on le fait chez nous ( mode très sarcastique on : youpi je ne savais pas comment occuper mon jour férié et vu que je ne travaille que 14 h par jour ben ça me laisse 10 heures par jour pour organiser ! Franchement je suis super large, je pense même faire mon propre foie grand cette année comme ça ça en bouchera un coin à ma BM et puis comme le 25 c férié franchement je pense que je vais garder tout ce beau monde à la maison .... Ah je me réjouis ( mode très très sarcastique off)

Mode normal on FAIT CHIER l'année prochaine direction les Antilles je passe noel au soleil, loin de la Normandie et loin des organisations merdiques! Mode normal off







euh j'ai le droit de dire que  Nöel c'est fait pour se réunir en famille tralalalala lalalalala la dans l'Amour & l'Amitié et que finalemetn c'est source de conflits 

et je constate que c'est partout pareil malheureusement...

ici du coup avec les oncles tantes cousins cousines on fait ça le WE avant 20-21 décembre cette année et comme ça le 24-25 on le fait chez nous juste avec nos parents et les mamies et avec mes frères & soeurs on fait un goûter pour la bonne année ... et pour éviter le problème avec le réveillon du 31 et bien on part au ski 


alors je dis OUI l'annnée prochaine direction l'île Maurice Twinnies  Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #7306 le: 26 Novembre 2014 à 10:08:07 »



LINE .... grosse pensée pour toi la voiture était au garage ben mon doudou il fait la tronche : Batterie, pneux avant et roulement/disc arrières  1200 € on est au pain sec jusqu'aux payes 
c vrai là ça fait ch*** avec Noël et les vacances à la montagne 

et mon Cyprien qui a chopé la gastro 

cet aprèm je sieste qu'on me fiche la paix 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #7307 le: 26 Novembre 2014 à 11:12:09 »

Rhoo les boules Tatie! Ca je te comprends totalement!
La seule solution : tu l'engages a plein temps et tu la laisses se demerder elle avec la voisine. Cest Johann qui paye, cest de sa faute. En 2015, tu aviseras...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7308 le: 26 Novembre 2014 à 12:29:12 »



IL A BON COEUR TON JO ça partait d'une bonne intention je pense 


C'est la tout le probleme
Il est trop gentil
Mais au lieu d'avoir de bonnes intentions envers la voisine je préfèrerais que çe soit avec moi 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7309 le: 26 Novembre 2014 à 12:34:22 »

Je suis d'acc, la fatigue n'aide pas. A cela, s'ajoute malgré tout déjà le stress de noel... j'en ressens déjà les effets et je me suis même déjà engueulée avec ma soeur au sujet de noel hier aprèm (vous allez me dire que des fois, on s'engueule en juillet, là, c'est tard  Souriant mais quand m^me !!). Elle a l'impression que je punis ses enfants de père noel vu que je le fais chez moi à 19h avec mes cousins et toute la famille le 24 mais qu'elle n'est pas là parce qu'elle va chez sa belle-mere, parce que ça lui fait chier de fêter noel avec nos cousins. Et qu'elle arrive de londres à 17h. Je suis pas sûre d'être celle qui punit ses enfants si vous voyez ce que je veux dire...  Roulement des yeux

Claf, trop mignon tes loulous. Oui, Julien est à fond aussi dans les tortues nInjaas... à tel point que je lui ai demandé quel cadeau il voudrait s'il n'avait que 1 cadeau à noel, c'est la maison tortue ninja qu'il veut...

Tatie, contente pour les habits, c'est cool !

Effectivement ta sœur fait un choix, difficile ensuite de venir te reprocher ton organisation.
Mais quand tu dis 19h vous n'ouvrez pas les cadeaux aussi tôt si?

Idem ici j'ai du faire le forcing auprès de ma belle famille ( accessoirement j'ai besoin de savoir si on le fait en Normandie ( juste l'autre bout de la France) ) bref non finalement ce soir j'apprends que la Normandie pas possible bla-bla-bla on le fait chez nous ( mode très sarcastique on : youpi je ne savais pas comment occuper mon jour férié et vu que je ne travaille que 14 h par jour ben ça me laisse 10 heures par jour pour organiser ! Franchement je suis super large, je pense même faire mon propre foie grand cette année comme ça ça en bouchera un coin à ma BM et puis comme le 25 c férié franchement je pense que je vais garder tout ce beau monde à la maison .... Ah je me réjouis ( mode très très sarcastique off)

Mode normal on FAIT CHIER l'année prochaine direction les Antilles je passe noel au soleil, loin de la Normandie et loin des organisations merdiques! Mode normal off







euh j'ai le droit de dire que  Nöel c'est fait pour se réunir en famille tralalalala lalalalala la dans l'Amour & l'Amitié et que finalemetn c'est source de conflits 

et je constate que c'est partout pareil malheureusement...

ici du coup avec les oncles tantes cousins cousines on fait ça le WE avant 20-21 décembre cette année et comme ça le 24-25 on le fait chez nous juste avec nos parents et les mamies et avec mes frères & soeurs on fait un goûter pour la bonne année ... et pour éviter le problème avec le réveillon du 31 et bien on part au ski 


alors je dis OUI l'annnée prochaine direction l'île Maurice Twinnies  Cool Cool Cool

+ 1
Quel galère Noel.
Ca crée toujours des tensions et ca stresse
A lire de manière ironique  Clin d'oeil
Le politiquement correcte voudrait que ca se passe en famille élargit (enfants / parents / fratrie / cousin / cousine /grands parents...)
Au final ça fait trop de monde, ca parle fort, faut s'enquiquiner a chercher des idées cadeau. Faut faire le menu et la tu en a toujours un qui ramène sa fraise "oh ben non on ne va pas manger ca...." Tu as celui qui est en retard, celui qui a oublié les cadeaux, celui qui picole trop, celui qui a un humour a 2 balles.
Tu bouffes trop a l'apéro parce qu'on met des plombes a passer a table et quand arrive la dinde aux marron. T'as plus faim. Et tu mets 2 jours à te remettre de l'indigestion 

T'as vu TWINNIES, j'ai de bon souvenir 


Tout ça pour dire :  noel au chaud à la plage et en famille (papa maman enfant) c'est le piedddd
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7310 le: 26 Novembre 2014 à 12:36:15 »

Rhoo les boules Tatie! Ca je te comprends totalement!
La seule solution : tu l'engages a plein temps et tu la laisses se demerder elle avec la voisine. Cest Johann qui paye, cest de sa faute. En 2015, tu aviseras...

La meilleure solution : je ne fais rien. Je le laisse se débrouiller.
Au pire du pire, ma ptite Marie ira faire le ménage chez la voisine entre midi et 2  puisqu'on sera à la maison. Reviendra et s'occupera de C.
Et devinez qui a trouvé cette option?? C'est moi  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7311 le: 26 Novembre 2014 à 12:37:34 »

J'ai bien décolérer, Ca va mieux....
mais hier soir, j'aurais sou le bouffer tout cru 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7312 le: 26 Novembre 2014 à 14:07:54 »

Et bien Tatie... Ton Jo a fait une grosse boulette 
Contente que vous tu aies trouvé une solution  Bisou

Twinnies, voyons pas les antilles l'année pro mais plutôt la Gabon histoire de voir ta frangine et profiter de ton neveu !!!  Souriant Souriant Souriant

Matoche, ta soeur abuse un peu quand même.
C'est quand même elle qui ne veut pas venir le 24 

Claf, wahouuu, sacrée facture en effet 

Pour le reste, je vous plussoie les filles. C'est clair que Noel est une source de conflits. Ici on essaye de faire en priorité noel avec mes parents, mon frère et ma soeur. Pour le reste ils prennent la place qui reste.

Ce matin, c'était journée pharmacie, bibliothèque et courses puis ménage et repas. Et maintenant je fofote Tire la langue

Plein de bisous les girls  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7313 le: 26 Novembre 2014 à 17:17:28 »

Ptite question mes mamans préférées
C n'arrête pas de chopper nos doigts pour les mâchouiller.
Ça serait devant je comprendrais que les dents commenceraient a le travailler, mais non c'est tout au fond, là où sont censé etre les molaires Huh?
Et c'est qu'il nous fait mal le pépère quand il choppe les doigts
Du coup ça peut être quoi, les gencives qui travaillent?

Il n'a pas de fièvre, la gencive n'est pas enfle (de çe que j'ai pu voir parce que Monsieur ne se laisse pas faire  ) pas le cul rouge non plus.
Par contre il est grognon

Des idées ?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7314 le: 26 Novembre 2014 à 17:18:39 »

Et bien Tatie... Ton Jo a fait une grosse boulette 
Contente que vous tu aies trouvé une solution  Bisou

Twinnies, voyons pas les antilles l'année pro mais plutôt la Gabon histoire de voir ta frangine et profiter de ton neveu !!!  Souriant Souriant Souriant

Matoche, ta soeur abuse un peu quand même.
C'est quand même elle qui ne veut pas venir le 24 

Claf, wahouuu, sacrée facture en effet 

Pour le reste, je vous plussoie les filles. C'est clair que Noel est une source de conflits. Ici on essaye de faire en priorité noel avec mes parents, mon frère et ma soeur. Pour le reste ils prennent la place qui reste.

Ce matin, c'était journée pharmacie, bibliothèque et courses puis ménage et repas. Et maintenant je fofote Tire la langue

Plein de bisous les girls  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vu le prix du billet pour le Gabon elle aurait tout intérêt a aller aux Antilles  Cool
Et puis ici à part la plage, il n'y a rien.
Si on veut voir des animaux il faut aller a l'intérieur du pays et ça coûte hyperrrrr cher.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #7315 le: 26 Novembre 2014 à 23:18:58 »

Tatie, avant d'avoir les dents, y a les gencives qui doublent... Il bave? Si oui, cest ca...
Les enfants allaités ont la mâchoire plus musclée que celle des enfants au bib... Cest pour ca que ça fait mal!!!  Souriant

Nico m'a collé un dîner in mercredi soir... J'ai pas décolère de la journée non plus, faut quand même etre con. Mais au final c'était sympa et réussi, en rentrant a 17h45, j'aurais pas pu faire mieix!!!
Aujourd'hui, on a eu les portes ouvertes de la danse. Ludivine n'a pas voulu danser pendant son cours  Roulement des yeux, la piscine, pà location de déguisements pour l'escalade (mardi gras genevois) et voir une copine qui vient d'avoir un petit baptiste... Partie à 9h, rentrée a 17h45, avec un stop au Mc do a midi...
J’arrive pas a croire que j'ai fait que ca... Je suis vanee!
Et depuis ce matin, j'ai mal dans le bas du dos, très fort... Musculaire à mon avis et mon Ostéo na plus aucune place avant la semaine prochaine... Pfffffff!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7316 le: 26 Novembre 2014 à 23:32:05 »

Arf, Tatie ça n'a pas de prix d'aller voir sa soeur. A moins que tu n'y tienne vraiment pas lol!!! 

Matoche, sacrée journée! !!!

Re Tatie, j'aurais dit gencives comme Matoche
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7317 le: 27 Novembre 2014 à 07:13:51 »

Arf, Tatie ça n'a pas de prix d'aller voir sa soeur. A moins que tu n'y tienne vraiment pas lol!!! 

Matoche, sacrée journée! !!!

Re Tatie, j'aurais dit gencives comme Matoche

Si si ca a une prix donc vaut mieu allee ailleurs 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7318 le: 27 Novembre 2014 à 07:15:57 »

Merci  Souriant

Du coup je fais quoi pour C
Anneau de dentition il ne le mâchouille pas, sa brosse à dent il adore +++++
Est çe que je passe au dolod€nt ?

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7319 le: 27 Novembre 2014 à 10:24:34 »

Tu lui laisses sa brosse à dents  Clin d'oeil
Pour le dolodent, je n'en vois pas l'utilité pour l'instant... A moins que tu le sentes grognon, gêné à cause de ça...
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: