12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 03:47:59
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 349657 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7290 le: 24 Novembre 2014 à 17:27:49 »

Tatie, pas top pour J. Je déteste quand zhom ma fait ça entre la peur qu'il lui soit arrivé qq chose ou la colère parce qu'il s'est arrêté à gauche et à droite 

Chouette pour les vêtements !!!!
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7291 le: 24 Novembre 2014 à 20:05:20 »

Ben qu'est ce qu'il a fabriqué  jojo ?

Bon moi je suis une grosse vilaine, mais je pense que la fatigue n'aide pas mais le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été très sympa ce week end avec Jérôme alors qu'il fait de son mieux ( oui mais voilà faire de don mieux c'est pas forcément faire bien.... Et forcément je lui ai fait remarquer avec tout le tact qui le caractérise )

Pffffff suis crevée et on est que lundi  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 24 Novembre 2014 à 20:27:26 »

Ben qu'est ce qu'il a fabriqué  jojo ?

Bon moi je suis une grosse vilaine, mais je pense que la fatigue n'aide pas mais le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été très sympa ce week end avec Jérôme alors qu'il fait de son mieux ( oui mais voilà faire de don mieux c'est pas forcément faire bien.... Et forcément je lui ai fait remarquer avec tout le tact qui le caractérise )

Pffffff suis crevée et on est que lundi  Roulement des yeux

Mon pauvre beauf 
il doit Morffler

Dis lui de venir se plaindre avec moi 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7293 le: 25 Novembre 2014 à 09:01:34 »

Je suis d'acc, la fatigue n'aide pas. A cela, s'ajoute malgré tout déjà le stress de noel... j'en ressens déjà les effets et je me suis même déjà engueulée avec ma soeur au sujet de noel hier aprèm (vous allez me dire que des fois, on s'engueule en juillet, là, c'est tard  Souriant mais quand m^me !!). Elle a l'impression que je punis ses enfants de père noel vu que je le fais chez moi à 19h avec mes cousins et toute la famille le 24 mais qu'elle n'est pas là parce qu'elle va chez sa belle-mere, parce que ça lui fait chier de fêter noel avec nos cousins. Et qu'elle arrive de londres à 17h. Je suis pas sûre d'être celle qui punit ses enfants si vous voyez ce que je veux dire...  Roulement des yeux

Claf, trop mignon tes loulous. Oui, Julien est à fond aussi dans les tortues nInjaas... à tel point que je lui ai demandé quel cadeau il voudrait s'il n'avait que 1 cadeau à noel, c'est la maison tortue ninja qu'il veut...

Tatie, contente pour les habits, c'est cool !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 25 Novembre 2014 à 20:50:09 »

Alors la je suis   
Et pardon d'avance mais la je vais etre hyper insultante.

Mon abruti de connard de mec, à proposer ma femme de ménage qui fait nounou à notre voisine pour qu'elle aille faire le ménage tous les 2 jours les apres midi.
La semaine pro j'ai un remplacement de 15 jours les aprem, plus mes formations, plus les RDV et autres....
et puis je cherche toujours un mi temps pour combler mes aprem.... Bref ma nounou j'en ai besoin et c'est pour ça que je ne la proposais à personne d'autre.
Du coup elle va faire quoi, mettre mon fils au dos et aller faire le ménage dans l'immeuble d'en face. Mais c'est hors de question. Un peu au dos ca je veux bien mais au dos des qu'elle soit s'en occuper je ne suis pas d'accord.

Johann a vraiment chié dans la colle, il ne m'a rien demandé...
Mais quel con franchement....

Je l'ai bien prévenu que dans les cas où je devait m'absenter ou travailler il avait intérêt d'être la et de fermer sa putain de gueule, ça me changera 
Journalisée

Expatriée au Gabon
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7295 le: 25 Novembre 2014 à 21:23:57 »

Rhoooo ma TATIE le boulet  Triste

Rappelle toi toujours tout expliquer/dire aux hommes se taire tu risques la boulette   Roulement des yeux

Allez zen  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 25 Novembre 2014 à 21:26:31 »

Rhoooo ma TATIE le boulet  Triste

Rappelle toi toujours tout expliquer/dire aux hommes se taire tu risques la boulette   Roulement des yeux

Allez zen  Bisou Bisou Bisou

je ne pensais pas devoir expliquer à Johann que son fils de 4 mois 1/2 ne peut pas se garder tout seul.
Je ne décolère pas
Rien dans la caboche

La j'aurais'besoin d'un verre et d'une clope  (je ne ferais ni l'un ni l'autre mais ça fait du bien de le dire  Tire la langue Souriant)
Journalisée

Expatriée au Gabon
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 25 Novembre 2014 à 21:28:11 »

Bien  Clin d'oeil

Un gros câlin avec ton bébé ça t apaisera aussi  Tire la langue
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 25 Novembre 2014 à 21:32:42 »

Bien  Clin d'oeil

Il fait dodo  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 25 Novembre 2014 à 21:33:47 »

Bien  Clin d'oeil

Ah voilà un bon conseil!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 25 Novembre 2014 à 21:35:54 »

Laurette effectivement c'est consternant ! Reste plus qu'à chercher une nana qui conviendra à ta voisine pour récupérer ta nounou pour toi, ou voir directement avec ta voisine et lui expliquer la situation .....

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 25 Novembre 2014 à 21:44:28 »

Je suis d'acc, la fatigue n'aide pas. A cela, s'ajoute malgré tout déjà le stress de noel... j'en ressens déjà les effets et je me suis même déjà engueulée avec ma soeur au sujet de noel hier aprèm (vous allez me dire que des fois, on s'engueule en juillet, là, c'est tard  Souriant mais quand m^me !!). Elle a l'impression que je punis ses enfants de père noel vu que je le fais chez moi à 19h avec mes cousins et toute la famille le 24 mais qu'elle n'est pas là parce qu'elle va chez sa belle-mere, parce que ça lui fait chier de fêter noel avec nos cousins. Et qu'elle arrive de londres à 17h. Je suis pas sûre d'être celle qui punit ses enfants si vous voyez ce que je veux dire...  Roulement des yeux

Claf, trop mignon tes loulous. Oui, Julien est à fond aussi dans les tortues nInjaas... à tel point que je lui ai demandé quel cadeau il voudrait s'il n'avait que 1 cadeau à noel, c'est la maison tortue ninja qu'il veut...

Effectivement ta sœur fait un choix, difficile ensuite de venir te reprocher ton organisation.
Mais quand tu dis 19h vous n'ouvrez pas les cadeaux aussi tôt si?

Idem ici j'ai du faire le forcing auprès de ma belle famille ( accessoirement j'ai besoin de savoir si on le fait en Normandie ( juste l'autre bout de la France) ) bref non finalement ce soir j'apprends que la Normandie pas possible bla-bla-bla on le fait chez nous ( mode très sarcastique on : youpi je ne savais pas comment occuper mon jour férié et vu que je ne travaille que 14 h par jour ben ça me laisse 10 heures par jour pour organiser ! Franchement je suis super large, je pense même faire mon propre foie grand cette année comme ça ça en bouchera un coin à ma BM et puis comme le 25 c férié franchement je pense que je vais garder tout ce beau monde à la maison .... Ah je me réjouis ( mode très très sarcastique off)

Mode normal on FAIT CHIER l'année prochaine direction les Antilles je passe noel au soleil, loin de la Normandie et loin des organisations merdiques! Mode normal off

Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 25 Novembre 2014 à 22:07:18 »

Effectivement ta sœur fait un choix, difficile ensuite de venir te reprocher ton organisation.
Mais quand tu dis 19h vous n'ouvrez pas les cadeaux aussi tôt si?

Idem ici j'ai du faire le forcing auprès de ma belle famille ( accessoirement j'ai besoin de savoir si on le fait en Normandie ( juste l'autre bout de la France) ) bref non finalement ce soir j'apprends que la Normandie pas possible bla-bla-bla on le fait chez nous ( mode très sarcastique on : youpi je ne savais pas comment occuper mon jour férié et vu que je ne travaille que 14 h par jour ben ça me laisse 10 heures par jour pour organiser ! Franchement je suis super large, je pense même faire mon propre foie grand cette année comme ça ça en bouchera un coin à ma BM et puis comme le 25 c férié franchement je pense que je vais garder tout ce beau monde à la maison .... Ah je me réjouis ( mode très très sarcastique off)

Mode normal on FAIT CHIER l'année prochaine direction les Antilles je passe noel au soleil, loin de la Normandie et loin des organisations merdiques! Mode normal off

J'ai une super recette de foie gras au micro onde si tu veux 😉
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 25 Novembre 2014 à 22:08:55 »

Laurette effectivement c'est consternant ! Reste plus qu'à chercher une nana qui conviendra à ta voisine pour récupérer ta nounou pour toi, ou voir directement avec ta voisine et lui expliquer la situation .....

Ah mais non moi je ne change pas pon organisation.
Il a fait une connerie il va l'assumer. Je m'en lave les mains... Personne d'autres que lui ou Marie pour garder Charly. Il va voir un peu çe que c'est que d'être un imbécile qui parle sans réfléchir...
Journalisée

Expatriée au Gabon
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 26 Novembre 2014 à 09:58:08 »

IL A BON COEUR TON JO ça partait d'une bonne intention je pense 
Journalisée

Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: