28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:41:30
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320836 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6975 le: 05 Novembre 2014 à 12:41:19 »

Ça doit être des insectes à farine, je ne sais pas comment ça s'appelle exactement.
Tu as rangé ton paquet dans tes placards? Si c'est le cas, vérifie ta farine, riz, pâtes, sucre ... car ça envahit tout et tu devras tout jeter !!!
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6976 le: 05 Novembre 2014 à 13:15:40 »

Oui ça va mieux  Clin d'oeil

Chouette, je vois que tu t'amuses bien.
C'est vrai que le T5 a l'air d'être bien mais bon, j'ai le mien et quand je vois toutes ces nanas qui vendent le leur pour avoir le nouveau, je trouve ça un peu bête. Société de consommation  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
oui et c'est vraiment pas rentable... comme je te l'avais dit, en tant qu'acheteuse, je n'aurais pas acheté un appareil d'occaz a 800/900€, trop cher. Vu le prix, il vaut mieux le prendre neuf...
Oui, il est vraiment sympa, super ludique et vraiment performant quand je vois le resultat de mes iles flottantes, de ma purée...
Le tiens marche bien, tu l'as eu neuf, il est recent et tu bénéficie de l'extension de garantie d'un  an?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6977 le: 05 Novembre 2014 à 13:17:01 »

Ça doit être des insectes à farine, je ne sais pas comment ça s'appelle exactement.
Tu as rangé ton paquet dans tes placards? Si c'est le cas, vérifie ta farine, riz, pâtes, sucre ... car ça envahit tout et tu devras tout jeter !!!
elle m'a parlé de mites alimentaires, mais non je n'ai absolument rien chez moi... et elles étaient mortes donc je ne pense pas les avoir récupéré chez moi même si j'ai acheté ce paquet il y a 3 ou 4 mois...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6978 le: 05 Novembre 2014 à 13:34:54 »

Ça doit être des insectes à farine, je ne sais pas comment ça s'appelle exactement.
Tu as rangé ton paquet dans tes placards? Si c'est le cas, vérifie ta farine, riz, pâtes, sucre ... car ça envahit tout et tu devras tout jeter !!!
elle m'a parlé de mites alimentaires, mais non je n'ai absolument rien chez moi... et elles étaient mortes donc je ne pense pas les avoir récupéré chez moi même si j'ai acheté ce paquet il y a 3 ou 4 mois...

C'est des charançon
On en a beaucoup ici.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6979 le: 05 Novembre 2014 à 13:37:01 »

Oui ça va mieux  Clin d'oeil

Chouette, je vois que tu t'amuses bien.
C'est vrai que le T5 a l'air d'être bien mais bon, j'ai le mien et quand je vois toutes ces nanas qui vendent le leur pour avoir le nouveau, je trouve ça un peu bête. Société de consommation  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
oui et c'est vraiment pas rentable... comme je te l'avais dit, en tant qu'acheteuse, je n'aurais pas acheté un appareil d'occaz a 800/900€, trop cher. Vu le prix, il vaut mieux le prendre neuf...
Oui, il est vraiment sympa, super ludique et vraiment performant quand je vois le resultat de mes iles flottantes, de ma purée...
Le tiens marche bien, tu l'as eu neuf, il est recent et tu bénéficie de l'extension de garantie d'un  an?



Oui, j'ai acheté le mien neuf, il y a un an et demi
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6980 le: 05 Novembre 2014 à 13:38:27 »

Ça doit être des insectes à farine, je ne sais pas comment ça s'appelle exactement.
Tu as rangé ton paquet dans tes placards? Si c'est le cas, vérifie ta farine, riz, pâtes, sucre ... car ça envahit tout et tu devras tout jeter !!!
elle m'a parlé de mites alimentaires, mais non je n'ai absolument rien chez moi... et elles étaient mortes donc je ne pense pas les avoir récupéré chez moi même si j'ai acheté ce paquet il y a 3 ou 4 mois...

C'est des charançon
On en a beaucoup ici.

Merci tatie, je ne me rappelais plus du nom . Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6981 le: 05 Novembre 2014 à 13:51:38 »

j'ai regardé, ça ressemble bien à ça...
Je n'ai vraiment rien ailleurs, pour moi ça vient de l'usine de conditionnement ou encore a la source.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6982 le: 05 Novembre 2014 à 15:22:37 »

j'ai regardé, ça ressemble bien à ça...
Je n'ai vraiment rien ailleurs, pour moi ça vient de l'usine de conditionnement ou encore a la source.


Obliger de conserver la farine au frais.
Les cannellonis sont en général troués de partout, le riz n'en parlons pas.
Au final on fait le trie mais il nous arrive d'en manger...
Si on doit tout jeter ben on ne mangerais plus rien en pâte et riz 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6983 le: 05 Novembre 2014 à 16:18:56 »

tu en as dans les paquets ouverts et ceux non ouverts?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6984 le: 05 Novembre 2014 à 16:28:34 »

tu en as dans les paquets ouverts et ceux non ouverts?


Oui  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6985 le: 05 Novembre 2014 à 22:54:14 »

bonjour

alors ça y est j'ai tout lu! Ouf, 8 p ça va...

Audrey: crotte pour l'accident! J'ai pas bien compris, elle a pas vu que tu freinais (ou tu etais arretée). J'espère que tu seras vite soulagée, tu as un collier cervicale? C'est assez chiant, le moindre changement de temps et voilà, tu as mal...
Ta voiture est reparable? Tu la recupères bientôt?

Maga: Comment va jade? Ca evolue? Je comprends que ça t'inquiète...

Twinnies: alors ce genou, va falloir faire quelque chose. C'est chiant, mais tu ne devrais pas forcer, donc arreter de courir, tu sais si tu forces tu risques d'aggraver le problème et le genou c'est super long a se retablir. Tu as fait une IRM?

Tatie: je vois que tu es a fond, en tout cas c'est cool votre sortie entre potes. Je reve de ça, mais j'ai pas assez confiance pour confier mes enfants a une autre personne qu'une nounou... Donc on attend la venue des beaux parents pour sortir, ça fait une eternité qu'on s'est pas fait un repas en amoureux...

Lilie: alors des touches pour ta voiture? C'est cool la voiture de fonction, ça te fait de grosses economies sur le budget, vu le prix des bagnoles, entretien etc...
Super que ça roule avec ton namoureux...

Gros bisous a vous toutes!

Ici, le train train...
Marie est adorable en ce moment, faut en profiter!
Elle devient bien autonome sur pas mal de choses
Sarah est en forme (a part une conjonctivite qui a fait que je n'ai pas pu aller bosser lundi car g avait des RDV) Il reprend normalement dans 2 semaines. Elle retourne demain chez nounou.
Sinon j'ai reçu mon robot magique (comme l'appelle Marie) je l'ai eu hier soir (enfin il est arrivé a 13h (comme la remise en service d'internet) mais je suis rentrée tard... Du coup hier soir c'etait soupe au buternut, un vrai delice.
Je vais m'attaquer aux iles flottantes ce matin et cet après midi, brioche.
Je vais refiler mon ancien robot chauffant a mes BP en attendant de voir s'ils s'en servent suffisamment pour investir dans un momo.
Sinon le boulot, un peu ras le bol. Avec cette coupure d'internet pas de revisions, il faut donc que je booste la cadence... Voilà pour les news


 

Ah Line tes messages manquaient  Bisou
Bon c est super si Marie est dans une phase adorable et dit donc c'est bientôt que la petite Sarah souffle sa 1er bougie! Tu nous mettras des photos   Clin d'oeil
Et bonne chance pour les révisions

Pour mon genoux je dois faire une radio, pour l'instant fini le sport, ça me manque .....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6986 le: 05 Novembre 2014 à 22:57:06 »

C'est marrant je pense à toi chaque fois que je vais à Clermont, quand je suis dans le forez je me dis que je ne dois pas être loin

Pour noel pour O on a pris un furby, ça m'a l'air trop choux cette petite bestiole, sinon des leg0 friends? Des polypoket....

Quand tu vois les panneaux Montbr!son, F€urs, S@int g€rmain l@val, en effet tu es à une 20aine de km de chez moi Clin d'oeil
Légo friends elle est encore petite, mais j'ai vu qu'ils avaient sorti des légo juniors... A voir par contre, le choix est plus que limité: 3 boites seulement


c'est bete vous auriez pu vous voir!


Non je ne fais que passer vers 7h30 le matin et 19h00 le soir donc pas le temps de m'arrêter mais si un jour je suis coincée dans le forez je sais où me réfugier   
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6987 le: 05 Novembre 2014 à 22:57:49 »






PRESENTE 

Et t'as des bonnes news ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6988 le: 05 Novembre 2014 à 23:00:04 »

Ça doit être des insectes à farine, je ne sais pas comment ça s'appelle exactement.
Tu as rangé ton paquet dans tes placards? Si c'est le cas, vérifie ta farine, riz, pâtes, sucre ... car ça envahit tout et tu devras tout jeter !!!
Charançon

C'est quoi buternut ? Des courges ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6989 le: 06 Novembre 2014 à 09:56:13 »



aujourd'hui je dis BONJOUR 


Premier matin que l'on gratte la voiture  j'ai sorti les blousons et les bottillons  Souriant

bouhouhouhou doudou fait des insomnies il dort sur le canapé et moi je suis en pleine dans mon pic je crois qu'il a peur du coup et il fuit le lit conjugual mais je l'aurai gnack gnack gnack


bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: