08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:40:03
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322110 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6960 le: 04 Novembre 2014 à 21:47:27 »

Et des petit poneys !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6961 le: 04 Novembre 2014 à 22:57:18 »

Oui quel temps! Hier aller retour Clermont aujourd'hui bourg saint Maurice , avec les conditions climatiques de lift les c0nnards plus malins que tous le monde sur la route je suis vannée

Lilie on croise les doigts pour la santé, ça te fait quoi tjrs de la tachycardie?

Audrey alors bon repérage

C'est vrai qu'on est dans notre traintrain d'ailleurs des news de Line ? Et de Claf

moi je suis là essayant vous lire pour rattraper mon retard depuis presque 15j, coupure itnernet a cause d'un boitier tombé en rade a 1km de chez moi. Sans internet quelle misère!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6962 le: 05 Novembre 2014 à 06:51:31 »

Tu m'étonnes Internet me Manque plus que la télé ! Sinon tout va bien? Marie est redevenue sage?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6963 le: 05 Novembre 2014 à 09:31:12 »

C'est marrant je pense à toi chaque fois que je vais à Clermont, quand je suis dans le forez je me dis que je ne dois pas être loin

Pour noel pour O on a pris un furby, ça m'a l'air trop choux cette petite bestiole, sinon des leg0 friends? Des polypoket....

Quand tu vois les panneaux Montbr!son, F€urs, S@int g€rmain l@val, en effet tu es à une 20aine de km de chez moi Clin d'oeil
Légo friends elle est encore petite, mais j'ai vu qu'ils avaient sorti des légo juniors... A voir par contre, le choix est plus que limité: 3 boites seulement

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6964 le: 05 Novembre 2014 à 09:32:10 »

Tu m'étonnes Internet me Manque plus que la télé ! Sinon tout va bien? Marie est redevenue sage?

+ 1 pour internet !!!!
Lors de ma migration vers Fr€€, heureusement que j'avais mon télephone  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6965 le: 05 Novembre 2014 à 09:38:31 »

bonjour

alors ça y est j'ai tout lu! Ouf, 8 p ça va...

Audrey: crotte pour l'accident! J'ai pas bien compris, elle a pas vu que tu freinais (ou tu etais arretée). J'espère que tu seras vite soulagée, tu as un collier cervicale? C'est assez chiant, le moindre changement de temps et voilà, tu as mal...
Ta voiture est reparable? Tu la recupères bientôt?

Maga: Comment va jade? Ca evolue? Je comprends que ça t'inquiète...

Twinnies: alors ce genou, va falloir faire quelque chose. C'est chiant, mais tu ne devrais pas forcer, donc arreter de courir, tu sais si tu forces tu risques d'aggraver le problème et le genou c'est super long a se retablir. Tu as fait une IRM?

Tatie: je vois que tu es a fond, en tout cas c'est cool votre sortie entre potes. Je reve de ça, mais j'ai pas assez confiance pour confier mes enfants a une autre personne qu'une nounou... Donc on attend la venue des beaux parents pour sortir, ça fait une eternité qu'on s'est pas fait un repas en amoureux...

Lilie: alors des touches pour ta voiture? C'est cool la voiture de fonction, ça te fait de grosses economies sur le budget, vu le prix des bagnoles, entretien etc...
Super que ça roule avec ton namoureux...

Gros bisous a vous toutes!

Ici, le train train...
Marie est adorable en ce moment, faut en profiter!
Elle devient bien autonome sur pas mal de choses
Sarah est en forme (a part une conjonctivite qui a fait que je n'ai pas pu aller bosser lundi car g avait des RDV) Il reprend normalement dans 2 semaines. Elle retourne demain chez nounou.
Sinon j'ai reçu mon robot magique (comme l'appelle Marie) je l'ai eu hier soir (enfin il est arrivé a 13h (comme la remise en service d'internet) mais je suis rentrée tard... Du coup hier soir c'etait soupe au buternut, un vrai delice.
Je vais m'attaquer aux iles flottantes ce matin et cet après midi, brioche.
Je vais refiler mon ancien robot chauffant a mes BP en attendant de voir s'ils s'en servent suffisamment pour investir dans un momo.
Sinon le boulot, un peu ras le bol. Avec cette coupure d'internet pas de revisions, il faut donc que je booste la cadence... Voilà pour les news


 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6966 le: 05 Novembre 2014 à 09:41:44 »

C'est marrant je pense à toi chaque fois que je vais à Clermont, quand je suis dans le forez je me dis que je ne dois pas être loin

Pour noel pour O on a pris un furby, ça m'a l'air trop choux cette petite bestiole, sinon des leg0 friends? Des polypoket....

Quand tu vois les panneaux Montbr!son, F€urs, S@int g€rmain l@val, en effet tu es à une 20aine de km de chez moi Clin d'oeil
Légo friends elle est encore petite, mais j'ai vu qu'ils avaient sorti des légo juniors... A voir par contre, le choix est plus que limité: 3 boites seulement


c'est bete vous auriez pu vous voir!

Tu m'étonnes Internet me Manque plus que la télé ! Sinon tout va bien? Marie est redevenue sage?

+ 1 pour internet !!!!
Lors de ma migration vers Fr€€, heureusement que j'avais mon télephone  Tire la langue
Mouais c'est penible!
Ca fait dejà un moment que je suis chez eux, et en fait le problème venait d'un boitier FT du coup ils mandatent un intervenant auprès de FT et c'est vachement plus long... Voilà ce qui arrive quand on est plus chez FT (enfin orange*).
On avait peur surtout que ça vienne de la reparation de cet été suite a la section du cable dans notre terrain, mais ouf!!!! Du coup j'ai acheté hier le gel d'étanchéité pour tout refaire correctement car le gars de l'avait pas fait, et il s'en fout royal...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6967 le: 05 Novembre 2014 à 10:01:56 »






PRESENTE 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6968 le: 05 Novembre 2014 à 10:12:02 »



ah ah ah ah comme je le disais je prend du recul sur beaucoup de choses  Clin d'oeil envie de me recentrer sur mes enfants, ma famille, mon doudou et surtout MOI  Tire la langue


mais je vous lis PASSIONEMMENT    Tire la langue


TATIE ... je suis fan ++++++ du déguisement d'Halloween du petit Charly   j'imagine la tronche qu'il fera quand il ressortira ça à 18 ans   par contre vous auriez pu aussi faire l'effort de le porter aussi  

des bisousssssssssssssssssssssssssssssssss par milliers aux juinettes  Bisou Bisou Bisou



ici rebelote j'ai resorti le DVD "oui-oui sauve Noël" depuis leurs 2 ans c'est un rituel tous les soirs on regarde ce petit DA de 20 minutes je dis à Cyprien que petit il était fan alors il prend son "poupouf" s'allonge sur le canapé prend son petit plaid et câlin maman  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Remy lui découvre les LEG¤ DUPL¤ j'ai acheté des plaques et je crois qu'à NoËl on va demander une maga boite de Dupl¤ il construit en permanence des pistolets, des maisons, des bateaux des chateaux etc etc il adore ça !!!!

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6969 le: 05 Novembre 2014 à 11:39:45 »

Contente de te lire Claf!
Gros bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6970 le: 05 Novembre 2014 à 12:09:02 »

Line, pour l'accident, j'étais à l'arrêt car même si le feu était au vert ça bouchonnait ...
Pas de minerve mais une bonne séance d'ostéo qui m'a remis sur pied Clin d'oeil
Sinon, oui la voiture est réparable, enfin je pense car je n'ai pas eu de news du garage et de mon assurance... L'expert est passé la semaine dernière et j'attends que le garage me rappelle pour faire les travaux.

Super pour Marie et pour la réception de ton Thermomix !!!!!

Bon courage pour les révisions !!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6971 le: 05 Novembre 2014 à 12:09:42 »

Claf, très heureuse de te relire !!!!
Tu nous manques  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6972 le: 05 Novembre 2014 à 12:29:14 »

Mouais, elle n'etait pas la tête dans sa conduite quoi...
Le garage aurait pu te donner des news quand même. C'est abusé!
Donc tu vas mieux, hein?

Il a tourné pas trop mal ce matin.
Il m'a fait des iles flottantes, j'avoue qu'avec la clé c'est génial, tu suis pas a pas tout ce qui est noté et tu n'as qu'à tourner le bouton de la vitesse pour que ça se mette en route, pas besoin de selectionner temps et température.
Là il me fait une bonne purée de pommes de terre. J'ai même fait une mini formation a G pour faire la purée.
Je crois qu'il aime bien, chouette il va me faire aussi des trucs!!!

Cet après midi, je pense faire une tarte au sucre, j'adore ça! Dans le nord on en mangeait de délicieuses
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6973 le: 05 Novembre 2014 à 12:37:44 »

ah oui, tiens en parlant cuisine, j'ai vu Audrey que tu avais fait un risotto. Alors moi aussi mercredi dernier, et avec des bonnes girolles. A mi cuisson, je surveille, et je vois plein de petits "trucs" noirs qui remontaient a la surface (il restait encore de l'eau). J'en sors un pour regarder de plus près. C'etait comme des "poux", enfin je ne sais quelle bestiole. J'ai tout viré a mes animaux. Mon chien et mes chats se sont regalés...
C'etait du risotto acheté chez leclerc* de marque repère. Je les ai appelé pour signaler, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas eu d'autres soucis de ce genre (quand même, je pense pas être la seule sachant que le paquet etait neuf et que j'ai d'autres sortes de riz (ouvert) et RAS.
Ils m'ont envoyé un courrier lundi avec un bon d'achat correspondant a 2 paquet de riz (en gros 2€). Mouais, un peu light comme compensation... Heureusement que c'etait pas 400 gr de morilles, ou de truffes.  Je vais leur faire une bien jolie réponse...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6974 le: 05 Novembre 2014 à 12:38:03 »

Oui ça va mieux  Clin d'oeil

Chouette, je vois que tu t'amuses bien.
C'est vrai que le T5 a l'air d'être bien mais bon, j'ai le mien et quand je vois toutes ces nanas qui vendent le leur pour avoir le nouveau, je trouve ça un peu bête. Société de consommation  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: