08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:27:20
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321765 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6930 le: 27 Octobre 2014 à 21:59:06 »

A fond dans le taf, j'ai un entretien cette semaine. Je fais des devis de tous les côtés, bientôt je n'aurais plus assez de 24heures dans une journee pour tout faire.
Seul hic, on a une grosse greve ici de la société oil liby@ et grosse penurie d'essence et gasoil. Il faut faire la queue parfois 4 h pour avoir juste droit à 10l de carburant...
Et autre truc qui a mon avis va nous faire pas mal de tort... la sortie de ce livre
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6931 le: 27 Octobre 2014 à 22:22:17 »

Tatie,  j'espère  que cette grève ne va pas s'éternisé et pas trop contrarier tes projets de taf.

Petit hs: il faut que vous me disiez comment vous faites pour les liens les filles  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6932 le: 28 Octobre 2014 à 07:19:44 »

Tatie,  j'espère  que cette grève ne va pas s'éternisé et pas trop contrarier tes projets de taf.

Petit hs: il faut que vous me disiez comment vous faites pour les liens les filles  Tire la langue

RHOOOO 
Alors je vais essayé de t'expliquer
Tu cliques sur l'icône qui ressemble à une Map monde. Ca va mettre dans ton message [url ][/ url] (sans les espaces)
Ensuite tu as 2 options
Ou tu mets ton lien entre les crochet [url ]http://info241.com/spip.php?page=pages_mobiles&squelette_mobile=mobile/article&id_article=489[/ url]
Ou tu mets ton lien en rajoutant = comme ceci (juste apres le 1er url)
[url =http://info241.com/spip.php?page=pages_mobiles&squelette_mobile=mobile/article&id_article=489]et ici tu écris ce que tu veux [/ url]

J'ai du mettre des espaces pour que ca s'affiche  Clin d'oeil

J'espère que ca sera clair, j'ai réussi a m'en rouiller toute seule en faisant le message 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6933 le: 28 Octobre 2014 à 10:18:45 »



Coucou les filles

Oupssssss je passe moins désolée mon petit frère de Toulouse est là alors on profite avec nos 4 enfants en plus il fait beau c le pied  Cool Cool Cool
Demain matin retour au taf    et puis j'ai encore zappé les casques pour faire de la draisinne du coup Rémy  a encore  droit aux steritrips le pauvre son front à râpe le bitume 


J'espère que la puce de MAGA va mieux , chez Matoche aussi yavait des malades ça va et Twinnies  Huh?

Bisous les juinettes  Bisou Bisou Bisou

Audrey Lilie demain aprèm je fais ateliers pop cakes Hallowwenn avec les 4  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6934 le: 28 Octobre 2014 à 10:20:56 »

Coucou les filles,

Bon me voilà de retour après mon après midi marathon  Tire la langue
J'ai posé ma voiture avant d'aller chez l'ostéo, je suis arrivée juste juste. Bon timing  Tire la langue
Alors grosso modo, j'avais les cervicales en vrac et 2 vertèbres de déplacées. Je n'y suis pas allée pour rien! Il y est allé tout en douceur, pas de gros craquement comme ma dernière fois. Il m'a conseillé de prendre de l'arnica toute la semaine pour m'aider ...

Matoche, pas top cette douleur ... Un kyste peut-être?
Pour la voiture, c'est juste pour demain, les réparations se feront plus tard et là j'aurais un véhicule de prêt. Du coup, Fred prend sa bouse heu sa voiture de collection pour aller au boulot et me laisse son autre bouse sa voiture pour demain 

Bonne soirée les filles.

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Ah oui en effet sacré choc, il y a du boulot
PTDR pour la bouse.  Heu pardon la voiture 

+1 !
Et tu t'es pas ratée…  Bisou J'espère que tu te sens mieux.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6935 le: 28 Octobre 2014 à 10:23:16 »



Coucou les filles

Oupssssss je passe moins désolée mon petit frère de Toulouse est là alors on profite avec nos 4 enfants en plus il fait beau c le pied  Cool Cool Cool
Demain matin retour au taf    et puis j'ai encore zappé les casques pour faire de la draisinne du coup Rémy  a encore  droit aux steritrips le pauvre son front à râpe le bitume 


J'espère que la puce de MAGA va mieux , chez Matoche aussi yavait des malades ça va et Twinnies  Huh?

Bisous les juinettes  Bisou Bisou Bisou

Audrey Lilie demain aprèm je fais ateliers pop cakes Hallowwenn avec les 4  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Oui, ça va mieux, merci !!

Pas bravo pour les casques…  Clin d'oeil C?est des cascadeurs aussi !!!  Bisou Bisou
Bon atelier popcake !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6936 le: 28 Octobre 2014 à 12:29:14 »

Tatie,  j'espère  que cette grève ne va pas s'éternisé et pas trop contrarier tes projets de taf.

Petit hs: il faut que vous me disiez comment vous faites pour les liens les filles  Tire la langue

RHOOOO 
Alors je vais essayé de t'expliquer
Tu cliques sur l'icône qui ressemble à une Map monde. Ca va mettre dans ton message [url ][/ url] (sans les espaces)
Ensuite tu as 2 options
Ou tu mets ton lien entre les crochet [url ]http://info241.com/spip.php?page=pages_mobiles&squelette_mobile=mobile/article&id_article=489[/ url]
Ou tu mets ton lien en rajoutant = comme ceci (juste apres le 1er url)
[url =http://info241.com/spip.php?page=pages_mobiles&squelette_mobile=mobile/article&id_article=489]et ici tu écris ce que tu veux [/ url]

J'ai du mettre des espaces pour que ca s'affiche  Clin d'oeil

J'espère que ca sera clair, j'ai réussi a m'en rouiller toute seule en faisant le message 

Merci Tatie !!!! Ton message est clair 
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6937 le: 28 Octobre 2014 à 12:30:37 »



Coucou les filles

Oupssssss je passe moins désolée mon petit frère de Toulouse est là alors on profite avec nos 4 enfants en plus il fait beau c le pied  Cool Cool Cool
Demain matin retour au taf    et puis j'ai encore zappé les casques pour faire de la draisinne du coup Rémy  a encore  droit aux steritrips le pauvre son front à râpe le bitume 


J'espère que la puce de MAGA va mieux , chez Matoche aussi yavait des malades ça va et Twinnies  Huh?

Bisous les juinettes  Bisou Bisou Bisou

Audrey Lilie demain aprèm je fais ateliers pop cakes Hallowwenn avec les 4  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Outch, pas top pour ton lapinou  Bisou Bisou Bisou
Profite de ton frère et du soleil ma belle et bons cupcakes !!!!  Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6938 le: 28 Octobre 2014 à 12:36:41 »

Coucou les filles,

Bon me voilà de retour après mon après midi marathon  Tire la langue
J'ai posé ma voiture avant d'aller chez l'ostéo, je suis arrivée juste juste. Bon timing  Tire la langue
Alors grosso modo, j'avais les cervicales en vrac et 2 vertèbres de déplacées. Je n'y suis pas allée pour rien! Il y est allé tout en douceur, pas de gros craquement comme ma dernière fois. Il m'a conseillé de prendre de l'arnica toute la semaine pour m'aider ...

Matoche, pas top cette douleur ... Un kyste peut-être?
Pour la voiture, c'est juste pour demain, les réparations se feront plus tard et là j'aurais un véhicule de prêt. Du coup, Fred prend sa bouse heu sa voiture de collection pour aller au boulot et me laisse son autre bouse sa voiture pour demain 

Bonne soirée les filles.

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Ah oui en effet sacré choc, il y a du boulot
PTDR pour la bouse.  Heu pardon la voiture 

+1 !
Et tu t'es pas ratée…  Bisou J'espère que tu te sens mieux.

Merci ça va mieux  Bisou, je pensais avoir plus mal que ça aujourd'hui et je suis bien. Je n'ai plus de douleur dans les dos, aux cervicales et à la tête.
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6939 le: 28 Octobre 2014 à 20:20:29 »

Coucou

Audrey ravi de lire que ça va mieux

Bon ici grosses discussions avec Jules et olympe qui sont tout simplement en mode boule de pue
Olympe est juste insupportable avec la nounou du matin, et j'ai peur qu'elle me lâche à cause de son comportement ( caprice sur caprice) Jules lui a crache sur ses copains et a fait preuve d'un langage très très fleuri
Donc je suis désespérée d'avoir des enfants aussi mal élevés forcément je me dis que j'ai forcément raté quelque chose

Pfffff en tout cas ce soir je peux vous dire que ça file tout doux ( consigne dans la chambre et puni de poney ce week end)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6940 le: 30 Octobre 2014 à 00:47:31 »

Moi j'aime le langage fleuri de Jules... Mais je comprends que ça t'énerve! Cela dit, ce n'est pas de ta faute, tu raterais qqch si tu laissais passer...
Des bisous de courage.
Audrey, contente que ça aille mieux. Et la voiture alors?

Je suis au Maroc avec mes frangins. C'est cool, on dort ce soir dans l'hôtel de nos amis dont jai Baby sitté les 6 enfants (dont des jumelles) quand j'étais jeune. Les petites ont eu 18 ans y a 2 jours, ça me rajeunit pas...
Nico est à la maison et vit ma vie... Je lui souhaite bien du courage... Mdr!!
Bonne nuit!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6941 le: 30 Octobre 2014 à 08:10:35 »

Yeah le Maroc en solo c'est sur ça se passera mieux que la fois où les jujus avaient 6 mois
Et pensée pour Nico   Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6942 le: 30 Octobre 2014 à 09:21:25 »

Twinnies, Allez ce n'est juste qu'une passade, tes enfants ne sont pas mal élevés mais juste ils testent et repoussent les limites  Clin d'oeil  Bisou

Matoche, pas de news de mon assurance et du garage pour l'instant ... On attend ...
Chouette le Maroc seule sans enfants et sans mec !!!!! Bon courage à Nico 

Nous on profite du soleil, il fait frais les matins mais tellement beau. Ça fait du bien !!!!
Les zouzous sont plutôt cools pourvu que ça dure lol !!!!

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6943 le: 31 Octobre 2014 à 22:45:46 »

un bisou de réconfort à twinnies Bisou Bisou Bisou

matoche cool Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6944 le: 02 Novembre 2014 à 19:28:14 »

Yeah le Maroc en solo c'est sur ça se passera mieux que la fois où les jujus avaient 6 mois
Et pensée pour Nico   Clin d'oeil

Tu as une mémoire incroyable !!!  Souriant

Effectivmenet, dans ces conditions, je veux bien retourner au maroc ! Mais c'est quand même une saleté de pays car ma soeur Flavie a été malade toute la journée hier (vomissements), mon beauf a eu la chiasse, mon frangin a dégueulé dans l'avion et ma toute petite soeur a la riclette depuis notre retour ! La seule qui a tenu le coup, c'était moi !!!  Tire la langue Roulement des yeux
J'ai fait attention à la bouffe, mais mes soeurs aussi !

Sinon, c'était chouette, on est allé fêter l'anniv du nouveau chéri de ma maman. Il y avait aussi ses enfants. On a passé 4 jours supers où on a fait que manger et visiter. Je rentre encore plus crevée qu'au départ mais c'est pas grave, c'était super ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: