TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6720 le: 15 Octobre 2014 à 21:21:15 » |
|
Lilie, pour le bilan ortho de deb, je pense que l'ortho te confirmera qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, les R comme le ch sont des sons qui sont maitrisé tardivement, donc pas d'inquiétude
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6721 le: 15 Octobre 2014 à 21:23:35 » |
|
Ouais lilie, c'est pas génial génial cette histoire ! Heureusement que jeudi c'est demain, je t'avoue que je serai rassurée une fois que tu l'auras vu ! Hier j'ai tout mon réseau wifi qui a planté après avoir lu la page 1 des nouvelles juinettes !!! Ca m'a de pas pouvoir poster !!! Mais bon, ça remarche, c'est l'essentiel ! Mag, je te le redis ici, très belle introduction et félicitations pour ta nomination !!! Tu seras une excellente marraine et je suis ra vie de te revoir plus par ici du coup !!! :-* Ce qui faut pas faire du coup pour la revoir parmi nous
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6722 le: 15 Octobre 2014 à 21:24:43 » |
|
Bon Audrey cette journée sisters , fait nous envie, raconte? Matoche bon t'a fait les valoches
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6723 le: 15 Octobre 2014 à 21:57:02 » |
|
Au fait lilie ..... bonne fête Moi ma sœur et mon mari m'ont oublié.... Seule ma petite maman chérie qui pourtant à une mémoire de poisson rouge a pensé à moi ( normal elle l'avait noté Elle)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #6724 le: 15 Octobre 2014 à 22:14:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6725 le: 15 Octobre 2014 à 22:17:08 » |
|
Au fait lilie ..... bonne fête Moi ma sœur et mon mari m'ont oublié.... Seule ma petite maman chérie qui pourtant à une mémoire de poisson rouge a pensé à moi ( normal elle l'avait noté Elle) Comme je te comprend, personne ne m'a souhaiter mes fêtes ni ma sœur, ni ma mère, ni mon homme... Pourtant j'ai 2 fêtes et j'étais en France a ce moment la.
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #6726 le: 15 Octobre 2014 à 22:38:25 » |
|
rhooooo… mais c'est important les fêtes chez vous Joyeuse fête les Aurélie, Aurely, Aurély, Oreli! Bref, Lilie, Twinnies, Loloetlili… Claf, bon taquinage Pas de valoche faite… ça sera pour vendredi soir comme c'est parti !!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6727 le: 15 Octobre 2014 à 22:41:58 » |
|
Bonne fête Lilie
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6728 le: 15 Octobre 2014 à 22:42:42 » |
|
Bonne fête Lilou (et désolée d'avoir oublié )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6729 le: 15 Octobre 2014 à 23:03:18 » |
|
Au fait lilie ..... bonne fête Moi ma sœur et mon mari m'ont oublié.... Seule ma petite maman chérie qui pourtant à une mémoire de poisson rouge a pensé à moi ( normal elle l'avait noté Elle) Comme je te comprend, personne ne m'a souhaiter mes fêtes ni ma sœur, ni ma mère, ni mon homme... Pourtant j'ai 2 fêtes et j'étais en France a ce moment la. Arretes calimero ! Tu n'as pas 2 fêtes, tu as un prénom composée et ta fête c'est le 26 juillet je le note pour l'année prochaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6730 le: 15 Octobre 2014 à 23:03:48 » |
|
Bonne fête Lilou (et désolée d'avoir oublié ) Bouhouh je suis pas sûre de pardonner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #6731 le: 15 Octobre 2014 à 23:04:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6732 le: 15 Octobre 2014 à 23:06:11 » |
|
rhooooo… mais c'est important les fêtes chez vous Joyeuse fête les Aurélie, Aurely, Aurély, Oreli! Bref, Lilie, Twinnies, Loloetlili… Claf, bon taquinage Pas de valoche faite… ça sera pour vendredi soir comme c'est parti !! Non clairement c'est pour taquiner ma frangine et ça marche lol Tient en parlant de taquiner je fais faire comme Claf bon il est pas design mais il est tout doux et efficace et silencieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #6733 le: 15 Octobre 2014 à 23:09:02 » |
|
Silencieux Merde alors ! je suis loin….. le mien est pas là…
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6734 le: 15 Octobre 2014 à 23:17:50 » |
|
Au fait lilie ..... bonne fête Moi ma sœur et mon mari m'ont oublié.... Seule ma petite maman chérie qui pourtant à une mémoire de poisson rouge a pensé à moi ( normal elle l'avait noté Elle) Comme je te comprend, personne ne m'a souhaiter mes fêtes ni ma sœur, ni ma mère, ni mon homme... Pourtant j'ai 2 fêtes et j'étais en France a ce moment la. Arretes calimero ! Tu n'as pas 2 fêtes, tu as un prénom composée et ta fête c'est le 26 juillet je le note pour l'année prochaine Et aussi le 10aput, j'y tiens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|