08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:31:14
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321807 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6690 le: 14 Octobre 2014 à 14:41:57 »



je suis quand-même sortie comme ça devant pour leur ouvrir la voiture le temps qu'ils s'installent je suis remontée mettre ma robe 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6691 le: 14 Octobre 2014 à 19:41:31 »



des bisousssssssssssssssssssssssssssssss tout plein par milliers  Bisou Bisou Bisou

c'ets pas une blague j'ai une Novembrette 2013 qui va devenir une juinette 2015 avec MAGA comme Marraine 

Ah excellent et coup double à chaque fois ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6692 le: 14 Octobre 2014 à 19:43:41 »

Lilie: tu deconnes! Faut consulter et pas rester comme ça...
Cool pour le RDV chez l'ortho...

Claf et Maga, bah voilà vous allez vous partager la même filleule. Enfin du coup c'est Maga sa nouvelle marraine, c'est marrant!

Claf: PTDR pour l'oubli de la robe, tu aurais fait fureur au taf! Je psychote toujours lorsque je suis en robe de la coincer après aller aux toilettes, ça aussi c'est vraiment la honte...

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6693 le: 14 Octobre 2014 à 19:43:49 »

coucou

de mon côté rdv bilan ortho pour deb, le mercredi 22 oct. La nana ma tel samedi à midi  Tire la langue
j'étais sur liste d'attente depuis lemois de juin et elle m'avait annoncé plutot janvier ou février donc  Clin d'oeil

rdv prise chez le doc pour la prescription de l'ortho jeudi soir et en meme temps j'y vais pour moi: ca fait 10 jours ke g du mal à respirer et 1 semaine ke ca me gene avec des douleurs dans le cou et le bras 
je pense ke c lier au stress du taf: période de réorganisation et je peux très potentiellement évoluer fortement en prenant le poste de personne pas très compétente donc risque de périodes houleuses kan ca va se savoir...

a suivre donc....

bonne journée les filles et bon magasinage audrey  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou

Ah mais tu fais aussi un bilan ortho à deb? Quel type de difficulté rencontre t elle?

Super pour l'évolution  Souriant les périodes de restructuration ne sont que de mauvais moments à passer courage
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6694 le: 14 Octobre 2014 à 19:44:55 »

Merci du conseil Twinnies, c'est ce qu'on a fait hier.
Elle m'a dit qu'elle travaillait pour l'instant sur les syllabes car ils mangent la fin des mots. Par ex, S dit rou et ro pour rouge et rose, cir pour cirque ...

Bien vu la valise toute prête !

Aujourd'hui c'est ma journée sister sister, les zouzous sont à la cantine et je vais magaziner avec ma frangine  Souriant Souriant  Cool Cool

Bonne journée à vous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et oui  Roulement des yeux mais entre toi en Afrique et moi au taf, ça serait de toute façon compliqué mais oui ça manque
Top la journée sister, je t'envie  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6695 le: 14 Octobre 2014 à 19:46:14 »

coucou les filles,

claf tu pourras dire à MA juinette que le fil est ouvert!

et le titre est un hommage à nous! j'ai pris le même que twinnies à l'époque
je le trouvais accrocheur et clair! Clin d'oeil

Ah ah je termine ma lecture et file lire ça
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6696 le: 14 Octobre 2014 à 19:47:40 »



3615 my life : ce matin tellement pressée j'ai mis mon imper alors qu'en dessous je n'avais QUE mon collant et mon sous-pull  ce sont les garçons qui rigolaient en disant mais maman tu as oublié ta robe   

Tant que tu sors pas à poil 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6697 le: 14 Octobre 2014 à 20:57:19 »



3615 my life : ce matin tellement pressée j'ai mis mon imper alors qu'en dessous je n'avais QUE mon collant et mon sous-pull  ce sont les garçons qui rigolaient en disant mais maman tu as oublié ta robe   

Tant que tu sors pas à poil 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6698 le: 14 Octobre 2014 à 21:00:07 »

Lilie: j'avais oublié de te dire: si on te propose justement de prendre la suite et d'évoluer, c'est que tu en as les compétences. C'est cool, même si du coup c'est pas évident de s'adapter... et puis ça fait du bien aussi de changer un peu de missions et d'avancer, il faut ça de temps en temps pour redonner de la motivation.

Twinnies: d'ailleurs, tu en es ou? Ca se passe toujours aussi bien? A quand ta prochaine nuitée hors de la maison dans un super hotel?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6699 le: 14 Octobre 2014 à 21:22:06 »

Coucou les filles,

Merci, la journée a été bonne  Tire la langue

Claf, ptdr pour l'oubli de la robe 
C'est Jum's alors, je l'ai félicité sur le fil du p'tit 3eme quand elle l'a annoncé. C'est quand même énorme qu'elle ait 2 juinettes comme marraines  Souriant Souriant Souriant

Lilie, je trouve que c'est un peu limite de trainer ton mal aussi longtemps  Tire la langue
Trop top pour le taf  Bisou Bisou Bisou

Maga, je lirais ton fil demain car zhom attend l'ordi .... Mais je suis sûre que tu as assuré à fond ma belle  Souriant Souriant Souriant


Plein de bisous et bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6700 le: 14 Octobre 2014 à 21:27:55 »

De gros bisous a Julien, heureusement que les médocs font effet.
Pour les valises, ne pourrais-tu pas apprendre aux enfants. Vu que vous partez régulièrement ca serait utile. Bon dans tous les cas faudra contrôler ce qu'ils mettent dedans mais Estelle est assez grande.
En tout cas je compatis, je ne fais ma valise que très rarement et ca me saoule 

Oublie !
Pour l'instant, et c'est déjà pas mal, ils essayent de choisir tout seul leurs vêtements pour le lendemain en fonction de la météo, et ils sont en train d'apprendre ce qui va bien avec quoi !!!
Donc impossible de leur demander de faire une valise pour une semaine !!!
Malheureusement Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6701 le: 14 Octobre 2014 à 21:29:55 »

Lilie très appétissante tes gaufres ! Ta cuisine est aussi belle à regarder qu'à manger ( enfin j'imagine que c'est bon parce que vraiment c'est encore plus joli que chez mon pâtissier)
Audrey, j'adore l'expression le docteur des mots , par contre n'hésite pas à lui demander sur quoi elle travaille, perso je fais un bilan toutes les 6-8 semaines

matoche vu le nombre de fois où tu fais les valises tu devrais peut être en tenir une toujours prete, perso c'est ce que je fais pour mes déplacement professionnelles, j'ai une trousse de toilette toute prête ( mini crème hydratante, make up démaquillant brosse à dent dentifrice produit lentille) sous vêtement une robe qui ne se froisse pas, un pantalon un chemisier, une paire d'escarpins qui va avec les 2 tenues, le tour est joué, bon après c'est sur que si tu pars pour plusieurs jours avec les enfants c'est vite compliqué, mais pour tout se qui est toilette, avoir un sac prêt à partir et des valises pré rempli ( pyjama sous vêtement) c'est toujours ça de gagné!

Ça me fait penser que c'est déjà les vacances de toussaint, le temps passe si vite !

Bonne organisation !
Sauf que, je ne fais jamais dans le simple, on part en avion, sans valise, que des bagage à mains. Donc pas possible tout ce qui est crème, shampoing… en bref, je prends les brosses à dents !!!
Et sinon quelques habits… mais ça sera vite fait ! Faut juste le faire !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6702 le: 14 Octobre 2014 à 21:37:10 »

Rho, je suis toute émue de savoir que le fil ouvre déjà !
Moi, c'est demain y a 5 ans !!! que j'ai appris que j'étais enceinte !!!
Et c'est génial pour cette filleule d'avoir eu vous deux comme marraines !!! Je vais aller de ce pas y faire un tour !

Claf, mdr pour la robe, heureusement qu'ils te l'ont dit !!!

Lilie, c'est pas sérieux d'attendre aussi longtemps !!! Mais si tu penses que c'est dû au stress, alors…. heureusement que c'est pour évoluer, j'ai eu peur en te lisant que tu dises que tu avais des risques…

Twinnies, tatie, c'est sûr qu'une séance shopping entre soeurs ça c'est cool ! D'ailleurs Audrey, c'est chouette ! Et pour le docteur des mots, je trouve chou !!!

Allez, je file chez les juinettes 2015 !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6703 le: 14 Octobre 2014 à 21:48:07 »

Oh oui ça va bientôt faire 5 ans qu'on papote
Nostalgie  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6704 le: 14 Octobre 2014 à 22:12:11 »

Oh oui ça va bientôt faire 5 ans qu'on papote
Nostalgie  Souriant Clin d'oeil

Arrête ça me déprime
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: