Matoche
|
|
« Répondre #6660 le: 13 Octobre 2014 à 13:25:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #6661 le: 13 Octobre 2014 à 13:57:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6662 le: 13 Octobre 2014 à 13:59:57 » |
|
Un ptit coucou pendant que Charly tète Audrey, ça donne quoi l'ortho??
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6663 le: 13 Octobre 2014 à 14:02:47 » |
|
De gros bisous a Julien, heureusement que les médocs font effet. Pour les valises, ne pourrais-tu pas apprendre aux enfants. Vu que vous partez régulièrement ca serait utile. Bon dans tous les cas faudra contrôler ce qu'ils mettent dedans mais Estelle est assez grande. En tout cas je compatis, je ne fais ma valise que très rarement et ca me saoule
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #6664 le: 13 Octobre 2014 à 17:25:07 » |
|
Un ptit coucou pendant que Charly tète Audrey, ça donne quoi l'ortho?? Et bien, elle est contente. Ils progressent et écoutent/apprennent bien. En tous les cas, je ne sais pas ce qu'elle leur fait mais ils adorent aller voir "le docteur des mots"
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6665 le: 13 Octobre 2014 à 17:44:42 » |
|
Un ptit coucou pendant que Charly tète Audrey, ça donne quoi l'ortho?? Et bien, elle est contente. Ils progressent et écoutent/apprennent bien. En tous les cas, je ne sais pas ce qu'elle leur fait mais ils adorent aller voir "le docteur des mots" Chouette et trop mignon le docteur des mots
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #6666 le: 13 Octobre 2014 à 20:17:40 » |
|
C'était plus facile pour eux de comprendre qu'orthophoniste
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6667 le: 13 Octobre 2014 à 21:38:30 » |
|
Lilie très appétissante tes gaufres ! Ta cuisine est aussi belle à regarder qu'à manger ( enfin j'imagine que c'est bon parce que vraiment c'est encore plus joli que chez mon pâtissier) Audrey, j'adore l'expression le docteur des mots , par contre n'hésite pas à lui demander sur quoi elle travaille, perso je fais un bilan toutes les 6-8 semaines
matoche vu le nombre de fois où tu fais les valises tu devrais peut être en tenir une toujours prete, perso c'est ce que je fais pour mes déplacement professionnelles, j'ai une trousse de toilette toute prête ( mini crème hydratante, make up démaquillant brosse à dent dentifrice produit lentille) sous vêtement une robe qui ne se froisse pas, un pantalon un chemisier, une paire d'escarpins qui va avec les 2 tenues, le tour est joué, bon après c'est sur que si tu pars pour plusieurs jours avec les enfants c'est vite compliqué, mais pour tout se qui est toilette, avoir un sac prêt à partir et des valises pré rempli ( pyjama sous vêtement) c'est toujours ça de gagné!
Ça me fait penser que c'est déjà les vacances de toussaint, le temps passe si vite !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #6668 le: 14 Octobre 2014 à 08:58:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #6669 le: 14 Octobre 2014 à 09:28:41 » |
|
coucou de mon côté rdv bilan ortho pour deb, le mercredi 22 oct. La nana ma tel samedi à midi j'étais sur liste d'attente depuis lemois de juin et elle m'avait annoncé plutot janvier ou février donc rdv prise chez le doc pour la prescription de l'ortho jeudi soir et en meme temps j'y vais pour moi: ca fait 10 jours ke g du mal à respirer et 1 semaine ke ca me gene avec des douleurs dans le cou et le bras je pense ke c lier au stress du taf: période de réorganisation et je peux très potentiellement évoluer fortement en prenant le poste de personne pas très compétente donc risque de périodes houleuses kan ca va se savoir... a suivre donc.... bonne journée les filles et bon magasinage audrey
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6670 le: 14 Octobre 2014 à 09:55:40 » |
|
Top la journée sister, je t'envie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6671 le: 14 Octobre 2014 à 09:58:15 » |
|
coucou de mon côté rdv bilan ortho pour deb, le mercredi 22 oct. La nana ma tel samedi à midi j'étais sur liste d'attente depuis lemois de juin et elle m'avait annoncé plutot janvier ou février donc rdv prise chez le doc pour la prescription de l'ortho jeudi soir et en meme temps j'y vais pour moi: ca fait 10 jours ke g du mal à respirer et 1 semaine ke ca me gene avec des douleurs dans le cou et le bras je pense ke c lier au stress du taf: période de réorganisation et je peux très potentiellement évoluer fortement en prenant le poste de personne pas très compétente donc risque de périodes houleuses kan ca va se savoir... a suivre donc.. bonne journée les filles et bon magasinage audrey Tu as du mal a respirer et tu as attendu 10jours? Mal au cou et dans le bras, tu vas nous faire un palu heureusement sur tu vois le doc jeudi Chouette si tu peux un peu évoluer au sein de ton entreprise mais si cette évolution doit creer une situation conflictuelle...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #6672 le: 14 Octobre 2014 à 10:36:25 » |
|
des bisousssssssssssssssssssssssssssssss tout plein par milliers c'ets pas une blague j'ai une Novembrette 2013 qui va devenir une juinette 2015 avec MAGA comme Marraine
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #6673 le: 14 Octobre 2014 à 10:37:27 » |
|
coucou de mon côté rdv bilan ortho pour deb, le mercredi 22 oct. La nana ma tel samedi à midi j'étais sur liste d'attente depuis lemois de juin et elle m'avait annoncé plutot janvier ou février donc rdv prise chez le doc pour la prescription de l'ortho jeudi soir et en meme temps j'y vais pour moi: ca fait 10 jours ke g du mal à respirer et 1 semaine ke ca me gene avec des douleurs dans le cou et le bras je pense ke c lier au stress du taf: période de réorganisation et je peux très potentiellement évoluer fortement en prenant le poste de personne pas très compétente donc risque de périodes houleuses kan ca va se savoir... a suivre donc.. bonne journée les filles et bon magasinage audrey Tu as du mal a respirer et tu as attendu 10jours? Mal au cou et dans le bras, tu vas nous faire un palu heureusement sur tu vois le doc jeudi Chouette si tu peux un peu évoluer au sein de ton entreprise mais si cette évolution doit creer une situation conflictuelle... Lilie ... prend soin de toi ma belle ... tu sais les A/R aussi sont source de fatigue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #6674 le: 14 Octobre 2014 à 10:38:05 » |
|
Un ptit coucou pendant que Charly tète Audrey, ça donne quoi l'ortho?? Et bien, elle est contente. Ils progressent et écoutent/apprennent bien. En tous les cas, je ne sais pas ce qu'elle leur fait mais ils adorent aller voir "le docteur des mots" je suis aussi fan ++++ de ton jeu de mot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|