TatieduGabon
|
|
« Répondre #6480 le: 08 Octobre 2014 à 14:55:14 » |
|
coucou chui au taf, et me pose un peu pour vous écrire donc oui journée super choux chez claf avant de rejoindre mon chéri petite photo des 3 loustics Je confirme que la miss ne se laisse pas amadouer facilement tatie, koi charly grandit ? on t'aurais menti !!!!!! Maga, ta rechangé ton pseudo pour etre sérieuse pour tes nouvelles filleules !!!! +1 avec audrey, dommage pour demarle mais c sur kil fo avoir le temps ..... Line, waouh pour la piqure !!!!! Hi hi Trop sympa la photo et MDR pour Deb qui fait sa difficile Pffff oui Charly grandit, ce matin il a même tenu son biberon tout seul. Ça n'a duré que 10 secondes mais quand même. Il est où mon bébé
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6481 le: 08 Octobre 2014 à 14:56:00 » |
|
et ouais... Et g meme remis ca le soir .....
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6482 le: 08 Octobre 2014 à 14:56:25 » |
|
kestion temps, la pluie a fait son retour Pour le chauffage, jespere le rallumer seulement dans 15 jours .... Petite photo de classe Qu'elle est belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6483 le: 08 Octobre 2014 à 14:58:05 » |
|
oh qu'elle est chouxxxx oui j'ai changé mon pseudo pour ne semer le trouble chez les futures fillotes ben pourquoi fallait laisser l'ancien on n'aime que tu dises des bêtises nous J'espère que tu auras de super fillotes parce que sur le fil ou j'étais en attendant Charly J'AI FUIT il y avait quelques beaux spécimens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6484 le: 08 Octobre 2014 à 15:00:43 » |
|
Lilie: adorables les petits loups! Ils se sont bien eclatés ensemble... Et toi, tu t'en sers toujours beaucoup de ton robot?
Bon Yeh! je viens de craquer pour momo 5! Je devrais l'avoir d'ici 4/5 semaines env... On a fait une pate brisée, c'est vrai que c'est top, bien que j'en fais aussi avec le mien, et des iles flottantes, ça j'en avais jamais fait... Du coup je vais refiler mon robot a mes BP car mon BP a envie aussi de craquer sur momo mais avant veut être sur de s'en servir souvent. J'ai commencé comme ça aussi avec un robot petit prix histoire de voir si j'allais vraiment l'adopter, c'est chose faite car DD tourne tous les jours... Là avec l'hiver qui arrive, ça va être soupes tous les jours, il faut qu'il soit rentabilisé!
Lilie: adorables les petits loups! Ils se sont bien eclatés ensemble... Et toi, tu t'en sers toujours beaucoup de ton robot? oui je m'en sers, pas assez à mon gout car les semaines avec deb c un peu chaud fo aussi ke je me motive à m'en servir les semaines où je suis seule et ke je le prenne chez chris
Bon Yeh! je viens de craquer pour momo 5! Je devrais l'avoir d'ici 4/5 semaines env...c cool !!!!! On a fait une pate brisée, c'est vrai que c'est top, bien que j'en fais aussi avec le mien, et des iles flottantes, ça j'en avais jamais fait... Du coup je vais refiler mon robot a mes BP car mon BP a envie aussi de craquer sur momo mais avant veut être sur de s'en servir souvent. J'ai commencé comme ça aussi avec un robot petit prix histoire de voir si j'allais vraiment l'adopter, c'est chose faite car DD tourne tous les jours... Là avec l'hiver qui arrive, ça va être soupes tous les jours, il faut qu'il soit rentabilisé!
Alors là je suis perdu. Je croyais que le Momix vous permettais de gagner du temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6485 le: 08 Octobre 2014 à 15:01:21 » |
|
Je suis bien parti pour faire une page à moi toute seule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6486 le: 08 Octobre 2014 à 15:02:08 » |
|
Vous êtes pénibles avec vous Momix maintenant j'ai envie de cuisiner des choux la crème alors que je ne sais pas faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #6487 le: 08 Octobre 2014 à 15:03:33 » |
|
tatie, g prévu d'en faire ce we , j'amene le robot chez chéri On gagne du temps mais la semaine où g deb, je rentre à 19h à la maison et j'essaie de la coucher entre 20h et 20h30 donc c speed Mais en hiver, je fais plus facilement des soupes, purées, etc
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #6488 le: 08 Octobre 2014 à 15:04:01 » |
|
Vous êtes pénibles avec vous Momix maintenant j'ai envie de cuisiner des choux la crème alors que je ne sais pas faire et g meme prévu un petit glacage au chocolat t baves, hein ??!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #6489 le: 08 Octobre 2014 à 15:05:54 » |
|
et tatie, la pate à choux et la creme patissiere c super simple à faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6490 le: 08 Octobre 2014 à 15:06:33 » |
|
J'ai parlé diversifications avant-hier avec le médecin. Ici on commence à six mois vous en pensez quoi ?
D'après mes lectures la diversification dois commencer entre quatre et six mois. J''ai décidé de couper la poire en 2 et de commencer les compotes pour ses cinq mois.
Par contre je dois commencer le jour anniversaire de ses cinq mois ou attendre qu'il est cinq mois révolus (soit le jour de ses six mois)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6491 le: 08 Octobre 2014 à 15:08:29 » |
|
tatie, g prévu d'en faire ce we , j'amene le robot chez chéri On gagne du temps mais la semaine où g deb, je rentre à 19h à la maison et j'essaie de la coucher entre 20h et 20h30 donc c speed Mais en hiver, je fais plus facilement des soupes, purées, etc Ah oui donc dans tous les cas c'est speed momie ou pas Vous êtes pénibles avec vous Momix maintenant j'ai envie de cuisiner des choux la crème alors que je ne sais pas faire et g meme prévu un petit glacage au chocolat t baves, hein ??!!!! Pfff j'ai salis ma tablette et tatie, la pate à choux et la creme patissiere c super simple à faire Sacrilège je ne les aimes qu'à la chantilly
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6492 le: 08 Octobre 2014 à 15:09:03 » |
|
Ben c'est pas comme ça que je vais perdre mes kilos de grossesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #6493 le: 08 Octobre 2014 à 15:10:27 » |
|
bah la chantilly c encore plus simple ke la patissiere ....
Je dis ca, je dis rien .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6494 le: 08 Octobre 2014 à 15:11:06 » |
|
Je vais aller fouiller le net pour trouver une reçette de pâte à choux Pourtant j'ai su faire puisque je faisais des gougères C'est la vieillerie ca, j'oublie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|