09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 10:06:37
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 353542 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6300 le: 16 Septembre 2014 à 22:38:40 »

Titia: tendres pensées aussi pour ta mamie  Bisou
Dis donc vous n'avez pas été gatés cette année, vivement que l'annee se termine pour vous!
Bravo pour la maison! Cool!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6301 le: 17 Septembre 2014 à 22:20:01 »

Ben alors les filles.....

Audrey pensée pour toi  Bisou

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6302 le: 18 Septembre 2014 à 09:55:18 »

Je viens tard...
Toutes mes pensées pour toi Audrey et pour les proches du parrain de J.
C'est toujours une décision insupportable pour ceux qui restent...
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6303 le: 18 Septembre 2014 à 10:02:36 »

Titia, contente de te lire. Cool pour la maison, pensées pour ta mamie.
Mag, j'aime ton humour aussi!
J'ai rencontré notre nouvelle voisine hier. Elle a des jumelles mono de 9 ans! C'est marrant!!

Sinon, Julien a eu son premier cours de hochés hier et il a adoré!
Moi je fais le taxi toute la journée... Et voilà! Souriant rien de transcendantal. Samedi on fête l'anniv d'Estelle avec ses copains. Je fais rien, même pas le gâteau, j'ai pas le temps!  Clin d'oeil

Comment va Charly?
Et toi Claf? Les tp se passent bien ?
Line, la grève?  Bisou Marie se calme???
Lilie?
Twinnies, ça va?
Et finalement JB? Pas trop de pluie?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6304 le: 18 Septembre 2014 à 20:49:07 »

Matoche: je vois que tu n'arretes pas! Julien a eu un cours de Huh?? Hockey, non?

OUi, j'ai fait grève lundi mais pas les jours suivants...
Marie s'est calmée en fin de semaine dernière, et franchement là ça va... Je respire!!!!!!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 20 Septembre 2014 à 08:29:29 »

Ma drôle de nuit : couchée minuit épuisée de la semaine - vers une heure du matin Jérôme entant des pas dans le gravier, il était à deux doigt de charger le fusil, mais c'était notre voisin, un peu paniqué, sa femme contractait toute les 5 min et pas de solution pour la petite de 3 ans

Alors zou ni une ni deux je suis partie dormir chez mes voisins ( sans mon nounours c'est dire l'effervescence ) l'espace d'un instant je me suis dit qu'elle ne tiendrait pas les 30 min de trajet, mais si ouf

Leur fille aînée c'est réveille en larme vers 3h30, j'apprendrai au petit matin qu'au même moment, ma voisine donnait naissance à une petite jade (3h32 exactement )
J'ai hâte de voir ce bébé
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6306 le: 20 Septembre 2014 à 09:04:49 »

Oh Twinnies c'est trop chou!!!
  Souriant

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 20 Septembre 2014 à 09:23:05 »

Super Twinnies   Souriant
Heureusement que Je n' as sorti le fusil 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 20 Septembre 2014 à 09:37:18 »

Coucou tout le monde

Tout d'abord une énorme pensée pur Audrey. Ça ne doit vraiment pas être facile 

Line, profite que Marie ce soit calmé. L'école doit quand même faire son effet  Clin d'oeil

Matoche, au fait c'est quand ton concert à Londres  Huh? Génial pour Julien. Faudra nous mettre une photo avec sa tenue, je sens que je vais fondre 

Line, bon weekend avec ton amoureux  Cool

Titia, effectivement un début d'année riche en émotion  pensée a ta GM  Bisou

Jade, la vie Sudiste te convient-elle?

Charly est toujours aussi adorable mais alors c'est le bras de fer pour les siestes. Il ne veut pas être dans son lit.... Pourtant je laisse pleurer, je laisse 5 min, de nouveau 5 min ensuite 10... Mais rien a faire il pleure tellement qu'il s'en étrangle  du coup je le sors du lit, il s'endort sur moi en 10 secondes et retour au lit... Ou il va se réveiller 30 min plus tard...
Par contre pour le coucher le soir, zéro problème. En 5 min il n'y a plus personne, on n'a jamais besoin d'y retourner.
Je me dis qu'il a simplement besoin de contact....

Côté repas, toujours à 5 tétées par jour  Souriant
Ah oui et avant hier il a dit son 1er mot (oui oui je sais je suis complètement timbrée  Souriant) mais son "areuh" a cafouillé et du coup ça a donné "heureux" 
C'est un bien jolie 1er mot  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6309 le: 20 Septembre 2014 à 09:43:09 »

Line: oui j'ai pas relu mon message...
Bien sur que c'est le cours de hockey! Il a adoré!
Contente que Marie soit plus calme!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6310 le: 20 Septembre 2014 à 09:48:52 »

On a fait une soirée hier soir avec tous les habitants de notre lotissement.
On a fini très taaaaaard et très bourres (bah oui fallait pas conduire pour rentrer)
Y avait la petite voisine de l'âge des jumeaux qui dormait chez nous, les ; dans la chambre de Julien...
Mais le réveil a été difficile à 7h...
Là je suis chez le coiffeur, après je les récupère au cours d'équitation puis à 14h on va fêter l'anniversaire d'Estelle avec ses copains, à 17h on fait un rapide gâteau à la maison avec les grands parents, on envoie les enfants chez eux et on sort chez des amis...
Je vous dis pas à quel point je me réjouis de ma grasse mat de demain!!!

Cette semaine, ça a été la première semaine avec tous les cours. Je pensais qu'il y aurait au moins 1 truc qu'ils aimeraient pas mais non à chaque fois ils sortent du cours trop contents... Du coup pour les jumeaux c'est : anglais, danse/hockey, natation, rythmique et équitation. Estelle à la même chose à des heures différents et en plus la gym...  Une organisation au poil Sourire
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 20 Septembre 2014 à 13:32:58 »

Matoche 5 à 6 activités pour les enfants! Tu m'étonnes que tu fais le taxi ! Mais quand est ce que tu cases toutes ces activités, ils sont pas trop crevés?

En tout cas respect je sais que tu as une organisation aux petits oignons, mais je comprends que tu attendes avec impatience ta grasse mat du dimanche
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6312 le: 20 Septembre 2014 à 15:12:07 »

Matoche: je me suis fait la même reflexion: ils tiennent le rythme?
En France avec les nouveaux rythmes en maternelle et primaire je ne suis pas sure qu'ils tiennent le même rythme, quand on sait (d'après une amie instit) que les enfants dorment debout en classe...

Twinnies: super pour votre nouvelle voisine. C'est marrant que la grande se reveille pile poil a la même heure...

Tatie: on dirait que ton titou n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, car même s'il s'endort a ton contact il se reveille très vite aussi...
Y a des bébés qui dorment peu.

Poupette commence a se mettre debout et a avancer pour faire des pas, tout en se tenant, elle se lève dans son lit et on la retrouve souvent debout.
Par contre ce matin elle est tombée du lit. J'étais prete a curir aux urgences, En fait G etait en train de la surveiller, mais Marie entre temps lui a demandé un truc et malgré qu'il etait a côté n'a pas eu le temps de la rattraper.
Elle a l'air très bien, donc bon on y va pas et on surveille...
par contre hier me dit, qu'elle sifflait, oui, oui, elle siffle... Elle a fait une démo ce matin a G, parait que ça fait bizarre. C'est marrant!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6313 le: 20 Septembre 2014 à 15:15:37 »

Coucou tout le monde

Charly est toujours aussi adorable mais alors c'est le bras de fer pour les siestes. Il ne veut pas être dans son lit.... Pourtant je laisse pleurer, je laisse 5 min, de nouveau 5 min ensuite 10... Mais rien a faire il pleure tellement qu'il s'en étrangle  du coup je le sors du lit, il s'endort sur moi en 10 secondes et retour au lit... Ou il va se réveiller 30 min plus tard...
Par contre pour le coucher le soir, zéro problème. En 5 min il n'y a plus personne, on n'a jamais besoin d'y retourner.
Je me dis qu'il a simplement besoin de contact....

Côté repas, toujours à 5 tétées par jour  Souriant
Ah oui et avant hier il a dit son 1er mot (oui oui je sais je suis complètement timbrée  Souriant) mais son "areuh" a cafouillé et du coup ça a donné "heureux" 
C'est un bien jolie 1er mot  Tire la langue

Contact = Amour = confiance

J'ai lu qu'un enfant de moins de 3 ans qui pleurent ce n'est pas du caprice il a besoin d'être rassuré et enveloppé donc donner beaucoup d'amour et de câlins à un enfant c'est le rassurer le protéger et lui donner pour l'avenir confiance en lui  Souriant

Donc TATIE tu vois ça marche ton petit charly  a juste besoin d'un petit câlin ce qui favorise son endormissement car tu l'as rassuré et il se sent aimé et protégé en confiance pour dormir paisiblement  Clin d'oeil

C'est exactement la même chose pour toi si Jo te fait un bisou te serre dans ses bras tu vas être détendue pour t'endormir et te sachant aimé tu es plus épanouie dans ta vie quotidienne et bah c pareil pour un bébé  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6314 le: 20 Septembre 2014 à 15:22:52 »

Matoche 5 à 6 activités pour les enfants! Tu m'étonnes que tu fais le taxi ! Mais quand est ce que tu cases toutes ces activités, ils sont pas trop crevés?

En tout cas respect je sais que tu as une organisation aux petits oignons, mais je comprends que tu attendes avec impatience ta grasse mat du dimanche

Twinnies ... Alors ça fait quoi d'avoir 3 enfants 

Euh moi aussi je suis curieuse Matoche tu peux nous décrire en détails une journée en Suisse pour les enfants  Huh?

Hier réunion de rentrée sauf que j'avais pas prévu qu'après une présentation et rappel du règlement par la directrice on allait avec LA maîtresse pour détailler son programme dans LA classe de son enfant euh comment je fais j'ai pas de jumelle moi  ah sympa la directrice m'avait rédigé son programme et en plus elle a créé un profil sur FB où elle publie chaque jour ce qu'elle fait  on l'Adoooore cette directrice et elle sait remettre en place correctement les parents qui se la pètent elle a du caractère et prône la discipline normal quoi  Clin d'oeil c Cyprien qui l'a en  maîtresse !
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: