28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:59:22
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320766 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6165 le: 10 Septembre 2014 à 19:56:08 »

TWINNIES: besoin de ma DRH préférée 


si je suis une formation via les heures de DIF et que cela tombe pendant mes heures de travail, est-ce que je dois poser des congés ou RTT?

et pour cette formation, il s'agit de cours particuliers car pas de cours en groupe, cela peut-il quand meme se faire avec des heures de DIF?

Je sais que je dois faire la demande à mon employeur par Recommandé AR  Clin d'oeil

merci  Bisou Bisou Bisou


1) non le dif peut aussi s'utiliser pendant le temps de travail dans ce cas tu n'ouvres pas droit à lAllocation de formation
2) il faut que l'organisme de formation est un agrément après que ce soit de l'inter ( = groupe ) ou de l'intra ( = spécifique ) les deux sont éligibles

3 ) oui il faut faire la demande au moins un mois avant noter les dates, informer de l'organisme de la durée et du coût de la formation --> ton employeur se rapprochement sûrement de ton OPCA pour savoir si ta formation peut être financer par le budget de " dif" de l'opca si oui pas de raison à priori de refuser, si non forte probabilité que ton employeur refuse
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6166 le: 10 Septembre 2014 à 19:57:31 »



le soleil brille notre JADE est revenue  Cool Cool Cool

"libéréeeeeeeeeeeeeeee , délivréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" on devrait en faire notre devise cette chanson 
Je vote pour 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6167 le: 10 Septembre 2014 à 20:00:05 »

Ils sont venus aujourd'hui faire la recherche pour la fuite. En fait ce n'est pas sous le sol (bonne nouvelle) Par contre c'etait sous la baignoire, et pire, ça fuyait vraiment fort mais ça ne coulait jamais dans la salle de bain, du coup on ne savait pas...
Mais c'est chiant car ça a fait pas mal de degats, mur en partie a refaire car bien trempé!
Dans la douche aussi il y aurait peut être ce genre de fuite et faut tout casser et tout refaire...

Même si c'est galère c'était la meilleure des options, parce que sous la dalle 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6168 le: 10 Septembre 2014 à 20:18:37 »


line décidément tu auras toujours des problèmes avec cette maison ?
oui, là j'avoue qu'aujourd'hui entre les problèmes de la maison et les momes j'avoue que j'étais a 2 doigts de partir et tout laisser en plan et me barrer, loin, loin, loin...
Marie a été infecte, je regrette d'avoir annoncé lundi que je ne mettrai plus Marie les mercredis, car franchement j'ai bien envie de lever l'embargo Tire la langue
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6169 le: 10 Septembre 2014 à 20:24:14 »

Ils sont venus aujourd'hui faire la recherche pour la fuite. En fait ce n'est pas sous le sol (bonne nouvelle) Par contre c'etait sous la baignoire, et pire, ça fuyait vraiment fort mais ça ne coulait jamais dans la salle de bain, du coup on ne savait pas...
Mais c'est chiant car ça a fait pas mal de degats, mur en partie a refaire car bien trempé!
Dans la douche aussi il y aurait peut être ce genre de fuite et faut tout casser et tout refaire...

Même si c'est galère c'était la meilleure des options, parce que sous la dalle 
c'est vrai! De toutes façons il parait que maintenant ils ne cassent ils font repasser un nouveau tuyau apprent, super pour la déco...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6170 le: 10 Septembre 2014 à 20:47:03 »

Une formation avec pole emploi? C est la galère Qd mm ma belle

En greta ou qq chose dans le genre ...
Faut que j'aille voir ...

et tu veux faire une formation dans quoi?

Je voulais essayer de regarder dans le secrétariat/ assistanat mais l'idée de Twinnies peut-être bien aussi technicien de paie ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6171 le: 10 Septembre 2014 à 20:49:28 »



le soleil brille notre JADE est revenue  Cool Cool Cool

"libéréeeeeeeeeeeeeeee , délivréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" on devrait en faire notre devise cette chanson 

libérée et delivree c est pour moi? Je crois qu on,va attendre un,peu pour la chanson  Roulement des yeux


Et bien moi aussi aujourd'hui je peux chanter

Libereeeeeeee delivreeeeeeeeeeeeeee ....







































Exit le stérilet .... Vive le dufaston et ..............  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Yeah Claf !!!!!

Bons essais 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6172 le: 10 Septembre 2014 à 20:52:51 »

Ils sont venus aujourd'hui faire la recherche pour la fuite. En fait ce n'est pas sous le sol (bonne nouvelle) Par contre c'etait sous la baignoire, et pire, ça fuyait vraiment fort mais ça ne coulait jamais dans la salle de bain, du coup on ne savait pas...
Mais c'est chiant car ça a fait pas mal de degats, mur en partie a refaire car bien trempé!
Dans la douche aussi il y aurait peut être ce genre de fuite et faut tout casser et tout refaire...

Même si c'est galère c'était la meilleure des options, parce que sous la dalle 
c'est vrai! De toutes façons il parait que maintenant ils ne cassent ils font repasser un nouveau tuyau apprent, super pour la déco...

Pas top Line ...
Quand j'ai eu ma fuite avec mes WC, le plombier m'a dit que c'était très joli de tout passer sous la dalle mais quand il y avait une fuite fallait tout casser et super ch*ant à réparer
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6173 le: 10 Septembre 2014 à 20:53:00 »

Oui je te confirme, il coupe le tuyau défectueux et soude les extrémités et il passe un autre tuyau .... Moi j'ai eu du bol ça passe dans mes toilettes et mon cellier donc ça va
Courage ....

Pour ce qui est d'enfants infectés je pointe, j'ai cru que je tordais le cou des enfants ce soir, RDV pédiatre pour vaccin ils ont été infectes c'est bien simple j'en ai pleuré de fatigue et de désespoir, j'ai annoncé à Jérôme que je refusais de continuer à être la seule à me coller ce genre de RDV donc le prochain c'est pour lui!

Et j'en ai profiter pour aborder le pb d'énurésie d'olympe, je croyais tenir le bon bout pendant les vacances mais non .....

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6174 le: 10 Septembre 2014 à 20:56:35 »

Coucou les filles,

Alors les filles, comment ça va aujourd'hui?
Vos loulous gèrent bien le mercredi ?

Ici on a profité du beau temps pour aller se ballader et en profiter. Il fait quasiment meilleur que cet été  Tire la langue

Bonne soirée et plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6175 le: 10 Septembre 2014 à 20:57:54 »

Twinnies, pas top pour ta journée et ton rdv  Bisou Bisou Bisou

Il t'a dit quoi ton pédiatre pour Olympe? D'attendre ?
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #6176 le: 10 Septembre 2014 à 22:12:51 »

claf, c cool  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
bon TP  Clin d'oeil

twinnies, merci pour ta réponse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et pas top le rdv chez le doc 

audrey, ouais pas bete la formation assistant paye  Clin d'oeil et ton mercredi ballade

line, vraiment gloups  ta fuite. bon déjà le principal c ke c pas dans la dalle  Clin d'oeil



audrey, ici deb s'adapte aux niveaux horaires
elle va faire du judo, je l'inscris semaine pro
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #6177 le: 10 Septembre 2014 à 22:14:05 »

pfff g la crève, ca me saoule   
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6178 le: 10 Septembre 2014 à 22:16:23 »

Twinnies: j'imagine la scène!!! Je comprends qu'on puisse peter un plomb, franchement j'étais a moins une ce soir, la pression est retombée elles sont couches depuis 2h maintenant ouf!!!!!
Tu sais a 7h30 je mettais poupette en poussette et zou une sortie dans le chemin, mieux Marie etait a poil car Miss m'a crise pour rester a poil! Pfff! Marre de me battre parfois, même si je sais faut resister!
Du coup elle est restée a poil, bon heureusmeent qu'elle n'a que 4 ans! Mais malgré qu'on est pas de voisins tout proche on est allés quand même vers chez eux, car la foret c'est pas top avec la poussette, ça roule pas, du coup il a du voir qu'elle etait toute nue Tire la langue, ils ont tous des doubles foyer mais on des yeux de lynx  Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6179 le: 10 Septembre 2014 à 22:17:37 »

Twinnies: quand je passe une journée de m**** je me fais un apéro, bah ce soir c'etait un verre de blanc, ça detend! bienvenue au club!
Ce soir ça va pas de chaton dans le frigo!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: