08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:43:31
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321871 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6030 le: 03 Septembre 2014 à 10:35:22 »

Contente de voir que cette rentrée s'est bien passée! Vous avez l'école aujourd'hui aussi?
Je sors du cours de danse pour Ludivine. Elle qui se rejoissait tellement: elle je m'a pas laissé partir!!!
J'espère que ça va pas durer, parce que dans 2 semaines j'ai: 9h30-10h15 danse Ludivine, 10h30: hockey Julien, 11h00-11h45 danse Estelle et récupérer Julien à 11h30...
Ça va être la course et une sacre organisation!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6031 le: 03 Septembre 2014 à 10:44:32 »

Contente de voir que cette rentrée s'est bien passée! Vous avez l'école aujourd'hui aussi?
Je sors du cours de danse pour Ludivine. Elle qui se rejoissait tellement: elle je m'a pas laissé partir!!!
J'espère que ça va pas durer, parce que dans 2 semaines j'ai: 9h30-10h15 danse Ludivine, 10h30: hockey Julien, 11h00-11h45 danse Estelle et récupérer Julien à 11h30...
Ça va être la course et une sacre organisation!!!

Faudra écrire taxi Matoche sur ta voiture  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6032 le: 03 Septembre 2014 à 10:45:36 »

Youpiiii pour mon beauf, je suis vraiment contente  Souriant
Parce que je suis allée jeter un coup d'œil Ben put*** c'est pas simple du tout
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6033 le: 03 Septembre 2014 à 13:43:41 »

Bravo au J c'est super, felicitations car c'est pas évident...

Matoche: ah oui, c'est sportif, c'est le cas de le dire, eux assistent a un vrai cours de sport mais toi aussi...
Ici ecole le mercredi matin, je me tate vraiment pour le privé mais c'est impossible, ecole a 30 kms aller et ça me soule car j'ai beaucoup de recup' et franchement je me vois pas du tout faire autant de km les jours ou je bosse pas... pourtant c'est vraiment pas l'envie qui m'en manque! Ce matin a peine eu le temps d'aspirer et laver, 2/3 bricoles a ranger, avant tout ça bib, qu'il fallait déjà repartir

Bon une bonne et une mauvaise nouvelle pour nous!
Aller la bonne d'abord! Le mencano m'a annoncé une facture de 1100€ au lieu de 2000€ donc c'est cool, en tombant en panne je reussis même a faire des economies!
La mauvaise, Et une fuite d'eau, une!!!!!
On a un mur qui pourrit et devient tout noir entre 2 pièces. C'est surtout le bas du mur, il est tout gondolé (BA13) c'est bizarre, j'ai donc fait une declaration de sinistre, j'attends le plombier et un maçon pour voir d'ou vient la fuite et reparer et refaire le mur...

Grrrr!!!!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6034 le: 03 Septembre 2014 à 20:11:47 »

Contente de voir que cette rentrée s'est bien passée! Vous avez l'école aujourd'hui aussi?
Je sors du cours de danse pour Ludivine. Elle qui se rejoissait tellement: elle je m'a pas laissé partir!!!
J'espère que ça va pas durer, parce que dans 2 semaines j'ai: 9h30-10h15 danse Ludivine, 10h30: hockey Julien, 11h00-11h45 danse Estelle et récupérer Julien à 11h30...
Ça va être la course et une sacre organisation!!!

Holà la tu m'étonnes c'est millimètré comme organisation!

Hockey c'est génial!

Bon ici c'est très très très compliqué de trouver une activité compatible avec nos horaires, donc ce sera poney le samedi et je pense que nous ferons tous piscine le dimanche, style pendant que je fais 20 min de natation Jérôme surveille les enfants et vise versa
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6035 le: 03 Septembre 2014 à 20:14:22 »

Bravo au J c'est super, felicitations car c'est pas évident...

Matoche: ah oui, c'est sportif, c'est le cas de le dire, eux assistent a un vrai cours de sport mais toi aussi...
Ici ecole le mercredi matin, je me tate vraiment pour le privé mais c'est impossible, ecole a 30 kms aller et ça me soule car j'ai beaucoup de recup' et franchement je me vois pas du tout faire autant de km les jours ou je bosse pas... pourtant c'est vraiment pas l'envie qui m'en manque! Ce matin a peine eu le temps d'aspirer et laver, 2/3 bricoles a ranger, avant tout ça bib, qu'il fallait déjà repartir

Bon une bonne et une mauvaise nouvelle pour nous!
Aller la bonne d'abord! Le mencano m'a annoncé une facture de 1100€ au lieu de 2000€ donc c'est cool, en tombant en panne je reussis même a faire des economies!
La mauvaise, Et une fuite d'eau, une!!!!!
On a un mur qui pourrit et devient tout noir entre 2 pièces. C'est surtout le bas du mur, il est tout gondolé (BA13) c'est bizarre, j'ai donc fait une declaration de sinistre, j'attends le plombier et un maçon pour voir d'ou vient la fuite et reparer et refaire le mur...

Grrrr!!!!

Ah mais on est maudites chez les juin êtes avec les fuites
J'ai connu ce que tu dis, chez moi un tuyau avait pété dans la dalle, et la recherche de fuite avait pris un temps fou !
Bon le côté positif, tu auras un mur tout neuf et une peinture toute neuve
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6036 le: 03 Septembre 2014 à 20:16:11 »

Patoche oui école le mercredi..... C'est tellement aberrant la façon dont cette réforme est mené que ça se passe de commentaire une chose est sur si mes enfants étaient encore en maternelle comme les vôtres je ne me poserai même pas la question, ils n'iraient pas! Mais bon ils sont en CP je peux pas faire ma tête de con.... Mais ça me démange
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6037 le: 03 Septembre 2014 à 20:45:01 »

Je crois aussi à la malédiction de l'eau 

Matoche, ici pas d'école car on est en privé.  Mais je plains les parents et les enfants touchés par cette réforme stupide et inutile.
J'ai des copines qui habitent dans une assez grosse ville, figurez vous hier il y avait 2 animateurs pour 80 maternelles et 3 pour 110 primaires!!!! Une honte. Elles ont même trouvé une annonce sur le bon coin pour embaucher des animateurs!!!!!
Du grand n'importe quoi !
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6038 le: 03 Septembre 2014 à 21:17:39 »

Bravo au J c'est super, felicitations car c'est pas évident...

Matoche: ah oui, c'est sportif, c'est le cas de le dire, eux assistent a un vrai cours de sport mais toi aussi...
Ici ecole le mercredi matin, je me tate vraiment pour le privé mais c'est impossible, ecole a 30 kms aller et ça me soule car j'ai beaucoup de recup' et franchement je me vois pas du tout faire autant de km les jours ou je bosse pas... pourtant c'est vraiment pas l'envie qui m'en manque! Ce matin a peine eu le temps d'aspirer et laver, 2/3 bricoles a ranger, avant tout ça bib, qu'il fallait déjà repartir

Bon une bonne et une mauvaise nouvelle pour nous!
Aller la bonne d'abord! Le mencano m'a annoncé une facture de 1100€ au lieu de 2000€ donc c'est cool, en tombant en panne je reussis même a faire des economies!
La mauvaise, Et une fuite d'eau, une!!!!!
On a un mur qui pourrit et devient tout noir entre 2 pièces. C'est surtout le bas du mur, il est tout gondolé (BA13) c'est bizarre, j'ai donc fait une declaration de sinistre, j'attends le plombier et un maçon pour voir d'ou vient la fuite et reparer et refaire le mur...

Grrrr!!!!

Ah mais on est maudites chez les juin êtes avec les fuites
J'ai connu ce que tu dis, chez moi un tuyau avait pété dans la dalle, et la recherche de fuite avait pris un temps fou !
Bon le côté positif, tu auras un mur tout neuf et une peinture toute neuve
oui c'est ça! Le côté positif, mais le problème c'est que ma prise en charge est de 3200€ je crois maxi, donc entre le cout de la recherche, de la reparation et du mur + peinture, ça me fait peur...
Surtout que mon arrivée/ballon d'eau est assez loin de ma salle de bain et je doute qu'ils financent des tuyaux sous le sol (peter tous les carrelages etc...), donc je vais encore avoir des tuyaux le long du mur... M'enfin ne vendons pas la peau de ........

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6039 le: 03 Septembre 2014 à 21:20:54 »

Patoche oui école le mercredi..... C'est tellement aberrant la façon dont cette réforme est mené que ça se passe de commentaire une chose est sur si mes enfants étaient encore en maternelle comme les vôtres je ne me poserai même pas la question, ils n'iraient pas! Mais bon ils sont en CP je peux pas faire ma tête de con.... Mais ça me démange

alors, moi ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais le problème c'est que la maitresse déjà n'a pas voulu me remplir l'evaluation du dernier cycle parcequ'on est partis en vacances, donc là... 1 jour/ semaine, j'imagine même pas!
Remarque, je pourrais aussi envoyer un courrier a l'inspection d'academie pour expliquer mon choix...
A creuser, je vais sagement y reflechir... Quoiqu'au vu de la JDM que j'ai passé aujourd'hui, je me demande si ces 3h de classe me font pas du bien. Ce qui m'ennuie le plus ce sont ces allers/retours
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6040 le: 03 Septembre 2014 à 21:22:23 »

Je crois aussi à la malédiction de l'eau 

Matoche, ici pas d'école car on est en privé.  Mais je plains les parents et les enfants touchés par cette réforme stupide et inutile.
J'ai des copines qui habitent dans une assez grosse ville, figurez vous hier il y avait 2 animateurs pour 80 maternelles et 3 pour 110 primaires!!!! Une honte. Elles ont même trouvé une annonce sur le bon coin pour embaucher des animateurs!!!!!
Du grand n'importe quoi !

alors ça oui, c'est hallucinant!!!
Ce midi il y avait un elu devant l'ecole, mais je ne sais pas qui il etait (l'ecole est dans un village voisin)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6041 le: 03 Septembre 2014 à 21:48:41 »

Audrey: tu m'as interpellée en disant qu'ils recherchaient même dans LBC des animateurs, du coup j'ai fait ma curieuse et effectivement même en gironde il y a plusieurs offres
C'est dingue!
Quand on voit ça... recruter de cette manière, et surtout on se demande qui on va trouver....

Ce qui est dommage c'est que je ne peux pas prendre Marie a 15h le mardi et jeudi, donc le mercredi matin c'est classe qu'elle va manquer...
Il y a des activités qui sont feront en dehors de l'école et ils demandent des autorisations de transport qui se feraient même pas en bus scolaire, mais par des véhicules légers (je ne sais même pas par qui); ça me choque quand même!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6042 le: 03 Septembre 2014 à 22:07:35 »

j'ai fait une publication sur mon mur FB, je suis devenue folle, j'ai posté ça aussi sur un groupe d'annonces de mon secteur.

J'aimerais tant que les choses changent... vous croyez que c'est possible. Si c'etait partagé un peu partout sur FB et que ceux qui pouvaient suivraient, ça pourrait faire bouger, non?

Je reve peut être...

Audrey: merci pour ton info sur les annonces du coin coin, je m'en suis servi!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6043 le: 03 Septembre 2014 à 22:23:31 »

Je sens que je vais avoir des notifications, mais si ça pouvait marcher...

Après je ne sais pas... il y a peut être moyen de faire intervenir les medias, déjà aujourd'hui a la tele ils parlaient des communes, mais si pleins de gens (tout ceux qui pouvaient retirer leurs enfants le mercredi , ça pourrait peut être changer et faire evoluer les choses...)
En même temps je me dis que si les classes etaient a moitié vides le mercredi les cours ne pourraient pas se derouler normalement...
Il y a pas mal de gens qui ne bossent pas le mercredi, surtout quand je vois tous les gens presents ce midi a la sortie de l'ecole
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6044 le: 03 Septembre 2014 à 23:09:27 »

Exact lbc est plein d'annonces d'animateur
Exemple
Je recherche des animateurs/trices pour s'occuper de groupes d'enfants entre midi et deux et le vendredi aprés-midi voir le mercredi aprés-midi. Possibilité de ne postuler que pour certains créneaux. Vous devrez monter des ateliers pour les enfants, faire de la surveillance, ou encore gérer les temps de cantine.



Le tout au smic hummmm ça donne envie

Mais la grande inquiétude est ils font quoi si personne n'accepte ce poste!
Vive la réforme vive la France !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: